loup-blanc-chaman-yogi

Lettre ouverte de Loup Blanc :
Esclave ou Spartacus

– Partie 2 –

 

En 1986, Il avait déjà prévenu de tout ce qui arrive aujourd’hui.

C’est pour cela qu’en 1993 on l’a fait taire.

 

 

Loup Blanc, au sujet du référencement des sites :

Voici ce qui ne plaît pas au robot de recherche Google : les écrits en couleur, les majuscules, les italiques… Bref, ce robot de recherche est un peu comme les Chefs d’États qui vous cloisonnent dans des tas d’interdits ! Au sujet du référencement Google donc, si vous n’appliquez pas ces règles, eh bien, on vous relègue en arrière dans le listing des sites. Comme le but est de toucher un grand nombre, alors Il se plie à ces règles sans vie.

 

 

” Celui qui aime la Vérité est certain de réaliser Dieu. “

Ramakrishna

 

Pourquoi parler de ce sujet en particulier ? Peut-être parce que les gens vivent dans un mensonge permanent et ne reconnaissent plus la vérité ; le propre de la manipulation est le mensonge, les gouvernements mentent ouvertement et ils ne se cachent même plus. Il y a tellement de thèmes que l’on pourrait aborder sur différents sujets, il y a tellement de sujets à voir et comprendre, une vie ne suffirait pas pour tout expliquer, même pour essayer d’expliquer l’inexplicable. Et pourtant tout peut s’expliquer, mais pourquoi le besoin d’expliquer ?

Tout d’abord pour expliquer les deux différentes dominations, l’une étant passive et l’autre active. Dans la nature, la domination s’y joue quotidiennement : qui dominera l’autre et qui se fera dominer ? Le plus faible étant vaincu par le plus fort, qui à son tour sera déclassé par un plus fort que lui, telle est la loi de la jungle si on peut dire. Nous retrouvons cela dans vos sociétés, la politique et la religion et, bien sûr, la médecine officielle qui est toute puissante, et pas seulement dans le bon sens, car pilotée par les lobbys pharmaceutiques. Bien sûr, dans ce lot de scorpions, nous trouvons de bons médecins et professeurs qui sont impuissants devant ces lobbys. Comme Il dit, Il ne met pas tout le monde dans le même panier de crabes. Le bon médecin au service des malades, le mauvais médecin au service des lobbys pharmaceutiques. Le bon cultivateur au service du vivant et le mauvais au service de la mort. Ce dernier se sert de pesticides pour augmenter le rendement de sa production. De cette manière, les personnes sont déjà empoisonnées par ce qu’elles mangent. Tout cela est bien ficelé. Vous êtes déjà touchés, là, dans votre quotidien, trois fois par jour. Le bétail est hyper vacciné pour votre protection, mais en réalité, c’est pour vous rendre fragiles et malades.

Nous voyons cette dualité en toutes choses puisqu’elle est dans chaque être humain. Elle s’exprime dans les religions qui séparent les êtres, les amenant à une croyance d’après leur culture. Certains usent de violences pour instaurer leurs croyances, que ce soit en religion, politique ou autre. La politique est divisée, ainsi il y a un parti qui est toujours plus fort que l’autre, le parti élu est le dominant, les autres les dominés. Celles/ceux dominé(e)s essayeront toutefois de détrôner le parti élu, pour prendre sa place et être le dominant… Cette dualité divise le peuple, un peuple divisé est plus facile à diriger, le peuple s’affronte ainsi dans ses différences d’opinions politiques et parfois physiquement.

Nous voyons cela aussi dans les matchs de foot, deux équipes s’affrontent et courent après un ballon, pour marquer des buts dans la cage adverse. On dirait un combat de gladiateurs comme dans la Rome antique. Il aura fallu un homme, nommé Spartacus, pour libérer les esclaves du joug des Romains. D’ailleurs à la coupe du monde de 2018, la moitié de la planète a suivi les matchs, soit 3,572 milliards de personnes… et si demain on pouvait aussi faire cela, mais pour une autre cause moins absurde que de courir après un ballon ? Mais ce sont les dieux du stade, oui, comme les gladiateurs à l’époque de Rome, pour contenir et divertir la populace. Ce que l’on voit dans l’estrade c’est de l’hystérie collective.

Les chasseurs vous font croire qu’ils régularisent la nature, non, ils la détruisent et tuent un équilibre harmonieux entre les races animales. Il a pu lire ceci : en 2015, 85 milliards d’animaux terrestres ont été tués pour la consommation humaine, 1,5 milliard en France. 150 milliards par année, poissons, oiseaux, etc. tués ! Plus 500 millions à cause des incendies en Australie, mais Il pense qu’il y en a plus. Pourquoi le blanc a-t-il besoin de détruire autant ? Une question sans réponse, il est peut-être un virus sur cette planète.

