À tous les Présidents de la Planète,

 

Il s’adresse à vous au travers de cette lettre, une lettre du cœur pas de l’intellect, vous savez le cœur qui bat au rythme de la vie, ce même cœur qui est dans le corps de chaque personne qui forme le peuple. Vous savez, ce cœur qui s’enflamme devant l’amour, qui devient haineux quand il a mal, ce cœur qui aime ou qui déteste, qui peut déverser la compassion et semer la bénédiction.
Ce cœur qui n’aime plus, ce cœur tellement chargé de rancœur qu’il en souffre ; il développe la haine pour les autres, mais surtout pour elle-même ou lui-même. Ce cœur qui veut voir exterminée la moitié de la population, êtes-vous de ces cœurs, vous, Messieurs les Présidents et dirigeants ?

Il se questionne, car au vu de vos actes, on peut se poser la question :

 

Qui anime votre cœur ?

Quelle force vous conduit ?

Est-ce la course au pouvoir ?

Votre Dieu est-il l’argent ?

Ou n’avez-vous aucune conscience du bien et du mal ?

 

Un cœur qui aime vraiment ne peut être animé par toutes ces illusions, mais vous, manifestement oui.

Pour l’instant, vous êtes au pouvoir, mais un jour, vous serez en bas, tout en bas du jeu de pouvoir ! La roue de la Loi Cosmique tourne, un jour en haut et un jour en bas. Ne voyez là que des questions, il n’y a pas de jugement, seulement des constatations.

Le cœur qui aime vraiment tend toujours la main à celui qui le demande, et à celles et ceux qui ne le demandent pas. Peut-être que le pouvoir a obscurci vos yeux, mais il suffit de les nettoyer à l’eau abondante et régénérante de l’Amour ! Peut-être votre cœur s’ouvrira et regardera l’humanité dans sa beauté, et non dans tout ce qui est laid. Pouvez-vous imaginer votre cœur s’ouvrir à la beauté, à la splendeur de la beauté ?

Imaginez un instant votre cœur ouvert, vous verriez la souffrance que vous faites endurer à votre peuple, vous, les Présidents et dirigeants de tous les pays. D’où la question : êtes-vous sans cœur ?

Il ne pense pas que le Grand Créateur ait créé un cœur sans que vous puissiez tous vous aimer les uns et les autres. Ce Créateur n’est pas loin de vous, c’est votre Conscience, la plus grande en vous, pas celle dont vous vous servez quotidiennement, avec laquelle vous faites les pires choses. Toute la Création est construite sur la Loi d’Amour. Pensez-vous être au-dessus de ce Créateur ?

Vous, les Présidents et dirigeants, ne devenez pas des dictateurs. Tous les humains sont différents, on ne peut mettre tout le monde dans le même moule, impossible. Chaque être humain a un destin, une direction, comment pouvez-vous diriger les autres, puisque vous êtes incapables de vous diriger vous-mêmes ?

Messieurs les Présidents et dirigeants, Il ne dit que ce qu’Il pense, et quelque part dans un coin de votre conscience envahie par l’ombre de votre pouvoir humain et éphémère, il se peut qu’une petite lueur d’amour, une étincelle, pas encore éteinte, se réveille et illumine votre noirceur. Il le souhaite pour vous, Messieurs les Présidents et dirigeants de ce monde.

Il peut comprendre que vous soyez dirigés par une puissance, puissante famille. Est-elle de ce plan ? Est-elle dans un autre plan ? Ou sous terre… ?
Ou bien tout simplement dans vos cœurs et dans votre conscience presque éteints, faute de l’eau d’Amour. Parce que vos actions pour tuer le peuple, le rendre malade pour le profit, il faut être un peu diabolique, voire complètement malade pour le faire. Pensez-vous que dans l’au-delà, vous passerez inaperçus devant celles et ceux qui gardent la porte qui ouvre vers le ciel ?

Cette lettre a pour but de vous parler, pas de vous condamner, même si parfois vous pensez qu’Il vous Juge, non, qui est-Il pour vous juger ?

Baignez-vous dans cette Source intarissable de l’Amour, et soyez purifiés, sanctifiés par le Sceau de l’Amour ! Ici, il n’est nullement question de religion, ou de philosophie, ce sont juste des questions sans réponses, car vous cachez la vérité aux peuples de tous les pays du monde. Vous dites que vous prenez soin du peuple, mais en réalité, vous faites l’inverse. Il ne sait pas si vous allez lire cette lettre, cela n’a pas d’importance, Il a écrit cette lettre dans l’Univers.

Il pose la question et vous la pose en même temps à vous tous les Présidents et dirigeants de la planète : vous est-il arrivé de vous arrêter devant l’Eau, notre sœur si humble et serviable, avez-vous vu toute la noblesse qui l’anime ? Elle sert le pauvre et le riche, mais les riches industriels s’en sont accaparés pour la vendre en bouteilles comme un vulgaire produit. Ne voyez-vous pas toute sa noblesse ? Inlassablement l’eau se donne à tous, sans distinction de couleur de peau, de race, de religion…

Messieurs les Présidents et dirigeants, qui soutiennent la vente de l’Eau notre sœur, vous faites de grands bénéfices, vous savez que l’eau est un élément important dans la vie de toute créature vivante, même les plantes, l’herbe, les arbres, les animaux ont besoin d’elle !

