Le tambour de Loup Blanc symbolise les quatre directions ainsi que les quatre races.
Hier soir, de 23h à une heure tardive, Il a fait résonner, dans une cérémonie, le OM qu’Il a donné aux quatre races.
Il a joué pour la protection de cette planète, pour que les humains se réveillent. Il a joué également contre ce virus, mais d’une façon détachée. Il a vu certaines choses qui vont arriver, mais pour le moment, Il ne veut pas en parler.
Tout ce qu’Il nous dit est ceci : la situation est bien plus grave que l’on pense. Il est nécessaire de réfléchir à notre vie, notre implication dans la vie. Qu’avons-nous fait de notre vie ? On se dit qu’on a le temps de faire ceci ou de changer, mais le temps nous rattrape tous un jour ou l’autre, et l’ange de la mort nous frappera, et là, le temps sera fini.
Mettons-nous à genoux, demandons pardon aux animaux de cette barbarie gratuite, demandons pardon à la Terre, à celles ou ceux que nous avons blessés, et enfin pardonnons-nous pour tout ce temps perdu, qui ne peut jamais être rattrapé.

Lettre ouverte à qui voudra la lire,

Il se peut que ce soient les dernières nouvelles que vous ayez de Lui

 

« Il » ou « Lui » font référence à Loup Blanc, ces pronoms sont écrits avec une majuscule pour que nous puissions comprendre qu’il s’agit de Lui. Dans certains articles, « Nous » peut être également utilisé.

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Il s’était dit que jamais plus Il n’écrirait, ou donnerait un interview, vu que les gens ne font que prendre sans rien donner, donner dans le sens échanger, laisser un commentaire de ce que l’interview a apporté, mais au lieu de ça, juste un mot : merci. Merci, cela ne veut rien dire, c’est juste un mot vite pour dire : merci, merci de prendre, merci, je viens de manger cette nourriture de mots. Cette société n’est qu’une société de consommation, on consomme les aliments, on consomme les infos que l’on fait siennes.

Bon. Cela étant dit, Il va vous parler de ce qui se passe aujourd’hui, avec ce virus, qui n’est qu’un fléau. Il n’a pas été envoyé par Dieu, mais créé par des hommes diaboliques, comme pour le sida qui a été créé par les hommes. À l’époque Il l’avait dit dans les interviews, que cela irait très vite. Aujourd’hui l’humanité est au pied du mur de sa propre destruction. Toutes les valeurs humaines sont bafouées, on pousse les gens à se pervertir par des films qui induisent certaines directions sur la sexualité et autre. L’humanité est au seuil de sa propre destruction, la guerre est dans l’air, une troisième plus meurtrière que les deux autres, parce que la technologie des armes est plus dévastatrice.

Nous devons tout cela aux dirigeants politiques, Il se demande pourquoi on vote encore pour mettre au pouvoir des fous et des incapables. Ils ont beau agiter leurs diplômes, mais cela ne fait pas d’eux des hommes intelligents, car ce qu’il leur manque, c’est la Conscience ! Ils n’aiment que le contrôle, car ce ne sont que des dominants, le peuple est ainsi dominé, manipulé, dirigé… La faute en incombe au peuple, au manque de Conscience du peuple, nous sommes toujours au Moyen-Âge. Les serfs doivent obéissance totale au Seigneur qui dirige ses terres. Chaque Président est un peu comme ce Seigneur qui domine les serfs qui sont sur ses terres, la France avec son Président, l’Amérique avec son Président, la Russie, la Chine…

On a délimité la Mère-Terre en frontières, on doit donner un laisser-passer pour circuler (passeport), si vous n’avez pas cet aval du gouvernement (du Seigneur), vous ne pouvez quitter le territoire du Seigneur. Donc nous sommes toujours au Moyen-Âge.

 

La Terre appartient à tous, on devrait y circuler librement sans l’aval d’un Seigneur (Président).

 

Il ne devrait pas y avoir de frontières, mais une libre circulation des différentes ethnies. Nous sommes tous frères et sœurs d’un même Père-Mère, nous ne sommes qu’une seule famille, celle de l’Esprit Suprême. Le blanc a volé la terre des hommes rouges, la terre des aborigènes et des noirs, souvent le blanc vole aussi les terres d’autres blancs. Alors dites-moi pourquoi ? Pourquoi se battre pour un bout de terre, pour piller les ressources  des autres ? Pourquoi autant de cupidité de la race blanche pour piller, déforester, polluer les océans, massacrer les animaux sans relâche, pourquoi ?

