loup-blanc-chaman-yogi

Lettre ouverte de Loup Blanc

Esclave ou Spartacus

– Partie 3 –

 

 

Il exprime ce qu’Il ressent depuis qu’Il est jeune, vous avez perdu votre pouvoir, la masse est endormie. On vous ment sur un tas de choses. Il y a dix ans, Il a dit que la France serait à genoux économiquement, 10 ans après elle l’est, ainsi que d’autres pays. Une question : pourquoi tous ces hommes politiques ne gouvernent-ils pas avec sagesse ? Cela est-il si difficile de rendre le peuple libre et heureux ? Il semblerait que oui, surtout si on veut s’en mettre plein les poches avant. En fait, nous assistons à un crime contre l’humanité, un crime contre les animaux, la nature et les enfants.

Que feront-ils des déchets nucléaires en France ? Il y a de nombreuses fuites. En fait, nous sommes déjà en train d’en subir les conséquences. EDF est venue sur le terrain où Il habite, ils ont coupé des arbres et ont laissé là les arbres coupés, près du torrent. EDF n’a aucun respect pour la nature. D’ailleurs, numérologiquement EDF donne 15, l’arcane du Diable dans le Tarot. Au moment de la sortie de Thémis, une centrale EDF, Il avait dit dans une conférence qu’il y aurait un problème avec cette centrale, car Thémis est le Karma. Il y a eu un accident avec les tuyaux qui ont chauffé, et lors d’un tirage de Tarot, Il l’avait annoncé. Un article est sorti à l’époque, il Lui faudrait retrouver cet article, pour le mettre ici, mais Il ne sait plus où il est. EDF vous dit « On vous doit plus que la lumière », mais tout dépend de quelle lumière ils parlent ? La lumière, si elle est pour le bien de l’humanité, est positive, mais si elle est pour agir contre la planète, non. 

 

Le progrès n’a pas été donné pour gaspiller les ressources de cette planète

et encore moins pour la polluer.

 

Nous sommes entrés dans l’ère du plastique au détriment du verre. Autrefois les bouteilles étaient consignées et on les rapportait chez le marchand. Cela se faisait à l’époque, pourquoi n’avoir pas gardé cette façon de faire, au lieu de mettre tout en plastique ? Folie des hommes, folie de certains, le plastique est un empire, on en trouve partout, même dans le désert Mexicain, en Inde, partout où Il a voyagé, il y en a partout ! La folie des hommes… surtout ceux qui sont au pouvoir et qui aiment diriger et donner des ordres, et qui pensent que vos vies leur appartiennent. Mais votre vie est à vous.

 

Vous venez sur cette Terre pour apprendre à retrouver le Divin en vous

et évoluer vers plus de Lumière en devenant conscients et responsables.

 

Vous êtes Co-créateurs de ce monde, vous devez prendre soin de cette planète, vous avez la responsabilité des règnes qui sont en-dessous de vous, vous devez respecter les minéraux, les végétaux et les animaux dont vous faites partie. Au lieu de cela, on les massacre pour l’argent, on se remplit le ventre avec leur chair. On pille, on salit, on insulte la Mère-Terre avec tout cela, et vous croyez qu’elle va continuer longtemps à être clémente ? Non, vous êtes arrivés à un point de non-retour. Il y a des êtres qui n’ont cessé de prévenir sur de telles conséquences, des scientifiques, des journalistes intègres, des médecins, des êtres éveillés… Nous sommes au point de non-retour, et il se peut même, à la fin des temps, qui a été tant annoncée. Il est dit dans l’Apocalypse – Il prend ce texte hors religion, bien comprendre cela :

 

“Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre,

car le premier ciel et la première terre avaient disparu,

et la mer n’était plus.”

Apocalypse 21:1

 

Cela représente la destruction de cette planète, mais cela veut dire aussi, qu’il faut changer sa façon de penser (ciel) en une autre façon de penser, qu’il faut laisser les vieilles habitudes du corps (terre) pour une nouvelle façon de l’embellir. La pensée et le corps sont étroitement liés, si vous pensez que vous êtes malade vous le devenez, si vous pensez que vous êtes fort, vous le devenez.

Les quatre cavaliers de l’Apocalypse sont les quatre races qui vont s’affronter, ce sont les quatre directions, et les quatre âges de l’humanité. Ce virus est en fait une guerre bactériologique, mais qui a déclaré cette guerre ? En fait, Il ne croit rien quand un homme politique ouvre sa bouche et vous parle. Il ne croit pas ces hommes de pouvoir, même s’Il voulait croire, Il ne peut pas. Il y a, depuis un certain temps, une dictature en place, telle une tique sur le dos d’un chien, pourquoi laisser cela en place ?

Pourquoi le peuple n’a plus aucun pouvoir de décider ? Ce monde est fou, dirigé par des aliénés sanguinaires ! Et pourtant, Il ne ressent aucune haine pour ces personnes-là, non Il les plaint, car ils payeront un lourd Karma dans la prochaine vie. Ce qu’ils ont fait subir aux autres ils le subiront puissance 10.

