Le tambour de Loup Blanc symbolise les quatre directions ainsi que les quatre races.
Hier soir, de 23h à une heure tardive, Il a fait résonner, dans une cérémonie, le OM qu’Il a donné aux quatre races.
Il a joué pour la protection de cette planète, pour que les humains se réveillent. Il a joué également contre ce virus, mais d’une façon détachée. Il a vu certaines choses qui vont arriver, mais pour le moment, Il ne veut pas en parler.
Tout ce qu’Il nous dit est ceci : la situation est bien plus grave que l’on pense. Il est nécessaire de réfléchir à notre vie, notre implication dans la vie. Qu’avons-nous fait de notre vie ? On se dit qu’on a le temps de faire ceci ou de changer, mais le temps nous rattrape tous un jour ou l’autre, et l’ange de la mort nous frappera, et là, le temps sera fini.
Mettons-nous à genoux, demandons pardon aux animaux de cette barbarie gratuite, demandons pardon à la Terre, à celles ou ceux que nous avons blessés, et enfin pardonnons-nous pour tout ce temps perdu, qui ne peut jamais être rattrapé.

Lettre ouverte à qui voudra la lire,

Il se peut que ce soient les dernières nouvelles que vous ayez de Lui

 

« Il » ou « Lui » font référence à Loup Blanc, ces pronoms sont écrits avec une majuscule pour que nous puissions comprendre qu’il s’agit de Lui. Dans certains articles, « Nous » peut être également utilisé.

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Il s’était dit que jamais plus Il n’écrirait, ou donnerait un interview, vu que les gens ne font que prendre sans rien donner, donner dans le sens échanger, laisser un commentaire de ce que l’interview a apporté, mais au lieu de ça, juste un mot : merci. Merci, cela ne veut rien dire, c’est juste un mot vite pour dire : merci, merci de prendre, merci, je viens de manger cette nourriture de mots. Cette société n’est qu’une société de consommation, on consomme les aliments, on consomme les infos que l’on fait siennes.

Bon. Cela étant dit, Il va vous parler de ce qui se passe aujourd’hui, avec ce virus, qui n’est qu’un fléau. Il n’a pas été envoyé par Dieu, mais créé par des hommes diaboliques, comme pour le sida qui a été créé par les hommes. À l’époque Il l’avait dit dans les interviews, que cela irait très vite. Aujourd’hui l’humanité est au pied du mur de sa propre destruction. Toutes les valeurs humaines sont bafouées, on pousse les gens à se pervertir par des films qui induisent certaines directions sur la sexualité et autre. L’humanité est au seuil de sa propre destruction, la guerre est dans l’air, une troisième plus meurtrière que les deux autres, parce que la technologie des armes est plus dévastatrice.

Nous devons tout cela aux dirigeants politiques, Il se demande pourquoi on vote encore pour mettre au pouvoir des fous et des incapables. Ils ont beau agiter leurs diplômes, mais cela ne fait pas d’eux des hommes intelligents, car ce qu’il leur manque, c’est la Conscience ! Ils n’aiment que le contrôle, car ce ne sont que des dominants, le peuple est ainsi dominé, manipulé, dirigé… La faute en incombe au peuple, au manque de Conscience du peuple, nous sommes toujours au Moyen-Âge. Les serfs doivent obéissance totale au Seigneur qui dirige ses terres. Chaque Président est un peu comme ce Seigneur qui domine les serfs qui sont sur ses terres, la France avec son Président, l’Amérique avec son Président, la Russie, la Chine…

On a délimité la Mère-Terre en frontières, on doit donner un laisser-passer pour circuler (passeport), si vous n’avez pas cet aval du gouvernement (du Seigneur), vous ne pouvez quitter le territoire du Seigneur. Donc nous sommes toujours au Moyen-Âge.

 

La Terre appartient à tous, on devrait y circuler librement sans l’aval d’un Seigneur (Président).

 

Il ne devrait pas y avoir de frontières, mais une libre circulation des différentes ethnies. Nous sommes tous frères et sœurs d’un même Père-Mère, nous ne sommes qu’une seule famille, celle de l’Esprit Suprême. Le blanc a volé la terre des hommes rouges, la terre des aborigènes et des noirs, souvent le blanc vole aussi les terres d’autres blancs. Alors dites-moi pourquoi ? Pourquoi se battre pour un bout de terre, pour piller les ressources  des autres ? Pourquoi autant de cupidité de la race blanche pour piller, déforester, polluer les océans, massacrer les animaux sans relâche, pourquoi ?

Il se peut que l’homme blanc soit un virus sur la planète, plus dangereux que celui qui court en ce moment. N’y voyez pas un discours raciste, non. Juste une constatation sur l’Histoire. Le blanc est une race dominante, mais un jour il sera dominé à son tour. La roue tourne. Bien sûr, Il ne met pas tous les blancs dans le même sac, il faut bien comprendre ça. Ici, Il parle des gens sans Conscience. Il le fait sans jugement, sans mépris, sans haine, juste dire ce qui doit être dit. On dira que le blanc a amené la civilisation, le progrès, pour finir exterminé par son propre progrès, les savants jouent avec l’atome, neutron… Mais ils n’ont pas le contrôle absolu sur cela ! Toutes vos centrales sont fissurées et lâchent dans l’atmosphère leurs poisons qui petit à petit polluent l’air.

 

À présent, on vous balance la 5G, on est quadrillé d’ondes électromagnétiques.

 

Comment rester en bonne santé, dans cette cage de faraday ? Il faut que le corps soit fort, il n’a pas été créé pour toutes ces pollutions. Il a été créé pour vivre en harmonie avec la nature, pour contempler la beauté et l’harmonie de ce paradis terrestre, car le paradis est ici, mais au lieu de ça on en a fait un enfer. Et aujourd’hui vous vivez cet enfer, une si petite chose qu’est un virus fait trembler tout le monde, il peut mettre l’humanité à genoux. Pour le voir, il faut un microscope. Il y a énormément de virus qui n’attendent qu’une chose : se déclarer. Là, Il parle de virus que la Mère-Terre crée pour se défendre, un peu comme des anticorps qui sont là pour détruire un hôte indésirable. Ensuite, il y a les virus créés par l’homme, pour la guerre, pour éradiquer une race, ces virus-là ne font pas partie des virus naturels, ce sont des virus lâchés pour faire de l’argent pour créer un vaccin…

 

Bon, après avoir dit tout ceci, nous allons changer de direction si vous le voulez bien. De toute façon, c’est Lui qui écrit donc, que vous le vouliez ou non, cela ne changera rien (rire) !

