Seimeikido Chamanisme Loup Blanc

Sei Mei Kido et Chamanisme de l’Origine

Le Chamanisme de l’Origine est une voie d’Éveil enseignée par Loup Blanc Chaman-Yogi. Cette voie spirituelle est riche d’Enseignements issus du chamanisme, de l’hindouisme, du bouddhisme, du taoïsme, du christianisme primitif…

En effet, Loup Blanc transmet des pratiques qu’il a reçues directement par l’Esprit lors de précédentes incarnations ou au cours de cette vie.

C’est le cas du Sei Mei Kido qui est une gymnastique bipolarisée associant le mouvement, la respiration, et des phrases clefs, mobilisant en nous le Ki et la force de l’instant présent, pour vivre l’histoire d’une vie en accord avec les cinq éléments: la Terre, l’Eau, le Feu, l’Air, et l’Ether.

Le Sei Mei Kido est une gymnastique bipolarisée, principe masculin – féminin – associant une gestuelle simple, la respiration sur des phrases clefs, dynamisant le Ki et la force de l’instant présent.
Il ouvre au mouvement spontané : le corps se délie, l’âme s’élève. Par le geste et la parole, nous expérimentons la magie d’une vie idéale, en harmonie avec la Terre, l’Eau, le Feu, l’Air, et l’Ether. Chaque mouvement étant un pas de danse posé sur le chemin.

Pratiqué régulièrement, le Sei Mei Kido nous amène joie et paix. Grâce à cet art de vivre, l’équilibre s’exprime au quotidien.

La force du verbe alliée à la respiration en mouvement, éveille un nouveau regard et une transformation intérieure. Nous apprenons à nous exprimer avec le cœur et la confiance.

L’idéal est de pratiquer le Sei Mei Kido dans la nature, car il nous unit aux forces célestes, terrestres, ainsi qu’aux cinq éléments.

 

« La philosophie du Sei Mei Kido repose sur l’acte conscient qui se réalise dans le seul instant qui permet la libération: le présent
L’instant présent recèle une force formidable que très peu savent utiliser.
Rien ne sert de pleurer sur son passé, ou d’avoir peur pour son avenir, la force se trouve dans l’instant, l’unique instant. »

Joachim Loup Blanc, créateur du Sei Mei Kido

Cette enseignement est ouvert à tous.

La formation se déroule en cinq sessions de 2 jours, chacune en rapport avec l’un des cinq éléments: la Terre, l’Eau, le Feu, l’Air, et l’Ether.

En savoir +