Il se peut que l’homme blanc soit un virus sur la planète, plus dangereux que celui qui court en ce moment. N’y voyez pas un discours raciste, non. Juste une constatation sur l’Histoire. Le blanc est une race dominante, mais un jour il sera dominé à son tour. La roue tourne. Bien sûr, Il ne met pas tous les blancs dans le même sac, il faut bien comprendre ça. Ici, Il parle des gens sans Conscience. Il le fait sans jugement, sans mépris, sans haine, juste dire ce qui doit être dit. On dira que le blanc a amené la civilisation, le progrès, pour finir exterminé par son propre progrès, les savants jouent avec l’atome, neutron… Mais ils n’ont pas le contrôle absolu sur cela ! Toutes vos centrales sont fissurées et lâchent dans l’atmosphère leurs poisons qui petit à petit polluent l’air.

 

À présent, on vous balance la 5G, on est quadrillé d’ondes électromagnétiques.

 

Comment rester en bonne santé, dans cette cage de faraday ? Il faut que le corps soit fort, il n’a pas été créé pour toutes ces pollutions. Il a été créé pour vivre en harmonie avec la nature, pour contempler la beauté et l’harmonie de ce paradis terrestre, car le paradis est ici, mais au lieu de ça on en a fait un enfer. Et aujourd’hui vous vivez cet enfer, une si petite chose qu’est un virus fait trembler tout le monde, il peut mettre l’humanité à genoux. Pour le voir, il faut un microscope. Il y a énormément de virus qui n’attendent qu’une chose : se déclarer. Là, Il parle de virus que la Mère-Terre crée pour se défendre, un peu comme des anticorps qui sont là pour détruire un hôte indésirable. Ensuite, il y a les virus créés par l’homme, pour la guerre, pour éradiquer une race, ces virus-là ne font pas partie des virus naturels, ce sont des virus lâchés pour faire de l’argent pour créer un vaccin…

 

Bon, après avoir dit tout ceci, nous allons changer de direction si vous le voulez bien. De toute façon, c’est Lui qui écrit donc, que vous le vouliez ou non, cela ne changera rien (rire) !

 

Important

 

Arrêtez de vous focaliser sur ce virus, vous lui donnez une importance qu’il n’a pas. Vous le renforcez à chaque fois que vous le nommez, ignorez-le. Si vous êtes toujours sur sa peau, s’Il peut dire, il est sûr que vous l’aurez sur la vôtre. Tournez votre regard sur autre chose, sur le printemps, les fleurs, les chants des oiseaux.

 

Tournez votre regard vers la vie.

La puissance de la vie, elle est là, même si les hommes sombres veulent la destruction de ce monde (dirigeants politiques). Ne cédez pas à la panique. Comme on dit, la peur n’évite pas le danger.

 

Dès le début de cette pandémie, Il a dit : « C’est bien plus grave que ce que les gens pensent, ne prenez pas les consignes à la légère. »

Pour celles et ceux qui travaillent avec nous, vous avez les Spirales de Vie®, les pratiques pour renforcer votre système immunitaire. Pour celles et ceux qui sont dans le Darshan, eh bien, vous êtes dans un espace à part. Vous devez ouvrir votre Cœur, votre Conscience et vous mettre à genoux et implorer le pardon du Ciel et de la Terre, et votre propre pardon. Bien que le Ciel n’aidera pas. Oui, l’aide est finie, l’humanité est laissée à son propre sort, elle doit se sortir de cette situation. Comment le peut-elle ? 

Nous sommes en plein KALI-YUGA, âge de la destruction. C’est pour cela que se dessine au loin la guerre, la 3e, qui sera dévastatrice à l’image de ces fous qui sont au gouvernement.

Vous devez entrer dans votre Paix intérieure et ne pas vous occuper d’autre chose. Il est évident que si une personne a besoin d’aide, vous devez aider au mieux de vos capacités. Vous avez toutes les affirmations de l’Ananda-Yoga, les pratiques des initiations que vous avez reçues et celles de Spirales de Vie®. Traversez cette épreuve comme des guerriers et pas comme des peureux !

Souvenez-vous : l’Esprit est le plus fort, l’Amour est le plus fort. La Paix intérieure est le seul bouclier, car elle peut renforcer votre aura, ce mantra à lui seul est efficace, à condition que vous n’y mettiez pas votre mental. Écoutez ce mantra en boucle :

 

” Sois en Paix et sache que Je Suis Dieu “

Un album de ce mantra est disponible, gratuitement, sur la boutique, ici.

La méditation complète est disponible ici : voir article.

Le Divin est le seul Maître à bord, s’Il décide de vous appeler avec ce virus, vous aurez beau vous cacher cela ne servira à rien. Il est celui qui donne votre naissance et Il est celui qui rappelle votre vie. Le Seigneur du Karma dirige mais vous laisse votre libre arbitre, votre libre choix : vous conduire avec inconscience ou avec Conscience.

Petite histoire du train et du chef de gare, de Loup Blanc.

La plupart des êtres pensent qu’ils ont le temps pour changer ce qui doit être changé en eux, mais quand le temps est dépassé, eh bien, il est trop tard. C’est un peu comme si on devait prendre un train. On se dit : « Ah mais j’ai le temps, de toute façon,  j’arriverai à l’heure. » Mais en chemin, on a perdu son temps à se centrer sur des choses éphémères. Et quand le temps est presque à sa limite pour prendre son train, on trébuche, on se relève, et finalement, on arrive pour prendre le train. On demande au chef de gare le train en partance pour le changement (pays nouveau).