 

Important

 

Arrêtez de vous focaliser sur ce virus, vous lui donnez une importance qu’il n’a pas. Vous le renforcez à chaque fois que vous le nommez, ignorez-le. Si vous êtes toujours sur sa peau, s’Il peut dire, il est sûr que vous l’aurez sur la vôtre. Tournez votre regard sur autre chose, sur le printemps, les fleurs, les chants des oiseaux.

 

Tournez votre regard vers la vie.

La puissance de la vie, elle est là, même si les hommes sombres veulent la destruction de ce monde (dirigeants politiques). Ne cédez pas à la panique. Comme on dit, la peur n’évite pas le danger.

 

Dès le début de cette pandémie, Il a dit : « C’est bien plus grave que ce que les gens pensent, ne prenez pas les consignes à la légère. »

Pour celles et ceux qui travaillent avec nous, vous avez les Spirales de Vie®, les pratiques pour renforcer votre système immunitaire. Pour celles et ceux qui sont dans le Darshan, eh bien, vous êtes dans un espace à part. Vous devez ouvrir votre Cœur, votre Conscience et vous mettre à genoux et implorer le pardon du Ciel et de la Terre, et votre propre pardon. Bien que le Ciel n’aidera pas. Oui, l’aide est finie, l’humanité est laissée à son propre sort, elle doit se sortir de cette situation. Comment le peut-elle ? 

Nous sommes en plein KALI-YUGA, âge de la destruction. C’est pour cela que se dessine au loin la guerre, la 3e, qui sera dévastatrice à l’image de ces fous qui sont au gouvernement.

Vous devez entrer dans votre Paix intérieure et ne pas vous occuper d’autre chose. Il est évident que si une personne a besoin d’aide, vous devez aider au mieux de vos capacités. Vous avez toutes les affirmations de l’Ananda-Yoga, les pratiques des initiations que vous avez reçues et celles de Spirales de Vie®. Traversez cette épreuve comme des guerriers et pas comme des peureux !

Souvenez-vous : l’Esprit est le plus fort, l’Amour est le plus fort. La Paix intérieure est le seul bouclier, car elle peut renforcer votre aura, ce mantra à lui seul est efficace, à condition que vous n’y mettiez pas votre mental. Écoutez ce mantra en boucle :

 

” Sois en Paix et sache que Je Suis Dieu “

Un album de ce mantra est disponible, gratuitement, sur la boutique, ici.

La méditation complète est disponible ici : voir article.

Le Divin est le seul Maître à bord, s’Il décide de vous appeler avec ce virus, vous aurez beau vous cacher cela ne servira à rien. Il est celui qui donne votre naissance et Il est celui qui rappelle votre vie. Le Seigneur du Karma dirige mais vous laisse votre libre arbitre, votre libre choix : vous conduire avec inconscience ou avec Conscience.

Petite histoire du train et du chef de gare, de Loup Blanc.

La plupart des êtres pensent qu’ils ont le temps pour changer ce qui doit être changé en eux, mais quand le temps est dépassé, eh bien, il est trop tard. C’est un peu comme si on devait prendre un train. On se dit : « Ah mais j’ai le temps, de toute façon,  j’arriverai à l’heure. » Mais en chemin, on a perdu son temps à se centrer sur des choses éphémères. Et quand le temps est presque à sa limite pour prendre son train, on trébuche, on se relève, et finalement, on arrive pour prendre le train. On demande au chef de gare le train en partance pour le changement (pays nouveau).

« Ah mais Monsieur, vous arrivez trop tard, vous avez 10 minutes de retard (10 ans) !

– Ah bon ! À quand le prochain train ?

– Pas avant plusieurs jours (plusieurs années)

– Que dois-je faire ?

– Eh bien, retournez chez vous, ou attendez sur le quai de la gare qu’un autre train passe (un Éveilleur de Conscience) !

– Cela peut être long ?

– Oui, Monsieur, voire très long. Car ce train est à prendre dans cette vie, il faut le saisir quand on a la possibilité de prendre ce train. Il vous amène à la destination finale, celle de votre transformation.

– Mais y a-t-il une autre possibilité pour voyager ?

– Oui par de nombreux chemins, des lignes droites, courbes, tortueuses, ce sera un long voyage pour y arriver, espérons que vous arriviez vite, car le temps, lui, ne fait aucun cadeau ! Si vous êtes à plusieurs pour ce voyage, vous pourrez toujours vous soutenir les uns et les autres.

– Hélas ! Je suis seul. Toutes celles et ceux que je connaissais sont sûrement dans le train.

– Alors là, Monsieur, je ne puis rien pour vous ! »

Notre individu rentre chez lui, abattu, triste. Il est pris de remords et se dit :

« Si j’avais su, j’aurais dû écouter plus ce que disait l’Éveilleur, pourquoi n’ai-je pas réalisé l’importance de la vie ?
L’importance de chaque graine qu’Il me donna pour semer dans mon cœur ? Pourtant j’ai bien vu fleurir Ses perles, ma vie a changé. Mais je suis resté accroché à ma personne, à mon individualité, j’ai fait mien tout ce qu’Il disait, croyant que c’était à moi. Mais je n’ai pas bien arrosé mon jardin secret pour donner vie à toute cette semence Céleste que j’avais reçue.

Que faire à présent, attendre le prochain train ? Arroser les graines de mon jardin, pour le voir fleurir ? Ou rester abattu, impuissant devant cet état de chose, que je devais changer encore plus et inlassablement ? Je ne vais pas attendre le train sans rien faire, je vais bouger et faire en sorte de me préparer pour un nouveau train. »

Notre individu, après plusieurs mois, téléphone à la gare.

« Bonjour. Y a-t-il un train en partance pour le changement ?

– Hélas non, Monsieur. »

Après plusieurs mois, il recommence son appel.

« Bonjour. Y a-t-il un train en partance pour le changement ?

