Terre Ciel
Le tambour de Loup Blanc symbolise les quatre directions ainsi que les quatre races.
Hier soir, de 23h à une heure tardive, Il a fait résonner, dans une cérémonie, le OM qu’Il a donné aux quatre races.
Il a joué pour la protection de cette planète, pour que les humains se réveillent. Il a joué également contre ce virus, mais d’une façon détachée. Il a vu certaines choses qui vont arriver, mais pour le moment, Il ne veut pas en parler.
Tout ce qu’Il nous dit est ceci : la situation est bien plus grave que l’on pense. Il est nécessaire de réfléchir à notre vie, notre implication dans la vie. Qu’avons-nous fait de notre vie ? On se dit qu’on a le temps de faire ceci ou de changer, mais le temps nous rattrape tous un jour ou l’autre, et l’ange de la mort nous frappera, et là, le temps sera fini.
Mettons-nous à genoux, demandons pardon aux animaux de cette barbarie gratuite, demandons pardon à la Terre, à celles ou ceux que nous avons blessés, et enfin pardonnons-nous pour tout ce temps perdu, qui ne peut jamais être rattrapé.

Lettre ouverte à qui voudra la lire,

Il se peut que ce soient les dernières nouvelles que vous ayez de Lui

 

« Il » ou « Lui » font référence à Loup Blanc, ces pronoms sont écrits avec une majuscule pour que nous puissions comprendre qu’il s’agit de Lui. Dans certains articles, « Nous » peut être également utilisé.

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Il s’était dit que jamais plus Il n’écrirait, ou donnerait un interview, vu que les gens ne font que prendre sans rien donner, donner dans le sens échanger, laisser un commentaire de ce que l’interview a apporté, mais au lieu de ça, juste un mot : merci. Merci, cela ne veut rien dire, c’est juste un mot vite pour dire : merci, merci de prendre, merci, je viens de manger cette nourriture de mots. Cette société n’est qu’une société de consommation, on consomme les aliments, on consomme les infos que l’on fait siennes.

Bon. Cela étant dit, Il va vous parler de ce qui se passe aujourd’hui, avec ce virus, qui n’est qu’un fléau. Il n’a pas été envoyé par Dieu, mais créé par des hommes diaboliques, comme pour le sida qui a été créé par les hommes. À l’époque Il l’avait dit dans les interviews, que cela irait très vite. Aujourd’hui l’humanité est au pied du mur de sa propre destruction. Toutes les valeurs humaines sont bafouées, on pousse les gens à se pervertir par des films qui induisent certaines directions sur la sexualité et autre. L’humanité est au seuil de sa propre destruction, la guerre est dans l’air, une troisième plus meurtrière que les deux autres, parce que la technologie des armes est plus dévastatrice.

Nous devons tout cela aux dirigeants politiques, Il se demande pourquoi on vote encore pour mettre au pouvoir des fous et des incapables. Ils ont beau agiter leurs diplômes, mais cela ne fait pas d’eux des hommes intelligents, car ce qu’il leur manque, c’est la Conscience ! Ils n’aiment que le contrôle, car ce ne sont que des dominants, le peuple est ainsi dominé, manipulé, dirigé… La faute en incombe au peuple, au manque de Conscience du peuple, nous sommes toujours au Moyen-Âge. Les serfs doivent obéissance totale au Seigneur qui dirige ses terres. Chaque Président est un peu comme ce Seigneur qui domine les serfs qui sont sur ses terres, la France avec son Président, l’Amérique avec son Président, la Russie, la Chine…

On a délimité la Mère-Terre en frontières, on doit donner un laisser-passer pour circuler (passeport), si vous n’avez pas cet aval du gouvernement (du Seigneur), vous ne pouvez quitter le territoire du Seigneur. Donc nous sommes toujours au Moyen-Âge.

 

La Terre appartient à tous, on devrait y circuler librement sans l’aval d’un Seigneur (Président).

 

Il ne devrait pas y avoir de frontières, mais une libre circulation des différentes ethnies. Nous sommes tous frères et sœurs d’un même Père-Mère, nous ne sommes qu’une seule famille, celle de l’Esprit Suprême. Le blanc a volé la terre des hommes rouges, la terre des aborigènes et des noirs, souvent le blanc vole aussi les terres d’autres blancs. Alors dites-moi pourquoi ? Pourquoi se battre pour un bout de terre, pour piller les ressources  des autres ? Pourquoi autant de cupidité de la race blanche pour piller, déforester, polluer les océans, massacrer les animaux sans relâche, pourquoi ?

Il se peut que l’homme blanc soit un virus sur la planète, plus dangereux que celui qui court en ce moment. N’y voyez pas un discours raciste, non. Juste une constatation sur l’Histoire. Le blanc est une race dominante, mais un jour il sera dominé à son tour. La roue tourne. Bien sûr, Il ne met pas tous les blancs dans le même sac, il faut bien comprendre ça. Ici, Il parle des gens sans Conscience. Il le fait sans jugement, sans mépris, sans haine, juste dire ce qui doit être dit. On dira que le blanc a amené la civilisation, le progrès, pour finir exterminé par son propre progrès, les savants jouent avec l’atome, neutron… Mais ils n’ont pas le contrôle absolu sur cela ! Toutes vos centrales sont fissurées et lâchent dans l’atmosphère leurs poisons qui petit à petit polluent l’air.

 

À présent, on vous balance la 5G, on est quadrillé d’ondes électromagnétiques.

 

Comment rester en bonne santé, dans cette cage de faraday ? Il faut que le corps soit fort, il n’a pas été créé pour toutes ces pollutions. Il a été créé pour vivre en harmonie avec la nature, pour contempler la beauté et l’harmonie de ce paradis terrestre, car le paradis est ici, mais au lieu de ça on en a fait un enfer. Et aujourd’hui vous vivez cet enfer, une si petite chose qu’est un virus fait trembler tout le monde, il peut mettre l’humanité à genoux. Pour le voir, il faut un microscope. Il y a énormément de virus qui n’attendent qu’une chose : se déclarer. Là, Il parle de virus que la Mère-Terre crée pour se défendre, un peu comme des anticorps qui sont là pour détruire un hôte indésirable. Ensuite, il y a les virus créés par l’homme, pour la guerre, pour éradiquer une race, ces virus-là ne font pas partie des virus naturels, ce sont des virus lâchés pour faire de l’argent pour créer un vaccin…

 

Bon, après avoir dit tout ceci, nous allons changer de direction si vous le voulez bien. De toute façon, c’est Lui qui écrit donc, que vous le vouliez ou non, cela ne changera rien (rire) !

 

Important

 

Arrêtez de vous focaliser sur ce virus, vous lui donnez une importance qu’il n’a pas. Vous le renforcez à chaque fois que vous le nommez, ignorez-le. Si vous êtes toujours sur sa peau, s’Il peut dire, il est sûr que vous l’aurez sur la vôtre. Tournez votre regard sur autre chose, sur le printemps, les fleurs, les chants des oiseaux.

 

Tournez votre regard vers la vie.

La puissance de la vie, elle est là, même si les hommes sombres veulent la destruction de ce monde (dirigeants politiques). Ne cédez pas à la panique. Comme on dit, la peur n’évite pas le danger.

 

Dès le début de cette pandémie, Il a dit : « C’est bien plus grave que ce que les gens pensent, ne prenez pas les consignes à la légère. »

Pour celles et ceux qui travaillent avec nous, vous avez les Spirales de Vie®, les pratiques pour renforcer votre système immunitaire. Pour celles et ceux qui sont dans le Darshan, eh bien, vous êtes dans un espace à part. Vous devez ouvrir votre Cœur, votre Conscience et vous mettre à genoux et implorer le pardon du Ciel et de la Terre, et votre propre pardon. Bien que le Ciel n’aidera pas. Oui, l’aide est finie, l’humanité est laissée à son propre sort, elle doit se sortir de cette situation. Comment le peut-elle ? 

Nous sommes en plein KALI-YUGA, âge de la destruction. C’est pour cela que se dessine au loin la guerre, la 3e, qui sera dévastatrice à l’image de ces fous qui sont au gouvernement.

Vous devez entrer dans votre Paix intérieure et ne pas vous occuper d’autre chose. Il est évident que si une personne a besoin d’aide, vous devez aider au mieux de vos capacités. Vous avez toutes les affirmations de l’Ananda-Yoga, les pratiques des initiations que vous avez reçues et celles de Spirales de Vie®. Traversez cette épreuve comme des guerriers et pas comme des peureux !

Souvenez-vous : l’Esprit est le plus fort, l’Amour est le plus fort. La Paix intérieure est le seul bouclier, car elle peut renforcer votre aura, ce mantra à lui seul est efficace, à condition que vous n’y mettiez pas votre mental. Écoutez ce mantra en boucle :

 

” Sois en Paix et sache que Je Suis Dieu “

Un album de ce mantra est disponible, gratuitement, sur la boutique, ici.

La méditation complète est disponible ici : voir article.

Le Divin est le seul Maître à bord, s’Il décide de vous appeler avec ce virus, vous aurez beau vous cacher cela ne servira à rien. Il est celui qui donne votre naissance et Il est celui qui rappelle votre vie. Le Seigneur du Karma dirige mais vous laisse votre libre arbitre, votre libre choix : vous conduire avec inconscience ou avec Conscience.

Petite histoire du train et du chef de gare, de Loup Blanc.

La plupart des êtres pensent qu’ils ont le temps pour changer ce qui doit être changé en eux, mais quand le temps est dépassé, eh bien, il est trop tard. C’est un peu comme si on devait prendre un train. On se dit : « Ah mais j’ai le temps, de toute façon,  j’arriverai à l’heure. » Mais en chemin, on a perdu son temps à se centrer sur des choses éphémères. Et quand le temps est presque à sa limite pour prendre son train, on trébuche, on se relève, et finalement, on arrive pour prendre le train. On demande au chef de gare le train en partance pour le changement (pays nouveau).

« Ah mais Monsieur, vous arrivez trop tard, vous avez 10 minutes de retard (10 ans) !

– Ah bon ! À quand le prochain train ?

– Pas avant plusieurs jours (plusieurs années)

– Que dois-je faire ?

– Eh bien, retournez chez vous, ou attendez sur le quai de la gare qu’un autre train passe (un Éveilleur de Conscience) !

– Cela peut être long ?

– Oui, Monsieur, voire très long. Car ce train est à prendre dans cette vie, il faut le saisir quand on a la possibilité de prendre ce train. Il vous amène à la destination finale, celle de votre transformation.

– Mais y a-t-il une autre possibilité pour voyager ?

– Oui par de nombreux chemins, des lignes droites, courbes, tortueuses, ce sera un long voyage pour y arriver, espérons que vous arriviez vite, car le temps, lui, ne fait aucun cadeau ! Si vous êtes à plusieurs pour ce voyage, vous pourrez toujours vous soutenir les uns et les autres.

– Hélas ! Je suis seul. Toutes celles et ceux que je connaissais sont sûrement dans le train.

– Alors là, Monsieur, je ne puis rien pour vous ! »

Notre individu rentre chez lui, abattu, triste. Il est pris de remords et se dit :

« Si j’avais su, j’aurais dû écouter plus ce que disait l’Éveilleur, pourquoi n’ai-je pas réalisé l’importance de la vie ?
L’importance de chaque graine qu’Il me donna pour semer dans mon cœur ? Pourtant j’ai bien vu fleurir Ses perles, ma vie a changé. Mais je suis resté accroché à ma personne, à mon individualité, j’ai fait mien tout ce qu’Il disait, croyant que c’était à moi. Mais je n’ai pas bien arrosé mon jardin secret pour donner vie à toute cette semence Céleste que j’avais reçue.

Que faire à présent, attendre le prochain train ? Arroser les graines de mon jardin, pour le voir fleurir ? Ou rester abattu, impuissant devant cet état de chose, que je devais changer encore plus et inlassablement ? Je ne vais pas attendre le train sans rien faire, je vais bouger et faire en sorte de me préparer pour un nouveau train. »

Notre individu, après plusieurs mois, téléphone à la gare.

« Bonjour. Y a-t-il un train en partance pour le changement ?

– Hélas non, Monsieur. »

Après plusieurs mois, il recommence son appel.

« Bonjour. Y a-t-il un train en partance pour le changement ?

– Hélas non, Monsieur. »

Il fait cela de nombreuses fois. Un jour il tombe malade, et quitte son corps, il s’élève dans l’éther et voit au loin une forme blanche venir vers lui. Il se demande qui cela peut être. La forme blanche s’approche de lui, et elle lui dit ceci :

« Tu en as mis du temps pour venir jusqu’ici, tu as raté le train. Mais les graines plantées en toi ont donné des fruits, tu as pris ton courage à deux mains au lieu d’être abattu d’avoir raté le train.
Tu as décidé de te comporter comme un guerrier, c’est pour ça que je suis ici venu te chercher pour t’amener dans le lieu où je suis né, pour que tu vives heureux parmi tes frères et sœurs de Lumière. »

L’histoire finit bien, mais toutes les histoires ne finissent pas ainsi. Que celui qui a des oreilles comprenne, et que celui qui a un cœur soit touché, que celui qui a des yeux les ouvre grands pour voir la beauté de notre Père-Mère-Céleste.

 

La vie est dure pour celui qui ne comprend pas, mais la vie est clémente pour qui la respecte.

 

Que la Lumière, la Beauté, l’Amour soient votre bouclier en ces jours d’épreuves. Il y a un pendant et un après. Vont-ils comprendre l’après pour changer toutes leurs façons de penser et d’agir ? Seul l’avenir nous le dira, s’il y a un avenir. La guerre peut venir là demain, dans un mois, des mois ou une année.

Sortez de votre propre guerre mentale et le monde se portera bien et vous aussi !

Recevez Ses pensées lumineuses et boucliers de Lumière

Loup Blanc

 

Partie 2 à suivre prochainement…

223 commentaires

  1. Merci Loup Blanc pour cet écrit. Le travail que tu proposes de faire individuellement me donne un sentiment de sécurité ; l’extérieur est peut-être gris mais je peux m’occuper de mon intérieur. Om shanti

  2. Merci

    Un apaisement cette lecture pour qui se questionne sur le sens de la vie.

  3. Merci loup blanc ,j ai encore pris une leçon ,l ego toujours l ego ,tu as dis un jour de l épreuve toujours de l épreuve …….et c est vrai si il y a de l épreuve il y a de l ego …..OM sri ganesha na mah merci

  4. Cette parabole traduit en mots ce que la musique de Shambala me fait ressentir, à travers 2 sons précis. C’est la cloche, aimante, qui sonne et qui dit “venez, venez, dépêchez-vous, c’est l’heure”, qui devient de plus en plus pressante, car le temps passe, la nuit approche, comme le berger qui cherche à rassembler ses brebis avant qu’il ne soit trop tard. L’autre son, plus grave, me fait penser à une roue, la roue du temps, le temps qui passe, le temps de la vie, le dernier son que l’on entend dans le morceau, cette roue qui tourne et puis s’arrête.
    Cette histoire m’évoque aussi l’univers du samouraï (vu dans des films dont j’ai oublié les titres) qui, même si la cause est perdue, va jusqu’au bout de son devoir (intérieur), est dans l’acte juste. C’est inspirant. J’en suis évidemment loin.
    J’ai raté bien des trains, mais merci Loup Blanc, ta présence m’aide à “bouger et faire en sorte de me préparer pour un nouveau train”.

  5. Merci Loup Blanc, c’est toujours un réel plaisir de parcourir tes entretiens, on retrouve toujours une profondeur et une alchimie à travers le sens de chaque mot ! Merci de nous apporter cette Lumière et ce partage, j’ai hâte de lire la 2e partie
    Ommmm Shanti

  6. Aujourd’hui, j’ai pensé que c’était peut-être un vieux conditionnement de l’homme de vouloir prendre ce train. Le chef de gare affirme qu’il existe de nombreuses façons d’atteindre le but, la transformation. Et que c’est mieux quand on est à plusieurs car on peut s’entraider. Peut-être que l’homme devrait trouver de nouveaux amis et partir ensemble pour le lieu de la transformation. A pied, de leurs propres forces plutôt qu’en train, qui est un moyen de transport collectif. Pour moi, ce serait encore plus l’expression de ce que veux dire par “être guérrier”. Allez en avant avec ce qui est possible et avec des personnes aux visions similaires – au lieu d’attendre le train. Il me semble qu’ici est le tournant décisif dans la façon dont nous pouvons atteindre le nouveau monde: quitter les vieux chemins et être comme un enfant qui aime ce qui est possible MAINTENANT. Là il y a l’espoir. Et c’est-ce que les élèves de Loup Blanc réalise à présent consciemment. En tout cas c’est comment je le comprends. Merci Loup Blanc, c’est grâce à ton engagement.

  7. Merci Loup Blanc de nous rappeler combien la recherche de notre bonheur intérieur est important et fait du bien à notre entourage et à tous ceux que nous rencontrons. Amour écoute attention compassion sont un travail quotidien pour chacun de nous .

  8. J’ai commencé à lire et j’ai ete distraite par les enfants, je me suis remise a lire et à chaque fois je changeais et m’arrêtais
    Et pour tant je savais au fond de moi que ces écrits aller m’apporter
    Ils sont dure mais tellement vrai
    Je pense avoir raté le train à un moment donné mais je cours derrière et suis presque à deux doigts de la rattraper er d’y grimper
    Je vais pouvoir remonter dessus et enfin pouvoir devenir l’être de lumière que je suis destinée à être

  9. Je lisais puis l’envie d’arrêter par impatience s’est manifestée, j’ai décidé de tout de meme lire en entier car la richesse présente est palpable. Merci de nourrir notre cerveau facilement distrait avec du bon engrais, évidemment c’est à Nous de nous occuper de notre jardin secret et à personne d’autre. Pardon pour mon impatience inconsciente. Merci pour ton partage généreux et nécessaire. La discipline intérieure est difficile, mais elle paye à chaque fois…

  10. Buenos Días, Joaquim Lobo Blanco
    El que habla de lo profundo de su corazón toca el mío attachez del verbo
    Gracias desde la profundidad de mi ser, tus enseñanza cada día elevan mi conciencia a la Luz divina
    Ommm Shanti

  11. Des mots puissants et pleins de sens, qui me rappellent à quel point nos actions et nos choix influent sur ce monde.
    Pourquoi est-ce si difficile d’accès pour tout le monde? Tout ceci devrait être acquis depuis longtemps..
    Celà me pousse à poursuivre Ton enseignement Loup Blanc, merci pour Ton partage et pour Ta bienveillance.

  12. Mon coeur a entendu, les graines qui ont été semées vibres. Merci Merci Merci

  13. Cette histoire est marquante. Cela me touche dans me chemin car je me dis parfois ce discours personn9de “j’ai le temps”. Jusqu’au jours où nous auront plus le temps. Mais est-ce que le temps nous est donné ou doit-on l’acquérir, c’est une question que je me pose. Sommes nous vraiment maître de notre temps et de nos actions ou nous devons être notre guerrier pour devenir notre propre maître. Tout cela cheminé en moi. Merci beaucoup Loup Blanc pour ce partage.