« Ah mais Monsieur, vous arrivez trop tard, vous avez 10 minutes de retard (10 ans) !

– Ah bon ! À quand le prochain train ?

– Pas avant plusieurs jours (plusieurs années)

– Que dois-je faire ?

– Eh bien, retournez chez vous, ou attendez sur le quai de la gare qu’un autre train passe (un Éveilleur de Conscience) !

– Cela peut être long ?

– Oui, Monsieur, voire très long. Car ce train est à prendre dans cette vie, il faut le saisir quand on a la possibilité de prendre ce train. Il vous amène à la destination finale, celle de votre transformation.

– Mais y a-t-il une autre possibilité pour voyager ?

– Oui par de nombreux chemins, des lignes droites, courbes, tortueuses, ce sera un long voyage pour y arriver, espérons que vous arriviez vite, car le temps, lui, ne fait aucun cadeau ! Si vous êtes à plusieurs pour ce voyage, vous pourrez toujours vous soutenir les uns et les autres.

– Hélas ! Je suis seul. Toutes celles et ceux que je connaissais sont sûrement dans le train.

– Alors là, Monsieur, je ne puis rien pour vous ! »

Notre individu rentre chez lui, abattu, triste. Il est pris de remords et se dit :

« Si j’avais su, j’aurais dû écouter plus ce que disait l’Éveilleur, pourquoi n’ai-je pas réalisé l’importance de la vie ?
L’importance de chaque graine qu’Il me donna pour semer dans mon cœur ? Pourtant j’ai bien vu fleurir Ses perles, ma vie a changé. Mais je suis resté accroché à ma personne, à mon individualité, j’ai fait mien tout ce qu’Il disait, croyant que c’était à moi. Mais je n’ai pas bien arrosé mon jardin secret pour donner vie à toute cette semence Céleste que j’avais reçue.

Que faire à présent, attendre le prochain train ? Arroser les graines de mon jardin, pour le voir fleurir ? Ou rester abattu, impuissant devant cet état de chose, que je devais changer encore plus et inlassablement ? Je ne vais pas attendre le train sans rien faire, je vais bouger et faire en sorte de me préparer pour un nouveau train. »

Notre individu, après plusieurs mois, téléphone à la gare.

« Bonjour. Y a-t-il un train en partance pour le changement ?

– Hélas non, Monsieur. »

Après plusieurs mois, il recommence son appel.

« Bonjour. Y a-t-il un train en partance pour le changement ?

– Hélas non, Monsieur. »

Il fait cela de nombreuses fois. Un jour il tombe malade, et quitte son corps, il s’élève dans l’éther et voit au loin une forme blanche venir vers lui. Il se demande qui cela peut être. La forme blanche s’approche de lui, et elle lui dit ceci :

« Tu en as mis du temps pour venir jusqu’ici, tu as raté le train. Mais les graines plantées en toi ont donné des fruits, tu as pris ton courage à deux mains au lieu d’être abattu d’avoir raté le train.
Tu as décidé de te comporter comme un guerrier, c’est pour ça que je suis ici venu te chercher pour t’amener dans le lieu où je suis né, pour que tu vives heureux parmi tes frères et sœurs de Lumière. »

L’histoire finit bien, mais toutes les histoires ne finissent pas ainsi. Que celui qui a des oreilles comprenne, et que celui qui a un cœur soit touché, que celui qui a des yeux les ouvre grands pour voir la beauté de notre Père-Mère-Céleste.

 

La vie est dure pour celui qui ne comprend pas, mais la vie est clémente pour qui la respecte.

 

Que la Lumière, la Beauté, l’Amour soient votre bouclier en ces jours d’épreuves. Il y a un pendant et un après. Vont-ils comprendre l’après pour changer toutes leurs façons de penser et d’agir ? Seul l’avenir nous le dira, s’il y a un avenir. La guerre peut venir là demain, dans un mois, des mois ou une année.

Sortez de votre propre guerre mentale et le monde se portera bien et vous aussi !

