loup-blanc-chaman-yogi

Lettre ouverte de Loup Blanc

Esclave ou Spartacus

– Partie 3 –

 

 

Il exprime ce qu’Il ressent depuis qu’Il est jeune, vous avez perdu votre pouvoir, la masse est endormie. On vous ment sur un tas de choses. Il y a dix ans, Il a dit que la France serait à genoux économiquement, 10 ans après elle l’est, ainsi que d’autres pays. Une question : pourquoi tous ces hommes politiques ne gouvernent-ils pas avec sagesse ? Cela est-il si difficile de rendre le peuple libre et heureux ? Il semblerait que oui, surtout si on veut s’en mettre plein les poches avant. En fait, nous assistons à un crime contre l’humanité, un crime contre les animaux, la nature et les enfants.

Que feront-ils des déchets nucléaires en France ? Il y a de nombreuses fuites. En fait, nous sommes déjà en train d’en subir les conséquences. EDF est venue sur le terrain où Il habite, ils ont coupé des arbres et ont laissé là les arbres coupés, près du torrent. EDF n’a aucun respect pour la nature. D’ailleurs, numérologiquement EDF donne 15, l’arcane du Diable dans le Tarot. Au moment de la sortie de Thémis, une centrale EDF, Il avait dit dans une conférence qu’il y aurait un problème avec cette centrale, car Thémis est le Karma. Il y a eu un accident avec les tuyaux qui ont chauffé, et lors d’un tirage de Tarot, Il l’avait annoncé. Un article est sorti à l’époque, il Lui faudrait retrouver cet article, pour le mettre ici, mais Il ne sait plus où il est. EDF vous dit « On vous doit plus que la lumière », mais tout dépend de quelle lumière ils parlent ? La lumière, si elle est pour le bien de l’humanité, est positive, mais si elle est pour agir contre la planète, non. 

 

Le progrès n’a pas été donné pour gaspiller les ressources de cette planète

et encore moins pour la polluer.

 

Nous sommes entrés dans l’ère du plastique au détriment du verre. Autrefois les bouteilles étaient consignées et on les rapportait chez le marchand. Cela se faisait à l’époque, pourquoi n’avoir pas gardé cette façon de faire, au lieu de mettre tout en plastique ? Folie des hommes, folie de certains, le plastique est un empire, on en trouve partout, même dans le désert Mexicain, en Inde, partout où Il a voyagé, il y en a partout ! La folie des hommes… surtout ceux qui sont au pouvoir et qui aiment diriger et donner des ordres, et qui pensent que vos vies leur appartiennent. Mais votre vie est à vous.

 

Vous venez sur cette Terre pour apprendre à retrouver le Divin en vous

et évoluer vers plus de Lumière en devenant conscients et responsables.

 

Vous êtes Co-créateurs de ce monde, vous devez prendre soin de cette planète, vous avez la responsabilité des règnes qui sont en-dessous de vous, vous devez respecter les minéraux, les végétaux et les animaux dont vous faites partie. Au lieu de cela, on les massacre pour l’argent, on se remplit le ventre avec leur chair. On pille, on salit, on insulte la Mère-Terre avec tout cela, et vous croyez qu’elle va continuer longtemps à être clémente ? Non, vous êtes arrivés à un point de non-retour. Il y a des êtres qui n’ont cessé de prévenir sur de telles conséquences, des scientifiques, des journalistes intègres, des médecins, des êtres éveillés… Nous sommes au point de non-retour, et il se peut même, à la fin des temps, qui a été tant annoncée. Il est dit dans l’Apocalypse – Il prend ce texte hors religion, bien comprendre cela :

 

“Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre,

car le premier ciel et la première terre avaient disparu,

et la mer n’était plus.”

Apocalypse 21:1

 

Cela représente la destruction de cette planète, mais cela veut dire aussi, qu’il faut changer sa façon de penser (ciel) en une autre façon de penser, qu’il faut laisser les vieilles habitudes du corps (terre) pour une nouvelle façon de l’embellir. La pensée et le corps sont étroitement liés, si vous pensez que vous êtes malade vous le devenez, si vous pensez que vous êtes fort, vous le devenez.

Les quatre cavaliers de l’Apocalypse sont les quatre races qui vont s’affronter, ce sont les quatre directions, et les quatre âges de l’humanité. Ce virus est en fait une guerre bactériologique, mais qui a déclaré cette guerre ? En fait, Il ne croit rien quand un homme politique ouvre sa bouche et vous parle. Il ne croit pas ces hommes de pouvoir, même s’Il voulait croire, Il ne peut pas. Il y a, depuis un certain temps, une dictature en place, telle une tique sur le dos d’un chien, pourquoi laisser cela en place ?

Pourquoi le peuple n’a plus aucun pouvoir de décider ? Ce monde est fou, dirigé par des aliénés sanguinaires ! Et pourtant, Il ne ressent aucune haine pour ces personnes-là, non Il les plaint, car ils payeront un lourd Karma dans la prochaine vie. Ce qu’ils ont fait subir aux autres ils le subiront puissance 10.

Vous souhaitez passer cette épreuve : croyez en la Lumière, en la Force de la vie en vous, soutenez-vous les uns et les autres, faites preuve de sollicitude, de patience, de bonté et demandez pardon à la Terre-Mère et aux animaux. Demandez à la Conscience Suprême que vos dirigeants politiques ouvrent leurs consciences pour qu’ils comprennent leurs erreurs. Et surtout qu’ils soient destitués de leurs fonctions, car là, nous assistons à un crime contre l’humanité. Il est dit Liberté, Fraternité, Égalité. De quelle liberté parlent-ils ? De la liberté comme celle où ils nous confinent, égalité entre riches et pauvres, entre noirs et blancs… Fraternité, mais de quelle fraternité il s’agit quand l’homme se fait la guerre, quand on veut piller les ressources d’autres pays ?

Une nouvelle ère se prépare, le monde que vous connaissez ne sera plus, Il a tout expliqué dans ses chansons il y a 18 ans. Aujourd’hui cela prend forme, nous devons tous demander pardon à l’Esprit Suprême, car nous avons cru que la vie que nous menions était celle que nous devions vivre, mais en réalité vous êtes un Esprit dans un corps. Vous êtes là pour évoluer et non pour amener l’involution et projeter les autres dans les abysses de l’ombre. La vie est toute puissante, votre Esprit est tout puissant. Voyez dehors le printemps, il vous montre chaque année la victoire sur l’hiver. Inlassablement depuis des millénaires, la flore fleurit. Souvenez-vous quand vous avez vécu une épreuve et que vous vous en êtes sortis, soit par une main tendue, soit par votre volonté.

 

La peur en ce moment est votre ennemie, faites-vous un bouclier.

La seule manière de faire ce bouclier, c’est la force de vie en vous

et la Foi dans un Esprit plus puissant que le vôtre.

 

Il donne régulièrement des cérémonies pour les 4 races. Chaque fois, la mailloche frappe avec force sur le blanc du tambour qui représente la race blanche. Pour celles et ceux qui veulent une cérémonie, Il est prêt à vous faire entrer dans le tambour sacré, dans la prochaine cérémonie. Pour vous inscrire, envoyez vos nom, prénom, date de naissance ainsi que votre photo, le pays où vous vous trouvez et votre motivation en cliquant ci-dessous. Vous pourrez laisser les témoignages de votre expérience sur la page de la Cérémonie du 7 Mai 2020.

Participez à la prochaine Cérémonie de

Tambour de Loup Blanc le 7 Mai 2020

Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Vous serez avertis de la prochaine cérémonie mondiale que Loup Blanc fera sur le réveil de la Conscience. Mais sachez que ce n’est pas pour les doux rêveurs qui pensent qu’envoyer la Paix au monde aura un impact. Non, cela n’aura aucun impact, car si vous n’avez pas la Paix intérieure, comment pouvez-vous prétendre l’envoyer au monde ? La Paix se cultive depuis l’intérieur, tout comme l’Amour, tout comme une relation, si elle ne vient pas du plus profond de nous, elle ne peut être. Avant toute chose, il faut entrer en soi-même pour développer toutes les qualités requises pour vivre sa vie debout comme un vrai être humain, tout en dépassant l’animal en chacun de nous. 

 

Tout ce qui se passe à l’extérieur est le fruit de vos

pensées personnelles qui se livrent un combat

depuis que vous êtes nés.

 

Vos pensées ont un impact dans le plan mental, c’est là qu’elles agissent et prennent vie. C’est depuis ce plan mental que toutes vos guerres ont lieu, tout comme en vous où vous vous affrontez quotidiennement entre ce que vous voulez ou ne voulez pas. Les pays ont la bombe nucléaire pour maintenir la paix, donc une fausse paix. Et comme Il le dit, vous avez votre propre bombe atomique, c’est votre bombe H : celle de l’Harmonie. Trouvez l’Harmonie, vivez en Harmonie avec la nature et les animaux. Quand vous trouverez cette Harmonie, là où il ne peut y avoir de conflit – puisque vous êtes dans la nature parmi les animaux – alors il sera plus facile de la faire naître au milieu des êtres humains. Lorsque vous serez complètement établis dans l’Harmonie, rien ne pourra venir vous troubler. Le pouvoir de changer est en vous, il n’est pas à l’extérieur de vous, il est ici et maintenant. Un choix se présente à vous aujourd’hui :

Rester ESCLAVE

esclave esclavage

ou

spartacus

Être un SPARTACUS

Que déciderez-vous ?