Gandhi disait :

” La grandeur d’une nation et ses progrès moraux

peuvent être jugés par la manière

dont elle traite les animaux “

Mais Loup Blanc ajoute ceci :

” On juge une nation

d’après toutes les lois qu’elle crée

pour gouverner le peuple et le museler “

On vous fait croire aussi que la sexualité est devenue un débat culturel. Dans les films, on vous montre comment vous devez être et vous comporter, on dirige vos pensées sur la sexualité. Dès la première scène, dès l’ouverture du film, on nous montre des ébats frénétiques ou des gens assis sur le trône des toilettes, en train d’uriner. Pourquoi a-t-on besoin de voir tout cela ? Les metteurs en scène ne peuvent plus faire de films sans toutes ces scènes. Et en plus de cela, ça sniffe à tout va dans certains films.

Dans un couple, dans toutes situations nous voulons dominer ou se faire dominer. Vos émotions vous dominent très souvent, la haine, l’amour, la peur, le doute, la convoitise, la jalousie… Pourquoi y a-t-il besoin d’un dominant ? Comme le loup alpha, si on peut dire, il serait mieux de le nommer dominant et non alpha ! Le dominant doit défendre sa place de dominant, il doit se faire respecter, sinon il risque de perdre sa place. Il ne doit jamais laisser ou céder du terrain, son terrain, son territoire, son espace, son cercle où personne n’entre sans autorisation. Comme les grandes puissances de ce monde qui se croient toutes-puissantes, elles créent des armes chimiques, nucléaires… Pour impressionner les autres pays, un peu comme des coqs !

 

Dominant, dominé, les deux facettes d’une seule et même pièce.

 

La domination humaine se fait par une autorité. On établit son pouvoir sur les autres, on les soumet. Les hommes doivent être soumis pour être commandés, sinon comment pourriez-vous commander qui que ce soit ? L’arme de cette soumission est la peur. Oui la peur. Car de cette manière on vous soumet, comme pour cette pandémie, on vous force à ne pas bouger de chez vous, coupés de vos amis et peut-être de vos proches. Ce serait une bonne chose si rien ne se préparait derrière le rideau de cette pandémie ! Être soumis, c’est être dominé, il faut sortir de cet état inférieur que l’on impose par la politique, les lois, la religion, la médecine. On vous domine par la peur, la police, la gendarmerie et l’armée. Vous, vous n’avez pas le droit de posséder des armes. Il faut être chasseur et avoir un permis pour cela, un permis de tuer des animaux innocents, qui de plus, sont dans leur élément. On vous enlève le droit de vous défendre lorsque l’on vous agresse, même chez vous. Si vous vous êtes défendu et que vous avez tué votre agresseur, on vous juge coupable. Combien d’innocents se retrouvent en prison, combien de morts en prison étaient innocents ?

Il disait plus haut que deux dominations sont à expliquer, l’une positive et l’autre négative. Expliquons cela à présent. La négative, c’est la domination d’une autorité sectaire, dirigeante, implacable dans ses idées, telles que la politique, la religion, la loi et la médecine officielle qui ne laisse pas la place à la médecine holistique ou naturelle et bienveillante. La loi vous domine, vous êtes confinés. Attention à ne pas la violer cette loi, sinon prison et amende. L’autorité des gendarmes est une domination, ils sont appuyés par une domination encore plus haute.

On dira que cette forme de domination est la domination active, tandis que l’autre voie est différente, car elle est passive. Expliquons cela : quand un dominant loup veut dominer le clan, ce n’est pas la même chose que le dominant actif humain. Le loup est passif, il ne pense pas, il agit selon son instinct, pas comme l’homme/animal, celui-ci est dans le calcul, la suspicion, il manipule, il complote pour dominer l’autre. On dit d’un homme, qu’il est féroce comme un loup. Mais un loup n’est aucunement féroce, il n’a rien à voir avec l’homme manipulateur. Il ne tue pas pour le plaisir, mais uniquement pour se nourrir, pas comme l’homme/animal qui, pour l’argent peut tuer, trahir son meilleur ami, pour prendre la place d’un autre… Pourquoi donner une telle image du loup et le dépeindre de cette façon ?

 

Les dominateurs vous entourent, mais cet état est aussi en vous,

il est partout. 

 

Mais il y a deux façons d’être un dominateur, l’un positif et l’autre négatif, comme expliqué plus haut. Qui est ce dominateur si ce n’est qu’un égo plus développé que les autres ? En politique, ils sont bien développés pour pouvoir écraser la masse et les faire obéir au doigt et à l’œil.  Nous sommes un jour, dominé ou dominant, selon comment on pense ou agit. Parfois les événements vous amènent dans cette dualité de la domination.

Voyez l’état de votre pays, il est à la mesure de ce que vous pensez. Vous avez laissé faire et là, les politiques ont tout pouvoir sur votre liberté, en vous faisant peur avec un virus, créant une pandémie quand cela les arrange, parce que la peur fait perdre tous les moyens. Il ne faut pas croire que cela est lié au virus. 15 jours de confinement, prisonnier chez vous, pourquoi ? De toute façon ce sera plus ! Pour faire passer la pilule ; qui vous dit que vous ne serez pas plus prisonnier chez vous ? Vous y serez bien plus en confinement, et votre peur deviendra plus grande !

