Dans l’Enseignement de Loup Blanc, il y a des Initiations qui se déroulent directement dans sa présence physique et d’autres comme, par exemple, Spirales de Vie, Ananda-Yoga, Ondes de Forme, Tarot-Vision et d’autres encore dont les premiers niveaux sont enseignés par les Ambassadeurs qu’Il a nommés.

Certaines Initiations avec Loup Blanc se déroulent sur un weekend et d’autres sur 3-4 jours ou encore sur une dizaine de jours comme les Initiations d’Été. Parmi ces Initiations : des Initiations dites “Surprise” (sans thème prédéfini – cf. ci-dessous) et des Initiations à des périodes clés (Pâques, Solstice d’été, Saint-Michel…).

Découvrez, en bas de page, plusieurs centaines de témoignages d’élèves de Loup Blanc ayant vécu de belles expériences lors de ces Initiations.

chamanisme de l'origine 3 loups

► Dans l’Enseignement de Loup Blanc, qu’est-ce qu’une Initiation dite “Surprise” ?

Au sein de l’Enseignement de Loup Blanc on retrouve différents types d’initiations. Certaines sont ouvertes à tous et d’autres uniquement à ceux ayant déjà travaillé avec Lui.

Justement, une Initiation “Surprise” est ouverte à tous ! C’est une chance donc pour tous ceux qui souhaitent découvrir la Voie du Chamanisme de l’Origine de saisir cette opportunité !

► Quel est le thème ou le programme d’une Initiation “Surprise” ?

Les initiations de Loup Blanc sont des Initiations Sacrées qui se déroulent dans l’instant présent. Ce point précis ne nous permet pas de vous fournir un programme comme vous pouvez en avoir l’habitude lorsqu’il s’agit de simples stages.

Bien que certaines Initiations de Loup Blanc soient annoncées avec un thème, en général, une Initiation “Surprise”, comme son nom le suggère n’a pas de thématique !

Loup Blanc

► Y a-t-il des conditions à remplir pour pouvoir y participer ?

Pour participer à une de ces Initiations, vous devez être au moins végétarien (ni viande, ni poisson, ni crustacés…), ne pas manger d’œufs 10 jours avant le début de l’Initiation et ne pas fumer pendant les 10 jours qui précèdent l’Initiation.

820 commentaires

  1. J’ai commencé les initiations Ananda depuis janvier 2021, les enseignements sont très puissants, il y a une réelle prise de conscience et un changement dans mon quotidien, notamment la force du langage, du mot, du verbe, qui est une expression de mon intérieur, mais aussi ce qui crée mon rapport à l’autre. Merci infiniment aux ambassadrices et à Loup Blanc pour cet accompagnement, je me sens grandie, plus forte et plus unifiée. Merci. Merci. Merci.

  2. Merci du fond du coeur, Loup Blanc pour l’initiation de Pâques. Elle a été bouleversante pour moi, m’obligeant à aller travailler mes zones d’ombre plus profondément encore pour dépasser certains blocages. Je n’aurai jamais imaginé en avoir encore besoin après 17 ans d’analyse ! Les initiations de Loup Blanc nous aident à cheminer vers une meilleure version de nous-même.

  3. L’initiation de l’Ananda Yoga suivie de l’initiation de Pâques ont étés un profond chamboulement dans mon être… Jamais je n’ai vécu des moments si intenses de Vérité profonde qui résonne dans l’âme jusqu’à la transpercer en plein coeur. L’authenticité de ce qui est donné lors des initiations n’est perceptible que par l’oeil de l’Ame.. Pas de fioritures, pas de théâtre, pas d’ornementation.. Rien d’inutile, rien qui ne répondre aux désirs de l’égo. Ainsi, le coeur de l’Homme répond au coeur de l’Homme. Merci du fond de l’âme, Loup Blanc.

  4. L’Initiation de Pâque a permis des libérations profondes sur le plan mental. Les expériences avec Loup Blanc sont toujours nouvelles, et riche d’enseignements. On apprend à se connaître, à comprendre des mécanismes, à se transformer et accueillir l’amour.

  5. L’Initiation de cet été m’a montré combien mon mental dirige ma vie, la contrôle et me maintient dans un fonctionnement d’exigence envers moi-même et de méfiance qui m’empêche d’aller de l’avant. J’ai reçu des outils pour débloquer cette situation. Et avec l’observation, les prises de conscience qui se poursuivent, je me détache peu à peu, en les comprenant, des processus que j’ai créés moi-même. Je me sens plus légère, plus en paix. Je reste bien consciente que ce travail d’observation de moi-même doit être permanent. Merci infiniment pour tout ce que j’ai reçu.

  6. Je suis en train de clôturer un très long chapitre de ma vie issu d’une croyance dont l’ego s’est emparé dès la naissance et cela me libère peu à peu de toutes les souffrances que cette croyance illusoire a occasionnées au fil du temps. Ouf !
    Grâce à l’initiation d’été 2020, des portes se sont ouvertes pour aller déraciner une autre blessure très profonde et surtout, pour laisser ma nature profonde se dévoiler de plus en plus, tout en douceur.
    Merci pour ces baumes de guérison.

  7. L’initiation de cet été (2020) a été intense et très libératrice.
    J’ai eu l’impression d’être confronté à mes pires “démons intérieurs” avec des pensées qui partaient dans tous les sens. Peu à peu cela s’est calmé et je prenais de l’altitude vis à vis de moi-même. J’observais que ce n’était que le nettpyage qui faisait ressortir tout cela pour m’en libérer.
    J’ai commencé à ressentir quelque chose de différent à l’intérieur, une sensation d’habiter ce corps et non plus d’être ce corps.