 

Il est évident qu’Il ne vous pousse pas à la révolte sanglante, non, mais à une révolte des consciences, de bien comprendre l’enjeu de votre liberté qui sera violée et bafouée bientôt. Faire bloc à ce fléau politique, car ici il y a crime contre l’humanité, vos enfants seront les esclaves de cet ordre mondial qui est en place, telle une pieuvre qui étend ses tentacules dans toutes les directions de l’espace.

Alors que faire, me direz-vous ? Eh bien, Il aurait tendance à dire il est trop tard pour agir, oui trop tard ! Concrètement, qu’allons-nous faire ? Pas grand-chose, demander un jugement contre ce gouvernement peut-être, pour crime contre l’humanité. Mais vous pouvez aussi trouver votre centre en vous et vous installer dans la Paix Intérieure, pour qu’elle devienne le bouclier contre les forces de l’ombre (politiques, pharmaceutiques…). 

Votre incarnation vous appartient, votre corps est à vous pour évoluer, pour vous libérer de la roue du samsara, c’est ce que vous faites de vie en vie. Vous venez apprendre la grande leçon de l’Amour, votre conscience est une partie infime de la Grande Conscience Suprême ! Il y a un pouvoir en vous, votre respiration, votre Foi, et votre Esprit, qui, s’il est inébranlable vous ne pouvez avoir peur. Si vous savez que vous êtes un Esprit dans un corps, de quoi auriez-vous peur, et de qui ?

Souvent Il cite la Bible, mais pas dans le contexte de la religion catholique, parce qu’Il ne croit pas à cette religion, Il cite les paroles du Maître Jésus, car elles sont pleines de Vérité, bien que la plupart de ses paroles aient été enlevées de la Bible.

 

” Efforcez-vous d’entrer par la porte étroite.

Car, Je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer, et ne le pourront pas. “

Luc 13:24

 

Cette porte étroite ne se trouve pas à l’extérieur, elle est intérieure. C’est par celle-ci que nous pouvons nous élever, en fermant nos yeux et nos sens à l’attrait du monde (la vaste porte). Si nous regardons le monde actuel, il n’y a que chaos, guerres, manipulations. On nous bombarde de fausses informations, on nous dirige dans la direction de la vaste porte, on nous empêche de penser par nous-même. On nous ment. D’ailleurs, gouvernement = gouverne (ceux qui gouvernent) ment (sont des menteurs). La politique est le mensonge depuis qu’elle existe, car ce n’est que le pouvoir qui les motive et rien d’autre. Si la politique était bonne, le monde ne serait pas ainsi, si la religion était bonne il n’y aurait pas de guerre de religion. 

 

La seule religion que vous devez suivre est celle de l’Esprit Suprême,

celle de la Conscience établie en chacun de nous.

 

Mais il faut d’abord la trouver en passant par la porte étroite. Beaucoup sont appelés mais très peu peuvent y entrer, car cette porte intérieure ne s’ouvre qu’avec un travail spirituel, une remise en question de ce que l’on est vraiment, car si nous ne respectons pas la vie sous toutes ses formes, c’est que nous ne sommes pas vraiment spirituels. On a perverti l’humanité en faisant croire que l’on pouvait se nourrir de cadavres animaux, mais pourtant, Jésus lui-même a dit :

 

“Il est bien de ne pas manger de viande, de ne pas boire de vin,

et de s’abstenir de ce qui peut être pour ton frère

(et ta sœur, rajoute Loup Blanc)

une occasion de chute, de scandale ou de faiblesse.”

Romains 14:21

 

Alors pourquoi faire croire que Jésus mangeait de la viande, surtout l’agneau pascal ? Jésus appartenait à la communauté Essénienne qui était strictement végétarienne. Pourquoi l’Église a laissé faire cela ? Parce qu’eux-mêmes ne sont pas capables de suivre la vraie voie du Maître Jésus. On vous a menti depuis le début, Il a nommé cela :

 

” LE GRAND MENSONGE “

 

Tout cela pour diriger la masse, pour polluer votre corps et votre Esprit avec la chair animale et de cette manière la maladie est entrée en vous, car vous n’êtes pas faits pour manger du cadavre, mais des aliments vivants avec respect et reconnaissance. On vous ment depuis le début : la politique, la religion, la médecine officielle (Il met en dehors les vrais médecins) dirigée par les lobbys pharmaceutiques.  On vous a lobotomisés, comme on cuit la grenouille 1 degré de plus par jour, pour être finalement cuite et morte à la fin.

Avant de conclure, Il voudrait dire ce qu’une étudiante Lui a dit : Les forces de l’ordre sont sur les parkings des supermarchés et à l’intérieur, pour montrer leur force en disant : “Ceci n’est pas utile et nécessaire”. Un jeune avait pris une bouteille de Coca-Cola, le gendarme a dit : “Ce n’est pas utile, remets ça dans le rayon”. L’étudiante en question avait une dizaine de produits, le gendarme lui a dit “Ce n’est pas vraiment nécessaire”. Que peut-il savoir de ce qui est nécessaire et de ce dont une personne a besoin ? Ceci est une atteinte à la liberté, une violation des Droits de l’Homme. Les écrire pour les contourner ensuite est un crime, et cela est condamnable. Ils main-tiennent (une main qui tient) les gens dans la peur, pour tranquillement faire leurs manipulations gouvernementales et développer l’ordre mondial, nous gouverner et écraser nos libertés. 

Nous sommes leurs petits robots : faites ceci, faites cela, stop, travaillez, obéissez… Mais en fait, ils n’ont pas le droit, pas plus que de vous dire ce que vous devez manger et acheter, ni d’ouvrir vos sacs (Loup Blanc parle ici des contrôles policiers effectués lors des courses, en cette période de confinement). Ils peuvent vous inviter à les ouvrir, mais en aucun cas les fouiller ou les ouvrir d’eux-mêmes. Une question se pose alors : est-il de première nécessité de garder les tabacs ouverts ? La cigarette tue chaque année 73 000 personnes en France, et 8 millions de personnes dans le monde (selon les chiffres de 2019, de l’Organisation Mondiale de la Santé). Alors on se pose la question : pourquoi continuer de faire des cigarettes avec des tas de produits chimiques dedans, au lieu de fabriquer des cigarettes naturelles, sans tabac traité ? Peut-être parce que le marché de la Mort rapporte plus que le marché de la Vie.

Tout ce qui peut rapporter à ce gouvernement en argent est autorisé. Ce sont eux qui ont mis tout ceci en mouvement : virus, lois, confinement… Tout ceci est leur manière de vous faire comprendre que vous n’êtes rien qu’une poche que l’on vide jour après jour, avec les impôts, PV, etc. Ils savent y faire, quand il s’agit de vider vos poches, ils ne sont pas à court d’idée. Ils vous confinent dans la PEUR, de cette manière, vous ne pensez plus. On vous a confiné dans cet espace, la PEUR, pour mieux vous contrôler, vous diriger, pour mieux vous tuer, petit à petit.

 

Oui, il s’agit d’un CRIME CONTRE L’HUMANITÉ, crime contre vos enfants.

 

Tous ces lobbys pharmaceutiques volent la vie de vos enfants, en les tuant avec des vaccins. Le gouvernement vous MENT sur un tas de choses, il ne fait que mentir, c’est la spécialité de la politique, mentir. Certes, certains politiques sont bien, mais on les fait taire, car trop d’enjeux monétaires dans toute cette duperie.

Ce gouvernement est diabolique, la politique est diabolique ! La religion aussi est diabolique, car la vraie religion est celle de l’Esprit Suprême, et en aucun cas, celle qui fait couler le sang au nom d’un certain Dieu. Ils vénèrent le mensonge comme ils vénèrent leurs égos.

 

Recevez ses pensées lumineuses ainsi que la force physique,

pour traverser cette épreuve mondiale.

Loup Blanc 

cérémonie tambour avec loup blanc

Découvrez une autre chanson de Loup Blanc, écrite en 2002 !

Il a écrit cette chanson il y a 18 ans, en même temps que les Esclaves de l’An 2012 (voir La Domination : Esclave ou Spartacus 2/3), pour prévenir de ce qui allait arriver. Bien sûr, cela va vous surprendre, la musique n’est pas conventionnelle, elle est libre comme les paroles et n’a rien à voir avec les musiques de variété ; musiques et textes ont été faits dans l’instant, en direct, sans être retouchés. Ces chansons ont été créées pour donner un message, Il n’a jamais voulu les diffuser en dehors du cercle des étudiants qu’Il a formé.