Mais c’est un fait aussi que ce virus n’est pas à prendre à la légère, c’est plus grave que vous ne le pensez. Une 3ème guerre mondiale se profile à l’horizon, Il vous l’a déjà dit en long et en large, cela fait des mois qu’Il prévient de la chose. Peut-être que cette guerre ne sera pas nucléaire, mais prendra la forme d’une vaccination collective, pour détruire votre capital santé, pour que vous mourriez. Et quand vous sortirez de votre confinement, vous serez face au krach mondial organisé par les banques et les chefs d’états à la solde des banques. Les journaux ne vous donnent pas la réelle information, ils sont les partenaires de toute cette manipulation. Ce qu’il faudrait, c’est acheter les journaux qui donnent la bonne information, et les autres ne plus jamais les acheter. De cette manière, ils plieront boutique.

 

Les médias sont complices !

 

Mais les gens sont comme un banc de poissons, ils suivent la tête et tournent à gauche et à droite. Les gouvernements manipulent la masse endormie, avec la médecine comme complice. Pour gouverner il faut faire peur avec la loi, les règles, bref, tout le cortège manipulatoire. À présent qu’allez-vous faire pour vous sortir de cette situation ? À vrai dire pas grand chose, vous ne pouvez absolument rien faire. Il est trop tard, comprenez bien ça. Remarquez, certain(e)s sont parti(e)s voter. Comme l’a dit votre Président, il a laissé ouvert pour que les gens puissent voter, très important de voter.

 

Voter pourquoi ?

Voter pour qui ?

Puisque rien ne change !

Puisque tout est déjà en place.

 

Il est temps d’ouvrir vos yeux sur la manipulation de tous les gouverne-ments (Loup Blanc écrit volontairement “gouvernements” ainsi, pour le jeu de mot). Ce qu’il se passe ici, se passe ailleurs : manipulations, mensonges, détournements d’argent, assassinats, etc. Il faut en finir avec la politique, elle n’a rien donné de bon depuis des décennies, guerres, meurtres, maladies… On vous laisse croire que tout redeviendra comme avant, mais rien ne sera plus comme avant. Loup Blanc a vu tellement de choses, que vous le prendriez pour un fou. Voyez cette planète très belle, très riche, on en a fait un dépotoir de déchets nucléaires, de plastique. Cette Terre était le paradis terrestre, aujourd’hui c’est le paradis infernal, car démons et anges s’affrontent sur Terre, et leurs esprits se font la guerre depuis là-haut aussi. Avant que le combat physique ne se passe sur Terre, là-haut il avait déjà commencé avant cela.

S’Il vous disait que la guerre est à votre porte et que l’extermination de masse est en route, vous diriez : « Wouah le film catastrophe, il est pessimiste ! ». Allez relire les autres interviews où Il disait que les volcans allaient se réveiller. La guerre peut être nucléaire ou bactériologique à présent, mais elle peut se faire aussi par le mensonge, la manipulation en faisant naître la peur, comme en ce moment. Gouverner avec la peur, ils savent faire, ils ont appris auprès de leur Maître. 

 

L’heure n’est pas à vouloir quelque chose, mais demander la Paix Intérieure.

 

Et si vous ne la possédez pas, dépêchez-vous de la développer pour qu’elle fleurisse de suite. Il a écrit des chansons il y a 18 ans, et Il dit tout ce qui arrive aujourd’hui. À plusieurs reprises en initiations, Il a dit ce qui allait se passer, mais il se peut qu’ils se disaient : « On a le temps ». Oui, le temps passe très vite et aujourd’hui vous êtes au pied du mur ! (Voir l’histoire du train dans la Partie 1)

La folie humaine et politique basée sur “l’économie” peut amener dans les abysses les plus sombres de l’humanité. Nous sommes au bord de cet abysse, et nous y glissons tout doucement.

 

Scénario, ce n’est qu’un scénario…


À présent, prenons un scénario : celui de l’éradication de la moitié de la population. Comment s’y prendre ? 
Créer une pandémie, demander le cloisonnement pour que chacun reste en prison chez lui. Si vous sortez vous payez une amende et vous allez en prison.

Là, on voit la domination par la loi, par un décret, si vous ne respectez pas, vous pouvez aller en prison et vous payez une amende. Houla on touche à votre portefeuille, alors vous vous dites : « Bon, pas envie de payer une amende et encore moins d’aller en prison ». De plus, tout attroupement est interdit, vous devez rester chez vous, au lieu fiscal où vous habitez, pour être sûr que si vous mourez, on puisse dire « Mr. ou Mme Untel est bien mort ». On vous cloisonne chez vous, dans votre cage, on vous empêche de partir, on ferme les frontières, au lieu que vous soyez dans la forêt en train de vous évader. Mais tout cela sert aussi à vous vacciner en masse en implantant une puce “pas sur vous mais en vous” (paroles d’une chanson de Loup Blanc écrites il y a 18 ans), pour un contrôle total de votre liberté avec l’aide de la 5G. La Mère-Terre est également saturée d’ondes électromagnétiques, 400 satellites tournent autour de la Terre. Nous sommes tous dans une cage de Faraday, et cerise sur le gâteau, la 5G.