    Maintenant que 3 semaines se sont passées, je vois l’évolution qui s’est opérée et qui se poursuit au quotidien. Je deviens plus paisible au fur et à mesure que je trouve naturellement refuge dans le coeur. Quel magnifique travail ! Merci pour cette expérience fantastique.

  8. Magnifique Initiation d’été 2020… tout en douceur et pourtant si intense !
    De nouvelles prises de Conscience quant à l’Importance de la Présence Divine, car là où la Lumière n’est pas, l’obscurité règne. Que là où la Santé Est, la maladie n’est plus/ou pas. Que la Beauté chasse la laideur, etc. Sensation que mon esprit s’est renforcé, vivifié, influant ainsi sur les pensées en les élevant, telle une Sagesse désintéressée Nourrissant de sa Chaleur, de son Amour et qui Embellit la Vie… alors l’on se sent Comblé !
    Merci Loup Blanc pour ces méthodes permettant de nous purifier. Merci pour tant de Générosité offerte. Gratitude
    Om Shanti

  9. Merci infiniment Loup Blanc pour tout ce que tu nous transmets, c’est tellement riche.
    Avec l’initiation d’été, je peux ressentir les effets positifs. Je me sens transformée, beaucoup plus paisible et une nouvelle énergie m’accompagne. Les méditations et pratiques quotidienne me font vraiment du bien et je sais que c’est aussi grâce à ça que je me sens mieux.

    1. Une Initiation d’été très douce, mais puissante, beaucoup de prises de conscience. Un travail profond de purification sur tous les plans. Après avoir purifié et allégé les corps de l’ ancien, nous voilà prêts à accueillir le nouveau, et ça fait du bien. Je me sens toute légère et pleine de vitalité et de joie, merci Loup Banc pour tout ça.
  10. L’initiation d’été a été un voyage intérieur vers d’autres réalités qui nous habitent. On croit se connaître or on se découvre …Loup Blanc permet à l’être véritable de chacun de se révéler, il est doux et juste, toujours dans le respect et l’amour qui peuvent s’exprimer de manière différente selon les besoins spécifiques de chacun. C’est un grand cadeau de la vie de pouvoir le rencontrer. Merci infiniment.

  11. L’initiation d’été est toujours très très intense, de méditer en silence durant une semaine permet des changements profonds et durable. Jour après jour le taux vibratoire augmente. Tout l’être est ébranlé et mis à nu. La Présence Divine se fait sentir lorsque le coeur est empli du silence intérieur. Merci Loup Blanc d’ouvrir mon coeur et mes yeux à une autre réalité.

  12. L’initiation surprise du mois de Juin a crée un electro choc, elle m’a fait tourner la page d’un passé qui était douloureux pour le corps et dont je n’avais pas conscience. Les ouvertures de conscience que cette initiation a créé ne sont pas mesurables mais si perseptibles que notre vie s’améliore, notre poids s’allège, les kg fondent à vue d’œil, notre voix s’éclaircie, notre cœur s’ouvre à un plus grand amour pour le Soi et ceux qui nous entourent. Plus d’1 mois après ça travaille et la conscience s’ouvre encore et encore… Merci Loup Blanc pour tant de grâces et de Bénédictions. Sois Bénis. OM Shanti.

  13. L’initiation surprise de juin a été exceptionnelle, les prises de consciences fusent, l’observation de “mes personnages” est concrète et cela aide dans les changements à apporter à mes comportements. Merci de tout Coeur.

  14. L’initiation surprise du mois de juin était magnifique. Tu nous as transmis de belles pratiques qui m’élève chaque jour. Grandir à tes côtés est une bénédiction. Merci Loup Blanc

  15. Merci Loup Blanc pour cette merveilleuse initiation de Juin. Un retour au calme, à la sérénité. Des pratiques magiques….
    Que de cadeaux. Merci Merci Merci
    Om Shanti

  16. Merci beaucoup Loup Blanc pour cette magnifique initiation surprise remplie d’amour et de joie, c’est un immense cadeau que tu nous as offert avec de puissantes pratiques, MERCI, MERCI, MERCI.

  17. L’initiation surprise porte bien son nom. le mental ne peut se raccrocher à grand chose, ce qui laisse place à l’Esprit.
    Ce rendez vous avec le divin m’a nourri, connecté à la TERRE, au Ciel, aux frères et soeurs annimaux, aux esprits de la nature, au Soi, aux mémoires. Depuis, une confiance profonde s’est instalée en moi, créant un espace intérieur d’où je peux expérimenter ce que la vie me donne, en toute sécurité.
    MERCI Loup Blanc

  18. Les initiations de Loup Blanc me permettent de grandir en esprit et en pensées. Grâce aux techniques, je peux expérimenter mon ouverture au Divin et aux autres avec une attitude positive et élévatrice. Cela me permet de rester confiant et en paix. Merci Loup Blanc

  19. Merci Loup Blanc pour ce magnifique travail que tu as effectué sur Nous, pour chacun, pour les animaux et pour la Terre Mère.
    Merci pour ces nouvelles pratiques qui vont nous aider à trouver notre propre lumière et à créer un bouclier certainement très utile pour les temps avenirs.
    Merci pour ces instants de grâce, de magie et de sérénité autant que pour la douleur, les confrontations et les difficultés car tout cela me fait évoluer chaque jour.
    Que toutes ces grâces te soient rendus.
    Ommm Shanti.

  20. Un grand merci Loup Blanc pour cette nouvelle initiation surprise, tu nous as de nouveau transmis de précieuses clés pour continuer d’avancer sur le chemin et libérer les boulets accumulés aux fils des vies.
    Une énergie incroyable émane de ces initiations, des prises de consciences, une certaine joie régnait, même si parfois quelques inconforts peuvent se faire sentir au niveau du mental et du corps.
    Gratitude pour tout ce travail et toutes ces bénédictions, merci Loup Blanc.