Recevez Ses pensées lumineuses et boucliers de Lumière

Loup Blanc

 

Partie 2 à suivre prochainement…

176

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Sylvie Chivé
Invité
Sylvie Chivé

Bonjour Loup Blanc Merci de ton avis, depuis si longtemps que tu l’annonçais. …Nous y voilà, nous devons assumer notre responsabilité face à ce qui nous arrive sur terre et nos comportements y sont pour quelque chose. Merci pour ton mantra et exercice de méditation, car plus nous serons nombreux à avoir des pensées positives et ne plus parler du virus, plus l’égrégore négatif perdra sa place. Pour ma part, cette période de confinement où je ne travaille pas, m’a permise de me recentrer sur l’essentiel, de réaliser que mes besoins ne sont pas si nombreux, de m’occuper de moi… Lire la suite »

Bernard C
Invité
Bernard C

Merci Loup Blanc avec ton tambour de nous réveiller à cette forme de complicité, consciente ou pas de tout ces systèmes destructeurs, il y a ce qui se passe et il y a ce qui est. Mais il y a toujours une cause, une ignorance qui aura engendré cela, dans un monde ou l’hyper mental domine par des diplômes applicationnistes et non plus créatifs . C’est un monde virtuel qui a pris place, et ceux de longue date satisfaisant de nombreux désirs mais manifestement amenant les êtres à ne plus s’aimer. Nous sommes dans un monde technologiques ou les armes… Lire la suite »

Bruno DEMOINET
Invité
Bruno DEMOINET

Bonjour Loup Blanc, Ton interview à sa première lecture m’a plongé dans un état de culpabilité et de colère envers moi, c’est la raison pour laquelle je n’ai pu réagir plus tôt. Aujourd’hui après m’y être replongé, je suis d’avantage dans l’acceptation de mes choix et erreurs passées. Depuis de nombreuses années, je suis ton enseignement et J’ai malgré cela, laissé passer le train par peur, ignorance ou faiblesse. J’imaginais qu’une transformation radicale pourrait arriver plus facilement et à plusieurs reprises, j’ai baissé les bras. Aujourd’hui je perçois la période que nous vivons en ce moment comme une opportunité pour… Lire la suite »

Boyer Christine
Invité
Boyer Christine

Merci Loup Blanc d’être un éveilleur de conscience . Que ton inspiration guide vers le meilleur toutes les âmes et les êtres qui te suivent ! Qu’ils soient inspirés pour aller se rencontrer au plus profond d’eux même .

Hélène
Invité
Hélène

Merci Loup Blanc pour cet interview rempli de sagesse et qui m’invite au travail intérieur . Je rends grâce de t’avoir rencontré, l’Eveilleur de Conscience, dans cette Vie. Puisse ton message toucher toutes les personnes qui le liront.

Aurore CM
Invité
Aurore CM

Cher Loup Blanc, Cette période inédite est cruciale. Nous sommes à un réel tournant de la vie. Un combat de l’Ombre et de la Lumière où aujourd’hui la Lumière peine à lutter. Il est important que chacun profite de ce ” temps de pause ” pour revenir à Soi, réfléchir sur ses différentes actions quotidiennes impactant les autres et la Terre. Il est si urgent de faire le point en nous-même, de penser à nos relations envers autrui et notre impact individuel sur la nature. Soit l’espèce ” la plus intelligente ” évolue dans le bon sens soit elle court… Lire la suite »

yam
Invité
yam

Cet écrit résonne profondément en moi comme l’ensemble des articles du blog. que dire après, c’est vrai, parfois, un merci , pas un simple merci, un merci de reconnaissance profonde, d’amour envers chacun de vous qui oeuvrez à cette transmission, à l’univers qui vient percuter, créer ainsi des ouvertures dans nos vies pour de nouvelles prises de conscience ou pour les confirmer. je ne ressentais pas ce merci comme une attitude prédatrice et un témoignage plus long, engageait, pour moi, davantage l’égo. rester bref, m’arrangeait. Mais dans le sens où ces écrits sont une véritable nourriture pour l’esprit, et bien… Lire la suite »

Katia
Invité
Katia

Il y a une semaine j’ai ressenti le besoin, la nécessité même, de refaire la méditation sur le mantra de la Paix et cela m’a apaisé. Je rends grâce pour cette merveilleuse pratique que j’ai déjà faite il y a 3 ans, avant de venir pour la toute première fois en Initiation, pendant une période où je touchais le fond et cette méditation m’a permis de me relever. C’était aussi là ma première connexion avec Toi Loup Blanc et je ne pourrai l’oublier. Merci de tout Cœur! L’histoire du train m’a également touchée. Combien de trains ai-je raté? Cela me… Lire la suite »

Marie-luce
Invité
Marie-luce

Tu as mis de nombreux outils Divin en moi, puisses la Conscience me guider pour les redonner au service du monde.
Cette réalité aussi dur dans son constat, m’aide a sortir de mon individualité et ouvre un espace d’amour infinie ou la paix s’installe pour mieux se mettre au service.

Rapha
Invité
Rapha

C’est une sacrée claque. Une claque nécessaire pour comprendre la gravité de la situation mais aussi l’importance du rôle que nous jouons dans notre propre vie. Une force me chatouille le creux du ventre. Et je repense à mes graines… et à mon inconscience ou insouciance. Merci pour cette remise en question.