Il se peut qu’un jour, vous soyez restés pour écouter son chant qui vous berce dans une rêverie fantastique, romantique. Écoutez, tendez l’oreille, ouvrez votre cœur, elle vous dit :

vague-eau-source

” Je vous aime de toute ma fougue.

Prenez de cette eau et n’ayez plus soif,

Je Suis l’Amour, la Source de Vie en Vous !

Vous êtes mes Enfants,

Je me partage en autant de fragments

d’eau, rivières, torrents, sources,

ruisseaux, océans, mers, pluie…! “

Messieurs les Présidents et dirigeants du monde, n’ayez crainte, il se peut que le peu d’amour que vous ayez en vous pour vos semblables éloignés, vous pardonne grâce à la Loi d’Amour. Car l’Amour est votre Mère, et le Pardon votre Père. Messieurs les Présidents et dirigeants du monde, il se peut que vous pensiez que vous êtes au-dessus de tout ceci, oui, mais en réalité vous vous mentez à vous-mêmes comme vous mentez aux autres.

Chaque pays a divisé le ciel en plusieurs sections, un ciel russe, un ciel français, un ciel américain, allemand, africain, asiatique… Même les océans et mers, vous les avez divisés en parties reliées à vos pays ! Mais le Créateur n’a pas fait cette division, car pour Lui, vous êtes tous ses enfants, noirs, blancs, jaunes, rouges.
Vous avez divisé le peuple également par des convictions politiques ou religieuses. Vous vous êtes vous-mêmes divisés, vous et Dieu, vous et les autres !

Pardonnez-Lui si ce passage sur le cœur a été long et peut-être pénible à lire, car nous ne sommes pas du même monde. Vous, vous êtes d’ici, Lui est d’ailleurs, de là où vous ne pourrez jamais aller. Un autre lieu vous attend, un lieu à la mesure de toutes vos actions négatives.

Un savant très connu a dit ceci :

 

” Ne fais jamais rien contre ta Conscience,

même si l’État te le demande. “

Albert Einstein

 

Il se pose la question et vous la pose en même temps à vous tous, les Présidents et dirigeants de la planète :

 

” Avez-vous perdu votre cœur ? “

 

Parce que quand Il voit toute cette violence dans le monde, Il se demande si vous savez gouverner avec sagesse. Il n’entend rien à la politique, mais vous, vous n’entendez rien à l’Amour ! Bien sûr, vous aimez, à votre manière, à celle de l’ego, vous passez en premier et les autres après.

Comment gouverner avec le mensonge et la haine des autres, pouvez-vous Lui expliquer s’il vous plaît ? Comment être le Premier Homme d’une nation et se comporter comme n’importe quel brigand d’une société que vous avez créée et dont vous abusez ? Le Premier Homme devrait montrer l’exemple, vous êtes un peu un Pape, celui de la nation, tout comme le Pape de la religion, et le Pape de ses fidèles.

À quoi bon être le Premier Homme en politique, si c’est pour conduire la nation dans les abîmes du pouvoir, et faire une guerre pour en sortir, où l’on va sacrifier de nombreuses vies, inutilement ? À quoi bon être le Premier Homme de la religion, être le Pape, et conduire le troupeau dans les enfers, comme donné en sacrifice au Diable ? À quoi bon prêcher la parole si elle n’est pas entendue, parce que l’on veut croire au mensonge, plus simple que de se remettre en question ?

Être Premier Homme d’un pays ou d’une religion doit être un exemple pour le troupeau ou le peuple. Voulez-vous que l’on se souvienne de vous comme étant des dictateurs qui ont fait couler le sang, des personnes mauvaises, sans conscience aucune, se nourrissant du sang et du souffle vital des humains, règne auquel vous appartenez ? Les peuples ont voté pour vous, ils croyaient en vous, et vous, qu’avez-vous fait de vos belles promesses et vos beaux discours, qui la plupart du temps ne sont même pas écrits par vous ?

Messieurs les Présidents, être le Premier Homme ou la Première Femme est une responsabilité karmique. Vous êtes là, à la tête d’un peuple, parce que votre Karma vous y a mis, pour voir ce que vous feriez de cette fonction : un chaos permanent ou une douce harmonie où vous sèmerez des graines d’espoir et d’entraide. Être le Premier Homme ou la Première Femme est une tâche ardue, mais si vous aimez le peuple et que vous êtes droit en retour, vous aurez son amour et sa droiture. Mais au lieu de cela, vous créez un moule unique où vous voulez mettre tout le monde, vous créez le chaos au lieu de l’Harmonie.

Messieurs les Présidents, vous savez pour Lui ce qu’est une femme ou un homme ? C’est celle ou celui qui se tient debout pour défendre sa liberté, et même plus encore la liberté des autres. Il se tient debout pour dire non à la tuerie animale, non au génocide animal, non à la déforestation abusive de l’Amazonie et autres régions, non à l’esclavage et non au trafic d’organes ! Non à la pauvreté, non à la différence de race, il y a tellement de non à dire dans le chaos que vous avez créé !