  14. Je train est passé. Pendant des années cette histoire de train venait de manière récurrente en rêve. Elle m’a fait courir, mais sans direction claire, ne voyant pas la clé.
    En même temps, c’est une formidable message d’espoir! Merci

    PS: mon premier commentaire laissé du a disparu… et c’est pas la première fois. Encore du karma? Qu’en penser? Juste accepter, pour couper court le mental ne me semble pas adéquat. Agir après avoir médité… Ce détail technique n’est qu’une conséquence d’une cause très bien identifiée de mon point de vu technique. Mais que se cache t-il derrière? Un important travail sur le Nous.

    23/03/2020 11:03
    “Merci Loup Blanc pour cet article qui laisse maintien l’espoir.
    Depuis plusieurs mois/années une pression montait en moi, constamment dépasser son état: c’est épuisant et j’ai fait fausse route. Les situations balancent entre des extrêmes de plus en plus éloignées, plutôt que de se stabiliser. Plus rien ne s’accordait. Je m’en voulais d’être incapable de me changer, piégé dans « ce/mon » monde.
    Se recentrer sur l’essentiel : respirer, Aimer, Partager, voir la beauté de la Nature
    Merci pour tout cet Amour qui passe par Toi “

  15. Bonjour LOUP BLANC, merci pour cette histoire très “parlante”. En effet, le temps court, il est un luxe que nous devons apprécier et la Nature si belle, les animaux, tous nos possibles aussi. Remercier la Création avec une Grande Gratitude et avec la légèreté et l’Amour dans le cœur, cultiver les graines reçues. Merci de ces rappels pour plus de Conscience

  16. Merci Loup Blanc pour tout ce qu’Il fait pour nous, l’humanité et la Terre-Mère. Son Oeuvre sans relâche nuit et jour pour préserver le Vivant et le Sacré, nous ne pouvons en mesurer la grandeur juste faire de notre mieux pour prendre plus conscience de la chance que nous avons de marcher dans ses pas.
    Son Enseignement ouvre nos yeux sur la réalité de ce monde et insuffle en nous une force guerrière paisible pour dépasser nos peurs et traverser les épreuves avec détachement en prenant de la hauteur et restant centrés dans nos coeurs, là ou rien ne peut nous atteindre, là ou rien ne peux nous être prit, là ou réside notre vrai liberté et une paix inébranlable.
    Je plonge dans les moments avant Sa Grande Rencontre, les premières Harmonisations de Spirales de Vies qui ont commencé à me reconnecter au Vivant en moi et en tout ce qui m’entoure, et m’ont fait sentir d’être sur ce quai de la gare qu’Il évoque, oui je me sentais sur ce quai de gare me préparant à prendre un train à toute allure.
    Et c’est la meilleure chose dans cette Vie que d’avoir pu prendre ce train de transformation.
    C’est une chance inouïe de pouvoir se réveiller, changer et s’ouvrir à notre potentiel Divin d’Amour et de Lumière.
    Merci de nous montrer ce que nous ne sommes pas, pour nous permettre de laisser mourrir toutes ces fausses et anciennes croyances et pour laisser naitre en nous un nouveau état d’Etre plus unifié et plus libre un peu plus chaque nouveau jour. Merci de nous guider vers l’Essentiel.
    Profonde et infini gratitude Loup Blanc pour tout ce qu’Il Est avec tout notre Amour. Alina

  17. Bonjour Chamane Loup Blanc
    Je vis la situation actuelle sereinement. J’ai le sentiment que ma sérénité est le fruit de tout un cheminement de mon être tant sur le plan spirituel que sur le plan physique de toute une vie. J’ai suivi des enseignements, j’ai écouté les sages, j’ai fait mes expériences et je me sens alignée. J’aide les autres en cette période complexe grâce à mon métier que j’exerce avec le cœur. Humblement, cette situation continue à me faire travailler sur moi, sur mon rapport aux autres, à la terre, au ciel et j’ai encore à apprendre et à agir. Tout me traverse, tout me rend encore plus sensible à ce qui m’entoure. Je porte un regard sur le monde avec amour et j’en reçois autant. Les animaux, la flore, les êtres vivants sont mes frères et sœurs et je ne fais qu’un avec eux. Tout est tellement intense…voilà Chamane loup Blanc, nous ne nous connaissons pas mais quand je reçois les soins spirale de vie de Ghislaine, tu viens dans mes visions et je t’en remercie. Il m’a toujours paru évident que nous étions manipulés, rendus esclaves par une poignet d’humains avides d’argent, de pouvoir. La religion quel qu’elle soit est là pour laver les cerveaux. L’être humain est dans la pensée unique, n’a plus de pourvoir personnel, il dort, il consomme…. Le virus est là pour nous secouer, pour nous réveiller. Nous devons retrouver la vraie nature de nous même en être libre. Prenez soin de vous.
    Muriel

  18. Merci Loup Blanc de nous rappeler que l’Amour et l’Esprit sont nos véritables alliés et que la paix devient notre bouclier. Je ressens la force du mantra que tu nous offres et il m’aide à installer ce bouclier de paix. Je te remercie de tout mon cœur.

  19. Rester toujours centrée dans mon cœur, me laisser guider par la Conscience, rester dans l’ observation et accepter…

  20. La petite histoire du train et du chef de gare, n’est pas une (petite) histoire, c’est un grand message afin de prendre le temps de vivre pour soit. VIVRE !!!
    La vie est dure pour celui qui ne comprends pas ! J’ai malheureusement longtemps pas tout compris et j’en ai raté des trains.
    Ce message est magnifiquement est cri en {jeu de mots} de vérité.
    Merci

  21. Je suis un peu comme André Richard : je croyais que cela arriverait plus tard, pas si brutalement, malgré tous les signes que je voyais de dégradation, surtout envers les animaux. Depuis que j’ai adhéré à “One voice” c’est comme si un rideau s’était ouvert sur notre comportement d’humains. Là, j’ai compris pourquoi Loup Blanc les plaçaient si haut dans ses priorités. J’ai commencé à comprendre le temps que j’avais perdu, quand Il disait : “Il y en a qui croient qu’ils ont le temps …” Je l’avais entendu, mais je ne me suis pas bougé, ou bien pas assez.
    Je comprends aujourd’hui que je dois quitter le chemin de la passivité, du dominé, pour reprendre celui de la Conscience en utilisant tous les cadeaux reçus toutes ces années.
    Merci Loup Blanc de la Main que Tu nous tends en permanence afin de nous emmener dans ce train salvateur.

  22. Mon coeur a battu fort. Touchée en profondeur. Tu me remets à ma place, dans l’humilité. Oui, qu’ai-je fais de ma vie? Demander pardon à Terre Mère, à tout le vivant, pour toutes les offances causées, à ceux que j’ai blessée. Il y a peu c’est un processus que j’ai commencé. Tous tes mots raisonnent en moi et font écho à ce que je perçois (à ma mesure) et au processus que j’ai commencé. Je vois en moi la mollesse, la soumission, et le manque de foi quand je te lis… Lors des dernières initiations surprises j’avais bien entendu tes mots Loup Blanc sur l’importance de se clarifier. Et pourtant de retour à la maison, peu à peu je me suis rendormie. Depuis le début de cet arrêt/enfermement, tes mots me reviennent, la prophétie amérindienne, je prends conscience que j’ai vécu ma vie essentiellement dans la peur, et que ces dernières années j’ai cherché à me libérée, mais que j’ai oublié l’autre, le don, l’amour véritable, au profit la plupart du temps à des aspects “confortable”. T’avoir rencontré est une bénédiction, je perçois cette paix et cet amour infini que tu transmets. Je me rends compte que je n’ai pas assez pris ma vie en main, que je dois à présent être un véritable guerrier, libre. Merci Loup Blanc d’avoir partager avec nous toute cette interview. Je suis vraiment désolée d’avoir été une intermittente de la pratique, je n’ai pas fais pleinement honneur à ton travail, à Sa présence.

  23. Bonjour,

    Est ce que Loup Blanc va bien?
    Même détaché; Fort, il faut être pour pouvoir recevoir autant de visions… Et continuer à vivre normalement.

  24. Depuis si longtemps tu nous en a parlé, je croyais avoir encore du temps devant moi ; j’ai besoin de demandé pardon à notre mère la terre Gaïa, celle qui me protège, me nourrit, me protège, me donne de l’eau quand j’ai soif depuis que je suis né et bien avant. Merci Loup Blanc pour toutes ces leçons que Tu nous donnes.
    Ecouter Ta musique est comme toi un cadeau du Ciel, ces chants ces sons m’ont transporté loin au plus profond de mon être, elle m’a toujours porté.
    J’ai senti en moi tout changer petit à petit parfois rapidement parfois me bousculent parce que je n’avais pas compris.
    Amour éternel Loup Blanc Toi qui donnes de tout de ton être, comme le Christ là fait.

  25. Loup Blanc,
    Nous récoltons aujourd’hui ce que nous avons semés depuis toujours ! Ce n’est pas la peine de pleurer, de se repentir, d’implorer le pardon , de s’apitoyer sur notre sort.
    Je me rends compte que nous sommes crédules, nous avons été manipulés dans des croyances religieuses, économique….. et nous le sommes encore par cupidité, dominance, ego, par peur ou simplement croyant avoir encore et toujours le temps de réparer. Après tout, nous avons Loup BlanC que pourrait -il nous arriver ???
    Le train je l’ai loupé à chaque fois, je comprends maintenant, pourquoi j’ai toujours eu une impression de ne pas être dans ma vie.
    Je ne te connais depuis très peu grâce à ma première séance Spirale de Vie avec Rachel, ce fut une révélation !! Et puis, apparaît ce virus qui arrête les sorties donc plus de séances !!! Mais quelle erreur, au contraire tu as raison, il faut se placer en Guerrier et faire de sa peur une alliée.
    Je reprends dès mardi les séances Spirales de vie et demanderai chaque jour, comment puis-je me mettre encore plus à contribution pour servir Terre Mère.
    Loup Blanc, je te demande pardon !!
    Sylvie

  26. Bonjour Loup Blanc
    Apres ma période euphorique, me voilà prise de doute et de peurs de la violation de la liberté …
    Je t’invite et vous invite à écouter la conférence de ce médecin américain que je rejoins dans la logique et le bon sens.il conseille en conclusion d’élever notre taux vibratoire spirituel. Intéressant
    https://youtu.be/jh1T4c3wP8I
    Bon dimanche
    Sylvie

  27. Merci Loup Blanc pour ces mots empreints de sagesse, lucidité , Vérité et pour ce mantra que j’ai transmis à certaines personnes et que celui ci va aider.

  28. Merci Loup Blanc de nous ouvrir encore une fois les yeux sur les conséquences de nos pensées, de nos actes et de nos comportements. Nous sommes tous créateurs et responsables de la gravité de la situation actuelle.
    Je souhaite intensément être plus dans les énergies de Lumière, d’Amour, de Paix pour respecter et honorer la Vie dans son ensemble et dans ce qu’il y a de plus Sacré.
    Moi aussi je suis restée sur le quai de la gare pendant un certain temps. Et je demande pardon pour toutes les erreurs faites à toute forme de Vie Sacrée, à Celle qui m’a créée.
    Gratitude

  29. Merci Loup Blanc, à travers ces paroles qui viennent de La Lumière, la Vie m’appelle à méditer
    sur son Sens Sacrée, que cette Energie de Vie Sacrée puisse rayonner dans toute la Création.

  30. Merci Loup Blanc pour notre ouverture de conscience
    Je suis triste par le comportement superficiel de l’homme (il ne mérite pas de majuscule) par ses besoins futiles
    Tuer des enfants, des femmes , des hommes et des animaux pour manger
    Détruire la nature pour des raisons économiques, des arbres, des animaux sont abattus, laissés sur place ou finissent à la poubelle, pour en faire quoi?
    L ‘homme déséquilibre completement notre terre mère, des cultures intensives privent des villages d’eau, la faune et la flore disparaissent
    Je suis scandalisée par ces politiciens, présidents de toutes les nations qui marchent dans notre dos main dans la main. Ce sont de dangereux et tristes clowns qui manipulent influencent tétanisent et asservissent les peuples
    Le peuple de cette société de consommation n’a pas forcément conscience des plaisirs superficiels qu’elle apporte pour tromper l’ennuie et la solitude
    Merci Loup Blanc pour toute ton Energie ta Lumière et ton Amour

  31. Merci pour ce texte d’espoir qui nous enseigne comment aborder en Conscience ces temps difficiles en rentrant dans la Paix intérieure en faisant confiance au Divin.
    Merci, pour la Lumière, la Beauté, l’Amour…

  32. Tout ce que tu dis est vrai Loup-blanc, je le sens au plus profond de mon cœur.
    L’autre jour, alors que j’étais en pleine méditation, je me suis interrogée sur le silence actuel dû au confinement, ce silence presque “anormal”, soudain ma petite voix intérieure m’a dit ceci :
    ” C’est le silence avant le chaos”
    Et lorsque j’ai demandé à nouveau :
    ” Comment l’humanité en est-elle arrivée à cela ”
    Elle me répondit :
    ” Parce que les hommes n’ont plus la foi ”
    Je pense effectivement que derrière ce grand silence se cache quelque chose que beaucoup d’entre nous ne soupçonne même pas, mais en même temps il y a une belle opportunité à saisir pour l’humanité durant cette période de confinement.
    Il va falloir qu’elle ouvre sa conscience, qu’elle fasse des choix, qu’elle sorte de cet égoïsme, ce chacun pour soi.
    De toute manière, elle est au pied du mur, soit elle décide de servir la lumière, soit elle continue de cautionner ce que font les forces de l’ombre, je souhaite de tout mon cœur et je prie pour que les hommes se réveillent très rapidement et fassent les bons choix car l’ amour est le seul remède pour sauver cette humanité.
    Comme tu l’as dit dans un de tes aphorismes Loup-blanc :
    ” La plus grande maladie de ce siècle, c’est que les hommes ne s’aiment plus”
    En 2019, j’ai connu une profonde transformation et tout cela, je le dois aux initiations avec toi Loup-blanc mais également aux harmonisations, aux méditations et aux prières et psaumes récités chez moi jour après jour.
    Je me suis imposée une certaine discipline dans mes pratiques car je sais que l’on à rien sans rien dans la vie.
    A l’heure actuelle, je suis confiante car je sens dans mon cœur que le père/mère céleste veille sur moi et qu’il me nourrit de sa paix de son amour et de sa force et cela m’aide à rester dans mon axe.
    Mes frères et sœurs soyons des guerriers au service de la lumière, soyons digne et à l’image de notre créateur.
    Prenez soin de vous
    Merci du fond du cœur Loup-blanc car ta rencontre à été la plus belle chose qui me soit arrivée dans cette vie !

    Om shanti

  33. Bonjour, ton message m’eclaire et me libère de mes croyances et cette forces grandi ne moi, je prend conscience de son importances au quotidien, pas simplement pour moi mais pour le partager et être vivant, ne faire q’un avec le père-mere éternel . Nous avons reçu tellement de perles par tes enseignements. Merci Loup Blanc merci infiniment.

  34. Merci pour le don, unique. Merci pour le partage, extraordinaire. Merci pour la source, limpide, lumineuse, profonde.
    Quelle puissance ressentie alors que la confiance s’éloignait.
    Je prends et dis “j’ai pris”.
    La force est revenue. Sensible, présente.
    Alors je peux aller donner à mon tour.
    Autant qu’il m’est possible. Tant qu’il m’est donné de pouvoir.
    Merci pour ceux qui m’entourent.

  35. Je pense être une spécialiste pour rater le train car je suis sans cesse indécise. C’est comme ci, en cette période, le travail sur soi devait s’accélèrer si je comprend bien. On a plus le temps… Merci.

  36. Un grand Merci Loup Blanc pour ce texte, pour cet éclairage sur la situation actuelle. Merci, pour les prises de conscience que Tu me permets de faire.
    J’ai rejoint depuis peu ton Enseignement, je suis inscrite à Spirales de Vie, et depuis que je suis Ton Enseignement (septembre 2019) la confiance, le soleil, la lumière sont de retour dans ma vie.
    Tes pratiques rythment ma journée, je prends conscience que chaque moment de vie compte, à chaque moment je peux choisir entre l’ombre et la lumière….
    Malgré ces temps de confinement, je me sens grâce à Toi, confiante, et je vois le soleil avant tout.
    Infinie Gratitude, Loup Blanc
    Anne

  37. Bonjour Loup Blanc,
    Merci d’avoir partagé ces mots avec nous. Je vois maintenant encore plus clairement comment ces politiciens nous mènent à la souffrance. Et en même temps je vois notre propre responsabilité et ma propre responsabilité. La conscience qui grandit en moi, grâce à ton enseignement, m’aide à voir les choses plus clairement et à m’exprimer plus consciemment, plus correctement, plus honnêtement, plus magnifiquement. Dans mes actions, mes pensées et mon énergie.
    Chaque fois que tu parles d’harmonie, ce mot résonne en moi de plus en plus puissamment. Des concepts comme l’amour, la compassion, la douceur et l’harmonie gagnent enfin du sens, car pour la première fois je les réveille en moi de façon bien réelle. Pour cela, je te remercie du fond du cœur.
    J’ai suivi les nouvelles plusieurs fois par jour pendant une longue période ces dernières semaines et j’ai réalisé que cela m’entraînait dans un état d’anxiété, de dépression et de lourdeur. On devient ce qu’on regarde. Tu m’aides à nouveau avec ce texte à me concentrer énergétiquement et à me concentrer sur ce qui m’aide et ce qui aide le monde.
    En même temps, cette lettre de toi me met au défi dans ma discipline quotidienne. Le fait que je me sens mis au défi en dit long. Toute cette résistance en moi qui est si impatiente de me saboter, qui vient tester mon choix, qui peut être si conflictuelle que j’aime l’éviter. Ma responsabilité dans ce monde commence par ma responsabilité envers moi-même. C’est le début de tout. Alors merci aussi pour la sobriété que votre lettre m’a apportée. Merci pour tout ce que j’ai déjà reçu de toi, pour ton sagesse et ton douceur, et pour avoir adressé en moi ce qu’il a fallu pour entendre vos paroles dans cette lettre.

  38. Merci Loup Blanc de nous rappeler nos insuffisances de consommateurs (se contenter d’un merci après lecture), c’est une peu dur, un peu injuste mais c’est vrai.
    Concernant les graines à cultiver, je sois avouer que parfois il n’est pas évident de savoir quoi faire lorsque l’on a l’impression que rien n’avance. Bon , j’imagine que c’est une dialectique avec laquelle il faut faire (persévérer ou changer au risque de se tromper dans les deux cas. La vie continue en tout cas.

  39. Bonjour Loup Blanc,j’aime beaucoup l’histoire du train et du chef de Gare.Je suis d’accord avec la phrase:La vie est dur pour celui qui ne comprends pas,mais la vie est clémente pour qui la respecte.
    Alors, qu’attendons nous, pour se réjouir de toute la beauté qui nous entoure?Vivre simplement vivre,comme si c’était notre dernier jour.Je dirais,on vivrait autrement…Plus en conscience.Je lui remercie infiniment…

  40. Merci Loup Blanc pour ce que tu m’apportes et ce que tu apportes à la conscience collective. Rester conscient de ce qui se joue n’est pas aisé, sachant que nous sommes des enfants…
    Namasté
    Delfim

  41. Merci Loup Blanc pour ce joli texte. Oui le temps passe et rien ne sert la superbe, l’arrogance la violence car le temps passe et emporte tout sur sont passage. Soyez aimant, aidons nous, nous sommes tous des enfants de la Vie, de la Lumière de la Terre alors soyons tous frères.