Sebastien
Invité
Sebastien

La semaine dernière j ‘ai été cloué au lit , je me suis fait covider. Plus d énergie, nada, j’ai eu assez peur car je ne m’étais jamais senti aussi faible et aussi mal je crois.. Mais vendredi comme ça allait un peu mieux , j ai pu faire une planche de radionique pour me tirer de là et 2 jours après, j’étais requinqué. Merci Loup Blanc, j ‘ai eu chaud ! Bon en fait la peur de mourir ça fait réfléchir un peu quand même, et l univers m’ a mis a genoux de force pour me faire comprendre… Lire la suite »

Martine Lh
Invité
Martine Lh

Merci Loup Blanc pour ce message. Tes textes sont toujours tellement beaux et vrais! Grâce à Toi, je suis de plus en plus libre. J’ai pris conscience que je n’avais plus le temps de perdre du temps, plus le temps de rater le train. A présent, je veux être une guerrière de Lumière, debout, face à l’épreuve. Mon travail sur terre n’est pas encore terminé, il n’est pas encore accompli, je le sais. Merci pour cette force que Tu me donnes chaque jour et que je fortifie à chaque fois que je lis Tes écrits. Je veux pouvoir admirer la… Lire la suite »

Anne
Invité
Anne

J’ai été bouleversée à la lecture de ce message. J’ai rarement laissé un message suite aux tiens, parce que je n’avais pas envie de révéler à tout le monde mes sentiments intimes…en fait c’est de l’orgueil, parce que je me sens spéciale, c’est tout !!! Donc, en fait, j’ai consommé pour mon petit bien-être, ma petite évolution spirituelle égotique! Depuis le début de ce blog, j’ai lu et relu tous tes messages, les ai imprimés pour les relire. Et à chaque fois, l’énergie est là avec le message, à chaque fois de nouvelles compréhensions…des petites guérisons…j’ai reçu tellement ! PARDON pour mon ignorance,… Lire la suite »

Sylvain
Invité
Sylvain

Merci Loup Blanc pour ton message. Il me rappelle à l’esprit de crainte. Crainte qui m’invite au discernement. Discernement du vrai et du faux en moi et dans le monde. Ne pas céder à la peur et à la manipulation induites par l’ordre noir et par l’égo en moi. Le monde change et moi aussi. D’ailleurs, le jour de la publication de ton message est le jour de la compréhension de la racine profonde de mon mal-être. Ce discernement va me permettre une profonde libération, le temps que le processus de lâché émotionnel se fasse. Et j’aurai à pardonner. Me… Lire la suite »

Nathalie
Invité
Nathalie

J’ai pleuré après avoir lu ce message.. il m’a chamboulé. Merci Loup Blanc de la part de moi et ma maman, de nous montrer le chemin et de nous guider vers quelque chose de plus grand, de plus beau. Un “abrazo” pour tout le monde

Michelle Tessaud
Invité
Michelle Tessaud

Michelle

Oui “il est venu le temps…” tant annoncé. Merci Loup Blanc de nous rappeler combien nous sommes fragiles. Cette quarantaine dans le désert me permet de me recentrer sur ce qui est important. Tes pratiques nous amènent à être dans l’instant présent et conserver la Joie dans ces temps troublés. Je demande pardon pour n’avoir pas été présente physiquement ces derniers temps. La Vie en avait décidé autrement. Mais j ai toujours gardé dans mon coeur les précieuses perles que tu m’as données.

Avec mon Éternelle Gratitude

dupont
Invité
dupont

oui une autre approche de la vision du monde. notre monde a ete tellement pollue a tus les sens du therme. mais je crois en le ressurection du monde.je suis renee apres ma nuit noire de l ame . alors j ai foi a la vie et en moi.

Pierrette Brocard
Invité
Pierrette Brocard

je suis remplie de gratitude pour tout ce que Tu m’as et nous as transmis au fil de ces années. Cela me permet de me recentrer, de me poser des questions sur mon engagement, discipline … de revenir à l’Essentiel et de rester sereine.

laurence
Invité
laurence

Merci Loup Blanc pour ces paroles sans jugement et porteuses de paix, cette lettre m’incite à me poser et et prendre conscience de mes conflits intérieurs

FABIENNE DELAHAIE
Invité
FABIENNE DELAHAIE

Que l’AMOUR de chaque être puisse se diffuser les Uns vers les Autres, un AMOUR de Partage….Que la Conscience s’ouvre pour chacun et chacune d’entre Nous. Avec la Beauté de la Nature (qui a tant subit à cause de la négligence des hommes ; pour tous les Animaux, sans exception, continuons à leur envoyer de l’AMOUR, ils en ont tant besoin) Maintenant, écoutons le chant des oiseaux, regardons la Nature reprendre sa Juste Place, contemplons les fleurs, parlons aux Pierres….Que chacun et chacune d’entre nous ouvre son Coeur et se remplisse… Ouvrons le Coeur de Tous. Echanger de Coeur à… Lire la suite »