– Hélas non, Monsieur. »

Il fait cela de nombreuses fois. Un jour il tombe malade, et quitte son corps, il s’élève dans l’éther et voit au loin une forme blanche venir vers lui. Il se demande qui cela peut être. La forme blanche s’approche de lui, et elle lui dit ceci :

« Tu en as mis du temps pour venir jusqu’ici, tu as raté le train. Mais les graines plantées en toi ont donné des fruits, tu as pris ton courage à deux mains au lieu d’être abattu d’avoir raté le train.
Tu as décidé de te comporter comme un guerrier, c’est pour ça que je suis ici venu te chercher pour t’amener dans le lieu où je suis né, pour que tu vives heureux parmi tes frères et sœurs de Lumière. »

L’histoire finit bien, mais toutes les histoires ne finissent pas ainsi. Que celui qui a des oreilles comprenne, et que celui qui a un cœur soit touché, que celui qui a des yeux les ouvre grands pour voir la beauté de notre Père-Mère-Céleste.

 

La vie est dure pour celui qui ne comprend pas, mais la vie est clémente pour qui la respecte.

 

Que la Lumière, la Beauté, l’Amour soient votre bouclier en ces jours d’épreuves. Il y a un pendant et un après. Vont-ils comprendre l’après pour changer toutes leurs façons de penser et d’agir ? Seul l’avenir nous le dira, s’il y a un avenir. La guerre peut venir là demain, dans un mois, des mois ou une année.

Sortez de votre propre guerre mentale et le monde se portera bien et vous aussi !

Recevez Ses pensées lumineuses et boucliers de Lumière

Loup Blanc

 

Partie 2 à suivre prochainement…

Être averti(e)
M'avertir des
guest
218 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
RaphaËlle
RaphaËlle
5 mois plus tôt

Merci

Marie M
Marie M
5 mois plus tôt

Cette parabole traduit en mots ce que la musique de Shambala me fait ressentir, à travers 2 sons précis. C’est la cloche, aimante, qui sonne et qui dit “venez, venez, dépêchez-vous, c’est l’heure”, qui devient de plus en plus pressante, car le temps passe, la nuit approche, comme le berger qui cherche à rassembler ses brebis avant qu’il ne soit trop tard. L’autre son, plus grave, me fait penser à une roue, la roue du temps, le temps qui passe, le temps de la vie, le dernier son que l’on entend dans le morceau, cette roue qui tourne et puis s’arrête.
Cette histoire m’évoque aussi l’univers du samouraï (vu dans des films dont j’ai oublié les titres) qui, même si la cause est perdue, va jusqu’au bout de son devoir (intérieur), est dans l’acte juste. C’est inspirant. J’en suis évidemment loin.
J’ai raté bien des trains, mais merci Loup Blanc, ta présence m’aide à “bouger et faire en sorte de me préparer pour un nouveau train”.

Frédéric
Frédéric
5 mois plus tôt

Merci Loup Blanc, c’est toujours un réel plaisir de parcourir tes entretiens, on retrouve toujours une profondeur et une alchimie à travers le sens de chaque mot ! Merci de nous apporter cette Lumière et ce partage, j’ai hâte de lire la 2e partie
Ommmm Shanti

Katrine Reusch
Katrine Reusch
5 mois plus tôt

Aujourd’hui, j’ai pensé que c’était peut-être un vieux conditionnement de l’homme de vouloir prendre ce train. Le chef de gare affirme qu’il existe de nombreuses façons d’atteindre le but, la transformation. Et que c’est mieux quand on est à plusieurs car on peut s’entraider. Peut-être que l’homme devrait trouver de nouveaux amis et partir ensemble pour le lieu de la transformation. A pied, de leurs propres forces plutôt qu’en train, qui est un moyen de transport collectif. Pour moi, ce serait encore plus l’expression de ce que veux dire par “être guérrier”. Allez en avant avec ce qui est possible et avec des personnes aux visions similaires – au lieu d’attendre le train. Il me semble qu’ici est le tournant décisif dans la façon dont nous pouvons atteindre le nouveau monde: quitter les vieux chemins et être comme un enfant qui aime ce qui est possible MAINTENANT. Là il y a l’espoir. Et c’est-ce que les élèves de Loup Blanc réalise à présent consciemment. En tout cas c’est comment je le comprends. Merci Loup Blanc, c’est grâce à ton engagement.

Nicole
Nicole
5 mois plus tôt

Merci Loup Blanc de nous rappeler combien la recherche de notre bonheur intérieur est important et fait du bien à notre entourage et à tous ceux que nous rencontrons. Amour écoute attention compassion sont un travail quotidien pour chacun de nous .

Audrey
Audrey
5 mois plus tôt

J’ai commencé à lire et j’ai ete distraite par les enfants, je me suis remise a lire et à chaque fois je changeais et m’arrêtais
Et pour tant je savais au fond de moi que ces écrits aller m’apporter
Ils sont dure mais tellement vrai
Je pense avoir raté le train à un moment donné mais je cours derrière et suis presque à deux doigts de la rattraper er d’y grimper
Je vais pouvoir remonter dessus et enfin pouvoir devenir l’être de lumière que je suis destinée à être

Alma Higelin
Alma Higelin
5 mois plus tôt

Je lisais puis l’envie d’arrêter par impatience s’est manifestée, j’ai décidé de tout de meme lire en entier car la richesse présente est palpable. Merci de nourrir notre cerveau facilement distrait avec du bon engrais, évidemment c’est à Nous de nous occuper de notre jardin secret et à personne d’autre. Pardon pour mon impatience inconsciente. Merci pour ton partage généreux et nécessaire. La discipline intérieure est difficile, mais elle paye à chaque fois…

Juliana
Juliana
5 mois plus tôt

Buenos Días, Joaquim Lobo Blanco
El que habla de lo profundo de su corazón toca el mío attachez del verbo
Gracias desde la profundidad de mi ser, tus enseñanza cada día elevan mi conciencia a la Luz divina
Ommm Shanti

Victorien
Victorien
5 mois plus tôt

Des mots puissants et pleins de sens, qui me rappellent à quel point nos actions et nos choix influent sur ce monde.
Pourquoi est-ce si difficile d’accès pour tout le monde? Tout ceci devrait être acquis depuis longtemps..
Celà me pousse à poursuivre Ton enseignement Loup Blanc, merci pour Ton partage et pour Ta bienveillance.

carlo
carlo
5 mois plus tôt

Mon coeur a entendu, les graines qui ont été semées vibres. Merci Merci Merci

Alexandre
Alexandre
5 mois plus tôt

Cette histoire est marquante. Cela me touche dans me chemin car je me dis parfois ce discours personn9de “j’ai le temps”. Jusqu’au jours où nous auront plus le temps. Mais est-ce que le temps nous est donné ou doit-on l’acquérir, c’est une question que je me pose. Sommes nous vraiment maître de notre temps et de nos actions ou nous devons être notre guerrier pour devenir notre propre maître. Tout cela cheminé en moi. Merci beaucoup Loup Blanc pour ce partage.