  42. Bonjour Loup Blanc
    Merci de ton avis, depuis si longtemps que tu l’annonçais. …Nous y voilà, nous devons assumer notre responsabilité face à ce qui nous arrive sur terre et nos comportements y sont pour quelque chose.
    Merci pour ton mantra et exercice de méditation, car plus nous serons nombreux à avoir des pensées positives et ne plus parler du virus, plus l’égrégore négatif perdra sa place.
    Pour ma part, cette période de confinement où je ne travaille pas, m’a permise de me recentrer sur l’essentiel, de réaliser que mes besoins ne sont pas si nombreux, de m’occuper de moi et de ceux que j’aime, et surtout chose incroyable je ne me suis jamais sentie aussi LIBRE qu’en ce moment. Je prends le temps ( luxe de la vie) de vivre, je vis à mon rythme, je suis à la campagne ( je profite de la nature, je sors 1h par jour, je suis dans le jardin, je suis réveillée par le chant des oiseaux, je prépare chaque repas en conscience et je suis heureuse….
    Merci à toi, c’est ce que tu m’as enseigné il y a quelques années qui me permet cela…Merci de tout cœur.
    A toutes et tous profitez de ce moment de retraite personnelle …..
    Sylvie : Cil de la terre qui donne la vie

  43. Merci Loup Blanc avec ton tambour de nous réveiller à cette forme de complicité, consciente ou pas de tout ces systèmes destructeurs, il y a ce qui se passe et il y a ce qui est. Mais il y a toujours une cause, une ignorance qui aura engendré cela, dans un monde ou l’hyper mental domine par des diplômes applicationnistes et non plus créatifs . C’est un monde virtuel qui a pris place, et ceux de longue date satisfaisant de nombreux désirs mais manifestement amenant les êtres à ne plus s’aimer. Nous sommes dans un monde technologiques ou les armes sont des mensonges cotés en bourse, pour rassasier les fidèles du grand écran, le nouveau dieu…Il est peut être bon de rappeler qu’une autorité n’a aucun pouvoir sans l’accord du peuple, et qu’il est choisi pour servir, ainsi un peuple est asservi quand il devient victime de son inconscient, c’est à dire le refoulement de ce qu’il ne résous pas alors que cela est vital et important pour le respect de la nature et des animaux. Ainsi se met en place la gouvernance par un psychotique. Nous sommes comme tu le dis au bout du progrès et aussi dans la finalité de la non écoute du délirium chimique, nucléaire, électro-magnétique, etc… dont depuis 50 ans beaucoup avait mis en garde. Nous avons accès à des informations comme jamais et personne ne peut dire qu’il ne sait pas .
    Tourner son regard vers la vie, retrouver le bon sens paysan ( sans pays, sans frontière ) , adresser notre pardon au ciel d’avoir défier ses lois, notre pardon à la terre d’être aveugle à sa souffrance.
    Rater le train c’est devenir acteur d’une surdité qui n’a pas voulu être responsable a fin de prévenir le marasme, c’est ainsi. Nous avons tous un point faible comme une forme de cancer qui nous hante mais dont on ne sait pas par quelle mystère nous y tenons autant alors qu’elle nous conduit au désastre. Nous devons prendre conscience de la nature Christique de tout ce qui nous entoure , reconnaitre nos erreurs afin de ne plus alimenter ces sacrifices animaux pour nos ventre, de nos jugements pour nos guerres et espérer face a nous même que nos pardons et une autre écoute, qu’un Être accompagne les peuples a se lever de façon intelligente et de se libérer du cauchemar qui prend une forme très dangereuse…
    Que ton message réveillent les être sincères
    Merci Loup Blanc

  44. Bonjour Loup Blanc, Ton interview à sa première lecture m’a plongé dans un état de culpabilité et de colère envers moi, c’est la raison pour laquelle je n’ai pu réagir plus tôt. Aujourd’hui après m’y être replongé, je suis d’avantage dans l’acceptation de mes choix et erreurs passées. Depuis de nombreuses années, je suis ton enseignement et J’ai malgré cela, laissé passer le train par peur, ignorance ou faiblesse. J’imaginais qu’une transformation radicale pourrait arriver plus facilement et à plusieurs reprises, j’ai baissé les bras. Aujourd’hui je perçois la période que nous vivons en ce moment comme une opportunité pour tenter de se re-connecter à l’Essentiel et au Divin qui est en chacun de nous. Merci Loup Blanc pour ton message, cette lueur d’espoir et de toute l’Energie que tu déploies pour nous faire avancer sur ce Chemin de Lumière.

  45. Merci Loup Blanc d’être un éveilleur de conscience . Que ton inspiration guide vers le meilleur toutes les âmes et les êtres qui te suivent ! Qu’ils soient inspirés pour aller se rencontrer au plus profond d’eux même .

  46. Merci Loup Blanc pour cet interview rempli de sagesse et qui m’invite au travail intérieur . Je rends grâce de t’avoir rencontré, l’Eveilleur de Conscience, dans cette Vie. Puisse ton message toucher toutes les personnes qui le liront.

  47. Cher Loup Blanc,

    Cette période inédite est cruciale.
    Nous sommes à un réel tournant de la vie. Un combat de l’Ombre et de la Lumière où aujourd’hui la Lumière peine à lutter.
    Il est important que chacun profite de ce ” temps de pause ” pour revenir à Soi, réfléchir sur ses différentes actions quotidiennes impactant les autres et la Terre.
    Il est si urgent de faire le point en nous-même, de penser à nos relations envers autrui et notre impact individuel sur la nature.
    Soit l’espèce ” la plus intelligente ” évolue dans le bon sens soit elle court à sa propre destruction.
    Nous sommes doués naturellement d’Amour, de Compassion et d’Empathie mais nos vies stressantes et dénuées de sens nous éloignent de ce que nous sommes réellement. Il est temps de se rappeler pourquoi nous sommes sur Terre, nous pardonner pour tout le Mal causé et à évoluer dans le bon sens.
    Nous sommes des guerriers aux cœurs remplis d’Amour, nous devons nous réveiller.
    Je ne peux finir mon commentaire sans vous remercier pour l’énergie constante à vouloir TOUT nous donner.
    Prenez soin de vous.

  48. Cet écrit résonne profondément en moi comme l’ensemble des articles du blog. que dire après, c’est vrai, parfois, un merci , pas un simple merci, un merci de reconnaissance profonde, d’amour envers chacun de vous qui oeuvrez à cette transmission, à l’univers qui vient percuter, créer ainsi des ouvertures dans nos vies pour de nouvelles prises de conscience ou pour les confirmer. je ne ressentais pas ce merci comme une attitude prédatrice et un témoignage plus long, engageait, pour moi, davantage l’égo. rester bref, m’arrangeait. Mais dans le sens où ces écrits sont une véritable nourriture pour l’esprit, et bien vous avez raison.
    c’est ok pour moi que les maux que nous vivons sont issus de notre intériorité et en ce sens, j’ai le seigneur-président moyenâgeux qui me représente et les maladies auxquelles j’aspire… parce que je ne m’ouvre pas assez à l’énergie de vie. le karma est une notion complexe pour moi. j’en comprends, dans cette vie ci, la chaîne de mes attitudes irrespectueuses envers l’univers, mes frères et soeurs du vivant et envers moi-même. ma part de responsabilité a inévitablement des effets en moi et autour de moi, aujourd’hui. mais le cycle des réincarnations est plus abstrait à saisir.
    je comprends la lente évolution de l’espèce humaine et ma lente évolution. à l’adolescence, ma représentation de la religion reflétait la cellule familiale avec la notion d’un dieu au dessus de tout, vengeur et conditionnel. j’ai alors rejeté église et famille. il m’a bien fallu 20 autres années pour comprendre que je ne pouvais agir qu’à partir de moi, plutôt que d’incriminer les autres et leur demander à eux de changer et ce n’est pas toujours gagné. j’ai commencé à manger bio, puis végétarien et me suis formée à un yoga traditionnel que j’ai enseigné. 20 ans plus tard, je réalise que j’ai pu utiliser la spiritualité tout en renforçant mes peurs et mes limites. Par contre la notion de Dieu s’est adoucie. la bienveillance et l’amour rayonnent davantage. le témoignage de Jésus est important pour moi, celui de loup-blanc également.
    je m’associe à cette méditation de la paix et remercie sincèrement, profondément Loup-Blanc d’offrir le support musical. merci à vous qui développez le site . gratitude

  49. Il y a une semaine j’ai ressenti le besoin, la nécessité même, de refaire la méditation sur le mantra de la Paix et cela m’a apaisé. Je rends grâce pour cette merveilleuse pratique que j’ai déjà faite il y a 3 ans, avant de venir pour la toute première fois en Initiation, pendant une période où je touchais le fond et cette méditation m’a permis de me relever. C’était aussi là ma première connexion avec Toi Loup Blanc et je ne pourrai l’oublier. Merci de tout Cœur!
    L’histoire du train m’a également touchée. Combien de trains ai-je raté? Cela me met face à mes responsabilités, mes choix de chaque instant. Je ressens de la culpabilité, de la colère même parfois, en pensant au temps que j’ai perdu et je demande pardon. A présent je me tourne vers le présent et je continue à m’établir dans la Paix, la Joie, à rayonner autant que possible l’Amour, la Lumière, et à cultiver toutes ces belles graines que Tu as mises en nous.
    Je sais que je dispose grâce à Toi d’outils de transformation extraordinaires pour cela. Pardon de ne pas toujours avoir conscience de leur portée, de leur puissance.
    Gratitude infinie Loup Blanc

  50. Tu as mis de nombreux outils Divin en moi, puisses la Conscience me guider pour les redonner au service du monde.
    Cette réalité aussi dur dans son constat, m’aide a sortir de mon individualité et ouvre un espace d’amour infinie ou la paix s’installe pour mieux se mettre au service.

  51. C’est une sacrée claque. Une claque nécessaire pour comprendre la gravité de la situation mais aussi l’importance du rôle que nous jouons dans notre propre vie. Une force me chatouille le creux du ventre. Et je repense à mes graines… et à mon inconscience ou insouciance. Merci pour cette remise en question.

  52. La semaine dernière j ‘ai été cloué au lit , je me suis fait covider. Plus d énergie, nada, j’ai eu assez peur car je ne m’étais jamais senti aussi faible et aussi mal je crois.. Mais vendredi comme ça allait un peu mieux , j ai pu faire une planche de radionique pour me tirer de là et 2 jours après, j’étais requinqué. Merci Loup Blanc, j ‘ai eu chaud !
    Bon en fait la peur de mourir ça fait réfléchir un peu quand même, et l univers m’ a mis a genoux de force pour me faire comprendre deux trois trucs essentiels. Et après du coup mon coeur s est ouvert davantage. Depuis il y a tout qui vibre plus fort, la nature est beaucoup plus rayonnante!! Là je me sens plus dans la joie comme un gamin, et je retrouve le sens des responsabilités.. J’étais trop dans l’attente en fait et J ai laissé plein de trains passer pensant que j avais le temps.. ALors qu en fait l impulsion de changer doit emmaner de moi, leMaître n’est là que pour guider et moi j’avais tendance à jouer la carte de l ‘assisté. Là il est temps de bouger mais vers l intérieur encore plus profond , c était ce que me disait COronavirus. Et là je ressens que la planète a besoin qu on redevienne des enfants, qu on arrête de se prendre la tête pour des futilités, et surtout d être sérieux dans les moments graves comme celui là. Si on sait rester innocent et qu on arrive a tourner en auto derision tout ce qui nous plombe, l ombre est foutue.. Puis ça va être l heure d’Etre créatif et d’ utiliser les outils de Loup BLanc pour nous-même et les autres car ça va se corcer bientôt…et quoiqu il arrive , rester centrer dans le coeur . Là je ne ressens pas l angoisse environnante, ça vibre de plus en plus fort pour moi et je me sens confiant pour l’avenir même si rien n’est certain, mais en tout cas j’ai de plus en plus la gnac pour faire avancer les chosesà mon niveau.
    Merci au covid 19 pour cette claque , meci Loup Blanc pour toute ton aide , pardon pour mes doutes, là il y a du nouveau pour moi qui arrive. Bon et puis même si on est pas sûr de comment cela va finir, donnons tout à fond, on a rien à perdre, tout à y gagner!!

  53. Merci Loup Blanc pour ce message. Tes textes sont toujours tellement beaux et vrais! Grâce à Toi, je suis de plus en plus libre. J’ai pris conscience que je n’avais plus le temps de perdre du temps, plus le temps de rater le train. A présent, je veux être une guerrière de Lumière, debout, face à l’épreuve. Mon travail sur terre n’est pas encore terminé, il n’est pas encore accompli, je le sais. Merci pour cette force que Tu me donnes chaque jour et que je fortifie à chaque fois que je lis Tes écrits. Je veux pouvoir admirer la Nature si belle, je veux rayonner à Tes côtés. Paix, Foi, Lumière, Amour. Toute ma gratitude Loup Blanc

  54. J’ai été bouleversée à la lecture de ce message. J’ai rarement laissé un message suite aux tiens, parce que je n’avais pas envie de révéler à tout le monde mes sentiments intimes…en fait c’est de l’orgueil, parce que je me sens spéciale, c’est tout !!! Donc, en fait, j’ai consommé pour mon petit bien-être, ma petite évolution spirituelle égotique!
    Depuis le début de ce blog, j’ai lu et relu tous tes messages, les ai imprimés pour les relire. Et à chaque fois, l’énergie est là avec le message, à chaque fois de nouvelles compréhensions…des petites guérisons…j’ai reçu tellement !
    PARDON pour mon ignorance, mon égoïsme. BENIS SOIS-TU.
    Et je dois dire que j’attendais très fort ta réaction face aux événements actuels, face au chaos des informations contradictoires et à la pandémie de peur et d’absurde, j’avais besoin de ton éclairage et de ta vision. Et je ressens très fort ce BOUCLIER DE LUMIERE et de paix que tu nous envoies. Quelle chance extraordinaire de t’avoir dans son Coeur !
    Et tous tes outils, Spirales de Vie Energétique, que j’utilise quasiment au quotidien, depuis que j’ai suivi cet enseignement en 2012. Les mots sont faibles pour dire ma reconnaissance, ma gratitude, l’inspiration d’être reliée à cette voie ; je ne suis jamais seule, jamais démunie !!!
    Se mettre près de toi c’est se mettre dans un courant de Lumière et d’Amour véritable, qui finit par dissoudre les plus dures et malignes carapaces (j’en témoigne!). Un jour, vient la RE-CO-NAISSANCE, et pour moi, un début d’humilité.

    On s’incline devant la VIE.
    Omm Shanti Omm !
    Merci infiniment

  55. Oui je suis tout à fait d’accord avec ce que tu as écrit Très Cher Joachim, Loup Blanc et t’en remercie. Oui soyons des guerriers de Paix, d’Amour, de Lumière, soyons des guerriers libres, debout, des guerriers de Prise de conscience et de Vérité, des guerriers de La Maât, pour qu’elle règne à nouveau sur notre Terre Aimée (Ta Meri), pour toujours et à jamais. Chantal-Beset

  56. Merci Loup Blanc pour ton message.
    Il me rappelle à l’esprit de crainte. Crainte qui m’invite au discernement. Discernement du vrai et du faux en moi et dans le monde. Ne pas céder à la peur et à la manipulation induites par l’ordre noir et par l’égo en moi.
    Le monde change et moi aussi. D’ailleurs, le jour de la publication de ton message est le jour de la compréhension de la racine profonde de mon mal-être. Ce discernement va me permettre une profonde libération, le temps que le processus de lâché émotionnel se fasse. Et j’aurai à pardonner. Me pardonner et pardonner aux autres. Le temps est mon ami pour cela :-)
    Et merci de stimuler mon âme guerrière et de me rappeler à faire vivre dans mon cœur l’Amour, la Paix et l’Harmonie.

  57. J’ai pleuré après avoir lu ce message.. il m’a chamboulé. Merci Loup Blanc de la part de moi et ma maman, de nous montrer le chemin et de nous guider vers quelque chose de plus grand, de plus beau. Un “abrazo” pour tout le monde

  58. Michelle

    Oui “il est venu le temps…” tant annoncé. Merci Loup Blanc de nous rappeler combien nous sommes fragiles. Cette quarantaine dans le désert me permet de me recentrer sur ce qui est important. Tes pratiques nous amènent à être dans l’instant présent et conserver la Joie dans ces temps troublés. Je demande pardon pour n’avoir pas été présente physiquement ces derniers temps. La Vie en avait décidé autrement. Mais j ai toujours gardé dans mon coeur les précieuses perles que tu m’as données.

    Avec mon Éternelle Gratitude

  59. oui une autre approche de la vision du monde. notre monde a ete tellement pollue a tus les sens du therme. mais je crois en le ressurection du monde.je suis renee apres ma nuit noire de l ame . alors j ai foi a la vie et en moi.

  60. je suis remplie de gratitude pour tout ce que Tu m’as et nous as transmis au fil de ces années. Cela me permet de me recentrer, de me poser des questions sur mon engagement, discipline … de revenir à l’Essentiel et de rester sereine.

  61. Merci Loup Blanc pour ces paroles sans jugement et porteuses de paix, cette lettre m’incite à me poser et et prendre conscience de mes conflits intérieurs

  62. Que l’AMOUR de chaque être puisse se diffuser les Uns vers les Autres, un AMOUR de Partage….Que la Conscience s’ouvre pour chacun et chacune d’entre Nous. Avec la Beauté de la Nature (qui a tant subit à cause de la négligence des hommes ; pour tous les Animaux, sans exception, continuons à leur envoyer de l’AMOUR, ils en ont tant besoin) Maintenant, écoutons le chant des oiseaux, regardons la Nature reprendre sa Juste Place, contemplons les fleurs, parlons aux Pierres….Que chacun et chacune d’entre nous ouvre son Coeur et se remplisse… Ouvrons le Coeur de Tous. Echanger de Coeur à Coeur ! “Essayons de faire tout ce qui est en notre Possible”… Tout est possible pour Dieu
    SOYONS UNIS – MERCI et GRATITUDE à TOI LOUP BLANC

  63. Cette interview me fait prendre conscience de l’urgence de la situation et l’urgence d’opérer un changement intérieur en moi, de sortir mes automatismes , une remise en question pour entrer dans un nouveau mode de fonctionnement, de pensée, de réaction et de comportement. Nous portons l’espoir chacun et chacune d’entre nous dans le creux de nos mains, a nous de faire le nécessaire et mettre en oeuvre la transmutation nécessaire et adaptée … nous disposons des éléments et des outils pour y parvenir pour peu que nous le voulions vraiment avec détermination et sincérité, c’est maintenant que tout se joue … et que nous devons jouer notre rôle …. a nous d’agir … maintenant …

  64. Merci Loup Blanc pour chaque graine que tu plantes en nous, pour chaque mémoire rendue vivante, pour chaque connaissance partagée, pour nous rappeler qui nous sommes au delà des égos peurs illusoires, pour nous rappeler que notre vie spirituelle est notre réalité et que le réveil ne suffit plus, qu’il est temps de s’éveiller en pratiquant, priant et permettant à la Conscience Père Mère d’agir en nous. Merci merci merci

  65. Merci Loup Blanc pour ces vérités, ton aide et ton mantra en cadeau. Avec ce qui se passe, j’ai parfois l’impression d’être dans une histoire de science fiction. Le coeur est lourd par moment, les perspectives étant pessimistes. Le manque de liberté se fait aussi ressentir même si ce temps nous permet de nous recentrer sur l’essentiel. Je vais pratiquer tes conseils, tourner mon regard vers la vie et apporter mon aide comme je peux autour de moi. Quand j’ouvre mes fenêtres, je m’aperçois que les oiseaux chantent et se déplacent plus aisément depuis que les voitures restent sur les parkings. L’air est aussi moins pollué. Le ciel est bleu depuis plusieurs jours et le soleil brille.
    Prends bien soin de toi.