135 commentaires

  1. Merci Loup Blanc pour cet article. Quand je vois les pubs qui incitent à consommer de la viande je me dis qu’il y a en effet un énorme problème avec ceux qui dirigent nos choix alimentaires et plus largement nos choix de vie. Je rêve d’un monde où ne sont pas pointés du doigt ceux qui choisissent de respecter nos frères animaux, de ne pas les manger. Merci d’ouvrir ma conscience. Om shanti

  2. La caractéristique de l’égo surdimensionné est de souvent confondre sa propre obscurité avec la lumière d’ Êtres Eveillés.
    Mon expérience avec Loup Blanc se limite à un échange de mails.
    Et pourtant, ses réponses très colorées ont déclenché chez moi des éclats de rire – shakti/ énergie euphorisante – et ce rire libérateur à n’en plus finir a eu si positif sur ma vie que j’en suis aujourd’hui encore bien ” étonnée”.
    Encore merci Loup Blanc.
    Norged

  3. j ai repris ma liberté le jour ou j ai su qui vous étiez vraiment. Vous êtes bien attentionné mais votre obscurité et bien lourde mon cher monsieur. Vous mener votre troupeau a vos désirs lubrique. Vous n êtes en aucun cas la lumière juste un pale reflet. Fuyez pauvre fou

  4. Merci Loup Blanc, c’est bon de lire ces Perles de Vérités, Elles me portent et m’ élèvent, et je me sens alors si légère…Et cela me paraît si proche, évident, papable. Surtout, il est urgent de les comprendre.

  5. C’est vrai qu’il m’arrive parfois de me sentir m’expanser dans l’Univers, et donc d’être “un esprit dans un corps”, voir de ne plus avoir de corps. Dans ces moments là je sens Dieu passer à travers moi et être puissant comme un ange. C’est donc notre porte de sortie alors, ou ce que tu appelles devenir un spartacus. A méditer. Merci Loup Blanc.

  6. Die Wahrheit des Chanson hat mich schon immer berührt, vor 18 Jahren und auch noch heute. Du hast mich frei gemacht, mir meine Ketten genommen, ein Text und Weg der Wahrheit und Befreiung für diejenigen die es suchen. Danke, Christine

  7. Bonjour Loup Blanc, merci beaucoup pour ce texte. Je ressens de la force à travers tes mots et une envie de reprendre mon pouvoir, notre pouvoir à tous. Il est temps de se lever comme tu nous le dis depuis si longtemps ! Merci !

  8. Oui, les politiques opèrent un crime contre l’humanité. Les médecines allopathiques vont à l’encontre des principes de guérison et entretiennent les maladies pour remplir les poches des labos… Heureusement qu’un nombre croissant de médecins ouverts ont la possibilité d’alerter la population et de guérir les personnes en leur proposant des alternatives naturelles. Dans cette grande mascarade, qui croire, que croire ? Seul le souffle mène à la vérité… Merci de m’accompagner sur ce chemin d’éveil, tantôt fantasque, tantôt déroutant. J’ose encore espérer à un Monde meilleur, fondé sur les Lois de La Conscience. Merci pour la Dévotion que tu manifestes, merci pour le témoin d’Amour Suprême que tu incarnes. Tu es un exemple de force et vois des choses que l’on ne peut pas voir. Merci de nous alerter sur ce qui va arriver, et de nous faire don d’outils pour affronter les épreuves de la Vie.

  9. Un Esprit dans un corps ! Par moments, il m’arrive d’être en contact avec l’espace intérieur puis d’un coup de reprendre la conscience du corps physique. C’est un mouvement imperceptible, mais qui fait une grosse différence. Cela se produit spontanément sans volonté de ma part.
    Je retiens de ce message de Loup Blanc la nécessité de reprendre le chemin de l’Harmonie avec une attention de chaque instant. La beauté de notre jardin y aide beaucoup. Merci pour cette bénédiction.

  10. Cette interview nous fait prendre conscience de l’urgence de sortir de notre léthargie, de nous réveiller, de nous lever et de ne plus nous laisser faire face au système établi. C’est notre avenir, celui de nos enfant et de notre terre qui est en jeu.

  11. Oui, Combien je réalise chaque jour davantage que le marché de la mort rapporte plus que le marché de la vie… Stimuler la Vie, ne peut se faire qu’avec ce qui est vivant, naturel et avec ce pouvoir en nous , cela rend responsable, autonome, plus fort, ce qui n’est pas très lucratif bien sûr. Ouvrir les yeux libère, merci Loup Blanc.

  12. Merci Loup Blanc, ça travaille toujours beaucoup en moi de te lire. Je ressens que cela m’envoie de la force et de la conscience pour faire face. Il y a une forte énergie dans tes mots. Tu m’aides à trouver le sens de la vie et à m’intérioriser. Cela m’aide également beaucoup que tu donnes des directions pour prier, demander l’ouverture des conscience, la clémence de l’Esprit. merci, avec humilité c’est ce que je vais faire, car cela résonne profondément. gratitude pour cette secousse intérieure précieuse.

  13. Merci Loup Blanc pour ces éclairages toujours très profitables. Ils me permettent de revenir à chaque fois dans l’équanimité, de sortir de la peur qui diminue progressivement depuis que je suis ton Enseignement. Ils me permettent aussi de sortir de la colère et de regarder ma propre responsabilité dans tout ce qui m’arrive, tout ce qui arrive. C’est cela la vrai richesse! Encore merci!

  14. Merci Loup Blanc, tes paroles me touchent et me donnent encore plus la Force de continuer à véhiculer et partager cette conscience qui s éveille encore plus chaque jour.
    Je te lis aujourd’hui, jour particulier où l on m a fait la remarque … ” d être dans une secte et ne plus comprendre ma manière d agir, de parler, .. et d éviter de partager sur les réseaux sociaux des articles (fa ke news..)
    Et bien je réponds : Ignorance
    Personne ne m empêchera de dire ce que j ai à dire dans mon entourage familial, amical….
    Que si cela dérange… Il faut passer son chemin et surtout le mien.
    Vive la Vie
    Vive la liberté
    Gratitude

  15. Merci Loup-blanc de clamer haut et fort toutes ces vérités. Il est vrai que la domination est partout et qu’elle touche toutes les couches sociales.
    Cela doit nous inciter tous à faire un travail intérieur afin d’ouvrir nos consciences pour trouver cette paix en nous si précieuse et indispensable en cette période de grand trouble.
    Soyons nombreux à participer à ce grand changement afin de faire basculer la masse pour que la lumière triomphe sur l’obscurité.
    Gandhi disait : “C’est en vous que doit se réaliser le changement que vous désirez voir dans le monde”
    En ce qui me concerne, J’ai déjà posé mon choix : Je préférerais mourir libre que de devenir esclave d’un gouvernement mondial diabolique.
    Merci de permettre à un maximum de personnes de extérieur de participer à cette cérémonie du tambour.

    Om shanti

  16. Déclamer toutes ces incivilités est un appel au secours pour tous ceux qui sont opprimés, abusés, bafoués par un pouvoir assoiffé. Rien que d’en parler, mon cœur pleure. Mais il y a un seul pouvoir qu’ils ne peuvent atteindre notre force intérieure, fort heureusement.
    Merci Loup Blanc d’être cet eveilleur de conscience. Nous ne sommes pas seuls et nous formons une chaîne de fraternité, un bouclier d’amour et de lumière. Restons donc debout, éveillés.

  17. Merci pour vos paroles…
    Quel plaisir de voir que nous ne sommes pas seuls..
    Que nous sommes nombreux à voir les dégats causés…
    Merci pour ce que vous faites!

  18. Merci Loup Blanc pour ce texte qui remet bien les pendules à l heure. La manipulation est tellement grosse et habituelle qu elle en devient invisible. Depuis le confinement, ça bouge beaucoup pour moi, et rentre de plus en plus dans cet espace etroit qu est le Soi.. enfin j essaie. En tout cas plus je rentre en moi et plus les peurs s invalident par elles mêmes et prend de la distance par rapport à ce chaos . Je ferais donc en sorte de mourir en Spartacus plutôt qu’ en esclave. Merci !

  19. Merci à Toi, Loup Blanc de nous insuffler la force de vie et de nous donner cette foi absolue en l’Esprit qui est en nous. Paix intérieure pour une action extérieure. Etre ensemble et avant tout respecter notre Terre Mère, les animaux, les végétaux , les minéraux, toute cette belle nature. Paix intérieure pour une paix extérieure, beauté intérieure pour une beauté extérieure. Immense gratitude.

  20. Merci Loup Blanc. Oui, “la Paix se cultive depuis l’intérieur” : je vais travailler à la Paix en moi devant tout ce qui se passe aujourd’hui pour faire co-habiter la non-violence et le refus de l’esclavagisme. Arte a diffusé dernièrement un document “tous surveillés – 7 milliards de suspects” avec la mise en place de la 5G et les logiciels à reconnaissance faciale… Etre Spartacus, c’est résister !

  21. Merci Loup Blanc pour cet enseignement et permettre de nous rendre attentif à ce qu’il ce passe en Nous. Et nous rappeler que Nous faisons partie du Tout en Harmonie.

  22. Que dire de plus, Entendre chacune de tes paroles de vérités, font résonances avec justesse et sagesse
    OUI , Écouter la Voix du Coeur, la Voix de la Paix Intérieure, la Voix de ma Conscience est la Voix de ma responsabilité
    et de ma liberté.
    Respectueuse tendresse, gratitude pour ton ouverture et ta Grandeur. Merci Loup Blanc

  23. Aiguiser un peu son regard et choisir de sortir du confort qui endort.
    Ce que beaucoup pensent tout bas est écrit ici en toutes lettres. A nous de « choisir la liberté du nouveau monde ou de rester dans l ignorance qui conduit les peuples à se faire la guerre »…
    Merci

  24. Une troisième lettre vibrante et puissante dont le message est clair ! Atteignons la Paix Intérieure et rétablissons l’Harmonie en Nous afin de Nous libérer des chaînes de la société, la folie des humains ! Merci Loup Blanc pour Tes mots justes et forts qui nous mettent face à nous-même. Et merci pour Ta chanson, J’ai bien dansé :D La danse, libre, est aussi une bonne manière de secouer ces chaînes qui nous entravent et se libérer petit à petit !
    Je choisis Spartacus ! Je choisis la liberté par l’Action Intérieure, banzai !