Thierry
Thierry
6 mois plus tôt

Je train est passé. Pendant des années cette histoire de train venait de manière récurrente en rêve. Elle m’a fait courir, mais sans direction claire, ne voyant pas la clé.
En même temps, c’est une formidable message d’espoir! Merci

PS: mon premier commentaire laissé du a disparu… et c’est pas la première fois. Encore du karma? Qu’en penser? Juste accepter, pour couper court le mental ne me semble pas adéquat. Agir après avoir médité… Ce détail technique n’est qu’une conséquence d’une cause très bien identifiée de mon point de vu technique. Mais que se cache t-il derrière? Un important travail sur le Nous.

23/03/2020 11:03
“Merci Loup Blanc pour cet article qui laisse maintien l’espoir.
Depuis plusieurs mois/années une pression montait en moi, constamment dépasser son état: c’est épuisant et j’ai fait fausse route. Les situations balancent entre des extrêmes de plus en plus éloignées, plutôt que de se stabiliser. Plus rien ne s’accordait. Je m’en voulais d’être incapable de me changer, piégé dans « ce/mon » monde.
Se recentrer sur l’essentiel : respirer, Aimer, Partager, voir la beauté de la Nature
Merci pour tout cet Amour qui passe par Toi “

Patricia
Patricia
6 mois plus tôt

Bonjour LOUP BLANC, merci pour cette histoire très “parlante”. En effet, le temps court, il est un luxe que nous devons apprécier et la Nature si belle, les animaux, tous nos possibles aussi. Remercier la Création avec une Grande Gratitude et avec la légèreté et l’Amour dans le cœur, cultiver les graines reçues. Merci de ces rappels pour plus de Conscience

Alina Pilipenko
Alina Pilipenko
6 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour tout ce qu’Il fait pour nous, l’humanité et la Terre-Mère. Son Oeuvre sans relâche nuit et jour pour préserver le Vivant et le Sacré, nous ne pouvons en mesurer la grandeur juste faire de notre mieux pour prendre plus conscience de la chance que nous avons de marcher dans ses pas.
Son Enseignement ouvre nos yeux sur la réalité de ce monde et insuffle en nous une force guerrière paisible pour dépasser nos peurs et traverser les épreuves avec détachement en prenant de la hauteur et restant centrés dans nos coeurs, là ou rien ne peut nous atteindre, là ou rien ne peux nous être prit, là ou réside notre vrai liberté et une paix inébranlable.
Je plonge dans les moments avant Sa Grande Rencontre, les premières Harmonisations de Spirales de Vies qui ont commencé à me reconnecter au Vivant en moi et en tout ce qui m’entoure, et m’ont fait sentir d’être sur ce quai de la gare qu’Il évoque, oui je me sentais sur ce quai de gare me préparant à prendre un train à toute allure.
Et c’est la meilleure chose dans cette Vie que d’avoir pu prendre ce train de transformation.
C’est une chance inouïe de pouvoir se réveiller, changer et s’ouvrir à notre potentiel Divin d’Amour et de Lumière.
Merci de nous montrer ce que nous ne sommes pas, pour nous permettre de laisser mourrir toutes ces fausses et anciennes croyances et pour laisser naitre en nous un nouveau état d’Etre plus unifié et plus libre un peu plus chaque nouveau jour. Merci de nous guider vers l’Essentiel.
Profonde et infini gratitude Loup Blanc pour tout ce qu’Il Est avec tout notre Amour. Alina

Muriel
Muriel
6 mois plus tôt

Bonjour Chamane Loup Blanc
Je vis la situation actuelle sereinement. J’ai le sentiment que ma sérénité est le fruit de tout un cheminement de mon être tant sur le plan spirituel que sur le plan physique de toute une vie. J’ai suivi des enseignements, j’ai écouté les sages, j’ai fait mes expériences et je me sens alignée. J’aide les autres en cette période complexe grâce à mon métier que j’exerce avec le cœur. Humblement, cette situation continue à me faire travailler sur moi, sur mon rapport aux autres, à la terre, au ciel et j’ai encore à apprendre et à agir. Tout me traverse, tout me rend encore plus sensible à ce qui m’entoure. Je porte un regard sur le monde avec amour et j’en reçois autant. Les animaux, la flore, les êtres vivants sont mes frères et sœurs et je ne fais qu’un avec eux. Tout est tellement intense…voilà Chamane loup Blanc, nous ne nous connaissons pas mais quand je reçois les soins spirale de vie de Ghislaine, tu viens dans mes visions et je t’en remercie. Il m’a toujours paru évident que nous étions manipulés, rendus esclaves par une poignet d’humains avides d’argent, de pouvoir. La religion quel qu’elle soit est là pour laver les cerveaux. L’être humain est dans la pensée unique, n’a plus de pourvoir personnel, il dort, il consomme…. Le virus est là pour nous secouer, pour nous réveiller. Nous devons retrouver la vraie nature de nous même en être libre. Prenez soin de vous.
Muriel

Miranda
Miranda
6 mois plus tôt

Merci Loup Blanc de nous rappeler que l’Amour et l’Esprit sont nos véritables alliés et que la paix devient notre bouclier. Je ressens la force du mantra que tu nous offres et il m’aide à installer ce bouclier de paix. Je te remercie de tout mon cœur.

haby astrid
haby astrid
6 mois plus tôt

Rester toujours centrée dans mon cœur, me laisser guider par la Conscience, rester dans l’ observation et accepter…

Zina
Zina
6 mois plus tôt

La petite histoire du train et du chef de gare, n’est pas une (petite) histoire, c’est un grand message afin de prendre le temps de vivre pour soit. VIVRE !!!
La vie est dure pour celui qui ne comprends pas ! J’ai malheureusement longtemps pas tout compris et j’en ai raté des trains.
Ce message est magnifiquement est cri en {jeu de mots} de vérité.
Merci

NETILLARD
NETILLARD
6 mois plus tôt

Je suis un peu comme André Richard : je croyais que cela arriverait plus tard, pas si brutalement, malgré tous les signes que je voyais de dégradation, surtout envers les animaux. Depuis que j’ai adhéré à “One voice” c’est comme si un rideau s’était ouvert sur notre comportement d’humains. Là, j’ai compris pourquoi Loup Blanc les plaçaient si haut dans ses priorités. J’ai commencé à comprendre le temps que j’avais perdu, quand Il disait : “Il y en a qui croient qu’ils ont le temps …” Je l’avais entendu, mais je ne me suis pas bougé, ou bien pas assez.
Je comprends aujourd’hui que je dois quitter le chemin de la passivité, du dominé, pour reprendre celui de la Conscience en utilisant tous les cadeaux reçus toutes ces années.
Merci Loup Blanc de la Main que Tu nous tends en permanence afin de nous emmener dans ce train salvateur.