  21. Merci Loup Blanc pour cette initiation tout en douceur et en légèreté et pourtant extrêmement puissante,
    une pratique nouvelle pour fortifier son énergie et se re-lier à la Source ,
    que demander de plus ?
    je me sens comblée
    Merci Loup Blanc pour toutes ces grâces

  22. L’initiation de juin qui m ‘a secouée pour que je lâche mes vieux schémas et mes vieilles habitudes,les initiations de Loup Blanc sont faites pour les personnes qui veulent changer,lâcher l ‘ ego,pour retrouver l ” essentiel et se rapprocher du Divin,être vrai avec soi même et les autres,tu enlèvent tes masques pour être Toi dans le Soi,et être dans la vérité,tu lâches le paraître et tout ce qui sert a rien.
    MERCI Loup Blanc de nous aider a retrouver notre être profond.

  23. Merci Loup Blanc pour l’initiation surprise de juin : elle m’a ouvert un chemin vers la paix intérieure et la conscience du lien Particulier à développer avec la nourriture et l’eau.

  24. Merci Loup Blanc pour cette Initiation-surprise de juin ! Les différentes pratiques reçues ,celles des mantras chantés notamment m ‘ont apporté un sentiment de paix profonde ; elles ( r) ouvrent en moi des canaux , des voies de communication entre le visible et l ‘invisible , le dedans et le dehors , le corps et le cosmos … pour retrouver l ‘harmonie ; elles ont aussi fait remonter des comportements extrêmes , des déséquilibres , des peurs , des obstacles qui me paralysaient jusqu ‘à maintenant ! Le déverrouillage se fait pas à pas grâce à la pratique quotidienne donnée dans la sadhana ! Un sentiment de gratitude grandit et me donne le courage d ‘aller de l ‘avant…

  25. Des résistances se sont manifestées durant l’initiation de juin, comme cela peut se produire parfois lorsqu’un travail est en cours pour les déloger. Même si ce n’est pas très agréable sur le moment, j’ai appris à remercier pour cela aussi car c’est une bénédiction de pouvoir s’en libérer! Les suites sont rapidement devenues plus légères, les mantras chantent en moi et j’ai la sensation d’un changement en douceur qui ouvre le cœur et me fait me sentir plus paisible, plus joyeuse, plus confiante aussi pour passer d’autres étapes importantes sur mon chemin. Merci infiniment Loup Blanc !

  26. Merci Loup blanc pour cette initiation.
    Elle ma permis de me reconnecter à l’essentiel : la paix , la sérénité et la gratitude en moi. C’est ma recherche, ma priorité après cette initiation : être vigilant pour passer au-delà des reflexes émotionnels, garder de la distance avec les situations et être reconnaissant pour l’apprentissage.

  27. Merci Loup Blanc pour cette initiation qui a permis (et cela continue de travailler) des prises de conscience sur mes schémas limitants, et un grand sentiment de liberté intérieure après l’initiation. Les pratiques me procurent beaucoup de sérénité, me permettent de me recentrer et de changer mon regard en étant dans la gratitude de plus en plus souvent et en conscience. Cela change tout ….
    Merci du fond du coeur Loup Blanc. Om Shanti

  28. L’initiation m’a changé. Il y a un avant et un après. En fin d’initiation, une douleur dans le dos s’est littéralement « évaporée », associée avec des prises de conscience. Les quelques jours de reculs depuis, m’ont permis de constater des changements d’attitude envers soi et les autres personnes. La perception de notre monde change. Une énergie douce, bienveillante et puissante me transforme. Merci pour ce travail d’orfèvre.
    Merci Loup Blanc

  29. Merci LOUP BLANC pour cette merveilleuse initiation surprise de la fin du mois de Juin.
    J’ai l’impression d’avoir vécu une véritable purification, et une grande ouverture de mon coeur
    Je ressent beaucoup de douceur et d’harmonie en moi, avec une nouvelle énergie qui me porte.
    Merci de tout mon coeur LOUP BLANC

  30. Merci pour cette initiation Loup Blanc. J’ai retrouvé une partie de moi-même…
    Une énorme libération et transformation s’est opérée en moi.
    Un véritable retour à l’amour de Soi, un retour à l’Essentiel, à l’innocence…
    Merci Loup Blanc, om shanti

  31. Merci Loup-blanc pour cette initiation surprise qui m’a permis de me libérer physiquement, je suis repartie avec une sensation de grande légèreté en moi.
    J’ai également réalisé à quel point le sacré était important à mes yeux, car vivre dans le sacré, c’est donner une autre dimension à ce qui existe déjà, c’est d’être capable de voir la beauté en toute chose, voir au delà des apparences.
    Lorsque tu es venu poser ta main sur ma tête, j’ai senti comme un courant électrique traverser tout mon corps et aussitôt ma tête c’est colorée d’un beau rose magenta (la couleur de l’amour cosmique), j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps tellement j’étais émue. Merci pour cette bénédiction!
    Je ne trouve pas de mot pour exprimer toute ma reconnaissance et toute ma gratitude, tu es un cadeau du ciel Loup-blanc et de baigner dans ta présence est une grâce.

    Om shanti

  32. Merci du fond du Coeur, Loup Blanc, pour cette Initiation intense, puissante. Un grand pas de plus sur le chemin de l’ouverture de mon Coeur et de ma Conscience. Je me sens rempli d’Energie positive, de joie et paix intérieure.
    Merci aussi pour Ta Clairvoyance qui m’aide à ouvrir les yeux sur le monde.
    Merci pour Ton Amour.
    Merci pour tout ce que Tu fais pour nous.