Vous souhaitez passer cette épreuve : croyez en la Lumière, en la Force de la vie en vous, soutenez-vous les uns et les autres, faites preuve de sollicitude, de patience, de bonté et demandez pardon à la Terre-Mère et aux animaux. Demandez à la Conscience Suprême que vos dirigeants politiques ouvrent leurs consciences pour qu’ils comprennent leurs erreurs. Et surtout qu’ils soient destitués de leurs fonctions, car là, nous assistons à un crime contre l’humanité. Il est dit Liberté, Fraternité, Égalité. De quelle liberté parlent-ils ? De la liberté comme celle où ils nous confinent, égalité entre riches et pauvres, entre noirs et blancs… Fraternité, mais de quelle fraternité il s’agit quand l’homme se fait la guerre, quand on veut piller les ressources d’autres pays ?

Une nouvelle ère se prépare, le monde que vous connaissez ne sera plus, Il a tout expliqué dans ses chansons il y a 18 ans. Aujourd’hui cela prend forme, nous devons tous demander pardon à l’Esprit Suprême, car nous avons cru que la vie que nous menions était celle que nous devions vivre, mais en réalité vous êtes un Esprit dans un corps. Vous êtes là pour évoluer et non pour amener l’involution et projeter les autres dans les abysses de l’ombre. La vie est toute puissante, votre Esprit est tout puissant. Voyez dehors le printemps, il vous montre chaque année la victoire sur l’hiver. Inlassablement depuis des millénaires, la flore fleurit. Souvenez-vous quand vous avez vécu une épreuve et que vous vous en êtes sortis, soit par une main tendue, soit par votre volonté.

 

La peur en ce moment est votre ennemie, faites-vous un bouclier.

La seule manière de faire ce bouclier, c’est la force de vie en vous

et la Foi dans un Esprit plus puissant que le vôtre.

 

Il donne régulièrement des cérémonies pour les 4 races. Chaque fois, la mailloche frappe avec force sur le blanc du tambour qui représente la race blanche. Pour celles et ceux qui veulent une cérémonie, Il est prêt à vous faire entrer dans le tambour sacré, dans la prochaine cérémonie. Pour vous inscrire, envoyez vos nom, prénom, date de naissance ainsi que votre photo, le pays où vous vous trouvez et votre motivation en cliquant ci-dessous. Vous pourrez laisser les témoignages de votre expérience sur la page de la Cérémonie du 7 Mai 2020.

Participez à la prochaine Cérémonie de

Tambour de Loup Blanc le 7 Mai 2020

Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Vous serez avertis de la prochaine cérémonie mondiale que Loup Blanc fera sur le réveil de la Conscience. Mais sachez que ce n’est pas pour les doux rêveurs qui pensent qu’envoyer la Paix au monde aura un impact. Non, cela n’aura aucun impact, car si vous n’avez pas la Paix intérieure, comment pouvez-vous prétendre l’envoyer au monde ? La Paix se cultive depuis l’intérieur, tout comme l’Amour, tout comme une relation, si elle ne vient pas du plus profond de nous, elle ne peut être. Avant toute chose, il faut entrer en soi-même pour développer toutes les qualités requises pour vivre sa vie debout comme un vrai être humain, tout en dépassant l’animal en chacun de nous. 

 

Tout ce qui se passe à l’extérieur est le fruit de vos

pensées personnelles qui se livrent un combat

depuis que vous êtes nés.

 

Vos pensées ont un impact dans le plan mental, c’est là qu’elles agissent et prennent vie. C’est depuis ce plan mental que toutes vos guerres ont lieu, tout comme en vous où vous vous affrontez quotidiennement entre ce que vous voulez ou ne voulez pas. Les pays ont la bombe nucléaire pour maintenir la paix, donc une fausse paix. Et comme Il le dit, vous avez votre propre bombe atomique, c’est votre bombe H : celle de l’Harmonie. Trouvez l’Harmonie, vivez en Harmonie avec la nature et les animaux. Quand vous trouverez cette Harmonie, là où il ne peut y avoir de conflit – puisque vous êtes dans la nature parmi les animaux – alors il sera plus facile de la faire naître au milieu des êtres humains. Lorsque vous serez complètement établis dans l’Harmonie, rien ne pourra venir vous troubler. Le pouvoir de changer est en vous, il n’est pas à l’extérieur de vous, il est ici et maintenant. Un choix se présente à vous aujourd’hui :

Rester ESCLAVE

Esclave

ou

5281c424051a9b05db9c2b4b4cc1460f

Être un SPARTACUS

Que déciderez-vous ?

 

Il est évident qu’Il ne vous pousse pas à la révolte sanglante, non, mais à une révolte des consciences, de bien comprendre l’enjeu de votre liberté qui sera violée et bafouée bientôt. Faire bloc à ce fléau politique, car ici il y a crime contre l’humanité, vos enfants seront les esclaves de cet ordre mondial qui est en place, telle une pieuvre qui étend ses tentacules dans toutes les directions de l’espace.