Lise
Lise
6 mois plus tôt

Mon coeur a battu fort. Touchée en profondeur. Tu me remets à ma place, dans l’humilité. Oui, qu’ai-je fais de ma vie? Demander pardon à Terre Mère, à tout le vivant, pour toutes les offances causées, à ceux que j’ai blessée. Il y a peu c’est un processus que j’ai commencé. Tous tes mots raisonnent en moi et font écho à ce que je perçois (à ma mesure) et au processus que j’ai commencé. Je vois en moi la mollesse, la soumission, et le manque de foi quand je te lis… Lors des dernières initiations surprises j’avais bien entendu tes mots Loup Blanc sur l’importance de se clarifier. Et pourtant de retour à la maison, peu à peu je me suis rendormie. Depuis le début de cet arrêt/enfermement, tes mots me reviennent, la prophétie amérindienne, je prends conscience que j’ai vécu ma vie essentiellement dans la peur, et que ces dernières années j’ai cherché à me libérée, mais que j’ai oublié l’autre, le don, l’amour véritable, au profit la plupart du temps à des aspects “confortable”. T’avoir rencontré est une bénédiction, je perçois cette paix et cet amour infini que tu transmets. Je me rends compte que je n’ai pas assez pris ma vie en main, que je dois à présent être un véritable guerrier, libre. Merci Loup Blanc d’avoir partager avec nous toute cette interview. Je suis vraiment désolée d’avoir été une intermittente de la pratique, je n’ai pas fais pleinement honneur à ton travail, à Sa présence.

Loup noir
Loup noir
6 mois plus tôt

Bonjour,

Est ce que Loup Blanc va bien?
Même détaché; Fort, il faut être pour pouvoir recevoir autant de visions… Et continuer à vivre normalement.

Jeremy
Jeremy
6 mois plus tôt
Reply to  Loup noir

Oui loup noir, et on le soutient

Alice
Alice
6 mois plus tôt

Merci Loup Blanc.
Que la lumière perdure.
Merci

André R.
André R.
6 mois plus tôt

Depuis si longtemps tu nous en a parlé, je croyais avoir encore du temps devant moi ; j’ai besoin de demandé pardon à notre mère la terre Gaïa, celle qui me protège, me nourrit, me protège, me donne de l’eau quand j’ai soif depuis que je suis né et bien avant. Merci Loup Blanc pour toutes ces leçons que Tu nous donnes.
Ecouter Ta musique est comme toi un cadeau du Ciel, ces chants ces sons m’ont transporté loin au plus profond de mon être, elle m’a toujours porté.
J’ai senti en moi tout changer petit à petit parfois rapidement parfois me bousculent parce que je n’avais pas compris.
Amour éternel Loup Blanc Toi qui donnes de tout de ton être, comme le Christ là fait.

Sylvie
Sylvie
6 mois plus tôt

Loup Blanc,
Nous récoltons aujourd’hui ce que nous avons semés depuis toujours ! Ce n’est pas la peine de pleurer, de se repentir, d’implorer le pardon , de s’apitoyer sur notre sort.
Je me rends compte que nous sommes crédules, nous avons été manipulés dans des croyances religieuses, économique….. et nous le sommes encore par cupidité, dominance, ego, par peur ou simplement croyant avoir encore et toujours le temps de réparer. Après tout, nous avons Loup BlanC que pourrait -il nous arriver ???
Le train je l’ai loupé à chaque fois, je comprends maintenant, pourquoi j’ai toujours eu une impression de ne pas être dans ma vie.
Je ne te connais depuis très peu grâce à ma première séance Spirale de Vie avec Rachel, ce fut une révélation !! Et puis, apparaît ce virus qui arrête les sorties donc plus de séances !!! Mais quelle erreur, au contraire tu as raison, il faut se placer en Guerrier et faire de sa peur une alliée.
Je reprends dès mardi les séances Spirales de vie et demanderai chaque jour, comment puis-je me mettre encore plus à contribution pour servir Terre Mère.
Loup Blanc, je te demande pardon !!
Sylvie

Sylvie D
Sylvie D
6 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour ces mots empreints de sagesse, lucidité , Vérité et pour ce mantra que j’ai transmis à certaines personnes et que celui ci va aider.

Lucette
Lucette
6 mois plus tôt

Merci Loup Blanc de nous ouvrir encore une fois les yeux sur les conséquences de nos pensées, de nos actes et de nos comportements. Nous sommes tous créateurs et responsables de la gravité de la situation actuelle.
Je souhaite intensément être plus dans les énergies de Lumière, d’Amour, de Paix pour respecter et honorer la Vie dans son ensemble et dans ce qu’il y a de plus Sacré.
Moi aussi je suis restée sur le quai de la gare pendant un certain temps. Et je demande pardon pour toutes les erreurs faites à toute forme de Vie Sacrée, à Celle qui m’a créée.
Gratitude

marie-claude
marie-claude
6 mois plus tôt

Merci Loup Blanc, à travers ces paroles qui viennent de La Lumière, la Vie m’appelle à méditer
sur son Sens Sacrée, que cette Energie de Vie Sacrée puisse rayonner dans toute la Création.