Messieurs les Présidents, croyez-vous que vous échapperez à l’Enfer que vous avez créé sur Terre ? Croyez-vous échapper à votre propre jugement quand viendra l’instant de votre mort ? Car vous pouvez penser que vous êtes des personnes illustres, importantes, mais vous mourrez comme tout le monde, vous vieillirez aussi, peut-être la maladie vous attendra au tournant de votre vie. Et sur votre lit de mort, vous ne pourrez pas dire : “Nous avons accompli au mieux cette tâche qui nous incombait, nous pouvons partir en paix, nous n’avons rien à nous reprocher. Nous avons fait le bien quand nous le pouvions, au moment où nous le pouvions.”

Au lieu de cela, vous avez été des tyrans pour la vie des autres, leur créant sans cesse des interdits, fondant ainsi une entreprise de racket, tels des bandits de grand chemin qui détroussent les voyageurs. Vous ne savez plus quoi inventer pour pénaliser le peuple, lui soutirant des écus bien sonnants.

Oui, au moment de partir pour l’ultime voyage, vous ferez votre examen de conscience, car vous aurez peur de la Mort qui viendra vous voir.

Elle vous dira :

” Il est temps de partir. “

Vous lui direz :

” Mais je voudrais rester un peu plus en vie.”

Elle vous dira :

” Il est temps de partir. “

Vous pourrez toujours imaginer des stratagèmes pour l’embobiner, comme vous avez si bien fait de votre vivant, mais là, il n’y aura aucun dessous de table, ni aucune somme d’argent proposée pour une rallonge de votre vie, pas même de belles promesses, rien n’y fera, rien…

Vous lui direz :

” Laissez-nous encore une chance ? “

Elle vous dira :

” Il est temps de partir ! “

Et là, commencera l’auto-jugement de vos actions et vous serez mis là où vous devez être, c’est-à-dire dans l’Enfer que vous avez créé.

Vous pourrez dire :

” Mais nous ne savions pas ! “

On vous dira :

” Si, vous saviez ! “

Vous traverserez pendant 49 jours interminables, l’ascension de votre Âme ou la régression de celle-ci, vous préparant à vivre une incarnation difficile de vie en vie, pour racheter votre conduite en tant que Premier Homme ou Première Femme.

Juste avant de fermer les yeux, il se peut que vous demandiez pardon à Dieu, de tout ce sang versé, de tous vos mensonges, toutes ces vies brisées par vos guerres, vos complots, votre manipulation à tous les niveaux. Dieu vous écoutera sûrement, mais Il ne clignera même pas d’un cil. Car, en fait, Dieu ne vous jugera pas, mais votre conscience, Oui !

 

Partie 2 à suivre prochainement…
Être averti(e)
M'avertir des
guest
148 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Nelly NICOLAS
Nelly NICOLAS
22 jours plus tôt

Apres ré relecture de ces mots de sagesse envoyés à l’univers, cette lettre amplíe de vérité transperce les cœurs de tant de tant de bonté et d’amour, a t elle été envoyé et lus physiquement en direct à l’élysée et tous ces ministres, à tous ces êtres qui ne se rendent pas compte de ce qu’ils font ??? OM SHANTI pour cette devotion totale au service de la lumière qu’il offre au peuple par son verbe incarnée amplíe de grâce et de paix d’amour.

Sylvie Chivé
Sylvie Chivé
3 mois plus tôt

Bonjour Loup Blanc
C’est tellement juste ce que tu dis.
Merci de ton éclairage et bonne initiation d’été.
Sylvie

Claudia35
Claudia35
4 mois plus tôt

Quelle lettre poignante … sonnante et trébuchante !
J’ai dû m’y reprendre pour la lire, en prenant du recul …
Je me sens en écho avec ce que dit Catherine M : cette lettre parle pour tous, moi compris … sur nos responsabilités face à la Vie et face à l’Amour.
Je souhaite du fond du Coeur que ces réflexions me fassent mûrir, nous fassent mûrir et Honorer la Vie.
Puissions-nous aller vers la Paix avec Amour et Confiance, main dans la main.
Merci Loup Blanc.

Anne-Sophie Nicolas
Anne-Sophie Nicolas
4 mois plus tôt

Ces mots soulagent mon coeur de la domination du gouvernement politique sur nos vies, sur notre monde. Et en même temps, de mon coeur résonne cette prière : “Puissent ces dirigeants entendre ces paroles qui les appellent à s’ aligner à la droiture, aux respect du peuple, à l’amour “. Merci Loup Blanc pour cette lettre

Ottombrino
Ottombrino
5 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour ces merveilleux textes. Si seulement l’humanité pouvait prendre conscience du plus beau cadeau que nous avons reçu : la Vie.
Merci Loup Blanc

Marco

vincent fordel
vincent fordel
5 mois plus tôt

tu es toujours une étincelle qui continue à apporter de la lumière dans cette obscurité…merci Loup Blanc