  33. Merci Loup Blanc pour cette initiation qui a totalement répondue à ce qui a besoin de sortir de moi. J’en ressors avec une grande paix, un plus grand centrage et une plus grande confiance dans la vie !
    Les pratiques que tu nous as enseignées installent dans mon corps une nouvelle énergie.
    Merci, Merci et Merci ! :-)

  34. Merci LOUP BLANC pour cette initiation de fin juin 2020, un gros travail d’intériorisation s’est fait en moi et d’ouverture du cœur, j’étais rempli d’énergie de force intérieure divine. J’ai passé un très bon week-end avec de nouvelles pratiques et merci pour ce bel enseignement Loup Blanc.

  35. Merci Loup Blanc pour cette initiation surprise de fin juin. Elle m’a nourri et la pratique me permet de travailler la paix intérieure. C’est une bénédiction !

  36. Un grand merci Loup Blanc pour cette initiation fin juin. C’est toujours un cadeau de pouvoir suivre Ton Enseignement. A chaque fois, je ressors plus forte et je suis remplie de grâce et de reconnaissance. Surtout, prends bien soin de Toi.

  37. L’Initiation Surprise fin juin était un grand cadeau. Les pratiques que Loup Blanc nous a donnés m’ont fait entrer dans une extase de joie et de création positive. J’ai l’impression d’avoir fait un pas de géant vers l’éveil. La magie de la sainteté qui entoure le Maître est quelque chose de si merveilleux et précieux ! Merci beaucoup de m’avoir permis d’en faire partie et merci Loup Blanc de partager si généreusement la conscience du coeur.

  38. Merci infiniment Loup Blanc, encore une magnifique initiation ! Plus d’ouverture, plus de conscience… Le passage vers la Source a été un moment très fort. Grâce à toi, je le renouvelle à chaque méditation. Grandiose !
    Merci aussi pour tout ce que tu fais pour les animaux et la planète ! En réécoutant tes chansons de l’an 2000, je suis étonnée de constater que tu savais déjà ce qui allait se passer au niveau mondial. Impressionnant.
    Merci Loup Blanc pour ta Guidance.

  39. Un merci profond et sincère pour cette sublime initiation de juin. Tu nous as transmis tant d’amour et de paix, que la douceur habite chacun de mes pas depuis mon retour à la maison. Tu as encore illuminé mon cœur de toute ta sagesse, c’est une bénédiction de baigner dans ton énergie divine.

  40. Merci Loup Blanc pour cette Super Initiation de la fin juin. Beaucoup je paix et de joie retrouvées après ce raz de marrée effectué lors de cette Initiation. Le déluge du vendredi soir l’ avait annoncé, ce sera fort en Purifications et Bénédictions et, personnellement, j’ ai apprécié et savouré chaque instant de cette Initiation. Mais aussi d’ avoir pu revoir tous ceux et celles qui étaient présents. J’avais grand besoin de Te revoir, Toi Loup Blanc et surtout de T’ entendre. J’ ai récupéré un peu de souplesse et de l’ assurance dans mon corps, certainement aussi dans ma vie et mes relations. La Sadhana est un pur délice, Elle me réconforte. Je me réveille en chantant, et je chante une bonne partie de la jourée, d’ ailleurs, c’est plutôt le Mentra qui chante en moi…

  41. Les initiations avec Toi Loup Blanc, me ramène à chaque fois à l’essentiel: la posture, le souffle, le silence. Tu me permets de grandir encore un peu plus dans ma gratitude envers la Vie et le MERCI que je prononce est de plus en plus conscient. Gratitude Loup Blanc

  42. Cette initiation surprise de fin juin a été très forte comme à chaque fois
    J ai eu la Grâce de voir mes schémas mentaux comme une spectatrice et d’en prendre note pour avancer
    Loup Blanc fait un travail d’orfèvre sur chacun de nous et nous amène à un plus grand espace intérieur
    A nous de poursuivre ce travail de lumière en rentrant à la maison
    Je suis ressortie comme accompagnée d’un bouclier de Lumière
    Très humblement je dis :
    Merci merci merci
    OM Shanti

  43. L’initiation surprise de cette fin de mois de juin : un plongeon dans “l’eau claire de la source divine”, qui existe en chacun de nous. Tout m’y a invité : les chants sacrés, le Verbe fort de Loup Blanc, les pratiques de méditation puissantes, la danse… La 1ère nuit d’orage fut très particulière et très courte ; du coup, le samedi, j’avais du mal à tenir la posture et mon mental était agité. J’ai ainsi pu mettre l’éclairage sur des mécanismes, des ombres et des peurs. Et le dimanche… Quel bonheur ! Un bain de paix lumineux. J’en sors toute propre !! Alors, merci Loup Blanc. Merci pour tout, tout, tout. Le travail continue…

  44. Merci Loup Blanc pour cette nouvelle Initiation allant crescendo à mesure que le temps presse.
    Un Travail dans la Douceur Précieuse et le Sacré quant à l’urgence à nous” Réveiller “. A comprendre aussi que la partie visible de l’être n’est pas forcement la plus importante, mais la sincère ferveur à ” Travailler ” à se purifier des vils comportements, pensées, faiblesses, etc., afin de ne plus être les proies de ces nourritures inférieures qui enchaînent, mais à Nous Transformer, Sublimer, Transcender en Merveilles… pour notre Salut ! Merci… Gratitude Infinie
    Om Shanti Om

  45. Je ressors de cette initiation surprise avec une plus grande vitalité, une plus grande force et confiance en moi. Ce fût encore un grand nettoyage qui m’a permis de voir en conscience et ressentir dans l’Amour combien le Respect, la Reconnaissance, le Remerciement sont des notions essentielles pour vivre l’ harmonie en soi et avec les autres. Chaque Initiation et les graines semées durant ces initiations apportent leurs pièces au puzzle de ma vie et m’ouvrent en les éclairant des horizons différents mais qui se complètent, me montrent des parties sombres ou lumineuses de mon être que j’accueille et accepte. Je me sens grandir, sortir de ma petite vie égotique. J’ouvre peu à peu les yeux sur ce que Je Suis. Merci Loup Blanc du plus profond de mon coeur.