  25. Merci chaleureusement Loup Blanc pour l’accompagnement dans cette crise mondiale et merci à tout le monde qui s’engage pour revolter contre les gouvernements inhumains et irresponsables. Je Te sens comme un rocher dans les vagues qui commencent là, merci beaucoup. Ton encouragement d’être consciente d’être une conscience dans un corps me fait relaxer énormément et aussi que tu dis que nous sommes, ce que nous pensons. Donc je pense guerrière et je suis guerrière, en effet. Même si je connais cette pensée déjà, ici là cela me fait beaucoup de bien. En fait dans ces jours-là il faut de la confiance en la grande conscience qui est aussi en moi. Voir que je suis minuscule et en même temps je porte une grande responsabilité pour tous ce que je fais, car cela crée de la réalité. Merci Maître pour ton engagement en amour pour la vie, pour la Mère Terre, quelle grâce d’être Ton élève. Restons dans l’Espérance – ensemble.

  26. Gratitude à vous pour vos enseignements puissants et éclairés qui nous nourrissent et nous soutiennent sur le chemin intérieur exigeant de l’ouverture de conscience et de la transformation.
    Merci aussi à tout votre réseau et votre équipe qui nous permettent d’oeuvrer reliés et unis.
    Merci de nous donner l’opportunité de vivre cette cérémonie du 7 mai ensemble, ma fille et moi même .
    Om Shanti .

  27. Merci Loup Blanc pour nous sensibiliser sur la restriction de plus en plus évidente des libertés et de nous
    amener à réfléchir sur nos propres faiblesses, nos propres responsabilités et leurs conséquences désastreuses pour toute la planète. Nous devons rester plus centrer intérieurement pour trouver la paix qui nous aide à traverser cette période obscure; la faire grandir en nous pour pouvoir ensuite la faire rayonner tout autour de nous. En restant unis et par le travail de méditation et de prière collective, cela m’aide à vivre au quotidien cette Présence Divine.
    Gratitude et reconnaissance à toi pour tout ce que tu fais pour l’éveil de nos consciences.

  28. Il nous faut regarder ce bilan qui est de notre responsabilité, ouvrir les yeux et le coeur.. Il nous éclaire dans notre absurdité. Ce rêve d’Evolution pour l’Humanité, la Mère Terre, la Mère Nature, vivons le intensément intérieurement afin que nos Consciences unies à la Conscience Suprême puissent l’incarner, et développons aussi pour cela notre évolution intérieure.
    MERCI Loup Blanc pour ces paroles de Vérité.

  29. Merci Loup Blanc pour ces paroles si justes qui remettent les pendules à l’heure et pour la cérémonie qui aidera le monde à changer. Je connais la force de ta musique qui réveille la conscience et guérit le corps , les pensées et l’émotionnel

  30. Merci pour la cérémonie du 7 mai prochain, encore une occasion d’installer plus de paix en soi, de renforcer et déployer ce bouclier intérieur pour dire enfin STOP à la peur et briser nos chaînes. OUI à la Vie. Merci loupblanc

  31. LOUP BLANC quelle magnifique opportunité pour moi cette cérémonie! Je vais pouvoir me rapprocher encore de tes enseignements, j ai tellement besoin de cultiver ma paix intérieure et l Amour. Je suis prête à travailler et suivre ma mission de vie. J ai besoin que tu m’ accompagnes et me corrige dans ma quête à servir mon Âme pour l humanité. MERCI
    Sylvie

  32. Bonjour Loup Blanc je suis la petite sœur de natacha, merci pour ce partage tellement triste et réel mais à force de partage nous nous réveillons, et nous parviendrons à ouvrir les consciences.

  33. BOnjour Loup Blanc
    Quel constat !! Nous sommes tombés bien bas.
    Mais j’ai confiance en l’homme.
    La lumière sera plus forte que l’ombre.
    Il nous faudra prier, œuvrer, aimer, partager, devenir meilleur.
    Déjà le coronavirus a fait émerger chez des personnes, compassion , force, empathie, créativité.
    Nous vaincrons par notre prise de conscience, notre Amour il le faut.
    Merci Loup Blanc de nous alerter , de nous obliger à prendre conscience de l’urgence .
    Merci Merci Merci
    Je suis peut-être trop optimiste mais j’ai envie d’y croire
    Marie

  34. L’épître aux Romains n’a pas été écrite par le Maître Jésus et ne peut prétendre relater ses paroles puisque écrite par Paul de TARSE, dit « saint Paul, pharisien, qui n’a jamais rencontré le Maître, mais au contraire a persécuté les chrétiens avant sa « conversion ». Il est d’ailleurs étonnant de constater que la religion catholique est basée sur les écrits d’un homme qui n’a jamais suivit les enseignements du Maître Jésus et d’un autre qui l’a renié 3 fois durant la Passion… Les paroles du Maître sont dans l’évangile de Thomas, interdit au 4ème siècle et retrouvé en 1945 (coïncidence?) dans une jarre enterrée dans le désert de Nag Hammadi. Cet évangile ne contient que des paroles qui auraient été dites par Jésus et recueillies par Thomas, l’apôtre soit disant incrédule.
    Kamisarakiwa Loup Blanc.

  35. Oui LOUP BLANC, nous sommes responsables de nos actes passés, vis à vis de la planète, par ignorance mais plus encore maintenant si nous ne nous levons pas pour protester et agir contre ce totalitarisme qui s’annonce. Nous avons le devoir de dire Stop : à la 5G, aux massacres et maltraitance animale, aux vaccins qui rendent malades les bébés, et bien d’autres motifs de se révolter. Retrouver l’Harmonie en soi et la rayonner : oui ! Se laisser mettre en esclavage non. Merci LOUP BLANC

  36. La peur qui nous conduit à nous replier, nous amoindrir. Terreau pour que les mensonges et tous les asservissements nous enchaînent encore et encore. Merci Loup Blanc pour tous ces mots, ces musiques que tu offres pour réveiller nos consciences et nous montrer et nous accompagner vers la Libération. Om Shanti.

  37. Merci Loup Blanc d ouvrir ma (notre ) conscience. Plus le temps avance, plus je trouve ce monde fou et irrespectueux vis a vis de tout ce qui vit. Pardon Terre Mère
    La réalité n est pas belle elle est très grave.
    Tu es là pour nous aider à retrouver notre Liberté et notre Paix. Merci.
    Merci Loup Blanc pour toute l Energie que tu m offres

  38. Depuis que je ss enfant je sent leurs mensonges autour de nous, l ignorance aussi.
    Et depuis je ne cesse de chercher, de vouloir comprendre. Ce qui ma permis de tomber sur toi et tant d autre parole de vérité. Et le chemin que tu propose me semble le mieux. Chercher la paix en moi, la paix profonde. Voilà un choix idéal merci

  39. Merci Loup Blanc pour ces paroles justes de vérité et de réveil pour une partie de l’humanité endormie, en danger de mort avec ces gouvernements,merci pour toutes les techniques que tu nous a données pour pour suivre le chemin s’aider soi même et ainsi le monde et celui de nos enfants.
    Om shanti

  40. J’ai envie d’assister à cette cérémonie, les paroles de ta chanson et la musique sont très entraînantes merci ! Pour cet écrit vraiment merci c’est une nourriture. Et cela me ramène à ce respect que je cherche à témoigner à toute chose
    Ommmmmm

  41. Merci LOUP BLANC pour ces belles paroles de vérité et que L’Humanité les entendent et agissent en conséquence très important. Merci LOUP BLANC de nous ouvrir les yeux, de nous réveiller et de nous secouer. Profonde gratitude envers toi Loup Blanc merci.

  42. Merci pour Tes paroles de vérité et Ta lumière ainsi que la force physique pour traverser cette épreuve actuelle .
    Oui au retour à la paix intérieure , à la Nature, à l amour, au respect à la vie des animaux.
    Non aux supercheries et aux absurdités.
    Pardon à la Terre Mère.
    Que la Lumière rayonne sur cette terre.
    Merci Loup Blanc.

  43. Merci Loup Blanc. Pour ces mises en lumière de l’ombre. Également du divin.

  44. Ce constat n’est pas glorieux… cependant il raisonne fortement en moi. L’industrie de la santé et les médias, la politique, tout semble manipulé pour nous pousser ds l’asservissement et une pensée formatée où nous ne remettons plus rien en question. Heureusement des voix se levent de plus en plus, et la tienne généré en moi un choc, pas juste unexreflexion intellectuelle, un choc ds le cœur et un retour à moi, a ma responsabilité, celle de leur laisser ou pas le pouvoir sur moi. Merci

  45. Merci Loup Blanc. Merci de donner la force, le coeur et de me réveiller encore! Oui, nos enfants, que va-t-il se passer pour eux? S’installer dans l’harmonie intérieure, dans la paix et suivre la parcelle de l’Esprit en nous. Tu m’a donné l’occasion d’entrer dans l’illimité, à moi de le vivre vraiment avec foi et Amour.