Alors que faire, me direz-vous ? Eh bien, Il aurait tendance à dire il est trop tard pour agir, oui trop tard ! Concrètement, qu’allons-nous faire ? Pas grand-chose, demander un jugement contre ce gouvernement peut-être, pour crime contre l’humanité. Mais vous pouvez aussi trouver votre centre en vous et vous installer dans la Paix Intérieure, pour qu’elle devienne le bouclier contre les forces de l’ombre (politiques, pharmaceutiques…). 

Votre incarnation vous appartient, votre corps est à vous pour évoluer, pour vous libérer de la roue du samsara, c’est ce que vous faites de vie en vie. Vous venez apprendre la grande leçon de l’Amour, votre conscience est une partie infime de la Grande Conscience Suprême ! Il y a un pouvoir en vous, votre respiration, votre Foi, et votre Esprit, qui, s’il est inébranlable vous ne pouvez avoir peur. Si vous savez que vous êtes un Esprit dans un corps, de quoi auriez-vous peur, et de qui ?

Souvent Il cite la Bible, mais pas dans le contexte de la religion catholique, parce qu’Il ne croit pas à cette religion, Il cite les paroles du Maître Jésus, car elles sont pleines de Vérité, bien que la plupart de ses paroles aient été enlevées de la Bible.

 

” Efforcez-vous d’entrer par la porte étroite.

Car, Je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer, et ne le pourront pas. “

Luc 13:24

 

Cette porte étroite ne se trouve pas à l’extérieur, elle est intérieure. C’est par celle-ci que nous pouvons nous élever, en fermant nos yeux et nos sens à l’attrait du monde (la vaste porte). Si nous regardons le monde actuel, il n’y a que chaos, guerres, manipulations. On nous bombarde de fausses informations, on nous dirige dans la direction de la vaste porte, on nous empêche de penser par nous-même. On nous ment. D’ailleurs, gouvernement = gouverne (ceux qui gouvernent) ment (sont des menteurs). La politique est le mensonge depuis qu’elle existe, car ce n’est que le pouvoir qui les motive et rien d’autre. Si la politique était bonne, le monde ne serait pas ainsi, si la religion était bonne il n’y aurait pas de guerre de religion. 

 

La seule religion que vous devez suivre est celle de l’Esprit Suprême,

celle de la Conscience établie en chacun de nous.

 

Mais il faut d’abord la trouver en passant par la porte étroite. Beaucoup sont appelés mais très peu peuvent y entrer, car cette porte intérieure ne s’ouvre qu’avec un travail spirituel, une remise en question de ce que l’on est vraiment, car si nous ne respectons pas la vie sous toutes ses formes, c’est que nous ne sommes pas vraiment spirituels. On a perverti l’humanité en faisant croire que l’on pouvait se nourrir de cadavres animaux, mais pourtant, Jésus lui-même a dit :

 

“Il est bien de ne pas manger de viande, de ne pas boire de vin,

et de s’abstenir de ce qui peut être pour ton frère

(et ta sœur, rajoute Loup Blanc)

une occasion de chute, de scandale ou de faiblesse.”

Romains 14:21

 

Alors pourquoi faire croire que Jésus mangeait de la viande, surtout l’agneau pascal ? Jésus appartenait à la communauté Essénienne qui était strictement végétarienne. Pourquoi l’Église a laissé faire cela ? Parce qu’eux-mêmes ne sont pas capables de suivre la vraie voie du Maître Jésus. On vous a menti depuis le début, Il a nommé cela :

 

” LE GRAND MENSONGE “

 

Tout cela pour diriger la masse, pour polluer votre corps et votre Esprit avec la chair animale et de cette manière la maladie est entrée en vous, car vous n’êtes pas faits pour manger du cadavre, mais des aliments vivants avec respect et reconnaissance. On vous ment depuis le début : la politique, la religion, la médecine officielle (Il met en dehors les vrais médecins) dirigée par les lobbys pharmaceutiques.  On vous a lobotomisés, comme on cuit la grenouille 1 degré de plus par jour, pour être finalement cuite et morte à la fin.

Avant de conclure, Il voudrait dire ce qu’une étudiante Lui a dit : Les forces de l’ordre sont sur les parkings des supermarchés et à l’intérieur, pour montrer leur force en disant : “Ceci n’est pas utile et nécessaire”. Un jeune avait pris une bouteille de Coca-Cola, le gendarme a dit : “Ce n’est pas utile, remets ça dans le rayon”. L’étudiante en question avait une dizaine de produits, le gendarme lui a dit “Ce n’est pas vraiment nécessaire”. Que peut-il savoir de ce qui est nécessaire et de ce dont une personne a besoin ? Ceci est une atteinte à la liberté, une violation des Droits de l’Homme. Les écrire pour les contourner ensuite est un crime, et cela est condamnable. Ils main-tiennent (une main qui tient) les gens dans la peur, pour tranquillement faire leurs manipulations gouvernementales et développer l’ordre mondial, nous gouverner et écraser nos libertés. 