  46. J’ai pu observer l’amour avec lequel Loup Blanc transmet son enseignement et apporte son aide sans distinction aucune, permettant à chaque participant de recevoir ce qui lui est adapté. Ce fut un grand cadeau de Le rencontrer et de pouvoir participer à cette initiation.
    Merci infiniment. Avec tout mon respect.

  47. Cette magnifique initiation m’a enveloppé d’une douceur protectrice. Il m’a apprit comment me reconnecter à ma vitalité, à travailler sur mon énergie intérieur, un véritable trésor venu au bon moment. Infiniment Merci Loup Blanc. Ces initiations sont des perles.

  48. Très heureuse d’avoir reçu cette initiation avec Loup Blanc, une grande richesse de coeur, une profonde transformation et un ressenti qui est encore si présent ! Merci la Vie, merci Loup Blanc !

  49. Les Initiations avec Loup Blanc sont toutes des Perles Précieuses. Elles nous ouvrent à Notre Réalité. Je ne perçois, généralement pas tout de suite sur quoi elles travaillent en moi, les changements qu’ elles opèrent apparaissent par la suite, quand je n’ ai plus les mêmes réactions, les mêmes pensées, le même comportement, les mêmes goûts, le même rapport à la Vie, à mon entourage et mon environnement, et surtout quand, par dessus tout, je vois qu’ en moi naissent et grandissent la joie et la foi en Lui, en la Vie. Merci Loup Blanc.

  50. Très belle initiation Ananda 2 , que je refais, c’est la troisième fois. J’y découvre encore et encore des trésors….c’est pour moi la marque d’un enseignement essentiellement vivant. Merci!

  51. Lors d’une très récente initiation, même étant inscrit j’avais une grande réticence à y venir!
    Je comprends pourquoi car l’ampleur du travail et de l’évolution a été énorme!
    Malgré nos résistances, nos limitations.. les dépasser est une merveilleuse aventure afin de comprendre Notre Vie sur Terre!
    Ommm Merci Loup Blanc

    • Cela fait 2 fois que je m’inscris à des initiations chez Loup Blanc….et 2 fois que les circonstances extérieures et résistances intérieures font qu’au dernier moment je n’y vais pas….j’ai tjs eu un souci avec cet ego casse-pieds, mais là c’est la 1ère fois qu’il va jusqu’à m’empêcher de vivre un nouveau type d’initiation ! Pour qu’il résiste autant c’est effectivement qu’il doit avoir de bonnes raisons de flipper… la 3ème sera la bonne j’espère !

  52. Chaque initiation est une perle d’amour, de paix, de joie, de lumière que je reçois grâce à Loup Blanc et qui nourrit mon âme en souffrance comme un baume que l’on applique sur une plaie. Et après chaque initiation je me sens tellement plus légère, confiante, avec une force à chaque fois renouvelée. Ma conscience s’ouvre, mon cœur s’adoucit, mes plaies cicatrisent. Merci Loup Blanc pour ton amour et ta patience infinie.

  53. Bonjour a tous j’ai jammais témoigné mais j’ai fait ce week end a l’anniversaire de loup blanc le week end d’avant je suis venu et le travail a été dificile sans rentrée dans les détails j’ai eu beaucoup de douleurs j’en voulais par moment au maitre le maitre nous disait par moment souriez il nous demandais d’avoir un sourire sur les levres et intérieurement pour faire voir que ont etait content d’etre la a travailler que ca serai plus facile pour la douleurs je me disait en moi meme il est (fou) comment ont peut etre heureux d’avoir mal quand le mental travail et les karma qui ressorte par les genoux pour moi surtout je pensait pas y arrivé donc je faisait un sourire intérieur quand meme et ca passait un peut mais avec le mental les douleurs revenais assez vite . Donc je suis venu a l’anniversaire du maitre et la je tombe malade quelque jours avant en général pour mon cas a chaque initiation si il doit arrivé quelque chose ca arrive en général 3 jours avant et continue a travailler 3 jours apres .donc je tombe malade j’ai un rhume et avec l’énergie du maitre comme je sait qu’il est malade aussi je demande a l’origine de prendre une par des douleurs du maitre pas que j’aime souffrir je suis pas maso lol mais je supporte pas de voir les animaux ou les enfants souffrir ou toute personne ca me touche dans mon cœur croyer pas que je suis sensible j’aime pas les gens je préfere les animaux au gens mais ca me touche je pourrai pas expliqué pourquoi peut etre trop émotif bref donc je demande a l’origine de me donné les souffrance du maitre une petite partie biensur je suis pas fous je veut pas me tapé tout le malheur du monde non plus .l’origine s’exécute pas biensur quand ont a besoins de lui il est ou lol mais je tombe malade, malade ces un bien grand mots car je le suis déjà de venir un week end pour souffir faut l’etre un peut lol donc j’arrive en initiation avec un nerf sciatique qui me fait mal jai du mal a marché le jeudi soir j’ai du mal a tenir sur mon coussin
    je me couche le lendemain matin je me réveil jai mal je suis pas bien je me demande ce que je fait la je me dit je reviendrais plus et ensuite je me dit mais tes fous tu aime venir en initiation alors je me résonne et je continue le week end tant bien que mal je commence a doucement tombé malade et j’accepte la maladie mais plutot que d’etre malade normalement il ce passe quelque chose ces comme si j’etait dédoublé a l’intérieur de moi je voyait l’énergie blanche travailler dans mon corps et et que l’exterieur etait malade le corps mais ca me dérangeait pas plus que ca car avant quand j’etait malade je pestait je me plaignais d’etre malade la au contraire j’ai louée la maladie, maladie entre guillemet car ces le travaille de l’énergie qui ce fait et j’ai compris que si ont accepte la douleurs ou la maladie qu’on la remercie meme de faire sont travaille ont est pas vraiment malade ces juste le corps qui est malade oui je suis peut etre fous mais faut expérimenté pour comprendre essayé de sortir nue dehors attrapé un bon coup de froid tombé malade * et remercié d’etre malade et soyez hereux d’etre malade vous vérrez sa passeras mieux vous me remercirez lol par contre je dit pas qu’il faut pas se soigné biensur il faut soigné le corps ces évident mais quand ont médite si ont accepte les douleurs les bobo et les maladies ca passe mieux ont ce sent plus libéré il faut accepté tout et remercié pour ce qu’on recoit en bien ou en mal car au final il y a pas de bien mal le mal ces juste l’ego et le mental je pense je me trompe peut etre .ces juste mon expérience que j’ai voulu partagé si ca peut aidé certain et certaine