Françoise L
Françoise L
6 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour notre ouverture de conscience
Je suis triste par le comportement superficiel de l’homme (il ne mérite pas de majuscule) par ses besoins futiles
Tuer des enfants, des femmes , des hommes et des animaux pour manger
Détruire la nature pour des raisons économiques, des arbres, des animaux sont abattus, laissés sur place ou finissent à la poubelle, pour en faire quoi?
L ‘homme déséquilibre completement notre terre mère, des cultures intensives privent des villages d’eau, la faune et la flore disparaissent
Je suis scandalisée par ces politiciens, présidents de toutes les nations qui marchent dans notre dos main dans la main. Ce sont de dangereux et tristes clowns qui manipulent influencent tétanisent et asservissent les peuples
Le peuple de cette société de consommation n’a pas forcément conscience des plaisirs superficiels qu’elle apporte pour tromper l’ennuie et la solitude
Merci Loup Blanc pour toute ton Energie ta Lumière et ton Amour

Laurent
Laurent
6 mois plus tôt

Merci pour ce texte d’espoir qui nous enseigne comment aborder en Conscience ces temps difficiles en rentrant dans la Paix intérieure en faisant confiance au Divin.
Merci, pour la Lumière, la Beauté, l’Amour…

Catheine M
Catheine M
6 mois plus tôt

Tout ce que tu dis est vrai Loup-blanc, je le sens au plus profond de mon cœur.
L’autre jour, alors que j’étais en pleine méditation, je me suis interrogée sur le silence actuel dû au confinement, ce silence presque “anormal”, soudain ma petite voix intérieure m’a dit ceci :
” C’est le silence avant le chaos”
Et lorsque j’ai demandé à nouveau :
” Comment l’humanité en est-elle arrivée à cela ”
Elle me répondit :
” Parce que les hommes n’ont plus la foi ”
Je pense effectivement que derrière ce grand silence se cache quelque chose que beaucoup d’entre nous ne soupçonne même pas, mais en même temps il y a une belle opportunité à saisir pour l’humanité durant cette période de confinement.
Il va falloir qu’elle ouvre sa conscience, qu’elle fasse des choix, qu’elle sorte de cet égoïsme, ce chacun pour soi.
De toute manière, elle est au pied du mur, soit elle décide de servir la lumière, soit elle continue de cautionner ce que font les forces de l’ombre, je souhaite de tout mon cœur et je prie pour que les hommes se réveillent très rapidement et fassent les bons choix car l’ amour est le seul remède pour sauver cette humanité.
Comme tu l’as dit dans un de tes aphorismes Loup-blanc :
” La plus grande maladie de ce siècle, c’est que les hommes ne s’aiment plus”
En 2019, j’ai connu une profonde transformation et tout cela, je le dois aux initiations avec toi Loup-blanc mais également aux harmonisations, aux méditations et aux prières et psaumes récités chez moi jour après jour.
Je me suis imposée une certaine discipline dans mes pratiques car je sais que l’on à rien sans rien dans la vie.
A l’heure actuelle, je suis confiante car je sens dans mon cœur que le père/mère céleste veille sur moi et qu’il me nourrit de sa paix de son amour et de sa force et cela m’aide à rester dans mon axe.
Mes frères et sœurs soyons des guerriers au service de la lumière, soyons digne et à l’image de notre créateur.
Prenez soin de vous
Merci du fond du cœur Loup-blanc car ta rencontre à été la plus belle chose qui me soit arrivée dans cette vie !

Om shanti

Christ'elle R.
Christ'elle R.
6 mois plus tôt

Bonjour, ton message m’eclaire et me libère de mes croyances et cette forces grandi ne moi, je prend conscience de son importances au quotidien, pas simplement pour moi mais pour le partager et être vivant, ne faire q’un avec le père-mere éternel . Nous avons reçu tellement de perles par tes enseignements. Merci Loup Blanc merci infiniment.

hurel
hurel
6 mois plus tôt

merci

Karine
Karine
6 mois plus tôt

Merci pour le don, unique. Merci pour le partage, extraordinaire. Merci pour la source, limpide, lumineuse, profonde.
Quelle puissance ressentie alors que la confiance s’éloignait.
Je prends et dis “j’ai pris”.
La force est revenue. Sensible, présente.
Alors je peux aller donner à mon tour.
Autant qu’il m’est possible. Tant qu’il m’est donné de pouvoir.
Merci pour ceux qui m’entourent.

Nanou
Nanou
6 mois plus tôt

Je pense être une spécialiste pour rater le train car je suis sans cesse indécise. C’est comme ci, en cette période, le travail sur soi devait s’accélèrer si je comprend bien. On a plus le temps… Merci.

Anne F
Anne F
6 mois plus tôt

Un grand Merci Loup Blanc pour ce texte, pour cet éclairage sur la situation actuelle. Merci, pour les prises de conscience que Tu me permets de faire.
J’ai rejoint depuis peu ton Enseignement, je suis inscrite à Spirales de Vie, et depuis que je suis Ton Enseignement (septembre 2019) la confiance, le soleil, la lumière sont de retour dans ma vie.
Tes pratiques rythment ma journée, je prends conscience que chaque moment de vie compte, à chaque moment je peux choisir entre l’ombre et la lumière….
Malgré ces temps de confinement, je me sens grâce à Toi, confiante, et je vois le soleil avant tout.
Infinie Gratitude, Loup Blanc
Anne

Robbert Geulleaume
Robbert Geulleaume
6 mois plus tôt

Bonjour Loup Blanc,
Merci d’avoir partagé ces mots avec nous. Je vois maintenant encore plus clairement comment ces politiciens nous mènent à la souffrance. Et en même temps je vois notre propre responsabilité et ma propre responsabilité. La conscience qui grandit en moi, grâce à ton enseignement, m’aide à voir les choses plus clairement et à m’exprimer plus consciemment, plus correctement, plus honnêtement, plus magnifiquement. Dans mes actions, mes pensées et mon énergie.
Chaque fois que tu parles d’harmonie, ce mot résonne en moi de plus en plus puissamment. Des concepts comme l’amour, la compassion, la douceur et l’harmonie gagnent enfin du sens, car pour la première fois je les réveille en moi de façon bien réelle. Pour cela, je te remercie du fond du cœur.
J’ai suivi les nouvelles plusieurs fois par jour pendant une longue période ces dernières semaines et j’ai réalisé que cela m’entraînait dans un état d’anxiété, de dépression et de lourdeur. On devient ce qu’on regarde. Tu m’aides à nouveau avec ce texte à me concentrer énergétiquement et à me concentrer sur ce qui m’aide et ce qui aide le monde.
En même temps, cette lettre de toi me met au défi dans ma discipline quotidienne. Le fait que je me sens mis au défi en dit long. Toute cette résistance en moi qui est si impatiente de me saboter, qui vient tester mon choix, qui peut être si conflictuelle que j’aime l’éviter. Ma responsabilité dans ce monde commence par ma responsabilité envers moi-même. C’est le début de tout. Alors merci aussi pour la sobriété que votre lettre m’a apportée. Merci pour tout ce que j’ai déjà reçu de toi, pour ton sagesse et ton douceur, et pour avoir adressé en moi ce qu’il a fallu pour entendre vos paroles dans cette lettre.