  46. Merci Loup Blanc pour ces paroles fortes qui nous motivent à travailler et à penser à la Mère Terre et aussi aux animaux. Tu nous parles des bureaux de tabac, j’ai été étonné de voir qu’ils sont restés ouverts, et pour cause…
    Restons en communion avec la nature et aussi notre intérieur qui nous a déjà guidé tant de fois.

  47. Ce sont des paroles tellement vibrantes de vérité qu’elles donnent force et courage.

  48. J’ai lu un jour; Humain, aujourd’hui je te dis,prépares toi à récolter la tempête,ouvre ton cœur, car c’est là que tu pourras être sauvé. Nous baignerons dans l’Amour et la Félicité.
    Et il dit; Dans cette résurrection universelle une nouvelle race se lèvera façonnée et baignée de la puissance de l’Amour et d’Harmonie.Qu’est-ce que nous attendons??? Mème si il dit,c’est trop tard,je dis non,je dirais que la lumière gagnera, accompagné de l’Amour et d’Harmonie.
    Merci à lui pour ce partage que j’ai beaucoup aimé,comme les autres d’ailleurs.Ah,j’ai oublié de Le remercier la dernière Foi. Merci merci merci

  49. C’est toute ma vie qui défile dans la lecture de ce texte. Enfant, j’ai été “mâtée” pour être un gentil mouton obéissant. Rares sont les parents qui avaient conscience que c’était pour brider notre créativité et notre liberté de penser. Avec ces repères et les croyances bien attachées, j’ai éduqué mes enfants d’une manière un peu moins coercitive mais avec mes peurs et mes croyances erronées. Oui comme tu le dis et le répètes, évoluer et grandir en conscience, ouvrir notre coeur, rechercher l’Harmonie est la seule et unique issue à cette situation. Merci pour tous les outils que tu nous as donné pour nous aider dans cette voie. Merci du fond du coeur.

  50. Merci Loup Blanc pour ces paroles fortes, qui nous amènent à comprendre que notre salut passe par la transformation de notre Être intérieure. Bannir la peur, et installer cette Paix Intérieure Salvatrice.
    Merci de nous y aider par tout ce que Tu fais pour nous.

  51. Retournons à la Nature et respectons cela. Revenons à ce qui est juste et ce qui est essentiel. Merci de montrer la manipulation pour que l’on puisse la voir et s’y opposer par la conscience.

  52. Oui ! retrouver notre centre et s’installer dans la paix intérieure au milieu de ce grand mensonge et de ce chaos planétaire. Merci Loup Blanc de nous donner ainsi la force et la Lumière.

  53. Ouha ! Quel choc en découvrant l esprit malin… et quel crédulité j ai de croire qu ils peuvent encore changer…
    Puisse tes paroles nous apporter la paix intérieure et faire barrière à cette manipulation par la peur.
    Emmène nous loin de ce désert…
    Avec Amour

  54. Merci Loup Blanc pour ton alerte à maintes reprises déjà exprimée et aussi pour nous donner la solution en nous qui peut tout changer
    Je choisis de diffuser ton interview au plus grand nombre possible de personnes

  55. J’aime beaucoup cette façon de dénoncer haut et fort !!!! Et en même temps de nous responsabiliser car si ça ne va pas dans ce monde, c’est aussi à cause de nous, de moi. Trop peu de gens le dise. Merci pour ces paroles:
    “Tout ce qui se passe à l’extérieur est le fruit de vos pensées personnelles qui se livrent un combat depuis que vous êtes nés.” Et merci de toujours nous donner des solutions qui viennent de l’intérieur de l’être.

  56. Merci Loup Blanc pour ces paroles de Vérité, sans filtre, qui me redonnent force et courage, même si le constat est plus qu’alarmiste. Elles réveillent mon âme de guerrière pacifique que j’ai un peu perdue ces derniers temps.
    Merci pour Ton aide et Ta guidance sur notre chemin de transformation profonde et de libération.
    Que la cause de la Lumière triomphe sur notre Mère Terre.
    Om Shanti

  57. Le seul moyen de garder l’Harmonie est de faire silence et se reconnecter à Soi, de trouver la Paix et se concentrer sur nos pensées créatrices, fondamentales en ces heures sombres. Je vous remercie Loup Blanc pour cette troisième partie faisant appel au Courage de dénoncer toute cette supercherie ! Que vos paroles soient entendues par tous !

  58. Grande Gratitude à Toi de permettre à nombre de personnes de se réveiller, de recevoir ta Bénédiction le 7 mai 2020 devant, ou bien, dans la situation qui se manifeste aujourd’hui qui est dans mon ressenti sans aucuns Respect de la Vie et de toute Vie. Comme tu l’expliques très bien. Dans leurs informations, rien de ce qui est dit est cohérent.
    Que la Lumière éveille, réveille, et fasse bouger la masse dans le Cœur avec l’Esprit.
    Continuons à intégrer la Paix dans toutes nos cellules, tu nous offre beaucoup pour le réaliser.
    Merci Loup Blanc.
    OM SHANTI

  59. Merci pour toutes ces vérités que Tu nous a appris et cela depuis si longtemps. Merci pour le réveil de nos consciences pour avoir put voir venir tout ce qui se drame autour de nous aujourd’hui. La méditation me donne la paix intérieur, Ta présence même éloigné fortifie ma foi jour après jour. Merci Loup Blanc pour tout ce que Tu donnes à notre Terre Mère aux Animaux à tous les êtres vivants ; Je souhaite qu’on t’entende jusqu’au plus profond des forêts lointaines des villes et villages. Que lumière atteigne les plus ignorants.

  60. Merci Loup Blanc de nous partager ta lumière nous en avons besoin et j’ai hâte de participer à la cérémonie du tambour qui va nous transporter dans un univers de paix et d’amour et nous recevrons encore une grâce de toi car tu es toujours là pour nous guider à travers ta musique et tes paroles !soyons tous des Spartacus !
    Avec tout mon amour pour Toi

  61. Merci Loup Blanc de nous rappeler que nous sommes tous Un et que nous devons travailler à trouver notre paix intérieure et aider les gens à trouver leur propre Paix intérieure pour s’unir !

  62. Merci Loup Blanc pour ces paroles de Vérité, que le plus grand nombre trouve la paix intérieure pour traverser cette épreuve. Om Shanti.

  63. C’est exactement cela, créer l’ordre mondial et à travers ce virus nous vacciner et dans le même temps nous pucer pour exercer un contrôle total de l’humanité.
    Travaillons notre paix intérieur et ayons la FOI.
    Merci Loup Blanc pour tes précieux conseils.

  64. Merci pour ton VERBE et ta PRESENCE et pour tes voeux de FORCE ET DE LUMIERE

  65. Rien ne m’étonne dans tout ce que Tu écris car depuis longtemps, Tu le dis.
    Nous y sommes donc.
    Merci d’être là. De continuer à nous aider, à nous guider, à nous soutenir, à remplir Ta mission O combien difficile.
    Me défaire de mes chaînes intérieures pour me défaire de celles extérieures, voilà le travail à accomplir. Pour devenir/être un être humain debout digne de ce nom, car courber l’échine n’est pas possible.
    Même si je ne peux pas faire beaucoup, je choisis la désobéissance civile qui reste pour moi un devoir sacré, avec pour arme le bouclier de Lumière. Pour rester droite dans mes bottes et me regarder dans le miroir avec dignité.
    Avec tout mon Amour Maître, merci.

  66. Merci Loup Blanc pour cet article … à lire et à relire. La “révolte des consciences” me parle beaucoup. Rien ne changera sans évolution des consciences, et cela commence en chacun. Trouver la Paix intérieure et l’Harmonie. Dire stop au mensonge et à la manipulation d’une même voix, tous unis, et dans une même direction, pour que le Divin se manifeste sur Terre. Tu l’exprimes si bien dans la Prière pour l’Harmonie.

  67. Oui ce gouvernement est un criminel, il est donc temps de recréer une nouvelle société, plus que temps, puissions nous trouver la joie et la paix d’œuvrer ensemble pour et dans l’harmonie, MERCI POUR CES PAROLES DE VERITE

  68. Voilà un texte qui me correspond parfaitement et résonne juste et fort en moi . J apprécie aussi l idée de la bombe H pour co créer l Harmonie . Dans mon expérience quotidienne , percevoir en permanence que nous sommes un Esprit, part de la Conscience suprême demande une vigilance , requise à tous les instants !! Merci pour votre soutien et vos enseignements percutants !

  69. Merci pour ce texte de guerrier qui indique avec clarté la voie en cette période obscure. Merci d’être un flambeau de vérité dans le mensonge. Je suis plus que jamais déterminé à aller vers la Lumière.

  70. Et bien ! Les choses sont dites ouvertement. Quel courage !
    Merci.
    Merci pour ces rappels que tu nous fais avec tant d’amour derrière pour nous soutenir et nous encourager.
    Mon évolution interieur est quotidienne grâce a ton enseignement. Encoe un grand merci.