    * pour ce qui est de sortir dehors nue je suis pas responsable des bétise que vous faite n’allez pas me demandé ensuite de vous payez le médecin lol

  54. Merci Loup Blanc de se partage pendant l’initiation du 29 nov de cette année,tu nous as apporté beaucoup a chacun… pour moi un important nettoyage intérieur ,un lâcher prise complet sur un passé tumultueux et complexe.Cela a été une initiation d’éveil et de renaissance totale avec moi, mon soi,tu m as appris cet état de méditation que je ne connaissais pas , un bien être total, une légèreté en moi et dans mes pensées,merci a toi Loup Blanc pour ce don de cœur que tu nous as apporté a tous pendant cette initiation , enfin maintenant je me trouve parfaitement aligné dans mon chemin de vie,merci encore de cette générosité que tu nous offres….

  55. De venir à l’Initiation m’a mise en joie. Je suis arrivée avec une sensation d’étau au niveau du crâne, avec des émotions et de la tristesse qui se montrent à moi de façon plus intenses depuis plusieurs mois. Le premier jour, j’ai ressenti une belle vague d’Amour m’envelopper. Lors des méditations des compréhensions m’ont parfois permis d’accueillir la douleur et non de la subir.
    Je suis repartie avec cet étau qui s’est peu à peu dissipé, mais qui revient de temps à autre. Depuis 2 jours je me sens un peu plus légère.
    Merci de ta Présence et de ton Amour Loup Blanc. Prends soin de toi

  56. Initiation de fin novembre 2019. J’ai senti l’importance de la pratique, de son objectif comme faisant écho à une expérience magique que j’ai vécue il y a 12 ans. Pour autant, je n’ai pas retrouvé lors du week-end les sensations de cet état divin mais j’ai confiance car je sais que c’est vers cela que tu m’emmènes/nous emmènes. Je perçois pour l’instant à un autre niveau la notion de ces espaces dans le quotidien. Une blessure ancienne et profonde a refait surface également, pour laisser sortir les dernières couches et m’en libérer. Merci Loup Blanc!

  57. Ce fut quelques jours d’intériorisation nécessaires et régénérateurs, quel bonheur de retrouver le Silence ! De merveilleux cadeaux Tu nous a encore donnés et je T’en remercie de tout mon Cœur. Des outils puissants, mais dont je ne peux saisir l’intégralité à cause de certaines limites. C’est toujours noir à l’intérieur pour moi malheureusement, mais en tout cas les ressentis physiques sont bien présents ! D’ailleurs, il y a toujours beaucoup plus de douleurs et sensations durant les Initiations que lorsque je médite à la maison hahaha. Ouille, le travail, ça fait mal ! Mais bon, la connerie aussi.

  58. Merci Loup Blanc pour cette nouvelle initiation. Je me suis souvent sentie à l’étroit dans mon corps, le fait de me dissoudre m’a permis de prendre conscience de cette immensité de l’espace qui nous entoure. J’ai aussi pu prendre conscience que nos sens sont aussi liés à cet extérieur, intérieur avec la respiration, l’ouïe, la vue, l’espace est partout entre les mots que l’on prononce, entre chaque respiration… Depuis l’initiation je sens qu’à l’intérieur de moi ça bouge, ça transmute. Merci.

  59. Initiation surprise de novembre 2019. Une initiation puissante qui m’a ouvert 2 pages de mon livre akashique. Durant l’initiation j’ai eu accès à une vie passée totalement inconnue jusque ici, mais où j’avais perdu un morceau de mon âme que j’ai pu retrouver durant l’initiation, cette initiation fut donc un recouvrement d’âme.
    Et puis il y a quelques jours, une autre vie que j’avais déjà entre-aperçue, mais qui cette fois m’est apparue de façon très claire et très limpide.
    A chaque fois j’ai pu voir et comprendre les enjeux associés à ces vies et les enseignements qui en découlaient. Merci Loup Blanc pour cette puissante initiation.