Il a appris que le gouvernement devait mettre 50 000 satellites autour de la Terre. Cela veut dire que la Terre sera quadrillée, nous serons tous atteints par ce rayonnement électronique et non cosmique. Comment l’échange cosmos/tellurique peut-il se faire dans des conditions pareilles ? 

 

On nous veut comme des robots programmés en esclavage.

 

Bon scénario catastrophe haha, mais qui peut dire où est/sera la vérité (rires) ?

Il imagine des scénarios car avec eux, pour savoir la vérité, il faut s’accrocher, mais la vérité est ailleurs. La domination mondiale sur les individus est en route depuis 2012. Mais il est sûr que cela remonte à bien plus loin, Lui a eu la vision, dans les années 1993, de ce qui se profile à présent. Il a alors écrit un texte qu’Il a mis en musique, intitulé : Les Esclaves de l’An 2012. Vous pouvez l’écouter en bas de la page.

Bon, le moyen de se sortir de tout cela, c’est de prier, méditer, et prendre beaucoup de soupe de miso, c’est très bon pour renforcer le yang en vous, à la place du thé vous pouvez en boire au moins deux fois par jour.

Restez positifs, ne sombrez pas dans la peur, ce qui doit arriver arrive et arrivera, même si vous avez peur. Et puis la peur baisse votre potentiel énergétique, car elle vibre à une fréquence plus basse que le courage, la foi, l’amour, la paix intérieure, etc. Après cette épreuve, il faudra sortir de la domination de ces diables aux pouvoirs, reprendre votre liberté, votre pouvoir, ne plus vous laisser diriger comme un banc de poissons. Votre vie vous appartient, elle n’appartient pas à la médecine et encore moins aux laboratoires, pas plus qu’à la politique ou à la religion. Vous êtes un Esprit dans un corps avant toute chose. La peur vous fera perdre tous vos moyens, restez l’esprit clair et ouvert.

Attendre, puisque vous avez fait cela toute votre vie “attendre” ! À présent attendez le verdict des politiciens et des noirceurs de ces personnes-là. Il pense que cela aurait dû être pris à bras le corps, et même, ne jamais exister, que ce soit ce virus et tous les virus qu’ils ont créés. Il ne fait le procès de personne, pas plus des hommes politiques, de la médecine ou de la religion.

133

avatar
  S’abonner  
Notifier de
NETILLARD Jean-Luc
Invité
NETILLARD Jean-Luc

Oui j’ai cru que j’avais le temps. Oui j’ai merdoyé. Oui j’ai pris de mauvaise décisions.
Aujourd’hui, la difficulté est d’éradiquer la culpabilité qui ne fait que faire croître la peur.
La méditation de l’oeuf arc en ciel de spirales de vie 9 m’y aide : j’en ressors toujours plus serein et plus vif.
Merci Loup Blanc pour ton exigence de Vérité.

Lise
Invité
Lise

Toujours la puissance de la vérité. Je suis touchée par la phrase : “l’heure n’est pas à vouloir quelque chose, mais à demander la Paix”. Merci pour la force, le courage, la vérité et l’amour. Cela me plante en terre si je puis dire. Et aussi merci de me rappeler que cette dualité dominant, dominé est en moi, en nous.

angeline
Invité
angeline

Merci Loup Blanc pour ton aide, tes paroles… Retrouver cette paix intérieure et l’harmonie en nous.
Méditons, prions afin d’accueillir la lumière et ne pas basculer du côté obscur.

Laurent
Invité
Laurent

Merci Loup Blanc de nous faire prendre conscience de toutes ces choses que l’on vit et que l’on subit quotidiennement sans même souvent s’en rendre compte car nous sommes formatés et habitués depuis notre naissance. Merci de nous ramener à notre pais intérieure.

Diane
Invité
Diane

Quelle claque ! La Vérité, ah oui elle fait mal. Les humains ils ont bien merdé, et ils continuent. Confinés, cons-finis ! Le réveil s’il arrive un jour, il va faire mal ! ça va faire boum dans le mental, et boum sur la Terre. Merci Loup Blanc pour nous dévoiler la Vérité cachée et nous inviter à défendre notre liberté. Restons centrés dans notre Cœur, que la Lumière et l’Amour irradient notre Être et illuminent celui des autres, comme une grande chaîne de dynamite positive ! BOUM :D

Anne DU MESNILADELEE
Invité
Anne DU MESNILADELEE

Merci LOUP BLANC pour ce témoignage du vrai , merci pour ton partage et ton accompagnement et la force que tu nous inspires.