  71. Namaste Loup Blanc, un choix du cœur pour aller vers la lumière et la paix Divine
    Merci d’avoir ouvert votre cœur à cette humanité inconsciente, je me sens comme une petite fille ramenée sur le chemin du retour
    ommm Shanti

  72. Merci Loup Blanc pour cette lettre ouverte qui remet les pendules à l’heure sur ce grand mensonge dans lequel nos vies sont organisées, mensonge basé sur le profit à n’importe quel prix, jusqu’au détriment de la vie. Ces dirigeants ne comprennent pas que eux aussi seront piégés par leur manipulations de destruction, car eux aussi vivent sur la Terre. Et la 5G avec tout son cortège de négativité ils y auront droit aussi… Penser par soi-même, refuser de jouer ce jeu du consumérisme à tout prix, du paraitre, cultiver des pensées saines et hautes, être respectueux de tout ce qui vit me permet de ne pas me laisser envahir par toute cette noirceur. Je souhaite de tout coeur qu’un maximum de gens se réveille à ce qui est en train de se passer, et qu’ils décident de se réapproprier leur vie de façon harmonieuse et par respect pour leurs enfants.

  73. Merci Loup Blanc pour tes paroles sans concession. La recherche du pouvoir est une quête bien dangereuse dont je n’ai jamais compris l’attrait.
    Le problème est que dans bien des systèmes, on a oublié au service de qui on est. Je l’ai observé dans le milieu où j’ai travaillé et la dérive est si pernicieuse que beaucoup n’en ont même pas conscience. Voyant cela, je suis partie parce que je ne m’y retrouvais pas. J’ai réorienté ma vie pour être en accord avec moi-même et ce que je faisais.
    Puis avec toi, j’ai appris peu à peu à déceler mes propres dérives pour pouvoir les corriger.
    Merci pour le réveil des consciences et l’appel à se mettre debout, sans violence, sans peur, en retrouvant notre dignité. L’union fait la force! Que l’appel de ton tambour soit largement entendu pour le retour au sacré!
    Je travaille actuellement sur le nouveau ciel et la nouvelle terre, grâce à la relecture de ton livre “le pouvoir créateur de la Mère”. C’est une bénédiction. Merci pour ta présence dans ce passage. Om Shanti.

  74. L ordre mondial arrive à grand pas ! Quel désastre. Oui la seule façon de traverser ce chaos est de s etablir dans la paix, de respecter la vie, de demander pardon à la terre et de nous ouvrir chaque jour davantage à la conscience suprême. Devenons oui des Spartacus ! Merci Loup Blanc pour ton soutien. L’énergie me porte et fait grandir la force en moi.

  75. Merci Loup Blanc pour ce 3eme volet.Malheureusement la vérité ne se fait entendre que lorsqu’elle fait mal. Et encore ça ne dure qu’un temps. On a beau crier ‘plus jamais ça’ après une guerre , une catastrophe… quelques temps après les opprimés deviennent les oppresseurs, on change de rôle et on recommence. L’homme oublie les leçons , et à force d’oublier, il s’oublie lui même et se perd….

  76. Je préfère être à ma place qu’ à la leur, j’ ai foi en l’ Esprit et la Conscience suprême comme j’ ai foi en Toi et Ton Tambour, Toutes ces Paroles de Vérité actuelle me rappellent qu’ il nous faut rester centrés constamment dans l’ instant, parce qu’ il n’ y a vraiment que l’ Instant présent qui soit. Merci LOUP BLANC pour cette précieuse guidance,

  77. Merci Loup Blanc pour ces paroles de sagesse et de vérité , point d ‘orgue de ce dernier volet sur la domination .
    Elles font effet de bombe , elles mettent à nu les rouages de tous les jeux de pouvoir ! Ta parole libre nous libère !
    Elle nous incite sans plus attendre à nous libérer totalement de nos chaines et de sortir de l”emprise de ce boa
    constrictor qui nous étouffe à petits feux ! Soyons des Spartacus !
    Suivons ton conseil de sage en créant ce bouclier de lumière ! ” La seule manière de faire ce bouclier , c ‘est la force de vie en vous et la foi dans un esprit plus puissant que le vôtre .”
    Merci Loup Blanc de nous convier tous à la cérémonie du tambour avec toi le 7 mai prochain , ouvrons nous à cette opportunité de laisser la magie de l ‘Esprit nous guérir !

    .”

  78. Quand je lis cet article, je sens l’énergie derrière qui me porte et nourrit ma foi, mon courage et ma détermination.
    Merci Loup Blanc pour OSER DIRE et OSER ÉCRIRE ce qui est.
    Il est vraiment tant de se réveiller!!!
    Merci de nous montrer la voix de la Paix intérieure à travers tes messages, tes écrits et ton enseignement.
    J’ai tellement appris et évolué depuis que je te connais.
    Merci pour ton partage.
    Ooooooommmmmm shanti

  79. Merci pour ces paroles directes pleines de sagesse et de vérité : une vision éclairée du monde englué dans le mensonge et la manipulation . Mais combien s’en rendent compte?.. et une invitation à prendre un chemin de liberté et d’harmonie en soi. Quel monde laisserons-nous à nos enfants si nous restons dans l’inertie, la séparation et l’individualisme? Merci pour la cérémonie du 7 mai.

  80. Je ressens les mêmes choses. Hélas, ce pouvoir de l’ombre est à l’oeuvre pour nous enfermer, nous priver de notre liberté. Comme tu le dis notre seule solution est de puiser en notre être la force de ne pas avoir peur, de maintenir un corps fort et de respecter toute la création pour traverser avec courage cette ignominie mondiale.

  81. Merci Loup Blanc pour cette dernière partie d’article détonnant !
    La Terre-Mère ne demande pas de contribution matérielle pour fouler Son immense Jardin. Seul l’homme envers ses congénères ose s’en octroyer le droit.
    Jour après jour, Elle offre dans Sa grande générosité vibrante d’Énergie Divine, Son Amour nourrissant. Elle forme, transforme, se transforme, comme nous, nous qui avons la même origine que la Terre-Mère, chaque être humain étant une petite Terre qu’il a pour but et devoir d’embellir au cours de son passage. Si nous sommes justes et bienveillants envers nous, donc envers Elle, Elle s’épanouit et vibre à l’Uni-Son. Dans le cas contraire, Elle finit par se racornir avant de se défendre. Rien ne sert plus de courir… où d’ailleurs… hihihi !
    Il est donc grand temps de se lever !
    Merci Loup Blanc pour ce partage qui donne Foi, Force et courage… où Tu iras… j’irai !

  82. Comme à chaque fois que je lis tes enseignements de sagesse, je grandis un peu plus. Mais avec cet article, je fais un grand bond en avant , de prises de conscience personnelles et universelles. Chacun est face à lui même. Mensonges et responsabilités. Je souhaite de tout cœur un très grand nombre d’inscriptions à cette cérémonie du Tambour, pour ouvrir le cœur d’un très grand nombre d’âmes qui cherchent la construction d’un autre monde. Merci Loup Blanc.

  83. Beaucoup de force dans tes paroles Loup Blanc. Tu réveilles le besoin de se lever, de se réveiller, pour retrouver le sens profond de la vie : la re connexion à la nature, aux animaux, aux enfants et aux relations authentiques et juste, dans le respect des grandes lois naturelles et universelles de la Vie. Tu me rappelles par tes paroles que nous portons en nous l’Harmonie, et que le pouvoir que j’ai est de la cultiver et la laisser rayonner dans la Paix! Cela demande énergie, et force que tu suscites pour ton verbe puissant !
    Merci Loup Blanc pour ce vent que tu souffles dans nos consciences, qui dissipe les nuages et ouvre les yeux.

  84. Merci pour ces mots qui raisonnent en moi… J’ai malgré moi été traité de fou dans le passé quand j’ai souhaité partager mes pensées sur ces sujets ou d’autres… Je ne me place pas en martyre loin de là… Mais j’en ai perdu ma raison… Jusqu’à ce début d’année… Et vos mots, Loup Blanc, m’aident à penser mes maux ! Je me redresse… Merci de tout mon être !

  85. Merci pour Sa franchise et Son courage de dire les choses, de les présenter comme elles sont vraiment par delà les illusions du système.
    Si chacun interroge son cœur, il sait que ces institutions qui devraient œuvrer pour nous sont gangrénées par la corruption et la soif d’argent et de pouvoir. Il est temps maintenant de devenir l’avenir que nous voulons voir dans le monde en remettant notre égo à sa place et en prenant notre vie en main.
    Les seules lois qui méritent d’être respectées sont les lois divines, et elles nous conduisent toujours là où nous devons aller.
    Je souhaite de tout mon cœur que Ses paroles toucherons un maximum de personne afin qu’elles commencent à se réveiller et à bâtir avec nous un monde nouveau.
    Ommm Shanti.

  86. Merci pour ce rappel des règles de base de la bonne place et le bonne mission des humains sur cette terre Le travail de transformation intérieure continue encore plus vite que par le passé Merci et aussi et surtout reconnaissance respect et humilité face au grand Tout vers le quel nous retournerons Paix et Harmonie

  87. Merci LOUP BLANC, tes paroles sont toujours pleines de sagesse et de force.
    Cette force que tu nous transmets à travers tes écrits, tes cérémonies, et tous les outils et les clés que tu nous donnes.
    Tu sais nous ouvrir les yeux ainsi que notre conscience, afin de nous libérer de cette domination.
    Merci d’éclairer notre chemin.