Nous sommes leurs petits robots : faites ceci, faites cela, stop, travaillez, obéissez… Mais en fait, ils n’ont pas le droit, pas plus que de vous dire ce que vous devez manger et acheter, ni d’ouvrir vos sacs (Loup Blanc parle ici des contrôles policiers effectués lors des courses, en cette période de confinement). Ils peuvent vous inviter à les ouvrir, mais en aucun cas les fouiller ou les ouvrir d’eux-mêmes. Une question se pose alors : est-il de première nécessité de garder les tabacs ouverts ? La cigarette tue chaque année 73 000 personnes en France, et 8 millions de personnes dans le monde (selon les chiffres de 2019, de l’Organisation Mondiale de la Santé). Alors on se pose la question : pourquoi continuer de faire des cigarettes avec des tas de produits chimiques dedans, au lieu de fabriquer des cigarettes naturelles, sans tabac traité ? Peut-être parce que le marché de la Mort rapporte plus que le marché de la Vie.

Tout ce qui peut rapporter à ce gouvernement en argent est autorisé. Ce sont eux qui ont mis tout ceci en mouvement : virus, lois, confinement… Tout ceci est leur manière de vous faire comprendre que vous n’êtes rien qu’une poche que l’on vide jour après jour, avec les impôts, PV, etc. Ils savent y faire, quand il s’agit de vider vos poches, ils ne sont pas à court d’idée. Ils vous confinent dans la PEUR, de cette manière, vous ne pensez plus. On vous a confiné dans cet espace, la PEUR, pour mieux vous contrôler, vous diriger, pour mieux vous tuer, petit à petit.

 

Oui, il s’agit d’un CRIME CONTRE L’HUMANITÉ, crime contre vos enfants.

 

Tous ces lobbys pharmaceutiques volent la vie de vos enfants, en les tuant avec des vaccins. Le gouvernement vous MENT sur un tas de choses, il ne fait que mentir, c’est la spécialité de la politique, mentir. Certes, certains politiques sont bien, mais on les fait taire, car trop d’enjeux monétaires dans toute cette duperie.

Ce gouvernement est diabolique, la politique est diabolique ! La religion aussi est diabolique, car la vraie religion est celle de l’Esprit Suprême, et en aucun cas, celle qui fait couler le sang au nom d’un certain Dieu. Ils vénèrent le mensonge comme ils vénèrent leurs égos.

 

Recevez ses pensées lumineuses ainsi que la force physique,

pour traverser cette épreuve mondiale.

Loup Blanc 

CÉRÉMONIE

Découvrez une autre chanson de Loup Blanc, écrite en 2002 !

Il a écrit cette chanson il y a 18 ans, en même temps que les Esclaves de l’An 2012 (voir La Domination : Esclave ou Spartacus 2/3), pour prévenir de ce qui allait arriver. Bien sûr, cela va vous surprendre, la musique n’est pas conventionnelle, elle est libre comme les paroles et n’a rien à voir avec les musiques de variété ; musiques et textes ont été faits dans l’instant, en direct, sans être retouchés. Ces chansons ont été créées pour donner un message, Il n’a jamais voulu les diffuser en dehors du cercle des étudiants qu’Il a formé.

129

avatar
  S’abonner  
Notifier de
elodie
Invité
elodie

Bonjour Loup Blanc, merci beaucoup pour ce texte. Je ressens de la force à travers tes mots et une envie de reprendre mon pouvoir, notre pouvoir à tous. Il est temps de se lever comme tu nous le dis depuis si longtemps ! Merci !

Margot
Invité
Margot

Oui, les politiques opèrent un crime contre l’humanité. Les médecines allopathiques vont à l’encontre des principes de guérison et entretiennent les maladies pour remplir les poches des labos… Heureusement qu’un nombre croissant de médecins ouverts ont la possibilité d’alerter la population et de guérir les personnes en leur proposant des alternatives naturelles. Dans cette grande mascarade, qui croire, que croire ? Seul le souffle mène à la vérité… Merci de m’accompagner sur ce chemin d’éveil, tantôt fantasque, tantôt déroutant. J’ose encore espérer à un Monde meilleur, fondé sur les Lois de La Conscience. Merci pour la Dévotion que tu manifestes,… Lire la suite »

NETILLARD Jean-Luc
Invité
NETILLARD Jean-Luc

Un Esprit dans un corps ! Par moments, il m’arrive d’être en contact avec l’espace intérieur puis d’un coup de reprendre la conscience du corps physique. C’est un mouvement imperceptible, mais qui fait une grosse différence. Cela se produit spontanément sans volonté de ma part.
Je retiens de ce message de Loup Blanc la nécessité de reprendre le chemin de l’Harmonie avec une attention de chaque instant. La beauté de notre jardin y aide beaucoup. Merci pour cette bénédiction.