Sophie
Invité
Sophie

Bonjour Loup Blanc, j’ai mis du temps avant d’écrire un commentaire. J’ai relu ta lettre 3 fois. Après avoir informé sur Facebook de ce qui arrivait j’ai perdu ma paix intérieure et je me suis laissée emporter par la colère, la peur. Le message le plus important pour moi dans ce que tu as écrit c’est bien cela : la Paix Intérieure. Parce que quoi qu’il se passe c’est elle qui me permettra de passer les épreuves plus facilement. Alors je me suis remise à cultiver cette paix intérieure. C’est une vigilance de chaque jour, de chaque instant, car je… Lire la suite »

Blandine Manoury
Invité
Blandine Manoury

Merci, Loup Blanc. En septembre dernier, vous m’avez mis sur le chemin de la paix intérieure. Après le départ de mon époux sur un autre plan, j’ai eu à coeur d’être en paix, pour le souffler à son âme et à l’humanité; vous m’avez permis de comprendre que son départ pouvait devenir un échange de coeur à coeur. Ce soir, j’ai lu votre lettre et en écoutant la pratique du Wesak qui m’a transportée, j’aspire à poursuivre dans cette direction pour davantage accueillir la Lumière. Vous permettez à l’humanité de s’ouvrir chaque jour à la beauté de montre monde et… Lire la suite »

Devi
Invité
Devi

Que nous avons besoin d’être secoués! Merci beaucoup Loup Blanc pour Tes mots de Vérité! Ils ne sont pas toujours faciles à entendre, mais ils viennent nous mettre face à notre torpeur, à notre enlisement. Nous sommes confinés dans notre tête, contrôlés par notre mental, tout autant que nous sommes confinés dans cette société, contrôlés par les dominants. Merci d’être toujours à nos cotés pour nous réveiller et nous éveiller à une autre réalité, à condition que nous nous levions pour déconstruire celle qui nous oppresse. Om Shanti.

Kaluzny
Invité
Kaluzny

Bonjour et merci, cet article éveille en moi l’espoir car tu dis qu’il y a un après, le miso à boire je retiens et la domination, les dominés, ça me parle un peu alors bonnes énergies à toi qui cherche généreusement à m’éclairer.

guilbert marie christine
Invité
guilbert marie christine

Merci Loup Blanc de ton regard éveillé sur cette planète, de nous éclairer comme tu le fais, de nous “secouer” aussi, car nous sommes bien endormi par ces hommes avides de pouvoir. Nous sommes dans un tel schéma qu’il nous est difficile de “réfléchir” pour nous même, il ne nous en a pas été le droit dès nos premiers pas. J’attends la partie 3 de tes réflexions et conseils avec impatience. Merci beaucoup d’être là pour nous Loup Blanc, merci d’être toi.
Marie

Audrey
Invité
Audrey

Je pense qu’en parti ce message est vrai mais comment arriver à faire ouvrir les yeux aux personnes autours de moi?
Je sais qu’il faut prier, mediter et avoir cette paix interieur
Mais parfois les gens me regardent comme si j’etais une illuminée

Cécile.M
Invité
Cécile.M

C’est ça ! Ne pas confondre la lucidité pour un manque d’optimisme car ce sont deux choses bien différentes. La vérité fait peur car elle nous confronte au plus profond de nous. Cela surprend bien des gens lorsque je leur parle de tout ceci car me disent : ” mais quel rapport avec le spirituel ? ” C’est pourtant là la clé, retourner en soi, monter sur la cime de sa propre montagne et regarder les choses depuis là haut. L’issue n’a jamais et ne sera à l’extérieur, mais en soi. Je me dis souvent : ” quand je quitterai… Lire la suite »

Victorien
Invité
Victorien

Cher Loup Blanc, je pense souvent à tout ce que tu offres au monde et je n’ose pas imaginer ce que c’est que d’être aussi clairvoyant et de se rendre compte que les personnes qui reçoivent Tes messages ne sont pas aussi réceptives qu’elles devraient l’être.
Malgré tout, Tu restes à nos côtés et Tu nous aides avancer. Merci de nous ouvrir les yeux et merci pour cette lettre pleine de bon sens.

Valérie Kulig
Invité
Valérie Kulig

Ainsi, il n’y avait pas d’erreur lors des voeux, conseillant de s’éloigner des villes en juillet 2020. Je fus si impressionnée du fatalisme annoncé que j’en ai parlé autour de moi, en faisant lire l’article et non l’artiste (ou l’art-triste, je m’arrête à l’arthrite ;-) ). Alors depuis ces voeux, j’ai bien compris que j’étais restée dans la médiocrité aux yeux de beaucoup, avec raison. Mais, mon chemin m’a amené à comprendre beaucoup de choses et aimer cette sobriété heureuse, ce côté enfantin, cette folie créatrice. Alors toutes ces journées qui restent sont des cadeaux, que je remercie par un… Lire la suite »

Marie
Invité
Marie

Merci Loup Blanc A chacun de nous de garder confiance , être dans la foi , l’amour, la lumière , prier , afin de nous élever . C’est un vaste programme , j’essaie de m’y tenir le plus possible
Merci encore Loup Blanc pour cet éclairage effrayant mais tellement vrai malheureusement
MERCI DE NOUS AIDER NOUS SOUTENIR

Didier L
Invité
Didier L

Ce qui m’interpellait jadis c’était le fait de définir le degré de civilisation d’un état, à sa puissance de détruire les autres nations… c’est toujours le cas semble-t-il ! Le printemps semble ignorer le confinement. Bourgeons, fleurs, feuilles s’élancent et s’ouvrent à la vie. Insectes, oiseaux et tout le monde « sauvage » chantent l’hymne à la joie d’Etre, là, vivant. La vie et la mort se côtoient car la mort des uns assure la vie des autres. Est-ce là l’essence même de la création? La paix d’un soir que le soleil couchant empourpre gagne mon âme.
Merci. Kamisarakiwa Loup Blanc.