Frédéric
Invité
Frédéric

Cette interview me fait prendre conscience de l’urgence de la situation et l’urgence d’opérer un changement intérieur en moi, de sortir mes automatismes , une remise en question pour entrer dans un nouveau mode de fonctionnement, de pensée, de réaction et de comportement. Nous portons l’espoir chacun et chacune d’entre nous dans le creux de nos mains, a nous de faire le nécessaire et mettre en oeuvre la transmutation nécessaire et adaptée … nous disposons des éléments et des outils pour y parvenir pour peu que nous le voulions vraiment avec détermination et sincérité, c’est maintenant que tout se joue… Lire la suite »

Estelle
Invité
Estelle

Merci Loup Blanc pour chaque graine que tu plantes en nous, pour chaque mémoire rendue vivante, pour chaque connaissance partagée, pour nous rappeler qui nous sommes au delà des égos peurs illusoires, pour nous rappeler que notre vie spirituelle est notre réalité et que le réveil ne suffit plus, qu’il est temps de s’éveiller en pratiquant, priant et permettant à la Conscience Père Mère d’agir en nous. Merci merci merci

Dolorès
Invité
Dolorès

Merci Loup Blanc pour ces vérités, ton aide et ton mantra en cadeau. Avec ce qui se passe, j’ai parfois l’impression d’être dans une histoire de science fiction. Le coeur est lourd par moment, les perspectives étant pessimistes. Le manque de liberté se fait aussi ressentir même si ce temps nous permet de nous recentrer sur l’essentiel. Je vais pratiquer tes conseils, tourner mon regard vers la vie et apporter mon aide comme je peux autour de moi. Quand j’ouvre mes fenêtres, je m’aperçois que les oiseaux chantent et se déplacent plus aisément depuis que les voitures restent sur les… Lire la suite »

Marie-Astrid
Invité
Marie-Astrid

Merci Loup Blanc. Le travail intérieur est quotidien. J’essaie d’incarner chaque jour un peu plus les enseignements que tu m’as donné, les compréhension, prise de conscience que j’ai régulièrement. Certains programmes résistent cependant…… Work in progress…. Gratitude

Trouvé
Invité
Trouvé

Ce sont des prises de conscience que tu nous amènes à recevoir. Elles sont là pour nous aider à avancer sur le chemin de lumière. Tu nous fais partager ta vision de la vie basée sur l’Amour, le Respect, le Partage pour les animaux, les végétaux, le minéral et nos frères et soeurs. Ton enseignement m’a aidé à aller au plus profond de moi pour me libérer de mes peurs. Je suis très reconnaissante et pleine de gratitude pour ton enseignement. Merci pour ce message.

Odile
Invité
Odile

Dans la situation présente , merci Loup Blanc pour ces paroles percutantes ! pour ces leçons de vie ! merci pour ce mantra précieux Sois en paix … qui m ‘a déja beaucoup aidé ! Comment garder le cap de notre embarcation dans la tempête qui se joue au dehors et au dedans de nous ? Tu nous apprends à plonger dans les eaux profondes pour aller voir nos peurs , nos faiblesses , à y amener la lumiére …ainsi à chaque remontée , la conscience grandit en nous et nos choix deviennent de plus en plus clairs , de… Lire la suite »

Guylaine S
Invité
Guylaine S

oui tu nous mets bien en face de la réalité, je vais relire et relire pour bien m’en imprégner et diffuser. C’est important. Je retiens qu’il est nécessaire de ne pas être dupe de ce qui se passe dont tu nous parles depuis longtemps pour nous préparer à ce qui va arriver… Je prends note que la lumière en nous doit grandir et l’amour aussi car c’est cela qui sauvera l’humanité. Demander pardon sans cesse à notre mère la Terre pour toutes nos barbaries de toute sortes à tous les êtres vivants dont les animaux…. Je n’entre pas dans la… Lire la suite »

Benoit C
Invité
Benoit C

La peur est un outil incroyable. La Lumière et La Méditation encore plus. Tous Les Outils que Tu nous as apporté sont encore plus fort pour dissoudre tout cela et nous permettre de faire la distinction entre la manipulation et le vrai. Merci de nous remettre sur le chemin pour que nous changions totalement pour aider l’humanité a changer.
Libérons notre vrai nature et installons la Paix en nous. La méditation avec la phrase Sois en Paix est formidable pour cela. Elle a installer un autre état en moi.
Belle route a Tous. Construisons par nos pensés de Lumière le nouveau monde.
OM

Fabrice M.
Invité
Fabrice M.