  66. Merci Loup Blanc. Le travail intérieur est quotidien. J’essaie d’incarner chaque jour un peu plus les enseignements que tu m’as donné, les compréhension, prise de conscience que j’ai régulièrement. Certains programmes résistent cependant…… Work in progress…. Gratitude

  67. Ce sont des prises de conscience que tu nous amènes à recevoir. Elles sont là pour nous aider à avancer sur le chemin de lumière. Tu nous fais partager ta vision de la vie basée sur l’Amour, le Respect, le Partage pour les animaux, les végétaux, le minéral et nos frères et soeurs. Ton enseignement m’a aidé à aller au plus profond de moi pour me libérer de mes peurs. Je suis très reconnaissante et pleine de gratitude pour ton enseignement. Merci pour ce message.

  68. Dans la situation présente , merci Loup Blanc pour ces paroles percutantes ! pour ces leçons de vie ! merci pour ce mantra précieux Sois en paix … qui m ‘a déja beaucoup aidé !
    Comment garder le cap de notre embarcation dans la tempête qui se joue au dehors et au dedans de nous ? Tu nous apprends à plonger dans les eaux profondes pour aller voir nos peurs , nos faiblesses , à y amener la lumiére …ainsi à chaque remontée , la conscience grandit en nous et nos choix deviennent de plus en plus clairs , de vrais choix !
    Je découvre la foi en action , le courage comme jamais je n ai pu les ressentir !
    Puisse l ‘humanité sortir de la folie ! Puisse une ère nouvelle fleurir sur notre terre mère !

  69. oui tu nous mets bien en face de la réalité, je vais relire et relire pour bien m’en imprégner et diffuser. C’est important. Je retiens qu’il est nécessaire de ne pas être dupe de ce qui se passe dont tu nous parles depuis longtemps pour nous préparer à ce qui va arriver… Je prends note que la lumière en nous doit grandir et l’amour aussi car c’est cela qui sauvera l’humanité. Demander pardon sans cesse à notre mère la Terre pour toutes nos barbaries de toute sortes à tous les êtres vivants dont les animaux…. Je n’entre pas dans la peur, j’ai foi en toi et en tes pratiques qui nous aident au quotidien particulièrement en ce moment. J’ai foi en la lumière diffusée par tous …
    OM

  70. La peur est un outil incroyable. La Lumière et La Méditation encore plus. Tous Les Outils que Tu nous as apporté sont encore plus fort pour dissoudre tout cela et nous permettre de faire la distinction entre la manipulation et le vrai. Merci de nous remettre sur le chemin pour que nous changions totalement pour aider l’humanité a changer.
    Libérons notre vrai nature et installons la Paix en nous. La méditation avec la phrase Sois en Paix est formidable pour cela. Elle a installer un autre état en moi.
    Belle route a Tous. Construisons par nos pensés de Lumière le nouveau monde.
    OM

  71. Cette lettre ouverte me met face à mes responsabilités : Où en suis-je vers la discipline quotidienne ? Comment être plus assidu ? J’observe tant la peur du virus que l’insouciance autour de moi. Je m’efforce de n’être ni dans l’un ni dans l’autre, observateur de mes propres fluctuations intérieures.
    Les pratiques spirituelles m’accompagnent et me soutiennent comme des amies fidèles et je rends grâce pour tous ces cadeaux reçus.
    La société sera- -elle différente suite à cet épisode ? Y aura-t-il une escalade vers l’absurdité et la destruction? Cela m’interroge ? Sur le cœur des hommes, et surtout sur mon propre coeur.
    Merci de nous ramener sans cesse à nous-mêmes, afin que se dissolvent nos croyances à notre individualité tenace. Om

  72. Que dire..! Cette drôle d’expérience est tellement globale et totale que l’on se demande bien ce que l’on peut faire. Et tu l’annonces, trouver en nous la PAIX et être guidé pour faire! L’histoire du Train fait vraiment réfléchir oupsss cela fait penser à la pratique et la discipline!
    Une chose me console c’est que L’ombre est aussi un véhicule de Dieu (à ce que je comprends) et il faut prendre l’expérience comme elle est, qui est la simplement pour l’expansion de la création!
    Je vois aussi dans cette interview une différence entre le principe masculin qui est beaucoup plus destructeur que le principe féminin, heureusement qu’elles sont là pour nous soigner..!
    OMMM Merci Pour ce partage encore et toujours!

  73. Franchement ça fait flipper! parce que j’ai peur de ces fous dont tu parles, pas du virus même s’il est dangereux pour certains de mes proches mais de cette possible guerre car les hommes aiment se déchirer et s’insulter… et pourtant c’est exactement ce que je ressens que c’est la Terre qui se défend, que c’est une chance de comprendre l’essentiel, que la nature revit, que ce temps de pause qui m’est donné avec ma fille ensemble est ce que je dois vivre et privilégier, cesser mon activité pour en trouver une plus en rapport avc le don de soi le partage le respect de la nature…je veux être une guerrière de la paix par ma propre sérénité regarder le positif que je sens dans cette épreuve (chance) que la mère Terre , le Grand Tout nous offre, prenez soin de vous  

  74. Merci Loup Blanc d’Être là, de partager votre vision. vos mots font écho, me secouent … Votre acte de présence est inspirante.
    Même si j’ai choisi d’aller dans la direction que vous pointez, et je la sens émerger chaque jour davantage depuis les cellules de mon Être qui l’appelle, je me rends compte à quel point c’est un engagement de garder le cap en devenant davantage ferme et entière, intransigeante avec ce choix … ne pas s’endormir sur des lauriers … C’est un travail de chaque instant, d’égards et de générosité vis-à-vis de la Vie qui nous a été donnée. La société de consommation nous a endormi-e-s à bien des niveaux !
    En tout cas, depuis ce confinement, je continue une bonne partie de mon travail de thérapeute, mais j’ai mis la priorité dans honorer la Vie en moi et autour de moi, le plus possible. Le reste passe après. J’aide les personnes à se reconnecter à la Vie en proposant des consultations dans la forêt et nous prenons le temps de respirer en pleine nature. Il m’est arrivé aussi en téléconsultation, d’aider une femme à se connecter non seulement à elle, mais à ses plantes d’intérieur dans son appartement, et c’était génial à quel point elle a pu entrer en symbiose, en respect, en amour et dans un calme profond. Je m’en sens encore très émue. Elle m’a appris quelque chose cette femme … alors que je la guidais.
    J’apprécie aussi le fait que cette fois les commentaires laissés sont beaucoup plus impactants et personnels. Merci à tous.

  75. Oui, je n’ai jamais compris toutes ces batailles, c’est par ton Enseignement Loup Blanc que je me suis intériorisée , ou, j’ai pris conscience des dualités que j’avais et la, la vérité est dure à regarder, mais je l’ai regardé, je me suis observée et j’ai mis des actions en place, pratiqué avec tes livres, et en venant à tes initiations, pour y voir plus clair dans mon être, pour me libérer de ces chaînes.
    Dès que le mantra « Soi en Paix et sache que je suis dieux » est venue sur ton site, je l’ai de suite téléchargé pour le pratiquer, ce qui m’a ramené à m’a première Initiation avec Toi le 14 juillet 2001, la sadhana était cette phrase avec une pratique, ce week-end la, tu as planté une graine d’énergie dans mon cœur et au début je ne comprenais pas trop, puis de plus en plus je m’intériorisai et je comprenais, je ressentais que c’était précieux. Il y a quelques années, je comprends que vibrer la Paix dans nos cellules est une libération.
    J’Aime beaucoup ton histoire du train qui me renvoie à être présente dans nos décisions, agir avec Cœur et Harmonie sans émotions .
    Pour le respect des animaux, c’est très important,
    A ce sujet, quelques jours avant cette première initiation en 2001, ton élève ou j’allais faire des cours de relaxations, m’a dit: « ne mange plus de viande » et la c’était ok de suite pour moi, comme si dans mon cœur, dans mes cellules elles ou il savaient déjà. J’ai arrêté du jour au lendemain sans me poser de question et j’ai vécu ensuite de la colère en moi, de la haine, puis c’est en lisant un livre par la suite que j’ai compris.
    Végétarien, sans viande, sans poisson, ou végétalien, ce n’est pas une mode, c’est un chemin d’évolution, c’est Ahimsa ( le respect de la vie), C’est pour une bonne santé, c’est aussi pour la terre, l’écosystème, le respect de celle-ci ou de celui-ci.
    Lors d’une initiation, j’ai vécu notre reliance avec les rivières, les arbres, la nature, les animaux, c’est une circulation comme nous avons dans notre corps c’est un prolongement .
    J’ai une profonde Gratitude, Respect envers Toi Loup Blanc .
    Merci pour tes écrits, ta guidance.
    Merci pour ta Patience de nous réveiller Loup Blanc l’Etre éveillé, droit, profond, doux, Amour.
    OM

  76. Merci à loup blanc de dire ce qu une petite partie de la population pense , oui la terre nous fait comprendre aujourd hui que l humain , n’a pas su la respecter , est ce que le message sera entendu ? , je l espère , je suis très militante par rapport à cela , nous avons besoin de vivre sur la terre pour accomplir notre mission , mais elle est vivante et nous le fait savoir
    merci Loup Blanc pour cette lettre . que chacun de nous à son niveau puisse prendre conscience de ce qui est en train de se passer

  77. La vision de Loup Blanc sur ce que nous vivons raisonne en vérité à l’intérieur de moi. Il soulève le voile de manipulation dans laquelle nous trempons pour réveiller la guerrière de Lumière. La pratique du Mantra “Soi en Paix” est très puissante. Tes paroles Loup Blanc m’amène aujourd’hui à faire de mon mieux, encore plus que jamais…Infinie reconnaissance pour tes mots et le baume de Paix véhiculé par le Verbe Sacré.

  78. Je ne sais pas trop comment m’exprimer par rapport à cette lettre. J’ai beau lire cette lettre plusieurs fois, j’ai l’impression de la survoler, à part cette image, où j’ai le regard clair/ouvert marchant sur un chemin qui n’est pas troublé par toutes ces choses qui se passent, et tout ce qui est écrit dans cette lettre ne forme qu’un seul et même son. Par contre mon coeur rayonne d’un merci pour tous ces cadeaux, richesses et temps partagé. Mille mercis venant d’un coeur rayonnant de reconnaissance de gratitude, de joie, d’amour, de bien… Merci Loup blanc

  79. Parmi toutes celles et ceux que j’ai rencontrés, beaucoup de nos soeurs et frères accordent peu de temps d’attention à eux-mêmes et à la vie.
    Nous écoutons inconsciemment le petit noyau générateur de peurs et répondons aux frustrations consécutives inventées par le mental. Sous l’influence de celles et ceux qui nous ont précédés et nous côtoient, nous nourrissons notre autre petit centre des plaisirs matériels, espérant ainsi compenser l’illusion en apparence très réaliste d’un quotidien subi.
    Comme tous les non éveillés, j’ai aussi longtemps partiellement suivi ce chemin tortueux alors que j’en étais conscient, emporté par le courant matérialiste et utilitaire de nos organisations humaines, alors même que je ressentais profondément L’Appel.

    Pourtant, parallèlement à toute cette folie irréfléchie, Cela Est Immuable, comme une méditation permanente et transcendante :

    Garder l’attention portée sur la précieuse respiration sans aucunement chercher à L’influencer,
    Contempler avec émerveillement, comme un Enfant innocent joue à cache cache avec La Vie et Se laisse surprendre avec amusement sans rien attendre,
    Observer avec Respect et Humilité la manifestation progressive du Sacré, de Sa Paix, Sa Joie et Sa Beauté, avec L’Aide, La Guidance du Maître,
    S’y laisser bercer et porter, comprendre que Cela Est réellement Ce Que Nous Sommes naturellement Toutes et Tous, Humains, Innocents Animaux, Végétaux et Minéraux, ressentir à quel point La Vie est Sacrée, Lumineuse, Vibrante d’Amour Divin,
    Vivre Le Père-Mère-Céleste Se déployer en Soi, émaner au point d’avoir à son tour La Force de Se laisser partager et rayonner,
    Y revenir consciemment et volontairement lorsqu’on se laisse dépasser par les tracas de nos imparfaits systèmes humains individuels et collectifs de survie,
    Recommencer à chaque instant, jusqu’à rester dans Cet Instant.

    Je Te remercie pour Cette Invitation Divine Eternelle qui Nous conduira Toutes et Tous un jour, à Force de travailler à parfaire et purifier le Corps/Mental, avec Son Aide, à L’Eveil.

  80. La petite histoire du train est très reconnaissable, ça me réveille, mon âme se réveille. Le temps semble s’être arrêté, je dois m’y habituer encore. Je sens que tout se passe et change, étrange, mais en même temps ça soulage.
    Je serai un guerrier dans ce chapitre. Merci Loup Blanc

  81. Des mots d’actualité qui nous parlent de Vérité. C’est clair nous n’avons plus le choix que de changer. Le mantra donné, Sois en Paix et sache que Je Suis Dieu, m’a beaucoup aidé à trouver la Paix intérieure, avant de découvrir l’Ananda Yoga. Merci pour toutes ces perles, et de continuer encore et encore à travers cette lettre de nous éclairer pour nous réveiller.

  82. Merci, le seul mot merci ne représente pas toute la gratitude que j’éprouve, tout ce que l’on a c’est grâce a toi. Je promet de faire des efforts sur me discipline et appliquer tes conseils. L’histoire du train m’a énormément touché, je me suis vraiment vu dans cette situation, plus je lisais plus c’est moi que je voyais dans cette gare. Merci pour tout, surtout pour ce savoir que tu nous transmet.

  83. Je reçois en plein coeur ces vibrations. Un nouveau monde se construit, peu importe le temps que cela mettra. Rien ne sera plus comme avant et tant mieux. Tes initiations sont d’une grande aide pour me maintenir dans le calme, l’Amour et la Lumière. J’ai confiance
    Je te porte dans mon Coeur.
    Infinie Gratitude

  84. “Vont-ils comprendre l’après pour changer toutes leurs façons de penser et d’agir ” ?
    Un Article qui remet bien les pendules à l’ heure Loup Blanc. Tes enseignements m’ ont fait comprendre qu’ils existent des lois (pas humaines) mais de vie qui ne peuvent pas être transgresser sans danger pour la planète et l’ humanité. Tout ton enseignement permet d accéder à ses clefs de la Connaissance et du paradis sur terre . Il permet d’ accéder à cette conscience qui ouvre les yeux et le coeur sur tout ce crime contre la vie depuis trop longtemps. On ne peut plus être ignorant l’ humanité doit accéder à cette Conscience car le point de non retour est arrivé.
    Merci de t’ être exprimé à nouveau. je fais suivre à ceux qui pourront entendre et agir de façon juste.

  85. Mon coeur me dit que Dieu est toujours présent et que, même s’Il laisse faire aujourd’hui ‘”l’Ombre”,
    l’Esprit est le plus fort
    l’Amour est le plus fort
    comme le rappelle Loup Blanc
    merci Loup Blanc pour ces beaux rappels qui me réconfortent, et nous font du bien

  86. Merci Loup Blanc. Ton message est intemporel. Tes mots sont justes, simples, profonds et porteurs de vérité. Leur force est de s’adresser à tous, de nous bousculer et de nous secouer pour sortir de notre inertie. Tu nous faits prendre conscience de l’urgence de la situation, l’urgence de l’action.
    Je me sens infiniment chanceuse de suivre ton enseignement dans la liberté, la simplicité, la tolérance et l’ouverture.
    Ce chemin a changé ma vie, le regard que je porte sur moi-même et sur le monde extérieur.
    En cette période si particulière, grâce à ta présence et à toutes les pratiques précieuses que nous avons reçues, je profite de chaque instant pour m’intérioriser, observer, comprendre, lâcher mes croyances qui ont la peau dure.
    Me connecter à la paix et au silence de mon cœur pour les rayonner à l’extérieur est devenu la priorité.
    Reconnaissance et gratitude Loup Blanc.

  87. BOnjour Loup Blanc Merci et Merci encore de prendre le temps de nous expliquer et reexpliquer de nous montrer le chemin.
    Nous sommes au pied du mur mais il est encore temps de demander Pardon , de donner, partager, aimer, espérer.
    Merci Merci Merci pour ce nouvel enseignement

  88. Ce virus a obligé, – où permis- à beaucoup de s’ arrêter travailler, de sortir de cette course infernale, sans relâche. permis de retrouver un rythme bien adapté: dormir, se regarder, se retrouver, récupérer. Pour moi en tous cas, le besoin était grand…Pour autan, je ne dis pas que ce virus était une bonne chose, mais il y a un bon côté dans chaque chose… D’ abord, au retour à cet état plus stable, je me sentais un peu perdue d’ avoir tout d’un coup tout le temps pour moi, qui est devenu le temps pour nous, et j’ aime prendre le temps de faire nos Pratiques, et même de pouvoir me dire que je n’ ai que ça à faire, que nous sommes tout le Groupe à faire les mêmes Pratiques, pour un but commun me fait vraiment du bien. Je vais avec un plaisir certain demander Pardon, à genoux, pour tout ce mal que nous avons laissé derrière nous, celui qui émane encore de nous, et encore ce matin je me disais que c’ est cela, mon travail. De cette manière j’ arriverai à temps pour prendre le tain, avec tous…Malgré tout et pour toutes ces raisons, je vis la chose avec beaucoup de sérénité, Sa fait longtemps que je rêvais de vivre un espace temps comme celui-ci, il a malheureusement fallu un virus pour ça…En tout cas Merci beaucoup LOUP BLANC pour encore ce texte d’ actualité, qui nous appelle à se positionner. Je me sens bien dans cette Énergie du Groupe, et avec, bien sûr Ta Présence, Ton Soutien, Ta Bienveillance, le Tambour, j’ ai déjà partagé cette Lettre, et je travaille pour que nous y arrivions .
    Il m’ est venu, il y a très peu que le Centre pouvait être la Terre entière, Toute la Nature, que les Initiations étaient notre mode de Vie commun à tous, sans tous ces politiciens…
    Merci encore.

  89. Tout cet interview est une vérité réelle sans précédent. Tout ces mots que tu nous dictes, sont justes et vérités, à nous de prendre conscience de toute cette vérité et de faire prendre conscience autour de nous de cette même vérité. Je souhaite que ce monde change et prenne conscience de toutes ces erreurs et qu’il revienne sur le droit chemin, le chemin vers la paix, la lumière et L’amour. Merci infiniment LOUP BLANC pour cette vérité qui me fait travailler beaucoup intérieurement.