FABIENNE DELAHAIE
Invité
FABIENNE DELAHAIE

Bonjour Loup Blanc – oui, il nous reste à Toutes et Tous de prier ensemble pour éveiller et élever le maximum d’Ames. Nous devons vibrer à chaque instant, à chaque respiration sur des sentiments d’Amour, de Paix et le faire partager autour de nous, dans nos familles, auprès de nos ami(es) et pour le Peuple de Cette Terre. Qu’avons fait de notre Mère Terre. Encore, à notre époque, certains continuent par différents moyens de la salir !!! Pourquoi ?? Merci à Toi, Loup Blanc pour Ta Belle Lumière que tu nous diffuses à chacun et chacune en ces moments compliqués.… Lire la suite »

Eric Schneider
Invité
Eric Schneider

Ohlah, l’esprit claire qui dissecte les maux et manipulation, parce que Lui, Il est beaucoup plus haut que cette connerie démoniaque des petits ténebres. Que nous tous evoquons la présence de notre pere divin par nos forces intérieures – sur la terre comme au ciel! Merci de nous avoir appelé sur le train de la sadhana de plusieurs prières chaque jour et nuits pour dissoudre la peur, nous purifier et devenir canal pour la lumiere et vivre en paix, joie et abondance – et de la créer pour toutes ces grandioses beautés d’animaux, plantes, minéraux et esprits. Que la porte… Lire la suite »

Jean Paul Piazza
Invité
Jean Paul Piazza

La situation que nous sommes en train de vivre est un révélateur de plus des mensonges et de l’incohérence de ceux qui « nous gouvernent », dont découle leurs manipulations et leur permet de fourbir leur principale arme : la peur.
A nous de ne pas y sombrer, restons positifs et centrés sur notre Être.
Merci Loup Blanc pour ces paroles si clairvoyantes et si justes qui sont, pour ma part, l’aiguillon qui me fait réagir.
Gratitude et Amour

Sylvain C
Invité
Sylvain C

Ton enseignement m’aide à trouver la Paix. Il m’est très utile dans mon quotidien.
Par exemple, quand je sens que le mental part en vrille, je prends de plus en plus le réflexe de me connecter en conscience à ma respiration. Cela m’aide énormément à retrouver le calme.
Je reste donc positif car même si on m’impose d’être confiné, la libération intérieure émerge de mon être. Tu m’y aides énormément. Je t’en remercie.

Françoise L
Invité
Françoise L

Merci Loup Blanc de tes lettres. J ai honte d appartenir à la race humaine J ai l onneur et le privilège d habiter à moins d un kilomètre de la résidence d un couple de loup. Quelle leçon de vie qu il m offre. Leur curiosité, respect quand il accepte de se “promener” avec nous (mes chiens et moi), nous sur le chemin et lui dans la forêt Quand je retourne dans la société le choc est dur : la peur, l orgueil, la possesion, le superflus tombent dans le ridicule ainsi que l absence de réflexion face à… Lire la suite »

Jennifer
Invité
Jennifer

Merci Loup Blanc pour ce second volet, les mots sont forts et la comparaison avec la domination du loup est très parlante, les animaux fonctionnent avec l’instinct, ils ne dévient pas des lois divines.
La chanson est encore bien d’actualité, voire même encore plus qu’en 2002… 18 ans après, j’en reviens pas.

Claude H
Invité
Claude H

Soyons tous fort en travaillant ou en méditant sur notre paix intérieure. Nous devons nous réveiller et être à l’écoute de notre cœur et de notre esprit. Trouvons notre liberté intérieure et extérieure pour vivre dignement. Merci LOUP BLANC pour toutes ces vérités que tu nous révèles depuis des années.

Juliana
Invité
Juliana

Gobernar, para mi debería ser sinónimo de amar.
Amar a la humanidad y a la tierra que es el cimiento de Ella. Un nuevo mundo ha de llegar! Observó como los animales son libres del confinamiento humano, pues está claro quién es el Virus hihihi
Maravillosa música es un néctar para el alma, aporta luz a mi ser
Ommm Shanti

Melaniel
Invité
Melaniel

Le mensonge devient tellement banal dans notre société c’est vrai! on joue nos rôles, divertis par tant de choses inutiles, et on oublie l’Essentiel, qui nous sommes. J’ai pu entrevoir en lisant les mots de Loup Blanc à quel point nous avons oublié le véritable sens de la vie et à quel point nous ne sommes que des marrionnettes qui avons l’illusion de décider de notre vie, alors que d’autres tirent les ficelles…. et ce depuis trop longtemps. Je prends conscience que l’unique porte de sortie est d’ouvrir les yeux, de vibrer sur des sentiments et émotions d’amour, de paix.