Frederic
Invité
Frederic

Cette interview nous fait prendre conscience de l’urgence de sortir de notre léthargie, de nous réveiller, de nous lever et de ne plus nous laisser faire face au système établi. C’est notre avenir, celui de nos enfant et de notre terre qui est en jeu.

Valérie Damville
Invité
Valérie Damville

Oui, Combien je réalise chaque jour davantage que le marché de la mort rapporte plus que le marché de la vie… Stimuler la Vie, ne peut se faire qu’avec ce qui est vivant, naturel et avec ce pouvoir en nous , cela rend responsable, autonome, plus fort, ce qui n’est pas très lucratif bien sûr. Ouvrir les yeux libère, merci Loup Blanc.

Sarah
Invité
Sarah

Merci Loup Blanc, ça travaille toujours beaucoup en moi de te lire. Je ressens que cela m’envoie de la force et de la conscience pour faire face. Il y a une forte énergie dans tes mots. Tu m’aides à trouver le sens de la vie et à m’intérioriser. Cela m’aide également beaucoup que tu donnes des directions pour prier, demander l’ouverture des conscience, la clémence de l’Esprit. merci, avec humilité c’est ce que je vais faire, car cela résonne profondément. gratitude pour cette secousse intérieure précieuse.

Bertrand Guillmot
Invité
Bertrand Guillmot

Merci Loup Blanc pour ces éclairages toujours très profitables. Ils me permettent de revenir à chaque fois dans l’équanimité, de sortir de la peur qui diminue progressivement depuis que je suis ton Enseignement. Ils me permettent aussi de sortir de la colère et de regarder ma propre responsabilité dans tout ce qui m’arrive, tout ce qui arrive. C’est cela la vrai richesse! Encore merci!

Angeline
Invité
Angeline

Merci Loup Blanc, tes paroles me touchent et me donnent encore plus la Force de continuer à véhiculer et partager cette conscience qui s éveille encore plus chaque jour. Je te lis aujourd’hui, jour particulier où l on m a fait la remarque … ” d être dans une secte et ne plus comprendre ma manière d agir, de parler, .. et d éviter de partager sur les réseaux sociaux des articles (fa ke news..) Et bien je réponds : Ignorance Personne ne m empêchera de dire ce que j ai à dire dans mon entourage familial, amical…. Que si… Lire la suite »

Catherine M
Invité
Catherine M

Merci Loup-blanc de clamer haut et fort toutes ces vérités. Il est vrai que la domination est partout et qu’elle touche toutes les couches sociales. Cela doit nous inciter tous à faire un travail intérieur afin d’ouvrir nos consciences pour trouver cette paix en nous si précieuse et indispensable en cette période de grand trouble. Soyons nombreux à participer à ce grand changement afin de faire basculer la masse pour que la lumière triomphe sur l’obscurité. Gandhi disait : “C’est en vous que doit se réaliser le changement que vous désirez voir dans le monde” En ce qui me concerne,… Lire la suite »

Dalila
Invité
Dalila

Déclamer toutes ces incivilités est un appel au secours pour tous ceux qui sont opprimés, abusés, bafoués par un pouvoir assoiffé. Rien que d’en parler, mon cœur pleure. Mais il y a un seul pouvoir qu’ils ne peuvent atteindre notre force intérieure, fort heureusement.
Merci Loup Blanc d’être cet eveilleur de conscience. Nous ne sommes pas seuls et nous formons une chaîne de fraternité, un bouclier d’amour et de lumière. Restons donc debout, éveillés.

lemoine
Invité
lemoine

Merci pour vos paroles…
Quel plaisir de voir que nous ne sommes pas seuls..
Que nous sommes nombreux à voir les dégats causés…
Merci pour ce que vous faites!

Sofia
Invité
Sofia

Merci Loup Blanc pour ces paroles.

Sebastien
Invité
Sebastien

Merci Loup Blanc pour ce texte qui remet bien les pendules à l heure. La manipulation est tellement grosse et habituelle qu elle en devient invisible. Depuis le confinement, ça bouge beaucoup pour moi, et rentre de plus en plus dans cet espace etroit qu est le Soi.. enfin j essaie. En tout cas plus je rentre en moi et plus les peurs s invalident par elles mêmes et prend de la distance par rapport à ce chaos . Je ferais donc en sorte de mourir en Spartacus plutôt qu’ en esclave. Merci !

Edith
Invité
Edith

Merci à Toi, Loup Blanc de nous insuffler la force de vie et de nous donner cette foi absolue en l’Esprit qui est en nous. Paix intérieure pour une action extérieure. Etre ensemble et avant tout respecter notre Terre Mère, les animaux, les végétaux , les minéraux, toute cette belle nature. Paix intérieure pour une paix extérieure, beauté intérieure pour une beauté extérieure. Immense gratitude.