  90. Avec toute ma gratitude Loup Blanc pour tout ce que tu fais pour l’élevation de ce monde et en nous.
    Namaste

  91. Ce message est hyper puissant comme les initiations déjà reçues de L’ananda-yoga. Sans attendre , face à la situation planétaire et ce virus , j’ai véhiculé un message de paix , de retour à soi , à ses priorités , à sa vie. Je ne sors pas mais je bouge chez moi comme je peux, je ne parle pas mais ce n’est pas important, toutes les personnes que je connais avec qui je communique reçoive le même message: nous ne serons plus jamais les mêmes, il est temps de changer ( d’attraper le train en quelque sorte) , de fermer les yeux et d’admirer le printemps qui arrive. Dans ma résidence ce matin une volée de moineaux m’ont montré le chemin du lâcher prise, de laisser passer tout cela en se concentrant sur nos consciences, notre Soi, la direction à suivre pour répandre l’Amour et la Lumière.
    Merci de nous montrer le chemin juste Loup Blanc

  92. Bonjour Loup Blanc.
    Grâce à ton enseignement, je sens la paix intérieure s’installer en moi.
    C’est un véritable bouclier contre la folie. La folie de ce monde, et la panique.
    Merci pour ces paroles de sagesse qui m’apaisent, malgré que tu parles de la guerre.
    Mais je comprends d’après cet article, qu’en installant la paix en moi, je contribue à changer le monde, alors je la cultive.
    Et je crois aussi que ces gouvernements sont pourris, nous devons en changer tout de suite, on n’a plus le temps, pour aller vers quelque chose de divin.
    Merci Loup Blanc, OMMMSHANTI.

  93. Tant de vérités dans cette lettre. Merci Loup Blanc. Je ne sais pourquoi nous nous compliquons la vie alors que cela pourrait être si simple. Avec peu de chose. Oui le changement véritable, celui qui mène au nouveau monde, ne peut venir que de l’intérieur de chacun d’entre nous. Merci pour toutes ces belles pratiques qui permettent d’ouvrir le coeur, de goûter à l’amour divin, à la paix, de purifier le mental et de se sentir bien avec soi-même et ainsi avec les autres. Merci pour ta lumière et de nous montrer ce qui se cache derrière les choses, les événements.

  94. Merci Loup Blanc pour cet article qui réveille la guerrière en moi. Le temps presse et qu’il y a-t-il de plus important que de demander la paix et le pardon à la Terre Mère ?
    Je ressens de la colère et de la tristesse face à mon ignorance et le temps perdu, et à la fois une paix et de la Lumière qui vient agir comme un baume enveloppant, soutenant, indestructible.
    Merci pour La Lumière sans toi cela n’aurait été possible, Tu me montres le Chemin et je t’en suis reconnaissante. Merci pour Ton Amour, Ta Dévotion et Ta Patience.

  95. Le temps, nous croyons avoir le temps. Du moins, je le croyais. Mais le temps m’a glissé entre les doigts. Aujourd’hui, nous sommes au pied du mur. Oui, je n’ai pas été suffisamment vigilant, actif pour l’enseignement alors que Tu as été là à chaque instant pour m’enseigner, m’élever.
    J’en ai loupé des trains. Je ne peux revenir en arrière, le temps perdu est perdu. Je ne peux que m’engager pour le temps à venir. Garder espoir, ne pas céder à la panique, resté positif, ne pas renforcer les événements en cours. Se connecter à la paix intérieure, ma paix. Utiliser les outils en ma possession pour venir en aide au plus démuni qui le demande, sans distinction de race et de niveau social. Je suis obligé de sortir de mon sommeil. Cette situation a été un tsunami qui me permet de sortir de mon sommeil. Prise de conscience à partager!
    On ne peux aller vers la Lumière en tuant et mangeant des animaux. Vivre sans conscience ou avec conscience. Merci Loup Blanc d’être là toujours et encore avec Ta compassion et ton Amour illimité.

  96. Tout ton enseignement, hors du commun, je dis bien hors du commun, amène à la compréhension primordial de l’Amour inconditionnel que nous devons avoir envers toute la création universelle dans laquelle nous avons encore la chance de vivre. Cet Amour qui ferait tellement de la Mère-Terre un paradis pour tous si nous le mettions en pratique. J’ose espérer que cela reste encore possible. Prendre à chaque instant de notre vie que nos mots, nos paroles, nos pensées voyagent, interfèrent, créent aussi car se sont des ondes. La force de la pensée positive pour amener le positif. Quand on pense qu’il suffit de le faire pour que cela se produise ! C’est vrai, qu’attendons-nous ? J’ai déjà envoyé cette vidéo-prière sur l’harmonie à réciter à bon nombre de frères et soeurs en souhaitant ardemment que cela fasse boule de neige. Que l’Humanité bascule dans l’éveil.

  97. Merci Loup Blanc pour nous montrer le chemin …. mon initiation avec Vous a changé quelque chose dans ma Vie … je continue avec Franck ce voyage vers l’Amour et la Paix. Je n’ai pas d’autres mots que AMOUR PARTAGE PAIX et COMPASSION pour lutter contre ce virus et contre la folie humaine.
    Bonne journée

  98. Merci Loup blanc..comme toujours tes messages sont puissants tels une flèche afin de comprendre l’urgence d’élever notre conscience et d’y rester afin de former un force élévatrice de l’humanité.Devenons un observateur de ce monde de l’illusion qui ENFIN s’écroule…toute l’horreur de nos dirigeants mondiaux leur éclate en pleine figure et cela ne fait que commencer..je te suis entièrement dans ton ressenti..aussi celui du don..beaucoup s’estiment spirituel, mais que veux dire spirituel si vide dans les actes envers le monde…on oublie notre responsabilité en tant qu’être RESPONSABLE de SA vie et notre devoir d’Evolution…les mots sur papier ne peuvent te raconter ce que je ressens en moi..MERCIIIIIIIIIIII Micheline

  99. oh Loup-Blanc, ce texte reveil en moi des regrets,avec des larmes améres,j’aurais-du,.. et j’ai lambiné,retardé l’appel
    que tu avais mis dans mon coeur, toujours par orgueil, et lacheté, j’avais bien le temps…Sommes au pied du mur;
    ouvrir ou pas ouvrir ce lotus coeur, pour transformer,aimer ,nourrir, tout,sur notre chemin, que la terre est belle pourtant!!! Namasté

  100. Pendant longtemps, j’ai ressenti la vie, son expérience, comme dure, avant de me transformer grâce aux outils que tu as transmis et de capter que la dureté était en moi.
    J’ai changé d’alimentation, je suis passée de l’alimentation morte à l’alimentation du véritable vivant.
    Et tout mon regard a changé et ma vie aussi.

    J’ai fait partie des sceptiques sur ce que tu avais annoncé car c’était impossible d’accepter l’horreur dont l’humain est capable.
    Maintenant, dans ces temps de confinement, je suis face à moi même et je fais le bilan.
    Plus possible de fuir ou de bouger partout, comme un marsupilami, juste s’asseoir et contempler.

    On dirait que tout a été organisé pour faire de ce paradis un enfer et ce cynisme me met hors de moi.
    Surtout quand on sait que les plus déshumanisés sont au pouvoir.
    Quand est ce qu’on descend dans la rue pour reprendre ce pouvoir à nos dirigeants malveillants ?
    Jusqu’où supporteront nous ce qui est en train de se passer ?
    Ce scandale sanitaire actuel déployé par des incompétents , la 5G, le nucléaire, etc…
    On dirait que tout a été organisé pour tuer un maximum de gens.

    Je te remercie pour tout ce que tu m’as soigné et guéri depuis tant d’années, j’étais asphyxiée par mes souffrances et je ne voulais plus vivre.
    Maintenant je sens la force de la guerrière et le courage revenir et je suis une femme debout.
    j’accepterais ce que le ciel a décidé pour mon futur.

    Que tout soit heureux dans tous les mondes !
    Om Shanti !

  101. Cet entretien me montre le chemin que j’ai créé et parcouru pour mon évolution avec les expériences vécues. Je dirai ce n’est pas la destination qui compte mais le voyage, peu importe les chutes, Je me relève, encore et encore. Avec l’enseignement de Loup Blanc, j’ai lâché mes vieilles croyances, retrouvé mon regard d’enfant qui s’émerveille, ouvert mon Cœur en grand, Merci la Vie. Merci Loup Blanc. Om Shanti

  102. Merci Loup Blanc, de nous accorder de ton temps ! Il est vrai qu’il est impératif de nous réveiller, d’être plus conscients. Souvent les gens s’imaginent que parce qu’ils ignorent volontairement l’existence de ce qu’ils refusent de voir, ils seront protégés et à l’abri, mais c’est faux. Le temps est à l’action et non au sommeil et avec tout ce qui se trame dans l’ombre, il est en effet urgent de se bouger. Restons forts, des Guerriers de la Lumière, qui protègent leur Mère-Terre ! Nous avons encore la chance que Tu sois là avec nous, mais il ne faut pas prendre cela pour acquis et attendre que Tu fasses tout pour nous.

  103. Merci infiniment pour Ton article qui a semé une graine d’espoir et de plus grande conscience en moi. Je ressens que chacune de mes pensées, paroles, actions, doivent être passées au filtre d’une nouvelle conscience. Merci pour ce merveilleux Mantra pour la Paix intérieure, tellement essentielle, que Tu nous offres, encore et encore. La petite histoire du train me parle beaucoup et me dit qu’il n’est jamais trop tard pour faire ce que j’ai à faire et être là où je dois être pour servir la Lumière. Merci de nous rappeler qu’il est essentiel de tourner notre regard sur la Vie, et de diffuser avec tant de force au travers de Tes mots tout cet Amour, l’Harmonie, la Paix, et une vision d’un monde tel qu’il aurait pu et dû être si l’humain avait respecté le paradis qui lui a été confié. C’est une nourriture Divine et Sacrée qui apaise mon âme et me donne de la force pour maintenir la vision d’un nouveau monde de Liberté, d’Amour, de Paix, d’Harmonie et de Conscience. Merci infiniment Loup Blanc pour Ta Présence, Ton Amour et Ta Compassion. 

  104. Quel enseignement essentiel… je le transmet aux plus de personnes possibles (que des personnes qui ne sont pas connectées à tout ça, car à part mon guide Franck, je n’en connais pas), peut être que cela va leur faire prendre conscience de beaucoup de chose. A moi dans mon entourage de donner les bons exemples menés par toi Loup Blanc. Je Te remercie infiniment de me donner les voies à emprunter.

  105. Ces mots résonnent en moi.
    Certains font écho à ma Vie. Être venue en initiation avoir grandit et comprit des choses puis avoir partagé ton enseignement mais que trop peu car peur du jugement. Donc attachement affectif à ce qu’on pouvait penser de moi ou du moins du personnage. Je demande pardon pour cela.
    Aussi à travers ton enseignement une Paix s installe en moi et je me sens plus forte et sereine pour être moi même et s’exprimer mon Soi. Je suis dans la confiance et continue d avancer, de croire, d aimer, de partager.
    Par ce témoignage j aimerai donner le courage à ceux qui ont peur d exprimer leur vrai Soi par cause du jugement ou autre. Ça commence par accepter, ne pas se juger soi même.
    Dieu n est qu amour, il vous aime déjà alors partageons cette Amour en demandant pardon animaux et la Terre. Ensuite laissons nous guider. Entendez cette musique qui provient du cœur et retrouvons cette fraternité pour ne faire qu’un, le Divin.
    Merci Loup Blanc pour ton Amour et pour la beaute de ton âme.

  106. Ô Mon Dieu !… le nombre de fois où j’ai rêvé que je faisais mes valises ….. que j’arrivais en retard! raté le train ! Ou
    pas mes affaires ! Mon Dieu que tout cela raisonne à présent . Il y a beaucoup de prises de consciences aujourd’hui avec tout ce remue-ménage’ .
    Ce bouleversement collectif doit amener à une prise de responsabilité en chacun.
    A ceux et celles qui lisent ces lignes …. OUI il y déjà des personnes bienveillantes dans le “train” ! et (je me) vous souhaite d’en prendre conscience et de les rencontrer en chemin ….
    MERCI LOUP BLANC, je n’ai de cesse de travailler mes priorités ! la Liberté ! de travailler ce rayonnement, cette étincelle qui scintille dans le CŒUR, et le sens premier que doit être ma vie,
    Harmonieusement

  107. Message riche de sens et limpide, à nous de choisir entre lumière et harmonie ou rester ansi être fort/guerrier ou prostré.
    Une voie magique et magnifique qui remplie mon cœur de joie et d’amour des pratiques sublimes qui rend plus heureux plus harmonieux plus en respect avec les aminaux, son propre temple et la terre.
    Je souhaite que ces flèches atteignent de nombreux hommes pour que ce paradis redevienne paradis, si parfait comme il a été créé.
    OM SHANTI
    Pardon terre mère, frère soleil
    Pardon frères animaux
    Pardon aux hommes
    Pardon à l’harmonie
    Pardon à je suis, pardon à nous

  108. Ces mots sont un enseignement essentiel : un révélateur mais aussi une lumière qui brille, indéfectible, dans la noirceur. Il met chacun en face de sa responsabilité par rapport au monde dans lequel nous vivons (je suis tout à fait d’accord, nous n’avons guère avancé depuis le moyen âge !). Il met chacun en face de sa vie : qu’avons-nous fait de notre vie ? Et le moment est propice pour se tourner vers l’intérieur ! Merci Loup Blanc de nous donner des clés, des outils pour traverser les épreuves. Profonde gratitude pour le mantra pré-cieux. Merci pour l’histoire du train, un conte initiatique à lire et relire, à méditer. Je me tourne vers le soleil qui brille en ce moment ici, nous réchauffe, aide les fleurs à s’épanouir et fait chanter les oiseaux. Je me tourne vers le soleil intérieur aussi. Plus de temps à perdre. Gratitude profonde.

  109. wow … que dire de plus … je n’ai jamais compris le monde … mais je suis toujours très honoré et reconnaissant de pouvoir profiter de tous les outils magiques et efficaces que nous avons reçus de Vous. l’histoire du train et tous Vos mots dans cette interview m’ont remis là où je devais être. toutes les pièces du puzzle des dernières années s’effondrent tranquillement. ma gratitude éternelle et mon amour inconditionnel pour la Terre Mère, le Père Ciel … faisons-le!

  110. Oui, parfois je pense j’ai encore le temps ou alors ce n’est le moment sauf quand je m’aperçois que j’ai loupé le dernier train, alors Là, c’est comme si je sortais de mon sommeil. J’ai quand même changé toute ma vie, grâce à ton enseignement Loup Blanc, je t’en suis reconnaissant pour les cadeaux de compréhension de m’avoir sorti de mon emprisonnement dans lequel j’étais, à présent je suis serein dans la paix. Le changement le plus important c’est d’avoir appris que c’est bien de mettre la conscience dans toutes les actions de la vie quotidienne, en effet on garde un esprit toujours jeune prêt à se remettre en cause, ouvert aux autres dans la patience.
    Merci pour tout cet Amour que j’ai reçu que je reçois ; Je suis rempli de Joie de paix de reconnaissances envers ton enseignement.

  111. Merci Loup Blanc, j entends et comprends Est ce que le bois vert peu devenir aussi rapidement du bois sec et s allumer comme une allumette à la première étincelle ? Je le souhaite de tout mon cœur avec la Grâce de Dieu. Comme dit dans la tradition védique, il y deux pouvoirs, celui qui est imposé par la force et donc violent et celui de l inspiration qui amène le changement dans la douceur, nous sommes bénis de Vous avoir comme source d inspiration, vous témoin vivant de cet dimension divine dans une forme humaine. L erreur la plus commune est de vous approcher et vous comprendre avec notre référence erronée celle de la “personne”

  112. Tout cet Amour, toute cette Compassion, encore et encore pour les endormis… Ton texte me touche au plus profond et en ces temps annoncés depuis longtemps, j’ai du temps pour l’introspection, le travail sur soi, l’Amour, aucune excuse…
    Gratitude infinie
    Christiane

  113. Difficile d’intégrer au plus profond de Soi que nous sommes des parties d’un TOUT plus GRAND et ABSOLU. Que nous sommes tous reliés et aussi que nos pensées sont toutes aussi créatrices que nos actes. Et aussi que la peur est aliénante et destructrice. Mais également que la Paix, l’Amour et la Joie sont créatrices de guérison et de libération.
    Grâce à Toi, ,Loup Blanc j’ai pu prendre conscience de tout cela et bien plus encore, et aussi réaliser la Force de la Prière. Merci infiniment. Belle journée à toi et à vous tous compagnons de route!

  114. Ce texte sans concessions me permet de prendre la mesure des temps présents et de voir quelle est ma responsabilité aujourd’hui face à moi-même et au monde. Il m’invite à sortir de mes projections mentales, des mes illusions qui me voient toujours changer demain, comme si c’était impossible aujourd’hui, comme si j’en étais indigne ou que c’était “trop dur”. C’est un texte révolutionnaire ou plutôt évolutionnaire. Merci beaucoup Loup Blanc.

  115. Cette période de confinement nous permet de faire le point sur notre vie et façon de vivre il nous permet de revenir à l’essentiel. Tu as raison de rappeler que le regard doit être tourné vers la VIE, continuer à planter des graines pour aller de l’avant. Là ce n’est plus le moment des regrets il faut agir. Suis heureuse d’avoir croisé ton chemin et de pouvoir suivre ton enseignement. Merci pour tous ces outils magnifiques que tu nous donnes. C’est grâce à tout ces bonheurs que je peux traverser cette période avec calme. Ah quand d’autres belles histoires comme celle du petit train qui interpelle. Merci Loup Blanc d’avoir pris le temps d’écrire cet article j’ai hâte de lire la suite. Merci pour tout ce que tu fais pour le Monde. Douces pensées. Prends soin de toi.

  116. Depuis que je connais Loup Blanc (1996), il nous avertit sur les dangers présents et futurs. Chaque parole est une vérité, qui s’est à chaque fois vérifiée. Prenons conscience du message qu’il nous partage par son Amour et faisons en sorte de le suivre.
    Il m’a tellement guéri de mes maux, je ne le remercierai jamais assez. Faisons confiance à ses messages, ils sont Divins.
    Bonne journée à tous.
    Franck

  117. Quand je me fais ma natte, je vois les échevaux fait de la lumière et je les compose d’une façon harmonieuse. Grâce à Sa parole je peux voire qu’un groupe de personne qui est au service de Dieu survivera pour garder la mémoire du vivant sur cette Terre. Et je vois des forces intélligentes dans le cosmos qui vont empêcher qu’on utilise des armes nucléaires. Et quant aux autres armes: la conscience dit que je connaisse l’endroit où nous sommes en sécurité. C’est pourquoi j’ai reçu le nom Fleur du Soleil rayonnant Porteuse d’Espérance. Je suis ouverte pour être utile avec mes dons pour le bien de tous. Merci éternellement Loup Blanc pour Ta protection et Ta conscience.

  118. Mon coeur est plein de gratitude. tu ne fais que nous eveiller à la vraie vie qui est en nous dans notre coeur.Je dépose les quelques loques qui me resteet je te suis. Je parle à tous pour nous rejoindre et feter ensemble la vie d,Amour, la vie de joie ,la vie d echange. Tous en un, un en tous, à jamais.Merci pour ton energie inlassable d’Amour pour nous, les animaux, la terre, notre terre nourrissière. il n’ya rien d’autre à développer que l’energie d’amour. Etre enfin unis, enfin heureux.Mon coeur s’ouvre à toi. toute ma gratitude. soyons les guerriers de lumière, tous ensemble.