Christine
Christine
5 mois plus tôt

Vielen Dank für diese Wahrheit, leider fehlen in unseren Ländern bewusste Führer, die es in alten Kulturen noch gab, verbunden mit dem Göttlichen und der Natur. Deinen Text lesend erwacht der starke Wunsch dass sie dieses Bewusstsein noch zu Lebzeiten erreichen wird und die grosse notwendige Veränderung geschehen darf. Dankeschön für deine unermüdliche Arbeit an uns und der ganzen Menschheit und dem Planeten. Christine

M.rose
M.rose
5 mois plus tôt

Le pouvoir rend les gens “méconnaissables” toutes leurs vérités changent pour d’autres profits. L’Amour la compassion sont oubliés. Ils pensent être hors d’atteinte grâce à ce pouvoir, la roue tourne tôt ou tard tout se paie. Merci pour ces vérités.

Diane
Diane
5 mois plus tôt

Tes mots sont percutants et puissants, criants de Vérité. Nous devons créer l’harmonie en nous, et eux, s’acharnent à semer le chaos et la discorde partout ! Ils se croient comme Tu dis, hors d’atteinte, immunisés face à tout le mal qu’ils causent. Le retour de bâton va faire mal; mais je souhaite aussi que l’Amour parvienne à renverser le courant altéré de leur cœur. Merci pour Ta parole Loup Blanc ^^

Fred
Fred
5 mois plus tôt

Merci Loup blanc pour cette lettre remplie de Vérité et d’Amour .
Qu’elle réveille le plus grand nombre.

Being
Being
5 mois plus tôt

Je ne suis ni critique ni président..
A quoi bon lire

Raph
Raph
5 mois plus tôt

Si seulement ces dirigeants prenaient conscience de leurs actes. À partager en masse en espérant qu’au moins ceux qui suivent ces mêmes dirigeants (“les sans coeurs”), assimilent ces mots et se réveillent ! merci d’avoir pris le temps et le courage de poser des mots sur cette déconnexion du cœur.

David guinaldo
David guinaldo
5 mois plus tôt

Merci

Marie
Marie
5 mois plus tôt

Merci Loup blanc pour ce texte magnifique et plein de vérités. Je doute cependant que les présidents et tous ceux qui dirigent avec le pouvoir de l’argent et de la coercition vous lisent, ce n’est que ma vérité.
Il nous appartient de nous mettre debout comme beaucoup qui s’éveillent , l’ère du verseau , le yin nous conduit à nous mobiliser, tous les petits gestes et actions que nous ferons sont utiles pour privilégier la survie de notre planète et la protection de toutes ses richesses ( hommes, animaux , végétaux minéraux ): la mobilisation dans la paix et le calme ( comme le voulait Gandhi) , des milliers de personnes entrent en action, refuser les applications sur téléphone , favoriser les achats aux producteurs, faire la chasse aux pollueurs. JE SUIS donc j’agis , je suis végétarienne , je prône un message simple mais qui, si beaucoup le suivent fera blocus à toute cette mascarade…. Le jugement de Dieu pour ces hommes envahis par leur égo assis sur leurs richesses , je ne l’attends pas , car c’est loin et c’est maintenant que nous devons bouger, le peuple DEBOUT

geffroy
geffroy
5 mois plus tôt

j’ai versé quelques larmes suite a de ton interview,oui Loup BLANC tu as le verbe pour les FAIRE bouger ,,méme si cela mais du temps encore!!!

je ne me sens plus seule dans cette mascarade ‘mensongère ‘l’amour triomphera ,’ et gagnera tout les coeurs

merci : combien cela est réconfortant pour nous tous., Namasté

AIT BACHIR Ouamer
AIT BACHIR Ouamer
5 mois plus tôt

Trop fort.

Françoise L
Françoise L
5 mois plus tôt

De quel droit a t on le droit de terroriserla population, d anéantir l économie des familles. Je ne sors pas souvent en ville. Je viens de le faire. C est le droit du pouvpor de l ordre mondial. Je suis en colère de voir les personnes suivrent les directives des gouvernements.
Mais les dirigeants, les gouvernements entrainent leur pays dans la misère , toutes les misères.
Font ils tous partis de l ordre mondial ou sont ils menés par le bout du nez, dans l espoir d avoir une part du gateau,par la 15aine de famille qui dirige l économie mondiale
L argent, le pouvoor, la domination rendent ils l homme heureux. Peut être eux , mais ne vont ils pas s entre tuer pour avoir tout ĺe gateau.
Merci Loup Blanc de nous offrir la possibilité de vivre libre et en paix

Danielle
Danielle
5 mois plus tôt

Bonjour loup blanc,

Merci pour cette interview, je souhaite que tous les présidents aient pris lecture de cette lettre.

Et j’espère qu’ils comprendront qu’il serait préférable de travailler de concert avec les alliés et le bon guide plutôt que de continuer à abimer et à détruire tous ces dons précieux de l’univers.

Ce message aux présidents est un rappel, nous devons prendre conscience de notre potentiel personnel et spirituel et réaliser ce pourquoi nous sommes appelés.