  60. depuis que je Te connais (19 ans), les initiations vont toujours crescendo; ce que Tu enseignes est sans limite; cette initiation a permis entre autre de vivre que le corps n’a plus de limite sensorielle. Conscience intérieure et extérieure ne font qu’un. Encore un grand Merci pour repousser nos limites.

  61. Hallo :-) die Initiation war für mich wie eine Befreiung. Seitdem fühle ich mich sehr gut, klar und ausgerichtet. Vielen Dank an Loup Blanc!

  62. Danke Loup Blanc dass ich an der Initiation teilnehmen konnte. Es geht mir danach besser und manches was mich zuvor noch belastet hat ist nun geringer geworden oder es hat sich transformiert. Es hat am Frieden in mir gearbeitet und ich verstehe manches besser. Vielen Dank.

  63. Week-end très difficile pour moi, j’ai pensé ne plus jamais revenir, et ne plus jamais m’ asseoir pour méditer, mais je suis restée jusqu’au bout, non sans mal, je n’avais qu’une hâte, que dimanche après midi arrive…et pendant ce temps, le travail se faisait, mon cœur s’ouvrait davantage… Je suis très heureuse d’être venue et remercie Loup Blanc.
    La discipline reste douloureuse cependant.

  64. Merci Loup Blanc pour cette belle et puissante Initiation de Novembre qui a réveillé en moi des sensations douloureuses
    que l’égo s’ est appropriées depuis longtemps. Tes pratiques et les Sons de Ta Musique sont des moyens de les transcender
    pour aller pas à pas à la rencontre du Soi.
    Gratitude pour tout ce que Tu nous Enseignes et que Tu nous Transmets.

  65. Une Initiation avec Loup Blanc est toujours une surprise….de découvrir les profondeurs qui sont en nous, pour affiner notre discernement et voir claire…cette dernière Initiation m’a consumé de l’intérieur pour que je puisse renaître de ses cendres…c’est un apprenti-sage, Merci Loup Blanc de guider dans tous les Uni-vers, Om

  66. Une pratique extrêmement puissante, de nombreuses transformations ont eu lieu a l’intérieur de moi et elles se manifestent déjà dans ma vie au quotidien.
    Gratitude Loup Blanc ! Je suis tellement heureuse d’entamer le chemin a tes côtés !

  67. Merci Loup Blanc,
    cette initiation m’a permise descendre dans mon historique de vie, qui a formé ma construction mentale, pour prendre conscience de l’origine de blocages profonds. « L’oubli » a été un moyen de protection, lorsque le sentiment de culpabilité et le jugement étaient devenu trop intenses. Merci pour le travail de purification libérateur.
    C’est bon de lâcher le passé pour être dans le présent.

  68. Merci Loup Blanc pour cette belle initiation. Cette pratique quotidienne me procure un état de joie et de sérénité de plus en plus profonds. Depuis mon retour mon mental est apaisé et j’ai retrouvé l’énergie pour poser des actions en lien avec mon projet professionnel comme si des verrous avaient sauté. Gratitude infinie pour ton enseignement.

  69. merci pour ce moment de libération et d’ouverture plus profonde à une autre réalité, ou à la véritable réalité. Merci de cette amour divin

  70. Merci Loup Blanc pour cette Initiation dense et intense qui a permis la libération de blocages profonds en lien avec la culpabilité et le jugement. C’est comme si une lumière avait été rallumée en moi ; comme la lumière d’un phare qui éclaire dans la nuit.
    Merci pour cette part du Don…

  71. Lors de cette initiation, lorsque le mental s’est tu, j’ai pu voir les jeux de l’égo, la source de mes souffrances et crispations intérieures. C’est un grand pas pour la libération qui se fait au fur et à mesure des prises de conscience grâce à l’aide bienveillante de Loup Blanc. OM SHANTI

  72. Bonjour ; Il y a 3 semaines encore je ne savais pas que loup blanc existait, mais dès mon inscription à l linitiation surprise de fin novembre 2019 , ma vie a commencé a changer , sous la coupe de son rayonnement magique ( j’ai arrêté de fumer , je continue la diéte préparatoire, meditation et yoga m’appèlent a nouveau, pas rien en somme ! ) Pdt l’initiation j’ai bcp vomi et pleuré je pense qu c’est par rapport a ma mère car je l’ai sentie très présente . Jai aimé la flute, le tambour ,les heures de meditation que je m’applique a pratiquer , le silence … Je ressents très souvent dans la journée l’espace sans limite de mon corps , je m’entraine aux rêves conscients et a entrer en communication télépathique avec loup blanc !! je m’amuse merci

  73. Une plongée extraordinaire en moi-même… pour déterrer de vieux squelettes !
    Durant ce week-end, j’ai été confronté à de lourdes émotions de colère et de culpabilité. Dans cette traversée, je me suis senti accompagné en silence par Loup Blanc. Au fur et à mesure, je remontais le fil de ces émotions pour remonter petit à petit à la source. Toucher le point central de cela a été instantanément libérateur. Je sais ce que j’ai à faire maintenant pour ne plus y retomber. Whaoo !

    • examen complet et total pour un renouveau en nous ,je suis entièrement d’accord avec toi

  74. L’initiation surprise de fin novembre était super… On a appris une tres belle technique de meditation qui apprivoise le mental tellement profondement qu’on se retrouve dans une tranquilité, une paix intérieure… J’ai laché prise un poids que je portait sur mon coeur depuis tellement longtemps que je pensais qu’il faisait partie de moi… Infiniment merci a Loup Blanc!!!