  88. Un grand merci Loup Blanc pour ton verbe qui réveille et qui éveille. Grâce à tes paroles, à ton enseignements, je sens de plus en plus mon appartenance avec la Nature, les animaux… et tous les trésors qu’elle nous révèle. Merci de nous montrer le chemin pour re-trouver l’Harmonie en nous, seule issue pour sortir de cette grande manipulation et être libre

  89. Merci de nous amener sur le chemin de la lumière et de la conscience, ce n est pas toujours facile dans ces moments de turbulences ou l ‘on aimerait se révolter sans tenir compte que le vrai changement se fait a l ‘ intérieur de soi et la solution aussi.Merci pour tout le travail que tu fais et qui oeuvre dans ce sens,soyons des guerriers de lumière,il est temps de retrouver notre liberté.

  90. Merci Loup Blanc pour ce texte que me donne chaleur et force physique, je le sens.
    Après avoir lu ces mots, je vois le mensonge des gouvernements encore plus gros, comme si ma conscience s’ouvrait davantage. Merci.

  91. Merci Loup Blanc ton Verbe me donne toujours de la force pour sortir de l’endoctrinement subi. C’est un parcours de retrouver sa Liberté qui est notre état naturel. Grâce à tes Initiations et “outils d’évolution” que tu nous transmets cette force du Vivant renaît et me permet de sortir de l’emprise de la domination, de la servilité de l’endormissement, Merci de ta Présence Om Shanti

  92. Ce texte est vrai sincère et du cœur. Il vibre en moi comme lire des vérité connues en profondeur.
    Cela révolte paisiblement, donne du sens pour perdre le sens de certains comportements et habitude de quotidien. La prison est bien ficelé. Libération libération
    Amour inconditionnel paix, révolte guerrière pacifique. Levons nous.
    N’ayons pas peur de la société criminelle
    Belle journée à tous.

  93. Hoka Hey! Comme le disent les lakota des Dakotas ( langue Amerindien des Lakota Sioux ). C’est une belle journée pour mourir. Non pas par les armes qu’utilisent ces politiques, religions et loges dont tu parle dans cette article… Non, c’est une belle journée pour mourir a nos peurs, nos limites, nos opinions etc…
    Merci Loup Blanc de parler franc et claire. Que ceux qui savent entendre entendent. Que ceux qui ne savent pas encore, qu’ils peuvent etre inspiré… Et le reste, bonne chance!!

  94. Notre silence est notre consentement. Je m’insurge contre le confinement généralisé, le déploiement de la 5G, la mise en place d’une société de contrôle selon le modèle chinois. J’appelle de mes voeux un tribunal de Nuremberg où seront jugés tous ceux qui massacrent, en conscience, le vivant.

  95. Le monde actuel est effectivement une grande manipulation. C’est triste pour les manipulateurs car ils ne sont pas au dessus des lois cosmiques. On dirait qu’ils ne savent pas qu’un jour ils vont mourir, et que juste après ils auront des comptes à rendre, oui pour les manipulateurs, le pire commencera après leur mort.

  96. tout est dit de notre folie, merci Loup Blanc , de nous réveiller encore et encore, ces paroles me verticalisent, puissions nous tous sur cette terre lever nos mains, nos coeurs, et notre esprit vers le ciel , la liberté et la paix , merci a toi de nous redresser

  97. Merci Loup Blanc de nous ouvrir encore plus grand les yeux (et oreilles) ;
    Toujours et toujours
    Sortir de la peur .. vivre et respirer la Liberté.
    Sortir des manipulations et oser dire NON
    SANS PEUR !
    Merci Loup Blanc de nous montrer la Lumière… et l’obscur !
    Il y a cette magie de la vie , le Tambour avec l’Esprit de Loup Blanc est une Magie !
    Une magie de transformation…
    Alors asseyez-vous et entrer dans le Tambour, et briser les chaînes …
    Bon voyage !

  98. Merci Loup Blanc de nous donner cette vérité qui peut être difficile a entendre… On nous a tellement lavé le cerveau qu’on a fini par croire à une liberté qui est en faite une prison et une domination…. Grand merci d’oser parler.

  99. C’est tout à fait juste de nous faire prendre conscience de l’essentiel qui est la Liberté l’Egalité et la Fraternité de vivre en respect du Tout vivant et d’être responsable de nos actes
    L’importance de s’établir en soi dans la Paix l’Amour la Lumière et l’harmonie
    MERCI MERCI MERCI Loup Blanc pour tout cela

  100. Merci Loup Blanc pour le travail d’ouverture des consciences, qui nous responsabilise face aux abus de l’homme, miroir de nos propres errements et peurs. En en sortant, activons nous à répandre cette Lumière intérieure.
    Merci Loup Blanc d’éclairer la voie.

  101. Dernier volet de cet article : une bombe ! A qui veut et ou peut l’entendre. Tout est dit aussi dans cette parole « Si vous savez que vous êtes un Esprit dans un corps, de quoi auriez-vous peur, et de qui » L’issue est et reste à l’intérieur. Merci Loup Blanc

  102. Lire cet article me donne force et courage. Et pourtant, le constat n’est pas joyeux !… Dans ce monde de mensonges (média-mensonges, gouverne-ment…), nous avons à prendre soin du vivant, de la terre et tout ce qui y vit. Nous en sommes responsables. Alors… “Il est temps de nous lever” ! Et de nous reconnecter avec ce qu’il y a de lumineux, en chacun de nous… Merci pour le chemin, la voie proposée. Merci pour ces paroles de sagesse. Merci pour l’invitation à la cérémonie. Cadeaux inestimables en ces temps improbables.

  103. Merci Loup Blanc pour toutes ces clés et l’espoir qu’il y a derrière. Tu nous montres la voie et tu nous donnes le courage pour cette transformation intérieure. Tu nous permets de renouer avec la nature, les animaux et l’Esprit. Cette alchimie, elle est en nous et petit à petit tu nous apportes la paix intérieure en nous en nous montrant à dissoudre nos démons intérieurs. Tes cérémonies, tes initiations sont des vraies bénédictions. Elles sont empreintes de vérité et de Vie et de Créativité et d’Amour. Merci. Merci Merci
    Pardon à lEsprit et à la nature pour toute notre ignorance.

  104. Merci Loup Blanc pour se messsage. Se message et un message fort a nous meme et nos frere et soeur. Se message et un message qui nous permet de reflechire avec plein d’element ,et faire sa propre meditation sur c est sujet afin de sortir de tout c est menssonge. On peux voir que les portes sont encore ouverte mais seron bientot fermé a nous de faire les bon choix

  105. Nous vivons une époque charnière et très trouble. Merci Loup Blanc d’être présent et de nous guider vers le divin en nous, de nous aider à trouver notre centre en nous afin d’être forts dans ces grandes épreuves que nous vivons et qui nous attendent. Merci pour toute l’énergie que tu fais descendre sur nous, pour tes musiques, tes écrits et les clefs que tu nous donnent qui éveillent notre conscience. Cela est tellement précieux…
    Que la flamme en nous grandisse afin que nous ne sombrions dans les ténèbres qui étend son manteau chaque jour un peu plus sur cette terre. La foi au divin est la clef, merci d’être ce phare dans la nuit et ce guide en nous ainsi que physiquement présent.

  106. Merci Loup Blanc de dévoiler cette supercherie mondiale. Ces articles sont à partager afin d’ouvrir les consciences endormies.

  107. Chaque interview est une bénédiction, un soin pour me re-dynamiser, il est vrai qu’il est primordial de garder en mémoire que la Vie nous appartient, qu’autour de Nous, Tout Vit et que nous sommes coresponsable de ce que nous vivons, demander pardon et se libérer de ses chaines, un beau travail, trouver la Paix Intérieure un cadeau.
    Merci Loup Blanc

  108. Merci Loup Blanc pour cette dernière partie de l’article. Tu dénonces tant d’abus dans la société que nous avons créée avec notre mental. Tant de dérives. Et nous voilà enclavés, prisonniers de nos propres croyances, tellement éloignés de la Nature et de la Sagesse du grand esprit. Merci de venir élever notre conscience à tous, Merci pour Ton tambour qui oeuvre dans tant de dimensions différentes, pour aider l’humanité à se réveiller, et surtout pour aider notre Terre et tous les règnes. Un profond merci Loup Blanc d’être lumière dans notre nuit. Om Shanti.

  109. oui Loup Blanc tu as entièrement raison à tous les niveaux ce monde et cette société mondiale est une supercherie nous devons nous réveiller maintenant et dire non à ce crime
    la nature est si belle elle nous donne la paix elle nous donne l’amour soyons dans la gratitude envers elle pour tous ses bienfaits et transformons notre vie pour être en plein cœur de son être
    la cérémonie du 7 mai peut nous rassembler tous dans cette conscience et nous éléver vers un véritable changement
    merci à toi et merci à tous les êtres de lumière qui t’accompagnent sur notre voix d’éveil
    ce volet 3 est vraiment crucial pour cette nouvelle marche ensemble
    oui je souhaite être un spartacus et vous?

  110. Tu m’apprends à canaliser mon énergie et à transformer mes élans d’impatience en harmonie intérieure. Si je suis en paix avec moi même, je peux me protéger de toutes ces ondes négatives qui nuisent et m’enivrent de peurs .
    Tu m’indiques comment vivre dans le cœur, dans le sacré de ce que me donne la terre, dans le respect des animaux. J’ai encore du chemin à faire car aimer ceux qui détruisent et qui nous enclavent est une autre affaire. Tu m’apprends à faire confiance à ma vraie nature et à entendre celle de l’autre. Tu m’enseignes comment œuvrer pour la lumière sans violence, de vivre libre et retrouver l’amour de l’origine. Infiniment merci Loup Blanc pour tout ton travail, ta dévotion et ta simplicité. Que chaque être sur cette planète est la chance et l’honneur de croiser ton chemin.