Cette lettre ouverte me met face à mes responsabilités : Où en suis-je vers la discipline quotidienne ? Comment être plus assidu ? J’observe tant la peur du virus que l’insouciance autour de moi. Je m’efforce de n’être ni dans l’un ni dans l’autre, observateur de mes propres fluctuations intérieures. Les pratiques spirituelles m’accompagnent et me soutiennent comme des amies fidèles et je rends grâce pour tous ces cadeaux reçus. La société sera- -elle différente suite à cet épisode ? Y aura-t-il une escalade vers l’absurdité et la destruction? Cela m’interroge ? Sur le cœur des hommes, et surtout sur… Lire la suite »

Robin
Invité
Robin

Que dire..! Cette drôle d’expérience est tellement globale et totale que l’on se demande bien ce que l’on peut faire. Et tu l’annonces, trouver en nous la PAIX et être guidé pour faire! L’histoire du Train fait vraiment réfléchir oupsss cela fait penser à la pratique et la discipline! Une chose me console c’est que L’ombre est aussi un véhicule de Dieu (à ce que je comprends) et il faut prendre l’expérience comme elle est, qui est la simplement pour l’expansion de la création! Je vois aussi dans cette interview une différence entre le principe masculin qui est beaucoup plus… Lire la suite »

BARNEOUD Sophie
Invité
BARNEOUD Sophie

Franchement ça fait flipper! parce que j’ai peur de ces fous dont tu parles, pas du virus même s’il est dangereux pour certains de mes proches mais de cette possible guerre car les hommes aiment se déchirer et s’insulter… et pourtant c’est exactement ce que je ressens que c’est la Terre qui se défend, que c’est une chance de comprendre l’essentiel, que la nature revit, que ce temps de pause qui m’est donné avec ma fille ensemble est ce que je dois vivre et privilégier, cesser mon activité pour en trouver une plus en rapport avc le don de soi… Lire la suite »

Claudia
Invité
Claudia

Merci Loup Blanc d’Être là, de partager votre vision. vos mots font écho, me secouent … Votre acte de présence est inspirante. Même si j’ai choisi d’aller dans la direction que vous pointez, et je la sens émerger chaque jour davantage depuis les cellules de mon Être qui l’appelle, je me rends compte à quel point c’est un engagement de garder le cap en devenant davantage ferme et entière, intransigeante avec ce choix … ne pas s’endormir sur des lauriers … C’est un travail de chaque instant, d’égards et de générosité vis-à-vis de la Vie qui nous a été donnée.… Lire la suite »

Dominique Chouard
Invité
Dominique Chouard

Oui, je n’ai jamais compris toutes ces batailles, c’est par ton Enseignement Loup Blanc que je me suis intériorisée , ou, j’ai pris conscience des dualités que j’avais et la, la vérité est dure à regarder, mais je l’ai regardé, je me suis observée et j’ai mis des actions en place, pratiqué avec tes livres, et en venant à tes initiations, pour y voir plus clair dans mon être, pour me libérer de ces chaînes. Dès que le mantra « Soi en Paix et sache que je suis dieux » est venue sur ton site, je l’ai de suite téléchargé pour le… Lire la suite »

anonyme
Invité
anonyme

Merci à loup blanc de dire ce qu une petite partie de la population pense , oui la terre nous fait comprendre aujourd hui que l humain , n’a pas su la respecter , est ce que le message sera entendu ? , je l espère , je suis très militante par rapport à cela , nous avons besoin de vivre sur la terre pour accomplir notre mission , mais elle est vivante et nous le fait savoir merci Loup Blanc pour cette lettre . que chacun de nous à son niveau puisse prendre conscience de ce qui est en… Lire la suite »

Laurence C
Invité
Laurence C

La vision de Loup Blanc sur ce que nous vivons raisonne en vérité à l’intérieur de moi. Il soulève le voile de manipulation dans laquelle nous trempons pour réveiller la guerrière de Lumière. La pratique du Mantra “Soi en Paix” est très puissante. Tes paroles Loup Blanc m’amène aujourd’hui à faire de mon mieux, encore plus que jamais…Infinie reconnaissance pour tes mots et le baume de Paix véhiculé par le Verbe Sacré.

Aymeric
Invité
Aymeric

Je ne sais pas trop comment m’exprimer par rapport à cette lettre. J’ai beau lire cette lettre plusieurs fois, j’ai l’impression de la survoler, à part cette image, où j’ai le regard clair/ouvert marchant sur un chemin qui n’est pas troublé par toutes ces choses qui se passent, et tout ce qui est écrit dans cette lettre ne forme qu’un seul et même son. Par contre mon coeur rayonne d’un merci pour tous ces cadeaux, richesses et temps partagé. Mille mercis venant d’un coeur rayonnant de reconnaissance de gratitude, de joie, d’amour, de bien… Merci Loup blanc

Harold
Invité
Harold

Parmi toutes celles et ceux que j’ai rencontrés, beaucoup de nos soeurs et frères accordent peu de temps d’attention à eux-mêmes et à la vie. Nous écoutons inconsciemment le petit noyau générateur de peurs et répondons aux frustrations consécutives inventées par le mental. Sous l’influence de celles et ceux qui nous ont précédés et nous côtoient, nous nourrissons notre autre petit centre des plaisirs matériels, espérant ainsi compenser l’illusion en apparence très réaliste d’un quotidien subi. Comme tous les non éveillés, j’ai aussi longtemps partiellement suivi ce chemin tortueux alors que j’en étais conscient, emporté par le courant matérialiste et… Lire la suite »