mathieu
mathieu
6 mois plus tôt

Merci Loup Blanc de nous rappeler nos insuffisances de consommateurs (se contenter d’un merci après lecture), c’est une peu dur, un peu injuste mais c’est vrai.
Concernant les graines à cultiver, je sois avouer que parfois il n’est pas évident de savoir quoi faire lorsque l’on a l’impression que rien n’avance. Bon , j’imagine que c’est une dialectique avec laquelle il faut faire (persévérer ou changer au risque de se tromper dans les deux cas. La vie continue en tout cas.

Jamain.odile
Jamain.odile
6 mois plus tôt

Merci merci loup blanc

Janine
Janine
6 mois plus tôt

Bonjour Loup Blanc,j’aime beaucoup l’histoire du train et du chef de Gare.Je suis d’accord avec la phrase:La vie est dur pour celui qui ne comprends pas,mais la vie est clémente pour qui la respecte.
Alors, qu’attendons nous, pour se réjouir de toute la beauté qui nous entoure?Vivre simplement vivre,comme si c’était notre dernier jour.Je dirais,on vivrait autrement…Plus en conscience.Je lui remercie infiniment…

Delfim
Delfim
6 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour ce que tu m’apportes et ce que tu apportes à la conscience collective. Rester conscient de ce qui se joue n’est pas aisé, sachant que nous sommes des enfants…
Namasté
Delfim

Marco
Marco
6 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour ce joli texte. Oui le temps passe et rien ne sert la superbe, l’arrogance la violence car le temps passe et emporte tout sur sont passage. Soyez aimant, aidons nous, nous sommes tous des enfants de la Vie, de la Lumière de la Terre alors soyons tous frères.

Sylvie Chivé
Sylvie Chivé
6 mois plus tôt

Bonjour Loup Blanc
Merci de ton avis, depuis si longtemps que tu l’annonçais. …Nous y voilà, nous devons assumer notre responsabilité face à ce qui nous arrive sur terre et nos comportements y sont pour quelque chose.
Merci pour ton mantra et exercice de méditation, car plus nous serons nombreux à avoir des pensées positives et ne plus parler du virus, plus l’égrégore négatif perdra sa place.
Pour ma part, cette période de confinement où je ne travaille pas, m’a permise de me recentrer sur l’essentiel, de réaliser que mes besoins ne sont pas si nombreux, de m’occuper de moi et de ceux que j’aime, et surtout chose incroyable je ne me suis jamais sentie aussi LIBRE qu’en ce moment. Je prends le temps ( luxe de la vie) de vivre, je vis à mon rythme, je suis à la campagne ( je profite de la nature, je sors 1h par jour, je suis dans le jardin, je suis réveillée par le chant des oiseaux, je prépare chaque repas en conscience et je suis heureuse….
Merci à toi, c’est ce que tu m’as enseigné il y a quelques années qui me permet cela…Merci de tout cœur.
A toutes et tous profitez de ce moment de retraite personnelle …..
Sylvie : Cil de la terre qui donne la vie

Bernard C
Bernard C
6 mois plus tôt

Merci Loup Blanc avec ton tambour de nous réveiller à cette forme de complicité, consciente ou pas de tout ces systèmes destructeurs, il y a ce qui se passe et il y a ce qui est. Mais il y a toujours une cause, une ignorance qui aura engendré cela, dans un monde ou l’hyper mental domine par des diplômes applicationnistes et non plus créatifs . C’est un monde virtuel qui a pris place, et ceux de longue date satisfaisant de nombreux désirs mais manifestement amenant les êtres à ne plus s’aimer. Nous sommes dans un monde technologiques ou les armes sont des mensonges cotés en bourse, pour rassasier les fidèles du grand écran, le nouveau dieu…Il est peut être bon de rappeler qu’une autorité n’a aucun pouvoir sans l’accord du peuple, et qu’il est choisi pour servir, ainsi un peuple est asservi quand il devient victime de son inconscient, c’est à dire le refoulement de ce qu’il ne résous pas alors que cela est vital et important pour le respect de la nature et des animaux. Ainsi se met en place la gouvernance par un psychotique. Nous sommes comme tu le dis au bout du progrès et aussi dans la finalité de la non écoute du délirium chimique, nucléaire, électro-magnétique, etc… dont depuis 50 ans beaucoup avait mis en garde. Nous avons accès à des informations comme jamais et personne ne peut dire qu’il ne sait pas .
Tourner son regard vers la vie, retrouver le bon sens paysan ( sans pays, sans frontière ) , adresser notre pardon au ciel d’avoir défier ses lois, notre pardon à la terre d’être aveugle à sa souffrance.
Rater le train c’est devenir acteur d’une surdité qui n’a pas voulu être responsable a fin de prévenir le marasme, c’est ainsi. Nous avons tous un point faible comme une forme de cancer qui nous hante mais dont on ne sait pas par quelle mystère nous y tenons autant alors qu’elle nous conduit au désastre. Nous devons prendre conscience de la nature Christique de tout ce qui nous entoure , reconnaitre nos erreurs afin de ne plus alimenter ces sacrifices animaux pour nos ventre, de nos jugements pour nos guerres et espérer face a nous même que nos pardons et une autre écoute, qu’un Être accompagne les peuples a se lever de façon intelligente et de se libérer du cauchemar qui prend une forme très dangereuse…
Que ton message réveillent les être sincères
Merci Loup Blanc

Bruno DEMOINET
Bruno DEMOINET
6 mois plus tôt

Bonjour Loup Blanc, Ton interview à sa première lecture m’a plongé dans un état de culpabilité et de colère envers moi, c’est la raison pour laquelle je n’ai pu réagir plus tôt. Aujourd’hui après m’y être replongé, je suis d’avantage dans l’acceptation de mes choix et erreurs passées. Depuis de nombreuses années, je suis ton enseignement et J’ai malgré cela, laissé passer le train par peur, ignorance ou faiblesse. J’imaginais qu’une transformation radicale pourrait arriver plus facilement et à plusieurs reprises, j’ai baissé les bras. Aujourd’hui je perçois la période que nous vivons en ce moment comme une opportunité pour tenter de se re-connecter à l’Essentiel et au Divin qui est en chacun de nous. Merci Loup Blanc pour ton message, cette lueur d’espoir et de toute l’Energie que tu déploies pour nous faire avancer sur ce Chemin de Lumière.