  119. Vielen Dank Loup Blanc für diese Worte. Sie berühren mit tief im Innersten und gebe mir Hoffund, auf wenn ich den Zug verpasst habe, dennoch etwas machen kann und es evtl. nicht zu spät ist, eine Veränderung herbei zu führen.
    Ja, ich verstehe es geht um die Selbstverantwortung eines jeden Einzelnen. D.h. auch, dass ich die komplette, die absolut komplette Verantwortung für mein Leben, meine Handlungen, mein Tun übernehmen muss und es mir dadurch aber auch die Möglichkeit gibt, Veränderung in mir und in meinem Umfeld zu bewirken. Das ist schön :-)
    Vielen Dank für diese Erkenntnis, für dieses Geschenk.
    In Liebe, Kati

  120. Quelle joie de pouvoir lire tes mots ! Ils viennent révéler une autre réalité que celle qui nous est contée. Quelle joie de te savoir toujours avec nous dans cette création. Tes mots nous ramènent à nos responsabilités. A notre pouvoir. Merci pour ce cadeau, cet amour et ce temps que tu nous consacres.
    Gratitude

  121. Merci infiniment loup blanc pour tout ce que tu fais pour nous.on ne le te diras jamais assez donc un grand merci a toi.Merci de nous ouvrir les yeux, de nous faire prendre conscience du véritable but de la vie. Encore une fois merci beaucoup

  122. Voilà un message fort qui résonne juste en moi . J’aime beaucoup l’histoire du train et la relaierai dans mon environnement .
    Tout y est dit de manière claire,concise et nette .Merci.
    Pour ma part, je médite quotidiennement la Prière de l’Harmonie et Sois en Paix . Ces deux méditations m’aident beaucoup à rester centrée dans le Coeur et à conserver ma sérénité intérieure au milieu des turbulences . Avec ma fille, nous avons créé un réseau pour encourager vos méditations , pour échanger au fil du quotidien les pratiques de chacune pour co-créer ensemble une Onde d’Harmonie sur Terre et pour encourager la Conscience de l’enjeu du Vivant. Je sens qu’il est important d’être présente aux côtés de mon entourage pour accompagner ce changement majeur en Présence et en Conscience et je fais donc ma part comme le colibri qui transporte sa goutte d’eau …

  123. Je n’ai pas toujours fait les bons choix. Il est vrai que cette vie à été difficile sur certains points. J’aurais pu faire autrement peut être, certains moyens m’ont manqué et je n’ai pas tout compris. Je suis triste pour la Terre et ses peuples, c’est une si belle planète, une planète si rare, si belle, je ne ma lasse pas d’admirer ses beautés.

    Ok le divin ne peut plus intervenir, c’était prévu, mais le divin dans l’humain le peut encore. Peut être que ça finira comme dans le magnifique film “Le derniers Samouraï” ou peut être arriverons nous dans un sursaut de survie, à couper la tête du mental et à créer un monde de paix.

    Il est urgent de faire le tri de ce que l’on veut et de ce qu’on ne veut plus. Il n’y a pas longtemps j’ai fait le tri dans des films que l’on m’avait donné, j’ai jeté tout ce qui était laid ou débile, j’ai gardé ce qui était beau et inspirant. Je dois continuer le tri en moi même.

    C’est étrange, car aujourd’hui j’avais prévu de planter des graines pour mon jardin.

  124. Toute cette puissance déployée encore et encore, ici à travers le Verbe, pour faire sortir du sommeil dont on ne se rend même pas compte la plupart du temps. Durant ces 20 ans d’Enseignement, je n’ai vu qu’un serviteur de la Lumière, pour les animaux, la Terre et pour éveiller et libérer par tous les moyens possibles, les âmes qui cherchent sincèrement: transformations garanties, mais il s’agit de notre côté, de toujours aiguiser notre vigilance pour bien entendre le sifflet du chef de gare pour ne pas laisser passer le train : l’égo est très malin et déjouer son jeu est un art magistral avec lequel tu nous enseignes aussi. Quelle œuvre pharamineuse tu exécutes sur cette Terre ; Gratitude, Amour et Respect Loup Blanc.

  125. Merci Loup Blanc pour cet article qui laisse maintien l’espoir.
    Depuis plusieurs mois/années une pression montait en moi, constamment dépasser son état: c’est épuisant et j’ai fait fausse route. Les situations balancent entre des extrêmes de plus en plus éloignées, plutôt que de se stabiliser. Plus rien ne s’accordait. Je m’en voulais d’être incapable de me changer, piégé dans « ce/mon » monde.
    Se recentrer sur l’essentiel : respirer, Aimer, Partager, voir la beauté de la Nature
    Merci pour tout cet Amour qui passe par Toi

  126. Merci infiniment pour ces paroles merci de tout ce que tu nous enseigne car grâce à cela nous avons les outils pour avancer c’est toujours dans des moments difficiles que nous prenons conscience de la chance que nous avons de pouvoir les utiliser . Le mantra que tu nous offre je l’utilise depuis de longs mois et il apporte une paix incroyable une communion avec le Divin et aussi une protection il agit réellement comme un bouclier j’ai traversé des périodes difficiles et ce mantra m’a beaucoup aidé ainsi que toutes les pratiques apprises avec ton enseignement Car quand on met en pratique tous ces trésors et bien la vie est belle le soleil brille dans nos cœurs
    Merci Loup Blanc à mon tour de t’envoyer de l’amour

  127. Il y a un mois, j’ai décidé d’arrêter mon activité dans le monde, car je sentais une guerre intérieur, j’avançais dans cette conscience de la magnificence de la création divine, la nature, avec des boulets de vielles croyances. De l’attachement au ventre, à la nourriture, à un but, à un devoir, à l’affectif, par la dépendance émotionnelle à mon compagnon ou à un peu près tous ce que je faisais, une part de moi s’y identifiait. Depuis ce premier retrait et le confinement, je sens que je me dissous, je sens dans mon corps de l’acidité, des peurs sortir, j’en ai vu certaines à les ressentir fort, et sentir que je mourrais, quelque chose de mon être meurt, pour être plus présente, simple, dans la paix et la joie de la beauté qui m’entoure. J’ai prier pour l’arrêt du monde tel qu’il est, et pour que nous puissions en recrée un harmonieux, chiche! MERci pour ton don d’amour véritable, qui nous arrache de l’illusion dévastatrice, merci de me réveiller ma force intérieur

  128. Merci pour ton texte et ton travail pour nous aider à prendre conscience de la situation actuelle. Oui, la Paix intérieure est notre bouclier .C’est le temps de demander pardon et de pardonner, le temps de prières pour nous élever à la Conscience, le temps de s oublier et de s ouvrir aux autres. Qui d entre nous n a pas couru après un train, l histoire du train ainsi écrite m a interpellé. J’ai pris aussi mon temps pour mûrir, j ai raté aussi mon train . La Foi, La Paix intérieure me ramène vers Toi, je remercie d être sur ton chemin, de tout ce que j’ai reçu par ton Enseignement. Merci Loup Blanc

  129. GRATITUDE ET RESPECT face à ces informations apportées qui confirme mes convictions de longue date Le message est clair et ma conscience cherche en permanence de progresser au service du divin et de toutes vies représenté par ton intermédiaire Alors nous sommes tous confrontés au karma collectif des nations dominantes qui détruisent toute vie Choisir la Liberté et l’élévation de la conscience. En moi tout est prêt pour entrer dans le monde des humains qui veulent la véritable liberté guidé par le divin et ses lois Chacun se trouve devant ce choix Merci du fond du cœur

  130. Bonjour J Loup Blanc, je voudrais te remercier pour tout ce que tu partages sur ce site, je ne suis pas encore venue en initiation mais j’écoute beaucoup ta musique qui me relie à à moi même qui agit sur différentes parties de mon être, qui va là ou je ne vais habituellement pas , qui bouleverse, qui remue, mais surtout qui reveille et qui éveille. Merci pour tous les entretiens que tu partages sur ce site qui me font comprendre les choses différemment , qui font lever le voile pour une meilleur comprehension de la réalité de la vie , de l’humanité sans juger. Et merci pour tes meditations qui me font changer , évoluer, grandir, qui me recentre et qui m’apporte de la sagesse intérieure. Beaucoup d’Amour .

  131. Merci Loup Blanc pour nous ouvrir de plus en plus les yeux sur l’actuelle situation des choses. Ce monde est fou et l’Humanité est toujours plus détaché de la Nature. La Nature est notre Mère et sans elle notre fin est proche.
    Merci pour tes enseignements très précieux qui nous relie à nous même pour nous éloigner de la folie du monde.

  132. Merci Loup Blanc pour se partage. Cela fait beaucoup de temps que tu nous préviens sur les événement à venir donne les outils pour éviter ou apaisé ce qui se passe actuellement. Tous les gens en avance sur leur temps sont sali. Merci encore une fois dans se dernier effort de nous prévenir et préparé au mieux. Tu me fait prendre concience que l’on doit terminer son incarnation au mieux peux importe la dureté et les difficultés de la vie avec panache et la paix. Prendre énormément de recul sur la situation et ne pas subir. Je conseille à toutes les nouvelles personnes qui te lise et ne ton jamais vue de te rencontrer dans une initiation cela change une vie.

  133. Merci Loup Blanc, je suis profondément touchée par tes mots et profondément transformer par tes enseignements.
    Tous les enseignements et les outils que tu as mis dans nos mains nous permettent d’aider les autres à se transformer à leur tour, merci pour cela.

  134. Après plusieurs mois de destructuration et de prises de conscience, je m’en remets à cette Paix intérieure.
    Il est bon de lire ce message en ce jour. Que chacun puisse s’en remettre aux valeurs essentielles.
    Semons grâce à ton enseignement ces perles autour de nous.
    Respectons chaque instant que le vie nous donne.
    Gratitude. OM Shanti.

  135. Au fil de Ton Enseignement, nous avons appris la valeur du Silence dans le travail pour l’apprentissage à la Conscience. A l’heure où les bruits de la ville se taisent, nous sommes ramenés à l’essentiel par Tes paroles écrites et chantées, à la Mère-Terre, aux oiseaux, aux fleurs, à toutes les manifestations du printemps, que Tu nous exhortes à contempler.
    J’ai conscience que les Blancs ont causé et causent encore beaucoup de torts à d’autres peuples.
    Ton Texte me rappelle aussi qu’au fil des initiations que j’ai eu le privilège de suivre avec Toi, j’ai laissé passer beaucoup de trains…
    Mais il reste de ce travail avec Toi, tant de Gratitude et de Respect!!!

  136. Plus de temps à perdre et une profonde nécessité d’action et de réflexion. Les événements nous mettent face a nos responsabilités et à nos choix. Ce rappel est une vraie guidance. Et c’est grâce à Ton enseignement que je peux traverser ces moments avec malgré tout une certaine sérénité. Merci profondément pour cela, Loup Blanc!

  137. La note d’espoir que tu donnes à la fin du texte me mets en joie. L’espoir et la confiance m’animent depuis le début de cette catastrophe orchestrée, car c’est une respiration pour la Terre Mère et la possibilité d’un changement. Merci pour ce texte visionnaire et plein d’amour, qui est venu ouvrir mon cœur et alimenter le feu sacré d’Amour divin en Moi.

  138. Ces mots sont toujours justes, ils me touchent au plus profond de mon être. Le temps est compté, ça je le sais depuis longtemps. j’ai perdu beaucoup de temps car la foi me manquait, je ne pouvais pas croire que cela arriverait si vite malgré toutes les prédictions des uns et des autres. Aujourd’hui tu m’as redonné la foi, mon coeur s’ouvre à LUI chaque jour un peu plus. Rayonner son amour c’est tout, s’ouvrir à la Conscience divine pour la sauvegarde de la Terre, de l’humanité et au delà. Je me mets à genoux pour demander pardon et je me lève guerrière de la Lumière. Gratitude Loup Blanc. OM SHANTI

  139. Que c’est drôle : j ai rêvé cette nuit de prendre le dernier train …et je lis ton texte ce matin . Synchronicité !
    Oui cette époque est difficile mais tu as semé en moi, en nous , des graines de lumière qui ont germé ou qui sont encore en dormance .a nous de réveiller notre jardinier intérieur.
    Train ou pas le guerrier doit faire son chemin du mieux de sa conscience
    Il n’y a rien à attendre !
    Faire juste et avancer sur le chemin et répandre la Lumière de ton enseignement autour de nous du mieux possible
    Merci pour ton amour et ton Seva infini qui montre la voie à suivre

  140. Merci Loup Blanc tu décrits parfaitement la situation et je me rends compte de tout ce temps perdu pour toujours. A maintes reprises tu nous a parlé du guerrier en nous et j ai toujours remis à plus tard , tellement persuadé que j avais le temps . Et encore maintenant tu nous cris de se remuer les fesses , c’est de l energie que tu nous envoies et je sens cette énergie, cette envie de bouger pour servir la lumière.
    Merci Loup Blanc

  141. Il est temps de poser les valises et de lâcher les poignées, voici ce que m’inspire cette dernière lettre.
    Revenir à l’essentiel, ne plus se poser de questions et agir. L’heure n’est plus aux regrets ….
    Merci Loup Blanc de continuer à nous percuter et merci pour ta guidance pendant toutes ces années.

  142. Du hast oft von diesen Zeiten gesprochen denen wir jetzt näher kommen. Mein Weg mit dir hat mich vorbereitet darauf, mich im inneren gestärkt, mir das Vertrauen in mich selbst wieder geschenkt, mir meine Aengste genommen. Es war kein Spaziergang, eher eine steile Bergtour, mit teilweise Felswänden die fast nicht zu schaffen waren, mein Menschsein kann den Wert deiner Begleitung nicht ermessen und ich spüre dass Worte nicht ausreichen um dir zu danken. Wünsche mir zu dienen, im Dienen einen Teil weiter zu geben.

  143. L’AMOUR ET LA LUMIÈRE voici ce qu’est notre Origine, c’est sur quoi je travail et nous devons travailler, ton texte nous le rappel. Effectivement le virus est là, il faut juste en prendre conscience et ÊTRE POSITIF afin de nourrir la CONSCIENCE UNIVERSELLE de cette joie de vivre et faire tombé les”diables”. C’est ce que fait au travail, dans ma vie quotidienne et c’est comme cela que nous devons tous ÊTRE. Cette état de conscience et cette philosophie de vie, c’est GRÂCE à ton enseignement qu’elles se sont ancrées dans ma vie, dans mes cellules. Prenons conscience de nos pouvoirs et reprenons notre liberté car l’ AMOUR n’a pas de frontières ni de couleurs.
    Notre terre Mère est un vrai paradis et nous devons tous faire de façon à ce quelle le reste.

    Alors TRAVAILLONS tous ensembles pour recréer se train de l’HARMONIE.

    Merci et infini gratitude Loup BLANC pour cette lettre.

    OM SHANTI

  144. je suis profondément remuée par ton texte, mes j’ai confiance a l’intérieur grâce a tout le travail que tu as fais avec nous comme je l’ai dit dans mon dernier témoignage, quoi qu’il arrive respirons ,c’est ce que disait un maitre que j’ai connu, aujourd’hui nous avons le choix d’avancer en lumière ou de se morfondre dans la peur, ton texte nous secoue les puces, merci du fond du coeur, c’est bon de t’entendre

  145. Merci pour cette lettre. Te lire est toujours une secousse précieuse. En te lisant, derrière la dureté de la situation, je ressens beaucoup d’espoir, de paix. Car tu nous invite à trouver la paix et la force en nous. Cela résonne pronfondement en moi, et réveille une énergie. Je ressens toute la grâce et la bénédiction de tout ce que j’ai reçu et reçois encore de toi. Et je suis vraiment heureuse de mettre dans ma vie cette recherche de l’essentiel et du Divin. Ta présence a beaucoup amplifié l’intensité de cette recherche. Tes mots m’aident à trouver la direction dans cette période difficile. Je ressens beaucoup de force, d’Amour, et d’élan de vie au contact de ta présence. Je te remercie infiniment et vais faire partager très largement autour de moi, afin que nous soyons tous une aide pour la terre en cette période. Gratitude et amour vers toi. OM SHANTI

  146. Merciiii d avoir pris la parole
    Inconditionnel et Ardent Guerrier, Gratitude à continuer au travers de la Vie de Nous faire avancer même si j ai, nous avons raté le dernier midnight express…
    Puissions nous nous libérer de notre prison

  147. il y a une puissance et un amour pour nous qui se dégage . tu nous fais prendre conscience que nous sommes des guerriers qui ne doivent rien lâché voir même amplifié notre paix intérieure afin d être a l’unisson .
    dommage d avoir fait ta connaissance si peu de temps avant que tout cela arrive ,et merci pour tout ce que j’ai déjà appris grâce a toi .
    nous ne te décevrons pas.

  148. je rajoute également un commentaire supplémentaire concernant l’entretien que tu mentionnes dans ta lettre, sur “comment s’établir durablement dans la Paix intérieure”…
    je rends grâce pour cet article, car lorsqu’il est sorti il y a quelques années, il m’a énormément aidée dans une période extrêmement difficile pour moi… et le cd que tu as fait et que tu nous as offert à cette occasion, a littéralement changé ma vie (cd à découvrir absolument, car tu nous l’offres à nouveau aujourd’hui)…
    ce mantra “Sois en Paix et Sache que Je Suis Dieu”, que j’ai écouté en boucle, jour et nuit, pendant plusieurs mois, a été un véritable bain de jouvence, un baume pour le coeur… cela m’a permis de m’établir dans la Paix intérieure, une expérience magique et magnifique…
    Infinie gratitude pour cela Loup Blanc, Om Shanti

  149. Merci Loup Blanc pour ces paroles qui me touchent profondément… paroles de Vérité qui vont droit au but !
    Paroles qui Eveillent et qui Réveillent !
    Oui, l’évidence est que nous n’avons plus le temps de prendre notre temps…
    A Tes côtés, c’est la Voie du Guerrier qui s’impose, c’est le Chemin que j’ai choisi…
    Infinie gratitude pour ta guidance, pour ton amour, pour ta patience, pour ta compassion… toujours renouvelés face à notre ignorance.
    Om Shanti Om

  150. C’est un texte d’amour qui Nous livre comment revenir à l’Essentiel, à Notre centre, en Nous !
    Il Nous invite en ces temps compliqués à méditer sur notre vie et ce que Nous en faisons, ce que Nous faisons de la Terre et des autres êtres vivants (animaux, végétaux…) que les plupart des Humains méprisent et considèrent inférieurs.

    Ce texte Nous relie, nous ramène à la Vérité ; il n’y a pas de pays, pas de frontières, Nous sommes des enfants de la Terre et du Ciel.

    Nous devons Nous réveiller, rayonner la Conscience et ainsi ouvrir les yeux à ceux qui n’ont pas encore compris.

    Merci Loup Blanc de Nous éclairer.

  151. Le jour où le Pouvoir de l’Amour dépassera l’amour du pouvoir, le monde connaîtra la Paix, disait Gandhi.
    Merci à Toi Loup Blanc de nous offrir cette Lettre afin de nous aider à garder Paix et Joie intérieures.
    Grâce à Ton Enseignement, je me rends compte combien il est important de se concentrer sur le Divin en l’Aimant avec la Conscience qui’Il Est immensité de Lumière et de Vie circulant… partout !
    Merci pour ces Mots qui fortifient l’Esprit, quand tout autour de nous tente de nous niveler aux faiblesses d’un monde à l’envers engendrant la peur.
    Merci pour ces tous ces moments Extra-ordinaires de Vérité qui aident à ouvrir nos coeurs, nos âmes, notre Esprit aux quatre Vents… Merci beaucoup !