Anne Sophie Nicolas
Invité
Anne Sophie Nicolas

Ne pas faire le procès de qui que ce soit, c est rejoindre les actes de Gandhi. Malgré toutes ces atrocités que nous voyons se faire sur Terre depuis tant d’année… Adolescente, j en ai voulu à mes grands parents et parents de n avoir rien vu venir au nom des 30 glorieuses et de l l’euphorie vis-à-vis du progrès… je me sentais impuissante vis-à-vis de ses pouvoirs en place. Nous avons beau consommer le plus bio possible, parler autour de nous, signer des pétitions… ils n’en n’ont rien à faire de nos pétitions, quand ils ont décidé quelque chose… Lire la suite »

Dolorès
Invité
Dolorès

Merci Loup Blanc pour ton aide, tes conseils, ta générosité. J’ai lu ces écrits hier soir et je n’ai pas su quoi partager sur le moment car incapable de ressentir mon ressenti. J’ai pensé alors à la sidération , au manque d’espoir face à ces évènements et me suis dit que cela ne se passera pas comme ça. Ce soir j’en suis arrivée à me dire qu’il me fallait cultiver une vibration haute en continuant à chercher à atteindre l’amour et le respect inconditionnels de moi-même, en surveillant mes paroles, mes pensées et mes actes et voir en l’autre mon… Lire la suite »

Talyah
Invité
Talyah

merci de nous ouvrir les yeux sur toutes ces vérités. Tu es notre lumière dans cette période d’obscurité. Merci d’être la.

Fred
Invité
Fred

Merci Loup blanc de cette clairvoyance et de nous présenter toutes ces réalités.
Merci de nous guider sur le chemin de la paix intérieure et l’amour qui sont essentiels à notre vie.

Frederic
Invité
Frederic

Cette lettre de Loup Blanc nous fait prendre conscience que c’est désormais à nous de savoir si nous voulons changer les choses en commençant déjà par opérer le changement en nous même. Nous disposons des leviers nécessaires pour réaliser cette transmutation et sortir de notre sommeil. Le temps est venu de dire non et de stopper ce que nous faisons subir a notre mère la terre et à nos frères animaux. Le temps est venu d’ouvrir les yeux, de se lever et de s’élever.

Pascale PICARD
Invité
Pascale PICARD

Je te remercie Loup Blanc pour cette lettre ouverte où les mots claquent et nous réveillent et qui ouvrent en moi le seul chemin possible, celui de la recherche de la paix intérieure. Tes paroles trouvent tout de suite un écho, comme si mes cellules savaient déjà, mais souvent, malgré la conscience de toutes ces réalités, ces pièges, ces mensonges, je me sens impuissante. Le courage de T’exprimer ainsi, booste aussi le mien et la confiance s’installe. Je demande souvent pardon à la Terre pour cette destruction, où il ne reste plus que quelques ilots pour témoigner de ce Paradis… Lire la suite »

Sarah
Invité
Sarah

Merci Loup Blanc, c’est confrontant de lire cela, tu nous y prépare depuis un moment. J’entends et observe en moi. Oui cela génère de la peur, mais je nourrie surtout ce qui appelle à la paix intérieure, à s’interioriser. Et je te remercie de nous aider à cela en nous donnant cette direction. Je ressens que peu de personnes se prépare à ce que tu décris, j’observe cette partie de moi qui se prépare et se décale du monde actuel. Merci om shanti

Bernard Colin
Invité
Bernard Colin

Merci loup Blanc de cette lettre ouverte concernant le thème de la domination des peuples, merci aussi de ton enseignement que nous permet d’être vigilant et de retrouver le vrai. J’ai noté nos obsessions d’explications qui amènent aux mensonges imparables. Il y a cette connivence et croyance naÏve des peuples à ce qu’ils croient être leurs dieux. L’on se remet aveuglément aux dieux religions et politiques et pourquoi ces derniers se gêneraient pour rire et asservir face à cette naïveté et ignorance servi sur un plateau aux sans scrupules. Je te remercie de m’avoir facilité ces constatations. De même ces… Lire la suite »

Laurence DM
Invité
Laurence DM

Comme tu nous le dis nous sommes au bord du précipice, le réveil de l’humanité est bien lente. Ils manipulent les masses, c’est absolument incroyable comme nous pouvons nous laisser faire, comme les médias les protèges, eux mêmes prient au piège, se feront ils prendre à leur propre jeux, je le souhaite. Parfois il me semble que méditer et prier, m’ouvrir à la foi m’amène à des sphères bien au delà de mon imagination où toutes peurs sont obsolètes, où la paix règne, cet espace de ressourcement paisible, un baume pour le cœur où tout est simple, où tout est… Lire la suite »

Aurore CM
Invité
Aurore CM

Bonjour Loup Blanc,

Il est grand temps que chaque âme endormie se réveille, se confronte à la domination qui règne en maître et bouscule tout ce qui doit être changé. Pour le bien de tous les êtres vivants sur cette planète. Nous sommes tous capable de cela mais nous devons mettre de côté notre peur notamment et se lancer. La Lumière nous attend à la fin. Je vous remercie, Loup Blanc, pour cette deuxième partie tellement riche de sens et votre énergie passée à vouloir nous secouer.