Marie
Invité
Marie

Paix Amour Joie Lumière

Sylvie Kaluzny
Invité
Sylvie Kaluzny

Merci pour ce texte très semblable à ma pensée ❤️

vincent F
Invité
vincent F

La petite histoire du train est très reconnaissable, ça me réveille, mon âme se réveille. Le temps semble s’être arrêté, je dois m’y habituer encore. Je sens que tout se passe et change, étrange, mais en même temps ça soulage.
Je serai un guerrier dans ce chapitre. Merci Loup Blanc

Talyah
Invité
Talyah

Merci, le seul mot merci ne représente pas toute la gratitude que j’éprouve, tout ce que l’on a c’est grâce a toi. Je promet de faire des efforts sur me discipline et appliquer tes conseils. L’histoire du train m’a énormément touché, je me suis vraiment vu dans cette situation, plus je lisais plus c’est moi que je voyais dans cette gare. Merci pour tout, surtout pour ce savoir que tu nous transmet.

Catherine
Invité
Catherine

Je reçois en plein coeur ces vibrations. Un nouveau monde se construit, peu importe le temps que cela mettra. Rien ne sera plus comme avant et tant mieux. Tes initiations sont d’une grande aide pour me maintenir dans le calme, l’Amour et la Lumière. J’ai confiance
Je te porte dans mon Coeur.
Infinie Gratitude

PROVOST NATHALIE
Invité
PROVOST NATHALIE

“Vont-ils comprendre l’après pour changer toutes leurs façons de penser et d’agir ” ? Un Article qui remet bien les pendules à l’ heure Loup Blanc. Tes enseignements m’ ont fait comprendre qu’ils existent des lois (pas humaines) mais de vie qui ne peuvent pas être transgresser sans danger pour la planète et l’ humanité. Tout ton enseignement permet d accéder à ses clefs de la Connaissance et du paradis sur terre . Il permet d’ accéder à cette conscience qui ouvre les yeux et le coeur sur tout ce crime contre la vie depuis trop longtemps. On ne peut… Lire la suite »

Louise
Invité
Louise

Mon coeur me dit que Dieu est toujours présent et que, même s’Il laisse faire aujourd’hui ‘”l’Ombre”,
l’Esprit est le plus fort
l’Amour est le plus fort
comme le rappelle Loup Blanc
merci Loup Blanc pour ces beaux rappels qui me réconfortent, et nous font du bien

Naïma
Invité
Naïma

Merci Loup Blanc. Ton message est intemporel. Tes mots sont justes, simples, profonds et porteurs de vérité. Leur force est de s’adresser à tous, de nous bousculer et de nous secouer pour sortir de notre inertie. Tu nous faits prendre conscience de l’urgence de la situation, l’urgence de l’action. Je me sens infiniment chanceuse de suivre ton enseignement dans la liberté, la simplicité, la tolérance et l’ouverture. Ce chemin a changé ma vie, le regard que je porte sur moi-même et sur le monde extérieur. En cette période si particulière, grâce à ta présence et à toutes les pratiques précieuses… Lire la suite »

Marie
Invité
Marie

BOnjour Loup Blanc Merci et Merci encore de prendre le temps de nous expliquer et reexpliquer de nous montrer le chemin.
Nous sommes au pied du mur mais il est encore temps de demander Pardon , de donner, partager, aimer, espérer.
Merci Merci Merci pour ce nouvel enseignement

Astrid
Invité
Astrid

Ce virus a obligé, – où permis- à beaucoup de s’ arrêter travailler, de sortir de cette course infernale, sans relâche. permis de retrouver un rythme bien adapté: dormir, se regarder, se retrouver, récupérer. Pour moi en tous cas, le besoin était grand…Pour autan, je ne dis pas que ce virus était une bonne chose, mais il y a un bon côté dans chaque chose… D’ abord, au retour à cet état plus stable, je me sentais un peu perdue d’ avoir tout d’un coup tout le temps pour moi, qui est devenu le temps pour nous, et j’ aime… Lire la suite »

Claude H
Invité
Claude H

Tout cet interview est une vérité réelle sans précédent. Tout ces mots que tu nous dictes, sont justes et vérités, à nous de prendre conscience de toute cette vérité et de faire prendre conscience autour de nous de cette même vérité. Je souhaite que ce monde change et prenne conscience de toutes ces erreurs et qu’il revienne sur le droit chemin, le chemin vers la paix, la lumière et L’amour. Merci infiniment LOUP BLANC pour cette vérité qui me fait travailler beaucoup intérieurement.

Loulou
Invité
Loulou

Avec toute ma gratitude Loup Blanc pour tout ce que tu fais pour l’élevation de ce monde et en nous.
Namaste