Johann
Invité
Johann

Merci Loup Blanc. Oui, “la Paix se cultive depuis l’intérieur” : je vais travailler à la Paix en moi devant tout ce qui se passe aujourd’hui pour faire co-habiter la non-violence et le refus de l’esclavagisme. Arte a diffusé dernièrement un document “tous surveillés – 7 milliards de suspects” avec la mise en place de la 5G et les logiciels à reconnaissance faciale… Etre Spartacus, c’est résister !

carlo
Invité
carlo

Merci Loup Blanc pour cet enseignement et permettre de nous rendre attentif à ce qu’il ce passe en Nous. Et nous rappeler que Nous faisons partie du Tout en Harmonie.

Ophélie
Invité
Ophélie

Que dire de plus, Entendre chacune de tes paroles de vérités, font résonances avec justesse et sagesse
OUI , Écouter la Voix du Coeur, la Voix de la Paix Intérieure, la Voix de ma Conscience est la Voix de ma responsabilité
et de ma liberté.
Respectueuse tendresse, gratitude pour ton ouverture et ta Grandeur. Merci Loup Blanc

Alexandra
Invité
Alexandra

Aiguiser un peu son regard et choisir de sortir du confort qui endort.
Ce que beaucoup pensent tout bas est écrit ici en toutes lettres. A nous de « choisir la liberté du nouveau monde ou de rester dans l ignorance qui conduit les peuples à se faire la guerre »…
Merci

Diane
Invité
Diane

Une troisième lettre vibrante et puissante dont le message est clair ! Atteignons la Paix Intérieure et rétablissons l’Harmonie en Nous afin de Nous libérer des chaînes de la société, la folie des humains ! Merci Loup Blanc pour Tes mots justes et forts qui nous mettent face à nous-même. Et merci pour Ta chanson, J’ai bien dansé :D La danse, libre, est aussi une bonne manière de secouer ces chaînes qui nous entravent et se libérer petit à petit !
Je choisis Spartacus ! Je choisis la liberté par l’Action Intérieure, banzai !

Katrine Reusch
Invité
Katrine Reusch

Merci chaleureusement Loup Blanc pour l’accompagnement dans cette crise mondiale et merci à tout le monde qui s’engage pour revolter contre les gouvernements inhumains et irresponsables. Je Te sens comme un rocher dans les vagues qui commencent là, merci beaucoup. Ton encouragement d’être consciente d’être une conscience dans un corps me fait relaxer énormément et aussi que tu dis que nous sommes, ce que nous pensons. Donc je pense guerrière et je suis guerrière, en effet. Même si je connais cette pensée déjà, ici là cela me fait beaucoup de bien. En fait dans ces jours-là il faut de la… Lire la suite »

Myriam VE
Invité
Myriam VE

Gratitude à vous pour vos enseignements puissants et éclairés qui nous nourrissent et nous soutiennent sur le chemin intérieur exigeant de l’ouverture de conscience et de la transformation.
Merci aussi à tout votre réseau et votre équipe qui nous permettent d’oeuvrer reliés et unis.
Merci de nous donner l’opportunité de vivre cette cérémonie du 7 mai ensemble, ma fille et moi même .
Om Shanti .

Lucette
Invité
Lucette

Merci Loup Blanc pour nous sensibiliser sur la restriction de plus en plus évidente des libertés et de nous amener à réfléchir sur nos propres faiblesses, nos propres responsabilités et leurs conséquences désastreuses pour toute la planète. Nous devons rester plus centrer intérieurement pour trouver la paix qui nous aide à traverser cette période obscure; la faire grandir en nous pour pouvoir ensuite la faire rayonner tout autour de nous. En restant unis et par le travail de méditation et de prière collective, cela m’aide à vivre au quotidien cette Présence Divine. Gratitude et reconnaissance à toi pour tout ce… Lire la suite »

marie-claude
Invité
marie-claude

Il nous faut regarder ce bilan qui est de notre responsabilité, ouvrir les yeux et le coeur.. Il nous éclaire dans notre absurdité. Ce rêve d’Evolution pour l’Humanité, la Mère Terre, la Mère Nature, vivons le intensément intérieurement afin que nos Consciences unies à la Conscience Suprême puissent l’incarner, et développons aussi pour cela notre évolution intérieure.
MERCI Loup Blanc pour ces paroles de Vérité.

Kathleen Gillis
Invité
Kathleen Gillis

Merci Loup Blanc pour ces paroles si justes qui remettent les pendules à l’heure et pour la cérémonie qui aidera le monde à changer. Je connais la force de ta musique qui réveille la conscience et guérit le corps , les pensées et l’émotionnel

Miranda
Invité
Miranda

Merci pour la cérémonie du 7 mai prochain, encore une occasion d’installer plus de paix en soi, de renforcer et déployer ce bouclier intérieur pour dire enfin STOP à la peur et briser nos chaînes. OUI à la Vie. Merci loupblanc

Sylvie
Invité
Sylvie

LOUP BLANC quelle magnifique opportunité pour moi cette cérémonie! Je vais pouvoir me rapprocher encore de tes enseignements, j ai tellement besoin de cultiver ma paix intérieure et l Amour. Je suis prête à travailler et suivre ma mission de vie. J ai besoin que tu m’ accompagnes et me corrige dans ma quête à servir mon Âme pour l humanité. MERCI
Sylvie

Turconi marion
Invité
Turconi marion

Bonjour Loup Blanc je suis la petite sœur de natacha, merci pour ce partage tellement triste et réel mais à force de partage nous nous réveillons, et nous parviendrons à ouvrir les consciences.