Apprécions le processus de création et agissons en conscience ….
Namasté LOUP BLANC

Grand elodie
Grand elodie
5 mois plus tôt

Une lettre forte et juste qui me donne réflexion quant à mes actes et au monde dans lequel nous sommes. Levons nous pour des causes justes ! Merci Loup Blanc

Ginger
Ginger
5 mois plus tôt

Géniale cette lettre aux présidents ! Je suis très étonnée et très touchée par tant d’amour à leurs encontre. En même temps je comprends que l’Amour avec un grand A est la seule force qui puisse véritablement vaincre les forces de l’ombre. Merci de nous enseigner cette voie qui discerne, qui n’accepte pas tout comme un mouton et qui sait parler au plus profond du coeur des Hommes/Femmes

Frederic
Frederic
5 mois plus tôt

Pourquoi nos dirigeants n’œuvreraient-ils pas tout simplement pour le bien des hommes et des femmes de cette terre ? est-ce si compliqué à mettre en pratique ? Puisse la lumière accompagner la lecture de cette lettre de LOUP BLANC par nos dirigeants et contribuer à l’ouverture de leur conscience.

Catherine M
Catherine M
5 mois plus tôt

Je suis très touchée par cette lettre que je trouve magnifique et je sens qu’elle est non seulement adressée à nos politiciens et dirigeants mais à nous tous. Nous ne sommes pas si différent que cela de tous ces dirigeants qui nous gouvernent puisque le pouvoir, la haine, la corruption, le racisme et le mensonge sont partout et touches toutes les couches de notre société. Il est dit que le représentant d’un pays est souvent à l’image de son peuple, c’est donc en nous que doit se réaliser ce changement profond si nous voulons avoir la chance de vivre un jour dans un monde meilleur, nous devons donc cesser de cautionner tout ce que font ces dirigeants.
Je pense que nous avons tous une chance inouïe de t’avoir rencontré dans cette vie Loup-blanc mais en sommes nous tous vraiment conscient?
Grandir en amour et en sagesse à tes côtés en suivant ton enseignement est un vrai cadeau du ciel car seul l’amour peut sauver cette humanité, il rend les êtres plus forts, plus responsables et plus respectueux envers toute la création, l’autre devient une priorité.
Alors dépêchons- nous de grandir avant qu’il ne soit trop tard car lorsque le temps sera venu pour nous de passer de l’autre côté du voile, tout comme ces dirigeants, nous ne pourrons plus dire que nous ne savions pas !
Que cette lettre soit lue et entendue par un grand nombre d’entre nous et qu’elle puisse provoquer chez tous ces politiciens et dirigeants, ce déclic, cette étincelle qui ouvrira leur cœur et leur conscience.
Merci infiniment pour cette lettre pleine de sagesse et de vérités.

Om shanti

pascale
pascale
5 mois plus tôt

Parler aux Présidents de ce qu’ils ne connaissent pas ou peu, c’est à dire de l’Amour, c’est les faire sortir de leur zone de confort et de privilèges et leur rappeler que viendra le moment où tout s’arrêtera et que la conscience ne s’achète pas pour accompagner leur voyage difficile. Merci beaucoup pour Tes Paroles et Ton juste rappel des choses de la Vie.

Robin
Robin
5 mois plus tôt

Il est difficile de comprendre ce que ces gens expérimentent, espérons qu’ils puissent comprendre des choses avant l’esclavage qui se met en place..! Tout est Juste dans ta Parole Loup Blanc Merci!

Anne
Anne
5 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour cette parole, je me suis sentie touchée au cœur. Il n’y a qu’une Terre et qu’un Coeur qui nous réunit tous. Sans un cœur ouvert, la vie n’a pas de sens, tu l’as dit dans un entretien précédent.

Stefanie
Stefanie
5 mois plus tôt

Merci de tout mon coeur pour cette lettre, Loup Blanc, qui remplit mon coeur avec l’espoir que les coeurs de tout les humains peuvent être touché et reveillé, même si quelques-uns, surtout les dirigeants de ce monde en ce moment, sont plongé dans les ténébres.
Merci beaucoup pour la Verité et Ton Courage de l’exprimer.
Il serait si beau sur Terre si un Être comme Toi, avec un coeur plein de Compassion pour toute Vie, Âme de Lumière et d’Amour, guiderait la Vie sur Terre. Merci que Tu eveilles la sensation d’une lieu de l’Amour, de Beauté et d’Harmonie en moi qui puisse naître par un coeur de Compassion.
Merci que Tu me montre la valeur et l’importance d’être consciente, soigneuse, plus douce et gentille, en pensées, mots et actions, pour offrir mon part à la Création d’Harmonie.
De tout mon Coeur Merci.

laurence
laurence
5 mois plus tôt

Cette lettre portée par l’Amour me donne de l’espoir, tant que nous sommes en vie des changements sont possibles en moi, en eux. Puissent ils te rencontrer où être éclairé par tes écrits, ta musique