Boyer Christine
Boyer Christine
6 mois plus tôt

Merci Loup Blanc d’être un éveilleur de conscience . Que ton inspiration guide vers le meilleur toutes les âmes et les êtres qui te suivent ! Qu’ils soient inspirés pour aller se rencontrer au plus profond d’eux même .

Hélène
Hélène
6 mois plus tôt

Merci Loup Blanc pour cet interview rempli de sagesse et qui m’invite au travail intérieur . Je rends grâce de t’avoir rencontré, l’Eveilleur de Conscience, dans cette Vie. Puisse ton message toucher toutes les personnes qui le liront.

Aurore CM
Aurore CM
6 mois plus tôt

Cher Loup Blanc,

Cette période inédite est cruciale.
Nous sommes à un réel tournant de la vie. Un combat de l’Ombre et de la Lumière où aujourd’hui la Lumière peine à lutter.
Il est important que chacun profite de ce ” temps de pause ” pour revenir à Soi, réfléchir sur ses différentes actions quotidiennes impactant les autres et la Terre.
Il est si urgent de faire le point en nous-même, de penser à nos relations envers autrui et notre impact individuel sur la nature.
Soit l’espèce ” la plus intelligente ” évolue dans le bon sens soit elle court à sa propre destruction.
Nous sommes doués naturellement d’Amour, de Compassion et d’Empathie mais nos vies stressantes et dénuées de sens nous éloignent de ce que nous sommes réellement. Il est temps de se rappeler pourquoi nous sommes sur Terre, nous pardonner pour tout le Mal causé et à évoluer dans le bon sens.
Nous sommes des guerriers aux cœurs remplis d’Amour, nous devons nous réveiller.
Je ne peux finir mon commentaire sans vous remercier pour l’énergie constante à vouloir TOUT nous donner.
Prenez soin de vous.

yam
yam
6 mois plus tôt

Cet écrit résonne profondément en moi comme l’ensemble des articles du blog. que dire après, c’est vrai, parfois, un merci , pas un simple merci, un merci de reconnaissance profonde, d’amour envers chacun de vous qui oeuvrez à cette transmission, à l’univers qui vient percuter, créer ainsi des ouvertures dans nos vies pour de nouvelles prises de conscience ou pour les confirmer. je ne ressentais pas ce merci comme une attitude prédatrice et un témoignage plus long, engageait, pour moi, davantage l’égo. rester bref, m’arrangeait. Mais dans le sens où ces écrits sont une véritable nourriture pour l’esprit, et bien vous avez raison.
c’est ok pour moi que les maux que nous vivons sont issus de notre intériorité et en ce sens, j’ai le seigneur-président moyenâgeux qui me représente et les maladies auxquelles j’aspire… parce que je ne m’ouvre pas assez à l’énergie de vie. le karma est une notion complexe pour moi. j’en comprends, dans cette vie ci, la chaîne de mes attitudes irrespectueuses envers l’univers, mes frères et soeurs du vivant et envers moi-même. ma part de responsabilité a inévitablement des effets en moi et autour de moi, aujourd’hui. mais le cycle des réincarnations est plus abstrait à saisir.
je comprends la lente évolution de l’espèce humaine et ma lente évolution. à l’adolescence, ma représentation de la religion reflétait la cellule familiale avec la notion d’un dieu au dessus de tout, vengeur et conditionnel. j’ai alors rejeté église et famille. il m’a bien fallu 20 autres années pour comprendre que je ne pouvais agir qu’à partir de moi, plutôt que d’incriminer les autres et leur demander à eux de changer et ce n’est pas toujours gagné. j’ai commencé à manger bio, puis végétarien et me suis formée à un yoga traditionnel que j’ai enseigné. 20 ans plus tard, je réalise que j’ai pu utiliser la spiritualité tout en renforçant mes peurs et mes limites. Par contre la notion de Dieu s’est adoucie. la bienveillance et l’amour rayonnent davantage. le témoignage de Jésus est important pour moi, celui de loup-blanc également.
je m’associe à cette méditation de la paix et remercie sincèrement, profondément Loup-Blanc d’offrir le support musical. merci à vous qui développez le site . gratitude

Katia
Katia
6 mois plus tôt

Il y a une semaine j’ai ressenti le besoin, la nécessité même, de refaire la méditation sur le mantra de la Paix et cela m’a apaisé. Je rends grâce pour cette merveilleuse pratique que j’ai déjà faite il y a 3 ans, avant de venir pour la toute première fois en Initiation, pendant une période où je touchais le fond et cette méditation m’a permis de me relever. C’était aussi là ma première connexion avec Toi Loup Blanc et je ne pourrai l’oublier. Merci de tout Cœur!
L’histoire du train m’a également touchée. Combien de trains ai-je raté? Cela me met face à mes responsabilités, mes choix de chaque instant. Je ressens de la culpabilité, de la colère même parfois, en pensant au temps que j’ai perdu et je demande pardon. A présent je me tourne vers le présent et je continue à m’établir dans la Paix, la Joie, à rayonner autant que possible l’Amour, la Lumière, et à cultiver toutes ces belles graines que Tu as mises en nous.
Je sais que je dispose grâce à Toi d’outils de transformation extraordinaires pour cela. Pardon de ne pas toujours avoir conscience de leur portée, de leur puissance.
Gratitude infinie Loup Blanc

Marie-luce
Marie-luce
6 mois plus tôt

Tu as mis de nombreux outils Divin en moi, puisses la Conscience me guider pour les redonner au service du monde.
Cette réalité aussi dur dans son constat, m’aide a sortir de mon individualité et ouvre un espace d’amour infinie ou la paix s’installe pour mieux se mettre au service.