Marie
Invité
Marie

BOnjour Loup Blanc
Quel constat !! Nous sommes tombés bien bas.
Mais j’ai confiance en l’homme.
La lumière sera plus forte que l’ombre.
Il nous faudra prier, œuvrer, aimer, partager, devenir meilleur.
Déjà le coronavirus a fait émerger chez des personnes, compassion , force, empathie, créativité.
Nous vaincrons par notre prise de conscience, notre Amour il le faut.
Merci Loup Blanc de nous alerter , de nous obliger à prendre conscience de l’urgence .
Merci Merci Merci
Je suis peut-être trop optimiste mais j’ai envie d’y croire
Marie

Didier L
Invité
Didier L

L’épître aux Romains n’a pas été écrite par le Maître Jésus et ne peut prétendre relater ses paroles puisque écrite par Paul de TARSE, dit « saint Paul, pharisien, qui n’a jamais rencontré le Maître, mais au contraire a persécuté les chrétiens avant sa « conversion ». Il est d’ailleurs étonnant de constater que la religion catholique est basée sur les écrits d’un homme qui n’a jamais suivit les enseignements du Maître Jésus et d’un autre qui l’a renié 3 fois durant la Passion… Les paroles du Maître sont dans l’évangile de Thomas, interdit au 4ème siècle et retrouvé en 1945 (coïncidence?) dans… Lire la suite »

Patricia DESCHAMPS
Invité
Patricia DESCHAMPS

Oui LOUP BLANC, nous sommes responsables de nos actes passés, vis à vis de la planète, par ignorance mais plus encore maintenant si nous ne nous levons pas pour protester et agir contre ce totalitarisme qui s’annonce. Nous avons le devoir de dire Stop : à la 5G, aux massacres et maltraitance animale, aux vaccins qui rendent malades les bébés, et bien d’autres motifs de se révolter. Retrouver l’Harmonie en soi et la rayonner : oui ! Se laisser mettre en esclavage non. Merci LOUP BLANC

Patricia
Invité
Patricia

La peur qui nous conduit à nous replier, nous amoindrir. Terreau pour que les mensonges et tous les asservissements nous enchaînent encore et encore. Merci Loup Blanc pour tous ces mots, ces musiques que tu offres pour réveiller nos consciences et nous montrer et nous accompagner vers la Libération. Om Shanti.

Françoise L
Invité
Françoise L

Merci Loup Blanc d ouvrir ma (notre ) conscience. Plus le temps avance, plus je trouve ce monde fou et irrespectueux vis a vis de tout ce qui vit. Pardon Terre Mère
La réalité n est pas belle elle est très grave.
Tu es là pour nous aider à retrouver notre Liberté et notre Paix. Merci.
Merci Loup Blanc pour toute l Energie que tu m offres

Jeremy
Invité
Jeremy

Depuis que je ss enfant je sent leurs mensonges autour de nous, l ignorance aussi.
Et depuis je ne cesse de chercher, de vouloir comprendre. Ce qui ma permis de tomber sur toi et tant d autre parole de vérité. Et le chemin que tu propose me semble le mieux. Chercher la paix en moi, la paix profonde. Voilà un choix idéal merci

Martine
Invité
Martine

Merci Loup Blanc pour ces paroles justes de vérité et de réveil pour une partie de l’humanité endormie, en danger de mort avec ces gouvernements,merci pour toutes les techniques que tu nous a données pour pour suivre le chemin s’aider soi même et ainsi le monde et celui de nos enfants.
Om shanti

Guillemette Kaluzny
Invité
Guillemette Kaluzny

J’ai envie d’assister à cette cérémonie, les paroles de ta chanson et la musique sont très entraînantes merci ! Pour cet écrit vraiment merci c’est une nourriture. Et cela me ramène à ce respect que je cherche à témoigner à toute chose
Ommmmmm

Claude H
Invité
Claude H

Merci LOUP BLANC pour ces belles paroles de vérité et que L’Humanité les entendent et agissent en conséquence très important. Merci LOUP BLANC de nous ouvrir les yeux, de nous réveiller et de nous secouer. Profonde gratitude envers toi Loup Blanc merci.

Louise Colin
Invité
Louise Colin

Merci pour Tes paroles de vérité et Ta lumière ainsi que la force physique pour traverser cette épreuve actuelle .
Oui au retour à la paix intérieure , à la Nature, à l amour, au respect à la vie des animaux.
Non aux supercheries et aux absurdités.
Pardon à la Terre Mère.
Que la Lumière rayonne sur cette terre.
Merci Loup Blanc.