Katrine Reusch
Invité
Katrine Reusch

Tu recommandes à boire du soupe de miso pour intégrer de la force Yang. J’ajoute comme femme de plantes médicinales qu’il existe aussi de plantes pour la tisane qui transmettent le principe Yang. L’ortie par example en premier lieu. Elle est une plante de protection puissante. Et toutes les plantes qui portent la force du soleil comme ils sont par example dans mon mélange “rayons du soleil”, qui sont tous jaunes: le millepertuit, les fleurs du tournesol, curcuma, couronne royale, aigremoine… merci pour ses trésors de la nature.

Hubert Benhamdine
Invité
Hubert Benhamdine

Tout est dit sur là où nous en sommes. Les priorités qui doivent être les nôtres, la dimension spirituelle de cette crise mondiale, les masques qui tombent. Et notre responsabilité de transformer notre intérieur.

Alexandre
Invité
Alexandre

Ce message me fait cogiter à l’intérieur, je me demande où sont mes priorités. Comment se préparer intérieurement pour soutenir nos proche pendant cette épreuve à venir. En tout cas je cultiverais ma paix intérieure et ma joie de vivre chaque jours jusqu’à ce quitte ce corps pour rejoindre l’éther. Merci beaucoup Loup pour ce partage. En conscience, Alexandre

Brice
Invité
Brice

Merci Loup Blanc pour cet article qui fait lumière sur plein de choses, merci pour vos outils. Rapprochons-nous de la conscience, éloignons-nous de la peur qui est l’objectif principal de ce qui se passe actuellement, tout est orchestré dans ce but.

Edith N.
Invité
Edith N.

Pour toutes les personnes qui liront ce texte, ayez toujours à la pensée que le plus grand virus est la peur et qu’elle amenuise votre système immunitaire. Merci à Toi, Loup Blanc, de nous aider à dépasser cela et de nous amener le discernement, la paix intérieure et l’amour pur de tout ce qui est vivant. Respirer, respirer, respirer… en toute simplicité

Janine
Invité
Janine

Spartacus bien-sur et je crois que même lui était au début un esclave!!! Ce qui me vient,c’est si je regarde les animaux les loups par exemple ou mon domaine les chevaux, le troupeau fait aveuglement confiance au alpha.(Chez les chevaux c’est une vielle jument )Il ou elle sais ou il va amener le troupeau et si je vois cela avec les yeux d’un humain,c’est la Foi que j’aurais en ce dominant. Vive,que les êtres humain ouvrent leurs conscience a la domination positive et qui deviennent Tous des Spartacus.Que le Grand Esprit Te protège Loup Blanc.

Johann
Invité
Johann

Méditer et prier. Rester centré. Ne pas rentrer dans la peur. C’est ce qui me parait effectivement le plus important à ce stade.
Merci

Thierry
Invité
Thierry

Un article très fort et profond qui me touche au cœur. Cette interview m’éclaire pour que je puisse me transformer.
Rester centré et cultiver la Paix Intérieure est un jeu d’équilibres constant à maintenir durant la journée. Merci Loup Blanc pour les réponses

Ibrahima
Invité
Ibrahima

Merci loup blanc.on a bien compris le contenu.ils veulent contrôle le monde en nous fesan peur mais on ne doit pas avoir peur on doit accepter pour faire face à cette situation parceque si on a peur ils pourront nous contrôler et faire ce qu’ils veulent mais on ne doit pas fermé l’oeil.

Fabrice M.
Invité
Fabrice M.

Je sens un sentiment de révolte face à l’absurdité de tout ce que l’humanité a créé et détruit.
Se centrer, cultiver la Paix intérieure cela me parle

Adja
Invité
Adja

Merci loup blanc de nous permettre d’y voir plus clair, d’avoir confiance en nous et d’avoir des réponses à certaines choses floues dans notre vie

An Rê
Invité
An Rê

Merci Loup Blanc pour cet exposé.
Tant que chaque humain ne connaîtra pas la vérité de Qui Il Est en vérité, il restera toujours emprisonné par ses croyances et ses peurs.
L’Un-Divis-dualité est un enfer-me-ment propre à chaque Un.
La méconnaissance de la Nature profonde de ce qui anime l’homme le figera à jamais dans la matière.
Seul l’Amour en tout et part tout doit régner et l’égo blacklisté
dans toutes les décisions prises pour le plus grand nombre dans le respect des éléments naturels composant notre Terre.

Gageons que la Lumière triomphe… A cet instant.

Martine L.
Invité
Martine L.

Merci Loup Blanc de nous montrer le chemin, de nous guider vers la lumière. Tes paroles sont vérité. Puisse l’humanité prier, méditer, pour élever sa conscience et ainsi s’éveiller. Ce que tu dis me fait beaucoup de bien. C’est un baume sur mon coeur et je n’ai pas peur, j’ai confiance. Je sais que je marche dans la bonne direction grâce à Toi. Merci Loup Blanc

Laure Duflo
Invité
Laure Duflo

Merci Loup Blanc. Voilà qui dépeint bien la situation actuelle autour de moi et en moi.
Merci pour cet libération qui grandit dans mon coeur et mon esprit !
Amour et Gratitude