  111. Vivre en Harmonie avec notre mère la Terre, nos frères les animaux et tous les règnes est effectivement notre meilleur arme pour avancer vers un nouveau monde. Mille Merci pour tes paroles

  112. Merci Loup Blanc de nous rendre plus responsables et plus conscients du monde dans lequel nous sommes venus vivre cette expérience.
    Chaque jour tu me libères un peu plus de mes peurs, pour me connecter à la fréquence de l’Amour.
    Chaque lettre est un nouveau cadeau et tu es toujours présent pour nous soutenir sur le chemin de la liberté d’être.
    Om shanti

  113. Pour être un révolutionnaire, il faut d’abord faire la révolution en soi (tout comme pour véritablement aimer, il faut d’abord s’aimer soi-même).
    Ton Enseignement m’apporte cela : le moyen de faire cette révolution en moi. Pour me libérer des conditionnements. Me libérer du mensonge en moi. Alors oui, ça remue ! Il faut être prêt et le vouloir.
    J’ai l’intime conviction que ce travail sur moi m’aide et m’aidera à traverser dans la Paix ce qui s’annonce… l’esclavagisme de masse, déguisé et gouverné par la peur.
    Merci de nous aider et de nous soutenir comme tu le fais.

  114. Merci Loup Blanc pour ce 3ème volet, qui m’a fortement interpellé. Merci pour toute l’Energie que Tu déploies pour ouvrir nos consciences, raviver cette flamme qui est en nous et nous sortir de cette torpeur que l’on entretient sciemment en nous pour mieux nous manipuler. Merci de nous donner un peu de Ta force afin que nous puissions tous rayonner et répandre l’Harmonie dont le monde a tant besoin. Un grand merci à toi Loup Blanc.

  115. Merci LOUP BLANC pour cette lettre pleine de vérité et de sagesse, tu nous montres le chemin de notre paix intérieur qui est le seul moyen de nous transformer et de dépasser les temps très compliqués que nous vivons en ce moment.
    Merci pour ta lumière et ta force, gardons toujours en nous l’espoir pour rester positif.
    OMMM SHANTIII

  116. Notre peur nous empêche parfois d’entendre des vérités et cela nous bloque dans notre éveille et pourtant nous sommes en train de vivre tes dires Loup Blanc … Puisse les humains ouvrirent leurs consciences afin de créer le nouveau monde pour que nos enfants d’aujourd’hui et de demain vivent dans cette liberté que tu nous enseignes là dans ce moment présent et dans ton enseignement . Cette liberté qui me donne des ailes de vouloir créer Ma Vie et dit installer la beauté d’une Authenticité qui elle me guide vers la Sagesse d’une Vie… Car l’humain Loup Blanc n’est-il pas en recherche de cela ? Merci LOUP BLANC MERCI

  117. Des mots pour guérir les maux, la vérité et rien que la vérité pour éveiller la conscience,
    ouvrir les yeux sur cette réalité, d’un monde qui part à la dérive.
    Levons nous,
    Réveillons nous,
    Que la Paix et l’Harmonie règnent en Maître dans nos coeurs et sur la planète,
    Ayons foi et soyons fort.
    Merci Loup Blanc de nous éclairer et nous guider.

  118. Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas… Merci Loup Blanc de faire preuve d’autant de courage et de force. Cette mascarade a bien assez durée et je souhaite profondément que les consciences s’ouvrent.
    Ce texte me donne de l’espoir et du courage pour l’avenir, je m’aperçois que nous avons tous en Nous, les outils pour façonner un nouveau Monde, que je souhaite infiniment meilleur.

  119. Merci Loup Blanc pour ces trois parties, les mots choisis sont très forts et peuvent vraiment aider les personnes qui souhaitent changer de vie et à en éveiller d’autres. Ce qui est le plus impressionnant, c’est que tu préviens depuis tant d’années sur ce que nous vivons aujourd’hui. Combien de personnes on eu le courage de changer avant qu’il ne soit trop tard ou auront dans ces prochains mois la force de le faire. Cela montre à quel point nous sommes manipulés et mener par notre mental, qui lui ne veut pas toujours croire que lorsque que l’on change, tout notre univers et notre paradigme de vie change, et la vie devient plus magique.
    Participer aux Cérémonies est une réelle chance pour tous ceux qui souhaitent devenir libre et trouver avec un peu de travail et de rigueur… la paix intérieur. Un grand merci.

  120. Merci pour ce partage que je sens rempli de vérité. Que puis-je faire? Si ce n’est d’ouvrir le cœur pour percevoir l’Amour Divin qui nous guide à chaque instant. Que la Conscience nous pénètre, nous éclaire afin de trouver la Paix Intérieure. Puisses l’humanité se réveiller et dire non au pouvoir illicite lié à l’argent. La Connaissance nous apporte la sérénité et nous permet de faire face aux abus. Je demande pardon à Mère-Terre. Nous avons besoin de prendre conscience de notre Êtreté, bannir toute forme de souffrance pour le bien de tous. Merci Loup Blanc de nous éclairer.

  121. Merci Loup Blanc. Vos écrits nous aident. De plus en plus de personnes, comme vous, tentent d’éveiller les consciences. Je garde espoir qu’en unissant nos forces, une majorité d’individus prendra conscience des bienfaits d’une médecine différente, d’une alimentation végétale etc . Je remercie infiniment l’ Intelligence divine de m’entourer de personnes qui m’aident dans cette période difficile, et je vous remercie infiniment pour cette invitation à votre cérémonie à distance. C’est une chance merveilleuse que vous nous offrez. Namasté.

  122. Tes mots sur les maux ,forts et justes …renforçons nos coeurs et essaimons autour de nous
    Quitter le doute et la peur pour la foi
    OM Shanti

  123. Merci pour ce 3ème volet sur la Domination.
    Tes mots résonnent et percutent en moi. Ils rappellent l’importance de la Liberté, de la Paix et la Force Intérieur.
    L’humanité actuelle se montre sous son pire jour. Tu nous guides pour renforcer notre foi en la Lumière afin de pouvoir rayonner.
    Merci pour ton soutien

  124. Ce message me donne de la force, comme chacun des entretiens que nous avons eu la chance de lire.merci beaucoup.

  125. Merci de prendre ce temps de nous guider sur ce chemin de la paix intérieure de nous montrer que nous avons notre destin en main malgré tout . A nous de bouger à nous de changer à nous de transmettre comme tu nous transmet

  126. Merci Loup Blanc pour nous soutenir dans ces moments très délicats pour le planète. Tes paroles sont la lumière qui illumine et réchauffe le cœur. Merci pour nous faire courage à traverser ce période très chaotique et diabolique.

  127. Merci pour cette vérité que je sens toujours derrière tes “mots” pour guérir “les maux” de l’ humanité.comme tu le dis toi même si bien
    oui ta sagesse et ta conscience t obligent à bousculer et ouvrir les yeux et le coeur de tous pour le bien de tous.
    La révolution ne peut plus se faire dans le sang mais dans bien dans un réveil des consciences comme tu l écris pour complètement remettre la priorité au respect de toute vie sur cette planète. Ton enseignement m’ a fait découvrir des lois et principes de Vie qu’on ne peut violer sans en payer les conséquences. Ces lois, tout le monde et surtout les “dominants” qui influencent le jeu de la vie en société ne lex connaissent pas ou ils souhaitent faire taire ceux qui comme toi dénoncent cette ignorance. Merci de m’avoir ouverte à cette conscience.

  128. Quelle présence dans les mots, Rien que la lecture fait voyager le message dans tout le corps J’en ai versé des larmes..
    Soif de Liberté dans cette Arnaque Politique.
    Merci Loup Blanc d’avoir de courage d’en parler!
    Omm

  129. des morts , des phrases qui me parlent et qui doivent nous parler a tous . la vie sur cette terre est un cadeau . A nous de nous protéger , de nous unir pour combattre les dérives de l homme.
    merci pour cet article , nous sommes au fond, remontons à la surface pour agir .
    merci loup blanc

  130. Cette dernière partie est sûrement ma préférée. On lit et surtout on y sent l’espoir, l’espoir en l’être humain. En sa capacité à se relever pour devenir meilleur, rayonner la Paix et l’Harmonie. J’ai envie d’y croire et… J’y crois. J’ai la foi.
    La deuxième partie où tu décris les mensonges et manipulations de ceux qui gouvernent me révolte. Les choses doivent changer, et ça dépend de chacun de nous.

    Merci Loup Blanc de nous éclairer, de nous montrer la voie.

  131. Merci infiniment pour ces mots. Ces vérités.
    Nous avons été laxistes trop longtemps!
    Demander pardon, oui! Tous les jours et du plus profond de notre coeur!
    Merci encore pour ton infinie patience….

  132. Merci Loup Blanc pour toutes ces vérités qui dérangent et qui pourtant sont pure réalité, merci de continuer à nous ouvrir pour que nos cœurs et nos consciences se rendent compte du danger qui nous entoure. Demandons pardon à chaque instant, pour tout ceci, merci de guider nos vies vers la Lumière et la Force.

Commentaires fermés