Myriam VE
Myriam VE
5 mois plus tôt

Cette lettre émet un puissant rayonnement d’Amour et a résonné longuement au coeur de mon intériorité .
J’ai eu besoin de temps pour l’intégrer au plus profond de ma Présence Je suis ce que je suis . Elle a nourri mon Ame et m’encourage à poursuivre mon Oeuvre alchimique au service de l’Harmonie dans mon quotidien sur cette planète en pleine mutation.
J’ai relevé plus particulièrement deux sujets en ce qui me concerne :
1. Ne fais jamais rien contre ta Conscience même si l’Etat te le demande … Il m’est arrivé dans mon ancienne vie professionnelle de devoir faire des choix de ce genre . A l’époque j’ai tenu fermement ma position mais ce fût un combat difficile avec mon environnement . Je ne le regrette pas car je suis demeurée cohérente avec mes valeurs intérieures de Coeur et dans ce type de challenge, c’est l’essentiel.
2. Notre Soeur l’Eau : Il y a 4 ans ,au cours d’un voyage au Brésil, je me suis retrouvée un jour à me baigner près de chutes sur un lieu de Haute Energie dénommé Alto Paradisio . Ce jour là, l’Eau est venue me parler longuement et nos consciences sont restées en synergie durant un long moment. Elle m’a parlé en direct de la maltraitance, de l’ignorance et de l’inconscience des hommes . Elle m’a emmené découvrir son Oeuvre d’Amour inconditionnel et son service au Vivant sur la planète Terre et m’a invitée à sensibiliser mon environnement aux enjeux énormes qui la concerne. Cette rencontre a laissé un Sceau dans ma conscience à tout jamais …
Que les puissantes vibrations d’Amour de ce courrier résonnent au Coeur de l’Univers et de la Conscience de l’Humanité et contribuent à l’avènement de l’Harmonie sur Terre .

Victorien
Victorien
5 mois plus tôt

Une image du Monde comme il devrait être. Un Monde conscient, vivant dans la Paix et l’Amour, un Monde où l’Homme est libre et égal à tout autre Homme sur cette Terre.
Merci Loup Blanc, une fois encore tu permets aux endormis de se réveiller et je souhaite que cette lettre soit entendue par ceux qui sont concernés. Je reste convaincu qu’il existe en ce Monde des personnes fortes et courageuses, pour qui les notions que tu décris dans ton texte font écho.

Bruno V
Bruno V
5 mois plus tôt

Je ne sais pas quoi penser de ces gens au pouvoir. Sont-ils à plaindre ou à éviter ?
– Des études “sérieuses” et documentées ont été menées et ont montré qu’il y a eu de tout temps une pathologie qui affectait environ 3% de la population mondiale. Cette pathologie se caractérise par l’absence totale d’empathie. Au début des temps, les gens “atteints” étaient rejetés loin des lieux habités. Puis ils ont développé au fil du temps des stratagèmes de défense pour passer inaperçus en faisant semblant d’avoir de l’empathie pour tout ce qui n’est pas eux. Ils ont donc pu rejoindre le groupe et se sont petit à petit reconnus et cooptés les uns les autres et ont pris le pouvoir. Ils sont sans aucun scrupule, n’ont que faire des autres (même de ceux qui leur ressemble) et manipulent sans états d’âmes.
Ici se sont des malades et comme j’ai de l’empathie ils sont à plaindre.
– Dans le second cas ce sont des gens malfaisants car dévoués à une cause sombre et dans ce cas, le Karma va se charger d’eux même si en nous subissons des conséquences. Ils sont donc à éviter autant que faire se peut.

Mais quelle que soit l’hypothèse retenue, ces “gens-là” sont très peu nombreux donc a priori peu dangereux. Or ce qui est vraiment dommageable c’est que s’ils ont autant de pouvoir c’est à cause des sbires qui les servent à tous les niveaux et qui savent qu’ils font le mal ou qu’ils font quelque chose qui n’est pas dans le respect du Vivant mais qui, par appât du gain ou du pouvoir ou par peur de perdre le peu qu’ils ont, sont prêts à tout pour ressembler ou plaire aux “puissants”. Pourtant dans les deux cas tous seront perdants. Car dans l’hypothèse maladie, ces puissants n’auront que faire d’eux et dans l’hypothèse malfaisante (maléfique ?), ils ne seront toujours que des pions jetables.

Personnellement, j’ai choisi mon camp et je fais tout mon possible au quotidien pour donner le moins d’énergie possible (tant matérielle que psychique) aux gens de pouvoir et à ceux qui les servent quand j’arrive à les identifier.
Mais c’est un choix de plus en plus difficile qui a tendance à nous isoler et à rendre les conditions de plus en plus précaires.

Merci Loup Blanc de nous donner l’opportunité de réfléchir pour nous positionner.

Marie M
Marie M
5 mois plus tôt

Je souhaite que ces paroles vibrent dans tout l’univers et leur reviennent en écho, et que leurs coeurs s’en trouvent adoucis.