  152. Merci pour cette lumière qui nous guide sur le quai de la gare.Ce que je ressens c’est tant de signaux extérieurs et intérieurs contradictoires qu’il ne semble pas simple de prendre le bon train même après avoir trouvé la gare. Faut il en prendre un dans tous les cas même si l’affichage des destinations peut être erroné ? Le centrage, l’harmonie et la pratique sont les clés, encore faut il être dans le vrai je. J’y travaille encore et encore au risque de laisser partir le bon train .Merci Loup Blanc

  153. Merci Loup Blanc pour ces mots qui me touchent profondément… Il est difficile de ne pas me reconnaître parmi ceux qui ont raté le train, sûrement à plusieurs reprises. Merci pour tes mots d’espoir et d’Amour. En ces temps mouvementés ils sont si précieux.

  154. Merci à tous tes enseignements Loup Blanc qui m’ont permis d’avoir la conscience d’être consciente de ce monde et du brouhaha de mon monde intérieur. Gratitude à l’Ananda Yoga qui me permet de traverser ce qui se passe dans une sérénité et d’aider mon prochain.
    Hier j’ai partagé ton interview de 2017 sur la paix intérieure sur les réseaux et à mes contacts
    et aujourd’hui cette interview. Synchronicité…
    Chronos.. on croit le maîtriser mais c’est lui qui nous tient. Avant l’heure c’est pas l’heure et après l’heure c’est plus l’heure…La course au temps et un jour c’est lui qui nous rattrape…

    Merci de Ta présence Loup Blanc ici bas, pour tout ce que tu fais pour tous: hommes-femmes, la planète, les animaux.
    Des mots simples et toujours juste.
    Qu’attendons nous ?
    Écoute, observation et discipline pour ne pas rater le train…

  155. Merci Loup Blanc. Je mentirais si je disais que Vos paroles ne me frappent pas, mais en même temps elles me donnent la direction: un amour et une espoir que je vais essayer de garder ferme. Merci

  156. Je n’ai pas su saisir l’occasion de monter dans le train de la transformation quand il s’est présenté. A ce moment là, je n’en avais pas conscience. Mon regard a changé. Les graines que tu as semées ont germé, ont poussé. Aujourd’hui malgré ces temps troublés, je me sens en paix et profondément vivante. Grâce à Toi.

  157. Merci Loup Blanc pour ces paroles. J espere de tout cœur qu il y aura un apres positif que les gens réagiront positivement et saurons protéger notre Terre, leur famille, qu ils seront bons. J essaye de mon côté déjà de le faire avec mes imperfections mais j ai compris que l Amour est le plus important.

  158. Je ressens un profond équilibre dans ce message, qui montre cette voie si étroite qui est l’équilibre dans toutes choses.
    Depuis toujours je ne comprends pas l’agressivité et la destructions des blancs envers les Peuples Premiers, les Peuples de Sagesses avec lesquels je me sens liée.
    L’histoire du train me parle énormément, cet appel du Cœur à suivre sans condition pour ne pas passer à côté de ce que nous sommes.
    La persévérance également me parle, toute cette énergie dépensée, les fruits sont parfois tellement long à arriver car enfant qui nous à appris à écouter l’appel du Cœur, du Divin.
    Grâce, entre autre, à ton enseignement qui a trouvé mon chemin, je peux aujourd’hui avoir foi en cet appel au Divin, par tes pratiques Loup Blanc qui m’aide chaque jour un peu plus à trouver la paix en moi.
    Gratitude à toi.

  159. Heureusement qu’on a été bien préparé pour vivre celà, grâce à ton enseignement de taille. Les transformations ont été fulgurantes, l’heure à présent parfois 20 mns en avance, qui l’eut cru ? Mais tout celà grâce à l’Amour que tu nous a donné pour le faire, au travail fourni, la rigueur et discipline que tu nous as appris. Ces derniers 4 mois, il y a eut du laisser aller et ça se ressent dans le mental. Parfois, lorsque le mental prends le dessus je répète le mot Pardon et Merci pour cette beauté que nous offre la Terre par laquelle on est porté 24h/24h, elle ne se lasse jamais Elle, Notre Mère de nous porter, elle nous donne sans compter car elle est Grace et sa présence est sacrée comme nous devrions tous l’être et prendre conscience.
    Om Shanti.
    Nelly N

  160. un grand merci Loup Blanc pour reprendre ta plume blanche, encore une fois, afin de nous éclairer, de nous aider, pour nous transformer. il est grand temps en effet que nous comprenions maintenant que notre potentiel divin est là entres nos mains, pour donner, recevoir, partager, aimer. si nous avons encore la possibilité de changer notre façon de vivre, de penser, et d’agir alors nous devons le faire, tous le faire, la nature est là pour nous tous elle nous montre à tous sa beauté et nous embellie par sa présence.nous devons agir pour arrêter le massacre et ne plus nous occuper de ces pouvoirs sombres qui dirigent cette planète et veulent toujours plus nous amoindrir. les enfants de la terre et du ciel doivent se lever ensemble et prier leurs Père Mère avec ce magnifique mantra que tu nous offres. Toutes les pratiques que tu as fais descendre du ciel ont tant donner de preuves efficaces, que le monde entier devrait les utiliser. Plutôt que de se gargariser avec les informations télévisé, les jeux vidéos qui ralentissent le cerveau pour que celui ci accepte sans savoir, l’ignorance. Ce train que tu conduis,offre encore une fois la possibilité d’y monter. alors profitons en tous. car c’est une renaissance complète que tu nous offres. merci du fond du cœur.

  161. Merci pour Ta clémence et de aider à reactiver la Force du guerrier en nous. Ca a fait 2.9 ans de tomber dans la boue de plus en plus profonds dans le manque de foi, dans adapter, faire plaisir, a perdre la discipline, a reprendre des mauvaises habitudes et addictions que j’avais pas vecu pour des années et années, et ces dernieres semaines les saletes ont commencés d’etre evacuées, et la Force, la determination de l’Esprit Guerrier surgit a nouveau, l’etat de “et si JE ne pense pas?” de 2010 … il y a 10 ans… il y a 10 ans avec un certain attachement que ma forteresse petit a petit a craquée … il y a 7 ans que j’avais un reve et il vient de de réaliser ces derniers mois … en une image partagé par Sylvia, et par le vécu en Afrique du Sud. … et il y a un laisser aller de cet attachement qui s’est fait hier … apres et pendant les méditations de la Sadhana mon esprit Guerrier surgit de nouveau parce que JE me suis pris le Temps de le faire… il faut se prendre le temps a vivre sa vérite. Merci d’avoir sonné le reveil et de donner la structure de le faire tous ensemble tout les quelques heures – c’est comme cela que j’avais vecu, et c’est comme cela que je veux vivre. Merci de nous rassembler, et que Tous marchent, visionnent, resirent, revent ensemble pour garder LE CHEMIN ETROIT et voyager sur l’Arc En Ciel.

    Et sur mes genoux, je demande pardon d’avoir confus les impulses et avoir manqué de voir les limites, et avoir faire passer ces pourritures du monde dans mon corps, mon mental, mes sentiments et ton canal … que cela aura du sens de purification comme Shiva buvait les poisons du monde, et que tout fera parti du grand plan de Dieu. A nouveau, pas de compromis avec ce monde. ROAAARH!

  162. Effectivement, tu dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
    Profitons du confinement que nous vivons en ce moment pour faire le point sur notre façon de vivre.
    Pour se rappeler quel paradis fût notre planète. Et comment chacun de nous a participé (et participe encore) à sa destruction.
    Profitons de ce calme qui nous est imposé pour observer la Vie.
    Observer la Terre qui respire et savoure ENFIN l’inactivité des humains.
    La Conscience EST le miracle, non?
    L’humanité peut elle encore être sauvée ? J’y crois .
    Car tout est possible. Alors Je profite de la chance que j’ai de suivre ton Enseignement et d’avoir reçu toutes ces pratiques. Autant d’outils pour une nouvelle ère pour nous sur Terre.
    Je me relève les manches, et …. au boulot…. assise immobile…. conscience….maîtrise…..aurai-je assez de persévérance…..?….

  163. Merci Loup Blanc pour ces paroles empruntes de sagesse et d’amour. Tu décris parfaitement ce que l’on vit dans ce temps qui nous est imparti et qui file à une allure d’enfer. Encore une fois, tu ouvres une brèche dans ma conscience pour y déposer des graines de réflexion et de force. A moi d’en prendre soin maintenant. Je pense avoir compris quelque chose d’important qui devrait mettre un terme à ma somnolence.

  164. Merci LOUP BLANC, pour ton texte et la force vibrante de chaque mot, je suis encore dans cet vibration, tu nous montres combien il est important de grandir vers la lumière de la conscience divine et que nous n’avons plus le temps de nous apitoyer sur des futilités.
    Merci pour ton amour qui nous transforme et nous permet de nous dépasser
    Merci de nous mettre face à notre responsabilité et que la paix soit dans nos coeurs.
    Merci de tout mon coeur LOUP BLANC

  165. Merci Loup Blanc .. puisse tes paroles résonner à travers chaque atome de mon être et faire écho dans chacun de mes sourires.. qu’ainsi les ondes de paix chantent dans les cœurs de Tous.

  166. Merci pour ce texte percutant qui me fait prendre conscience que nous sommes maintenant au pied du mur. Plus le temps de perdre du temps. Tes paroles sont réconfortantes, même s il est trop tard, il est encore temps d aller de l avant, de se focaliser sur la beauté de la vie, la nature, les oiseaux, retourner aux valeurs simples, faire le point avec Soi même, ouvrir son cœur, demander pardon et se tenir debout comme un guerrier. Un guerrier de Lumière, continuer les pratiques que tu nous enseignes pour être en Paix et en Harmonie pour soi et le bien de tous. Merci pour la métaphore de l histoire du train qui renforce ma foi et me donne beaucoup de paix. « Sois en Paix et saches que je suis DIeu » est une phrase qui m accompagne dans les méditations depuis des mois et des mois et j en ressens aujourd’hui les bienfaits. Une paix profonde s est installée en moi. Merci LOup Blanc d être là pour nous encore et toujours malgré notre difficulté à être ce que tu aimerais que l on Soi, à savoir, des êtres libres.

  167. Un entretien remplit de messages, des mots qui chantent comme une louange dans mon coeur, PAIX, AMOUR, JOIE et HARMONIE. En ce moment de confinement, un temps pour me retrouver, me pardonner et pardonner, de vivre chaque instant avec gratitude et de garder espoir d’un nouveau monde. Lumineuses pensées à vous tous. MERCI Loup Blanc de nous faire prendre conscience de tout cela, et de cette réalité.

  168. Tes mots sont comme une voie (voix) lumineuse qui s’ouvre en moi. Chaque mot résonne comme un tambour dans mon coeur. L’histoire du train m’a très fortement parlé, il n’est plus temps de revenir sur les trains manqués consciemment ou inconsciemment. Ce texte me bouscule et m’invite à regarder la vie avec les yeux du guerrier. Merci de nous rappeler qu’il n’y a plus de temps à perdre, qu’il est temps de célébrer La Vie ! Merci Loup Blanc de ta bienveillance.

  169. Cet Appel me rassure. Cet appel à n’écouter que la Paix intérieure, cultivée par les méditations dans lesquelles je me suis à chaque fois sentie touchée par cette Grâce que tu émanes, Loup Blanc. Merci de nous dire encore de traverser les choses comme un guerrier ou une guerrière, et non avec la peur. Le fait de lire qu’il est plus important de continuer à célébrer la vie qui est là sous nos yeux dans cette beauté que nous montre la Nature, me fait un bien énorme, plutôt que d’écouter ces discours incessants où chacun met son grain de sel (un grain de sel plutôt amer d’ailleurs) sur les événements actuels. De la force il va nous en falloir pour se relier à la Paix intérieure et rester concentrés, connectés à elle, sans tomber dans les pièges qui tourbillonnent autour de nous…
    Mais je me rends compte qu’en faisant les méditations que tu nous as données, dont celle de l’Harmonie présente sur Youtube et sur ton site, et en écoutant tes musiques, les tensions s’estompent dans mon corps et mon mental se liquéfie comme un nectar qui me devient agréable !
    C’est vrai que le fait d’avoir vu à la TV (que je ne regarde même plus à présent) tous ces gens dans les hôpitaux, tous ces chiffres des nombres de morts dans les différents pays, m’a mise en face de la probabilité de mourir bientôt et j’ai réfléchis à des choses que j’ai faites il y a des années et dont je n’étais pas fière… Merci de redire que se pardonner à soi même est essentiel, autant que demander pardon à la Terre et au Ciel, et aux gens qui ont souffert par mes erreurs.
    Merci pour tous ces outils de reliance et de soin que tu mets à la disposition du monde.
    Om Shanti Namaste

    Anne-Sophie Nicolas

  170. Merci Loup blanc, tout ce que tu décris je le vis. Ton enseignement a transformé mon être. Il reste encore du chemin pour m abandonné. Merci de la beauté de ton enseignement, de tes musiques, ton regard et de ton amitié. Grace a cela je vie, je peux faire encore mieux cela va de soi. Heureux de te voir en chaque chose, de voir ton regard dans ce des enfants, de sentir ton coeur dans un arbre, et tous ça je te le dois. Je traine mes valises, mais maintenant j en suis responsable. Et si je dois vivre cela alors autant vivre.

  171. Je te demande pardon de m être endormi dans ces fausses diversités virtuelles chronophage. Tu m as offert tous ces outils que je n ai pas beaucoup utiliser et je te demande pardon. Je te demande pardon ainsi qu’a moi même pour ne pas les utiliser et d attendre que l heure sois grave pour les sortir du placard. Je te remercie de me mettre ce coups de pied au fesses pour me réveiller. Je ferais en sorte de ne pas me rendormir et laisser couler le temps si précieux.
    Immense gratitude pour être toujours présent et encore nous apporter ton aide sans jugements. Je vais planter les graines et revenir guerrier.
    Paix et Amour.

  172. Tes paroles font échos, elles résonnent au plus profond de mon être. Continuons à semer nos graines et à devenir ces guerriers de Lumières pour retrouver nos frères et sœurs au delà de cette forme. Merci

  173. Merci pour ce magnifique texte, qui nous amène à prendre conscience des choses, et au-delà de tout ce qui se passe et de nous centre sur l essentiel car aujourd’hui nous avons encore la chance car tu mets l espoir et la lumière malgré cette société décadente. Et tes paroles nous ouvre à regarder les choses d une autre réalité : aujourd’hui nous sommes confiné que nous ayons 1000 euro ou 1 millions d euro sur le compte nous sommes loge à la même enseigne. La planète respire mieux, moins de pollutions, certains animaux ont du répit la chasse est en standby. Ce texte nous invite à prendre place dans le train pour changer les choses en nous et autour de nous. Que ta parole soit écoutée et comprise sur toute la planète pour le plus grand bien de l humanité merci pour ce texte et tout le travail.
    Christ.

  174. Merci loup blanc
    je me sens concerné par ces paroles bien sûr j’ai dû rater moi aussi quelques trains
    Mais cette piqûre de rappel me redonne la force et le désir de mettre les bouchées doubles pour la terre mère et l’humanité

  175. Bonsoir Loup Blanc,

    Ce texte m’apporte de la paix, de l’humilité et de la confiance. ll me pousse à prendre mon courage à deux mains pour traverser les épreuves qui nous attendent dans la foi et l’amour. Il m’encourage pour continuer de changer ce qui doit l’être en moi.

    ll me donne la force et la compréhension.

    Du plus profond de mon être je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi.
    Je te demande pardon pour mes manques de courage, de foi, de dons, pour mes jugements.

    Elodie

  176. Merci LOUP BLANC pour ces paroles de vérité qui bousculent un maximum. Elles me rappellent l’importance de rester centrée particulièrement en ces moments difficiles.
    Continuons d’utiliser et de pratiquer toutes les belles techniques que tu nous as apprises, sans oublier de regarder et d’admirer toute cette belle nature qui s’ouvre au printemps.
    Le mantra “Sois en Paix et sache que je suis Dieu” m’aide beaucoup à rester dans le coeur
    Reconnaissance et gratitude.

  177. Cher Maître, merci. J’ai attendu ton message chaque jour pendant ces dernières semaines (depuis que la folie s’est accélérée partout). Alors profonde gratitude pour tes paroles qui me ramènent direct à l’essentiel. Rester centrée sur mon monde intérieur, dans ma Paix intérieure, le bouclier qui me permet de ne pas être emportée par la folie qui nous entoure. Tout est important dans tes paroles mais ce que je retiens en cet instant est ceci: vous devez rester dans votre paix intérieure et ne pas vous occuper d’autre chose. L’Esprit est le plus fort, l’Amour est le plus fort.
    Il me faut lire encore et encore ton message. Pour bien le digérer, l’intégrer. Et m’asseoir sur mon coussin, encore et encore.
    PS: pour la première fois, je ne suis pas allée voter aux dernières élections. Je n’ai tout simplement pas réussi à y aller, alors que j’en avais l’intention. Mais ce fut tout juste impossible, mon être entier disait non et non. Cela m’a surprise mais j’ai laissé faire. Ce soir là, j’ai pensé que probablement je n’irai plus jamais.

  178. Merci Loup Blanc. J’ai écouté ce mantra peu avant l’émergence du virus en France, c’était comme un appel. Il m’a mise en paix mais je n’ai pas saisi la notion du temps. Tes paroles m’ont fortement percutée. Aller à l’essentiel avec tous les outils de ton enseignement. Allez vers la Lumière, partager . Aller au plus vite et avec Amour.

  179. Bonsoir,

    et merci pour ces paroles pleines de sens.
    Même si nous n’avons plus le temps de prendre notre temps, il n’est pas trop tard pour se reprendre, pour s’y mettre et se transformer.
    Cette parabole, tout comme ce mantra sont un baume pour mon esprit. Le mantra m’apaise, me rassure, me nourrit. La petite histoire elle me rappelle à ma responsabilité. À moi de faire ma part.
    Merci pour tout Loup Blanc

  180. Tes mots sont toujours dans l’essence ciel pour revenir les pieds sur Terre. Prendre le train pour dérailler le quotidien et nous mettre sur la voie… mon cœur est touché à te lire, merci Loup Blanc pour ses paroles de Paix et de recentrage.

  181. Accepter la fin, accepter ses erreurs, demander pardon pour notre aveuglement, accepter de se mettre à genoux, oui descendre de son trône. Car oui, mon petit ego aussi me fait croire que je sais, aujourd’hui de me dire que l’heure est venue, oui je me demande à quoi a servi cette vie, j’ai beau me dire ce n’est qu’une illusion, elle aura son importance au moment du grand passage. Merci pour ton enseignement.

  182. Mon merci est simple mais empreint de plein de choses. Merci de nous rappeler l’essentiel merci de prendre le temps de partager avec nous vos enseignements. Merci d’être arrivé dans nos vies de nous guider et d’offrir tant de choses avec votre humanité et vos coups de gueule (). Un simple merci qui pour moi signifie beaucoup .