Alice
Invité
Alice

Merci Loup Blanc. Pour ces mises en lumière de l’ombre. Également du divin.

Fabrice M.
Invité
Fabrice M.

Ce constat n’est pas glorieux… cependant il raisonne fortement en moi. L’industrie de la santé et les médias, la politique, tout semble manipulé pour nous pousser ds l’asservissement et une pensée formatée où nous ne remettons plus rien en question. Heureusement des voix se levent de plus en plus, et la tienne généré en moi un choc, pas juste unexreflexion intellectuelle, un choc ds le cœur et un retour à moi, a ma responsabilité, celle de leur laisser ou pas le pouvoir sur moi. Merci

Lise
Invité
Lise

Merci Loup Blanc. Merci de donner la force, le coeur et de me réveiller encore! Oui, nos enfants, que va-t-il se passer pour eux? S’installer dans l’harmonie intérieure, dans la paix et suivre la parcelle de l’Esprit en nous. Tu m’a donné l’occasion d’entrer dans l’illimité, à moi de le vivre vraiment avec foi et Amour.

Werth Joseph
Invité
Werth Joseph

Merci Loup Blanc pour ces paroles fortes qui nous motivent à travailler et à penser à la Mère Terre et aussi aux animaux. Tu nous parles des bureaux de tabac, j’ai été étonné de voir qu’ils sont restés ouverts, et pour cause…
Restons en communion avec la nature et aussi notre intérieur qui nous a déjà guidé tant de fois.

picard pascale
Invité
picard pascale

Ce sont des paroles tellement vibrantes de vérité qu’elles donnent force et courage.

Janine
Invité
Janine

J’ai lu un jour; Humain, aujourd’hui je te dis,prépares toi à récolter la tempête,ouvre ton cœur, car c’est là que tu pourras être sauvé. Nous baignerons dans l’Amour et la Félicité.
Et il dit; Dans cette résurrection universelle une nouvelle race se lèvera façonnée et baignée de la puissance de l’Amour et d’Harmonie.Qu’est-ce que nous attendons??? Mème si il dit,c’est trop tard,je dis non,je dirais que la lumière gagnera, accompagné de l’Amour et d’Harmonie.
Merci à lui pour ce partage que j’ai beaucoup aimé,comme les autres d’ailleurs.Ah,j’ai oublié de Le remercier la dernière Foi. Merci merci merci

Monique L.
Invité
Monique L.

C’est toute ma vie qui défile dans la lecture de ce texte. Enfant, j’ai été “mâtée” pour être un gentil mouton obéissant. Rares sont les parents qui avaient conscience que c’était pour brider notre créativité et notre liberté de penser. Avec ces repères et les croyances bien attachées, j’ai éduqué mes enfants d’une manière un peu moins coercitive mais avec mes peurs et mes croyances erronées. Oui comme tu le dis et le répètes, évoluer et grandir en conscience, ouvrir notre coeur, rechercher l’Harmonie est la seule et unique issue à cette situation. Merci pour tous les outils que tu… Lire la suite »

Jean Paul P.
Invité
Jean Paul P.

Merci Loup Blanc pour ces paroles fortes, qui nous amènent à comprendre que notre salut passe par la transformation de notre Être intérieure. Bannir la peur, et installer cette Paix Intérieure Salvatrice.
Merci de nous y aider par tout ce que Tu fais pour nous.

Brice
Invité
Brice

Retournons à la Nature et respectons cela. Revenons à ce qui est juste et ce qui est essentiel. Merci de montrer la manipulation pour que l’on puisse la voir et s’y opposer par la conscience.

Laurent
Invité
Laurent

Oui ! retrouver notre centre et s’installer dans la paix intérieure au milieu de ce grand mensonge et de ce chaos planétaire. Merci Loup Blanc de nous donner ainsi la force et la Lumière.

Olivier D
Invité
Olivier D

Ouha ! Quel choc en découvrant l esprit malin… et quel crédulité j ai de croire qu ils peuvent encore changer…
Puisse tes paroles nous apporter la paix intérieure et faire barrière à cette manipulation par la peur.
Emmène nous loin de ce désert…
Avec Amour

Béatrice P
Invité
Béatrice P

Merci Loup Blanc pour ton alerte à maintes reprises déjà exprimée et aussi pour nous donner la solution en nous qui peut tout changer
Je choisis de diffuser ton interview au plus grand nombre possible de personnes

ginger
Invité
ginger

J’aime beaucoup cette façon de dénoncer haut et fort !!!! Et en même temps de nous responsabiliser car si ça ne va pas dans ce monde, c’est aussi à cause de nous, de moi. Trop peu de gens le dise. Merci pour ces paroles:
“Tout ce qui se passe à l’extérieur est le fruit de vos pensées personnelles qui se livrent un combat depuis que vous êtes nés.” Et merci de toujours nous donner des solutions qui viennent de l’intérieur de l’être.