Carlos
Carlos
5 mois plus tôt

Puisses-tu par cette lettre éveiller ceux qui traversent leur vie sans conscience.
Pour les dirigeants des états je ne me fais pas d’illusions. Ils ont fait leurs choix, oubliant le devoir d’exemplarité et de générosité qui aurait dû animer leurs actes.
Le poids de ces choix façonnera leur karma.
Merci pour ton exemple de courage et d’Amour Loup Blanc.

C Véronique
C Véronique
5 mois plus tôt

Que tes paroles atteignent leurs cibles, que tes mots résonnent dans les cœurs, que ton tambour continue d’éveiller les consciences, que les vivants se lèvent afin qu’une nouvelle humanité jaillisse.
Merci Loup Blanc pour ton amour, ta compassion pour tout ce que tu donne, sans rien attendre en retour.

Jean-Hugues
Jean-Hugues
5 mois plus tôt

Que ta lettre ouverte porte ses fruits au plus grand nombre de ceux qui ont en main un gouvernail terrestre et ce afin de leur rappeler qu’il n’y a de juste gouvernail qui nous est donné que celui du Céleste : celui de la voie de l’Amour et de la Paix.
Om shanti.

Astrid
Astrid
5 mois plus tôt

Je relis cette Lettre avec beaucoup d’ attention et, Elle me paraît être d’ une grande puissance, je sens la force. Je La vois très claire et La comprends très bien. Merci encore Loup Banc.

Katrine
Katrine
5 mois plus tôt

Nous abolirons ceux qui gouvernent selon le concept du capitalisme. Le nouveau principe d’unité est l’harmonie dans laquelle chacun partage ses talents donnés par Dieu pour servir et enrichir la communauté. Là aussi, il y aura des gens qui occuperont des postes de direction, mais comme ils sont nommés par Dieu, ils prendront des décisions basées sur la justice, la compassion et la liberté pour le bien et la joie de tous. Il y a déjà des personnes charismatiques merveilleuses avec les qualités nécessaires pour conduire les peuples dans la fraternité et la paix. Laissez-nous leurs donner notre force.

Devi
Devi
5 mois plus tôt

Qui d’autre que Lui pouvait s’adresser aux présidents et leaders de ce monde avec force et sincérité, avec courage et Amour, pour défendre notre planète et notre humanité des agissements sans cœur de ceux qui nous gouvernent. Merci infiniment Loup Blanc d’oser et de nous montrer l’exemple, de nous apprendre à être des hommes et femmes debout et libres de toute manipulation. Om Shanti

Elisabeth ECKLE
Elisabeth ECKLE
5 mois plus tôt

Un message puissant de coeur à coeur aux Présidents et Dirrigeants de cette planète sans conscience qui nous gouvernent et créent le chaos. Nous vivons dans un monde d’inégalité, de guerre, de non respect envers tous les règnes si précieux à notre survie…Que puisse la force de la lumière amener la paix et l’harmonie sur cette si belle planète…Merci Loup Blanc pour cet entretien relatant la réalité actuelle

Christk
Christk
5 mois plus tôt

Ce qui nous gouvernent ne sont que des marionnettes, et que se soient eux ou ceux qui tirent les ficelles, il est peu probable qu ils lisent cette lettre ouverte et que cela ai le moindre impact sur eux, j aimerai me tromper. Mais au-delà de cela, quand on laisse agir ce texte remplis d amour, d ouverture de conscience, cela nous amène à nous interroger quel est notre rôle sur cette terre, que voulons faire de notre expérience terrestre et au-delà du titre qu elle s adresse à ceux qui nous gouvernent, elle s adresse aussi a tous les habitants de cette planète. Un grand merci, pour ces mots vibrants qui vont bien au-delà de leurs apparences.
Christ K.

Nelly Nicolas
Nelly Nicolas
5 mois plus tôt

Merci Loup Blanc. Mon Âme est touché par ce temoignage à cœur ouvert. Ici pas de colère envers eux, malgré tout ce qu’on voit, mais une paix et la preuve d’un Amour Inconditionnel même et surtout pour ces âmes perdues. J’unie mon énergie d’amour à la tienne car seul un amour comme celui que tu envoies par ces mots éveillera ces êtres à l’unique Vérité de L’amour. Avec grande humilité, Je te remercie pour cette lettre de grande compassion envers eux.
Je te rends grâce et t’envoie tout mon amour.
OM Shanti.

EstElle
EstElle
5 mois plus tôt

Un message christique si puissant ! Rappeler que nous sommes tous créateurs de nos actes et que s’ils ne sont pas guidés par l’amour, nous créons nos enfers. Semer puis récolter. J’entends si fort le message de Jésus, de Jean et de tant de lumières incarnées pour éclairer l’ombre. Merci grande âme de nous éclairer✨❤️

Bertrand Guillmot
Bertrand Guillmot
5 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour cette lettre. Elle me montre aussi que, même si je ne suis pas d’accord voire en forte opposition avec quelqu’un ou un groupe de personnes, je peux ne pas être dans le jugement. Je peux me lever, sans forcément prendre les armes pour autant et tout faire pour empêcher un évènement, une action. Et je vous aussi que toute cette histoire est une projection de mes noirceurs les plus profondément enfouies en moi. Oommm shanti!