  183. Merci Loup Blanc pour ces paroles. Je me sens très concerné par elles, j’ai l’impression que tu me parles directement dans ce que je vis. Je suis celui-qui pensais avoir le temps. Je comprends l’importance de ce que tu m’a donné et je demande pardon et me demande pardon pour le temps perdu.
    Je comprends l’importance de se tenir droit par rapport à ce que j’ai reçu et de vivre dans la foi et dans le coeur. Je sais l’attitude à adopter maintenant, merci pour cette leçon. Face à la mort nous sommes nus tout comme face à la vérité et à la lumière. L’urgence est là, il n’y a plus aucun temps à perdre.
    Merci Loup Blanc pour ce que tu m’a donné et me donne. Donne moi la force d’être droit de marcher dans tes pas et dans ta lumière sans détourner le regard. Je comprends l’importance de s’identifier au soi éternel et non au moi illusoire. Merci pour cette grande chance de vivre ce que nous vivons en ce moment et de le vivre avec toi. Puisse tout ce qui n’est pas juste et vrai en moi être effacé pour que la paix divine demeure, que le coeur me guide et m’éclaire, que le divin se tienne debout conscient en moi.
    Je sais à présent ce qu’il me reste à faire afin de faire vivre en moi ce que tu y as mis, à faire fleurir mon jardin secret. Gratitude Loup Blanc pour les perles que tu nous donnes, si précieuses dans ces épreuves présentes et à venir.

  184. Que de vérités, dites et non écrites. Ce texte annonce le chaos et pourtant l’espoir! Cette vie chacun de nous se la construit avec sa vérité .J’ai eu la chance d’avoir été éclairé par la Vérité d’un guide clairvoyant. Qu’ai je fait de tous ses messages ?L’amour doit être mon guide, l’amour de cette nature qui se réveille ,l’amour de toutes les vies que cette terre continue d’abriter. Pour combien de temps? L’homme passera …..Heureusement que tu me rappelles que je reste un guerrier. L’énergie et la force que tu me transmets m’incite à ouvrir mes yeux. Le temps passe et rien ne peut le retenir. Je n’ai pas peur…..grâce à Toi.

  185. Tes paroles m’ont touché et je prends conscience que le temps est precieux et l’importance de mettre à terre l’ego pour être juste présent dans le coeur l’Amour et la lumière en étant le guerrier que JE SUIS EN PAIX

  186. On ne peut pas rattraper le temps perdu, mais c’est vrai et je comprends qu’on peut arrêter de perdre son temps aussi…Et l’etat d’urgence de ce monde oblige à agir dans l’instant en étant le plus clair, le plus authentique possible. Aimer, respecter, célébrer le vivant dans la nature la beauté des animaux, la beauté des fleurs et des arbres, des rivières et des montagnes, c’est l’essentiel d’une incarnation. Le sens de la vie et du bonheur.
    Loin de la création mentale de ce monde ou toute agitation est inutile car obsolète. J’aime cette parole Amérindienne qui dit ceci : « Je suis là où sont mes pieds ». Tout cela, tu nous l’as appris. Merci Loup Blanc.

  187. Je retiens de cette interview l’importance du centrage en Lui : « Sois en paix et sache que je suis Dieu ». Tu as dit en jour « quand vous êtes dans cette paix, le monde peut s’écrouler autour de vous, ce n’est pas votre problème ». Aujourd’hui le monde est ébranlé par un virus. Il s’agit pour moi d’aider les autres, au mieux de mes capacités, mais en cherchant à rester centré, dans la Paix, sans être moi-même ébranlé.
    Merci

  188. Merci Loup Blanc pour tes paroles si percutantes et si claires, qu’elles puissent toucher le cœur et les oreilles du plus grand nombre sur cette terre, pour sortir des délires du mental, oui!
    Dès que je t’ai rencontré, j’ai compris que ton enseignement devait rayonner très loin.
    Moi aussi je ressens une mort initiatique profonde, d’une ampleur qui dépasse les transformations déjà vécues au cours des dernières années.
    Je dis oui , de tout mon être, de toute mon âme, pour lâcher mes vieilles peaux et mes vieux schémas, l’ancien, tout ce qui n’est pas l’être véritable en moi.
    Je lâche la tristesse de voir ce qu’on a fait à la terre et à la vie, et qu’on n’ait pas encore réussi à inverser la tendance, malgré tous les appels à l’aide et à l’ouverture de conscience.
    Je me sens de plus en plus humble, je travaille l’acceptation du “Père, que Ta volonté soit faite, non la mienne”.
    Lâcher les émotions qui remontent à la surface pour se nettoyer est un cadeau, je sais que c’est pour retrouver la force qui est en moi et que tu m’as déjà fait ressentir.
    Profonde gratitude.

  189. Merci Loup Blanc pour cet enseignement qui bouscule et nous met face à nos responsabilités . Plus de temps de tergiverser , pratiquer , partager voici le maître mot Tu as déjà donné tant d’outls , force et vigueur pour les appliquer dans la conscience et l’Amour Divin .
    Seul le train de Lumière pourra nous guider et faire rayonner ton enseignement .

  190. Je ressens tant d’amour dans tes mots Loup Blanc, en ces temps difficiles où mon corps physique travaille énormément, je sais au fond de mon âme que je peux avoir en confiance en la Vie. De lire cet interview me rappelle ma première rencontre avec toi, tu as changé ma vie, même si elle est bouleversée par des épreuves, je garde une Force et une Foi en toi et en ton enseignement divin. Tes perles sont notre salue, alors Continuons de les utiliser, de te lire, d’écouter tes merveilleuses musiques. Tu as tant donné, à nous maintenant de rayonner encore et de diffuser pour te soutenir et te remercier du plus profond de nos cœurs.
    Merci Loup Blanc.

  191. Merci Loup Blanc pour ce message d’Urgence, merci pour tous les outils divins de transformation qui nous aident au quotidien. Merci à ton enseignement qui nous façonne pour être plus conscient envers la Terre et par rapport à nos actions. Un grand merci.

  192. Bonjour et merci. J’ai lu ce texte avec beaucoup d’attention. Le mantra “sois en paix et sache que je suis Dieu”, lorsque je l’ai lu, a déclenché une boule d’énergie dans mon sternum qui a ensuite irradié tout mon corps. Belle sensation ressentie pour un message vrai.

  193. L’histoire du train est très parlante. C’est le jeu de l’égo qui trouve des prétextes pour ne pas se mettre au travail, pour reporter et ne pas aller à l’essentiel. Là maintenant, je sens l’urgence, ne plus céder sur rien, choisir mes pensées celles qui font du bien à moi et aux autres, choisir ce qui me fait monter en énergies, choisir le coeur plutôt que la tête et utiliser tous les outils que tu nous as donnés, se mettre au service de l’humanité. Je suis en gratitude pour tout cela, ton enseignement m’a ouvert les yeux sur mes dysfonctionnement et manques de conscience. Merci pour cet article qui donne la mesure de la gravité de cette situation dont j’ai bien conscience et j’espère qu’elle touchera beaucoup d’autres. Merci de tout coeur.

  194. J’adore tout ce que tu as écrit ! C’est tellement vrai ! Je me suis reconnue dans cet individu qui croit qu’il a toujours le temps, qui a beaucoup reçu et n’a pas bien arrosé les graines. Ton message me parle fort et j’ai eu très chaud, c’est l’énergie que tu offres lorsque nous sommes touchés. Merci LOUP BLANC pour cette leçon et l’espoir que tu transmets dans le comportement du guerrier qui, même s’il a raté le train, doit continuer à travailler, mais plus intensément et plus en conscience. Un immense merci pour toutes les portes que tu nous as ouvertes et les voiles que tu as déchirés pour que nous voyions plus clair. Immense Gratitude

  195. Merci Loup Blanc pour ces mots.
    Dans cette période d’épreuve, tu ancres dans mon cœur l’importance de regarder ce qui est beau et d’en tirer la force.
    Le printemps est là avec son énergie puissante de renaissance et il nous offre mille et une occasion de s’émerveiller. Le soleil est là pour éclairer mon cœur.
    Le guerrier en moi vacille et tes mots, ta musique, tes photos l’aide à se relever.
    Le mantra “Sois en Paix et sache que je suis Dieu” m’a déjà beaucoup aidé à passer certaines épreuves de ma vie. Il va à nouveau résonner en moi.
    Merci

  196. KATHLEEN
    Tout a fait d’accord qu’il est primordial de changer et non seulement dans la parole ou la pensée mais vivre ton enseignement qui est respect , amour dans le quotidien . Ce sont toutes ces années de travail avec toi qui ont fait que j’ose être libre aujourd’hui et d’avoir une ouverture de Conscince toujours plus grande . Tu as fait de moi une guerrière pour la paix , pour un monde meilleur

  197. Très touchée par ton message que je partage tellement fort , très touchée aussi de tristesse de voir ce désastre, d’un certain oeil, très touchée de ta générosité, ton AMOUR, très émue de voir notre si belle planète TERRE si malmenée depuis longtemps et les ANIMAUX NOS AMIS également et emplie de FOI et de CONSCIENCE à mon degré de CONNAISSANCE pour demander PARDON POUR TOUT CELA

    Lorsque l’ange de la mort sera à ma porte, c’est qu’il sera l’heure, je sais que je ne te quitte pas, car l’AMOUR est UN et la beauté est en NOUS
    Pour l’heure, SOYONS EMPLIS DE LUMIERE AMOUR SECOURS afin que tout ce qui peut être sauvé le soit et plus encore et j’attends tes textes avec tellement d’impatience parce qu’ils sont des cadeaux immenses MERCI
    Combien de trains ai-je ratés?
    Là aussi , pardon, puisse l’humilité m’habiter, LA PAIX LA FOI LA LUMIERE LA COMPASSION ET L’AMOUR VIVRE EN NOUS TOUS

  198. Plus le temps de perdre du temps. Des paroles de sagesse empreintes d Amour. Tout dépend de notre Foi. Merci d avoir mis cette graine en mon etre. Puisse ce message être diffusé. Profonde gratitude pour l eveilleur éveillé que tu es

  199. Merci Loup Blanc pour toutes ces précisions. Ce que je comprends c’est l’attitude qu’il faut avoir face aux événements. Le fatalisme, l’alarmisme , n’est pas le motif de tes propos. Il ne faut pas s’y méprendre. Tu nous exhortes à être debout face à la vague ou aux vagues d’épreuves qui déferlent déjà et qui vont continuer de plus en plus à déferler. Etre debout , c’est inspirer de la force à ceux qui en manque. Etre debout pour survivre? Je pense que c’est au delà, je pense qu’il faut rester debout pour témoigner la présence du Divin. Tu nous en montres l’exemple en nous insufflant cette force.Merci.

  200. Merci Loup Blanc pour ces paroles. Tes mots m’ont touché et rappelé que je ne dois pas me laisser emporter par les émotions et l’ambiance négatives du moment que les médias et les gens entretiennent. Je vais profiter de cette période pour mieux apprécier la nature et me recentrer sur les choses essentielles. Merci encore. J’attends la deuxième partie.

  201. Merci Loup Blanc de m’avoir laissé monter dans le train… A ta lecture mon coeur pleur d’avoir été, si longtemps, aussi sourd à tes messages.
    Ouvrons grand nos oreilles, ouvrons grand nos coeurs et retroussons nos manches car il n’y a plus de temps à perdre.
    Honorons la vie en nous et tout autour de nous. Que Terre Mère nous pardonne, que le Ciel Père nous pardonne… Soyons et rayonnons l’Amour.
    Grâce à Spirales de Vie, l’Ananda et toutes ces merveilleuses initiations, je sais que j’ai les outils pour avancer plus légère et plus sereine.
    Om shanti

  202. Toutes ces paroles ont un sens profond qui nous rappelle inlassablement de respecter la vie sous toutes ces formes.
    Nous sommes responsables de notre ignorance. et nous pouvons changer cela.
    Ce paradis, qui nous a été donné, a effectivement été souillé, bafoué. La vanité, le mépris,la cupidité ont phagocyté l’amour que nous aurions dû servir avec humilité.
    C’est un message d’urgence qui est donné là.
    MERCI pour cette lettre dont la portée va bien au-delà de nos frontières, de nos barrières, de nos limitations, quelles qu’elles soient en ce temps délicat.

  203. Merci Loup Blanc pour ton message toujours aussi direct. Je suis très conscient de la situation actuelle, cela fait bien longtemps que l’humain a commencé à creuser sa tombe, très conscient du mal que nous faisons aux animaux et à notre Mère la Terre. Concernant le virus je n’ai pas peur, à mon âge (77 ans aujourd’hui) il faut être prêt à partir quand le moment sera venu. Je me fais plutôt du souci pour tous ces jeunes accros à leur portable et qui sont dans le virtuel. En ce qui concerne ma vie je sais que j’aurais pu mieux faire notamment au niveau de l’enseignement,
    mais tout n’est pas négatif. Intérieurement je suis en paix et je fais tout pour rester bien centré.

  204. Cet épisode mondial me donne beaucoup de force et permet un gros tri dans mon mental.
    Je sens que parfois des mots liés a ce virus traînent dans ma tête. C’est Comme si le virus viendrait attaquer la psyché et j’imagine que les onde que l’on nous envois n’y sont pas pour rien. Comme pour prendre possession de nos esprits ça tourne autour de ma tête comme des vampires qui viendraient s’alimenter. Et je dis NON.
    Ta parole me donne la force de dire non. Dès que je commence à sentir ces vampires roder autour de ma tête, je me centre sur une des prières de l’Ananda Yoga, ou de Spirale de Vie avec la respiration. Ou bien je me centre sur ton image et la lumière que cela émane fait fuire les entités négatives. C’est un véritable bouclier que tu nous donne pour être des guerriers de la Lumière.

    Je demande a trouver les mots justes pour diffuser au mieux ce que tu m’enseigne

    Un profond merci Loup Blanc

  205. Merci Loup Blanc, ce message m’a touché à l’âme et me permet de m’interroger sur ma vie, qu’en ais-je réellement fait?

  206. Merci Loup Blanc. Entrée dans ton enseignement a été un diamant brut, que j’essaie d’honorer avec discipline et amour.
    Je prends la mesure des outils que tu m’as fourni, du cadeau, au combien précieux, qui m’aide à traverser les évènements, qu’ils soient de ma sphère personnel, familiale, locale…nationale et mondiale.
    La grâce, la paix, l amour inondent mon être au contact de tes pratiques et une infini gratitude émane de mon être en ta présence.
    Je souhaite à chacun de prendre le train à l’heure pour ce formidable voyage initiatique.
    Puissions nous, nous unir, dans les pratiques pour vibrer dans la lumière et l’amour divin.
    OM ♥️

  207. Merci Loup Blanc, c’est toujours bien de Te lire!
    En effet, il ne devrait pas y avoir des frontieres, c’est vrai. Comme si les dirigeants ont partagé entre eux tout ce qui leurs appartiens pas. Tout ce qui nous appartiens a tous ensemble, ou a personne en même temps. Dans mes introspections et mes reflexions je ne trouve aucune explication qui m’aide a comprendre ce qui c’est passé avec l’humanité. Incomprehensible comment qu’on peut etre ignorant et mal-veillant a ce point la. Psychotique, la follie de vouloir faire partie de cette humanité, de vouloir s’integrer dans cette societé ou tout simplement de vouloir croire ce qui est tres clairement un grand mensonge!! C’est tellement voyant!! Le mensonge est partout, et juste dans son centre, dans loeui de l’orage, il y a le calme, la paix et le lacher prise que Tu nous enseigne depuis tellement longtemps déjà. Quesque j’ai de la chance d’ avoir pu saisir l’occasion de Te rencontrer, il y a 17 ans déja… Merci de me montrer comment sentir et être, plutot que d’essayer de comprendre… Merci pour tout ces enseignements, pour tout ces moments absolument extra-ordinaire! Quelle joie, quelle paix, juste au centre des peurs, dans le coeur de l’ignorante ou nait la vérité… Merci beaucoup!!

  208. Que dire à part wow!
    Je suis profondément touchée par ces mots! Ils résonnent profondément en moi. Oui c’est à nous d’agir! Nous avons des outils fabuleux, alors utilisons les!!!!! L’unité qui se crée dans le groupe me remet du baume au coeur!
    Et je te dis merci, du fond de mon âme pour ces mots!

  209. Un infini Merci Loup Blanc pour ces paroles qui réveillent et sonnent le signal d’alarme !
    Grâce à ton aide constante, je ressens le pas que tu m’aides à franchir aujourd’hui: quitter totalement et définitivement l’ancien ( mes anciens schémas, comportements, façons de penser etc…) pour m’ouvrir au nouveau ( une nouvelle façon d’aimer et de voir le monde)
    C’est à la fois une mort et une renaissance que je ressens à l’intérieur, et je sens bien que ce processus ne peut s’effectuer et s’approfondir que dans un état de paix intérieure. Merci Loup Blanc de nous donner cette paix

  210. Bonjour Loup Blanc
    Oui que de temps perdu à errer dans mes propres mentalisations égotiques. Même encore aujourd’hui je n’honore pas assez le Divin intérieur. Comme si je cherchais la solution ailleurs alors que tu me la donnes à chaque initiation. J’écoute les infos, je lis des articles depuis des années pour essayer de m’échapper, de trouver l’issue, de savoir ce que je dois faire. Et je t’ai rencontré. Tu m’as déjà donné la réponse Loup Blanc. En long, en large, en travers tu me l’a donné. Je ne l’ai pas cru, puis quand j’ai commencé à comprendre un peu, je ne l’ai pas appliqué. Aujourd’hui, il me suffit simplement de l’appliquer. C’est pourtant pas difficile !!! Etre de plus en plus conscient, voir le Divin en chaque chose et méditer pour nettoyer mes pensées et schémas sclérosants, dévastateurs. La grâce m’a touchée plusieurs fois sans que je te connaisse et plusieurs fois grâce à toi. Je ne dois plus avoir peur de le reconnaitre. Merci Loup Blanc pour cet interview qui réveille l’urgence pour chacun d’entre nous de se bouger dès maintenant !

  211. Merci Loup Blanc pour parler Vrai une nouvelle fois et donner une autre chance à l’Humanité d’ouvrir notre Conscience. Grâce à tous les outils que j’ai reçu, Spirales de Vie®, Tarot-Vision®, Ananda-Yoga®,… toutes les Initiations et à l’espace DARSHAN, je peux traverser au mieux ce moment difficile en me purifiant encore et toujours et en prenant mes responsabilités dans cette inconscience collective afin d’être plus en Paix et pouvoir aider ceux qui en ont besoin et veulent changer… Merci OM

    • tellement juste vos propos, espérons que le peuple va se réveiller.

    • Tout a fait d’accord qu’il est primordial de changer et non seulement dans la parole ou la pensée mais vivre ton enseignement qui est respect , amour dans le quotidien . Ce sont toutes ces années de travail avec toi qui ont fait que j’ose être libre aujourd’hui et d’avoir une ouverture de Conscince toujours plus grande . Tu as fait de moi une guerrière pour la paix , pour un monde meilleur

    • Un grand merci Loup Blanc pour ce texte qui nous met au pied du mur. Qu’ai je fait ou plutôt qu’aurais je du faire dans ma vie pour que la conscience se soit plus vite manifestée.
      Avec toutes ces pratiques que tu nous as transmises, il n’y a plus de temps à perdre, soyons de vrais guerriers de lumière, dans l’Amour du Père Mère Eternel.
      OM SHANTI

Commentaires fermés