Suzanne Bacave
Suzanne Bacave
5 mois plus tôt

Les dirigeants s’arqueboutent sur leur privilèges et d’en bas la révolte monte, les consciences s’ouvrent, et le peuple ouvre les yeux. Grâce à des guides comme toi Loup Blanc, grâce aux guides intérieurs, à cause de trop de souffrance et d’injustice. tes mots arriveront-ils dans les oreilles à qui ils sont destinés? En tout cas ils arrivent aux nôtres, à ceux que tu inspires et soutiens. Je trébuche et tâtonne et tes paroles empreintes d’Amour et de lucidité me relèvent et me donnent du courage. M’aident à choisir la femme que je veux être, debout et pas écrasée par le joug du pouvoir et du profit. A chaque instant être un grain de sable qui va faire grincer les rouages de la machine à soumettre, et tous les grains de sable que tu nous aide à devenir vont mettre un gros bazar dans le ronronnement satisfait de ce système en bout de course.
Merci à toi de soutenir mon Coeur

Delphine V.
Delphine V.
5 mois plus tôt

Que ces paroles justes puissent trouver écho dans le cœur de ceux qui dirigent et manipulent ce monde

Claude H.
Claude H.
5 mois plus tôt

Merci LOUP BLANC pour cette lettre, pour ces hommes qui sont les maîtres du monde de tous les pays , qu’ils entendent ton message et agissent en conséquence. Pour ces présidents qu’ils écoutent leur conscience intérieure et qu’ils soient clairs vis-à-vis d’elle pour agir ensuite en paix sur cette planète. Merci LOUP BLANC.

Jean Paul
Jean Paul
5 mois plus tôt

Que les mots de cette lettre ouverte, puissants et justes, atteignent le Cœur et la Conscience des dirigeants de la Planète, qu’ils s’ouvrent à l’Amour Inconditionnel…
Cette lettre m’a profondément touché et a fait naître un questionnement sur le niveau de ma propre Conscience, qui doit encore s’ouvrir, grâce à Ton Enseignement.
Merci à Toi, Loup Blanc

Louise Colin
Louise Colin
5 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour tes paroles pleines d amour et de sagesse, ton appel du retour à la voie du coeur et à la voix de la Conscience. La société dans laquelle nous vivons est la résultante de l éloignement du Divin au profit du pouvoir éphémère, trop de sang d animaux ont versé.
Que ta lettre soit entendue, que le nouveau monde s éveille.
Merci Loup Blanc.

KATHLEEN GILLIS
KATHLEEN GILLIS
5 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour ce beau partage de coeur et de vérité …..que tes mots résonnent dans les coeurs de ceux qui veulent déjà comprendre …les autres suivront un jour ou l’autre . Tu mets la graine dans le sol d’un monde nouveau empli de coeur

Patricia Deluc
Patricia Deluc
5 mois plus tôt

J’avais un blues très profond jusqu’à cette lecture de voir un jour les dirigeants confrontés par la justice divine à leurs actes, notamment par rapport à l’horreur de la pédophilie omniprésente dans ces milieux de pouvoir.
Et suite à la parution de cet article, j’ai commencé à observer la mise en examen de certaines personnes haut placées par rapport à ces actes.
J’observe aussi que le peuple s’est soulevé, notamment les Africains du monde entier, suite à la mort de George Floyd, et cela ne fait que commencer.
Et pour cela, entre autres, je rends grâce à tous les sages qui travaillent sans relâche au changement de ce monde.
Notamment Toi, Loup blanc.
Merci.

Antoine
Antoine
5 mois plus tôt

Je sens l’énergie de cet article travailler encore en moi. Il m’enveloppe d’une grande douceur, et de l’énergie de la compassion. Je sens le sens inscrit en moi, je m’en sens imprégné, travailler dans mon aura en la lavant par ton verbe. Mon mental est aussi beaucoup plus calme, je me sens en paix. Merci pour cela.
Dans ce texte je lis la voie de l’amour et celle du père envers ses enfants.
Tu t’adresse au dirigeants de ce monde (démon), aux dirigeants de ce pouvoir gouvernemental (gouverne avec le mental). Nous sommes aussi, à notre niveau, un petit pays à diriger : les cellules sont le peuple, les organes comme des villes. Le dirigeons nous avec notre égo ou est-ce le divin qui le dirige. Je ressens énormément l’amour christique dans ces paroles. Tu donne de la lumière et ta grâce même à ceux qui sont dans les ténèbres. Ce regard est comme celui du père, de l’amour qui ne juge pas ses enfants, mais voudrai tendre encore une main vers le pécheur, lui ouvrir les yeux sur l’amour, le respect et leur responsabilité qui est importante. C’est une grâce et un regard bienfaisant sur ces hommes et femmes qui dirigent le monde et qui sont aveuglés par leurs péchers. Mais c’est aussi la justice, et une mise en garde importante par rapport à ce qui va arriver ensuite. Tout acte entraine un retour, positif ou négatif.
Merci beaucoup Loup Blanc pour la grâce et la force de cet article qui m’a touché et me touche encore.