  75. Dès l’entrée dans la salle de méditation, on est saisi par l’énergie très forte du lieu. Cela aide considérablement au travail d’allègement et de méditation.
    Malgré le nombre élevé de participants, Loup Blanc est attentif à chacun et aide puissamment lorsqu’il décèle une difficulté quelconque chez telle ou tel.
    C’est une chance incroyable de suivre son enseignement et de bénéficier de son énergie (n’oubliez pas cependant d’amener 2 gros coussins pour le sol et votre dos…).
    J’attends avec impatience l’ouverture d’UniversCity8888 pour continuer sur le chemin.
    Toute ma reconnaissance, Loup Blanc, pour cette vie consacrée à aider et à soulager.

  76. Toute ma Gratitude Loup Blanc pour cette Initiation qui permet marche après marche de réveiller ce que Nous sommes
    vraiment et aller vers cette Conscience multidimensionnelle, mais d’abord il nous faut apprendre à se connaître de
    l’intérieur, à aller à la rencontre de Soi.

  77. Merci loup blanc pour cette magnifique initiation qui me permet de faire un grand pas dans la conscience vers ce que je suis réellement.
    Aller toujours plus loin dans nos sombres profondeurs pour révéler notre grandeur.
    Merci de permettre cela par ta seule présence

  78. Quel bien-être de pouvoir travailler dans le silence. Cela me permet des remises en question et de recevoir des réponses dans la présence d’un Être Sage. Surprenant par les pratiques simples et efficaces. Merci Loup Blanc.

  79. Infinie gratitude Loup Blanc pour cette nouvelle initiation surprise
    encore un pas supplémentaire vers la Libération
    Om Shanti Om

  80. Cette initiation m’a permit de sentir une respiration le long de ma colonne vertébrale , et ainsi de me sentir relié à la Terre et au Ciel, comme si j’était un canal qui permet à la Terre et au Ciel de se féconder. c’était magique ! Cela m’aide beaucoup maintenant dans ma vie, à rester droit, et conscient. Merci à Loup Blanc pour son aide.

  81. Ceci a été pour moi une expérience inoubliable ,lors de weekend , cela permis de m’ouvrir un canal supplémentaire ,une plus grande approche des gens ,plus sensible ,il me semble être décaler, connecté a une autre dimension ,ce n’est naturellement que du bonheur accompagné de toutes ses énergies positives ,une initiation très enrichissante ,merci Loup Blanc de tous ce temps consacré pour nous et de ces conseils
    plein d’énergie positive et de lumière
    Prenez soin de vous

  82. Merci infiniment Loup Blanc de faire grandir cet espace intérieur, j’ai la sensation que tu as mis du carburant dans mon véhicule pour voyager encore plus en profondeur.
    Chaque initiation surprise est une découverte de tous ces cadeaux prés cieux que tu nous offres, après ces quelques jours en ta présence, je me sens plus forte car plus reliée.

  83. Être dans ta présence c’est une bénédiction indéfinissable ! Tout se fait en silence dans la profondeur de l’être. Ce qui est touché dans ces purifications ne peut être atteint qu’avec la guidance et la bienveillance de l’esprit qui oeuvre à travers toi. Gratitude infinie pour cet immense travail d’élévation de conscience Loup Blanc.

  84. Merci pour pour cette derniere initiation au chateau, se fut une experience tres regenerante et pleine d’avancement. Merci pour tout

  85. Merci Loup Blanc,
    pour toutes ces Initiations tant Sacrées que révélatrices et qui réveillent par la puissance du Verbe, ce lointain Souvenir reposant en ” Chaque Un “.
    Merci d’accompagner nos pas ignorants vers cet ” Homme Debout Réunifié “.
    Grâce à Toi, chaque Initiation invite au Silence intérieur/extérieur qui permettent de laisser surgir les compréhensions nécessaires pour notre avancement du moment.
    Merci pour le Dévouement et la Patience que Tu nous Offres et qui sont en ” Soi ” des exemples à méditer…

  86. Merci LOUP BLANC pour cette belle initiation où j’ai reçu de belles énergies, très douces et très agréables . Merci pour le travail sur L’univers intérieur et extérieur enfin sur la conscience universelle. À bientôt.

  87. Merci LOUP BLANC pour cette puissante et magnifique initiation surprise. Je ressens quasi en permanence la lumière blanche du prana au niveau de la pinéale et colonne vertébrale. Merci aussi de ta générosité !

  88. Merci pour ta présence lumineuse et pleine d’amour de ce weekend !
    Merci de donner autant et de montrer la voie à suivre !

  89. Un weekend encore très riche en émotions.
    Une profonde gratitude pour ce qu’il nous est transmis. Merci Loup Blanc de ton dévouement quotidien pour nous.
    Essayons d’en être digne!
    Nous avons les cartes en mains, à nous de travailler!

  90. Merci Loup Blanc pour cette première initiation qui m’a permis le dépassement de soi, de mes émotions de mes attentes pour vivre le moment présent dans la paix et là sérénité. J’en suis repartie avec une vitalité extraordinaire. A entretenu chaque jour..

  91. Merci Loup-Blanc pour toute Initiations donner.Simplement participer et ouvrir son cœur.
    Oui,c’est a vivre,et a revivre.

    Merci pour ces cadeaux Loup-Blanc

  92. L’initiation surprise du mois de septembre a été un cadeau extraordinaire. La présence de Loup Blanc est un baume, et une lumière de vérité qui m’a permise, par sa grâce, de retrouver le divin en moi. J’avais envie de d’harmoniser mon rapport à l’homme et aux autres. Je vois les changements de jours en jours…
    Merci Loup Blanc

  93. Merci Loup Blanc pour cette première initiation surprise ! Ce we a été une épreuve physique pour ma part, j’ai souffert corps et âme mais les semaines passent et avoue ressentir depuis une plénitude que je ne pensais plus retrouver ! Tu m’as rendu visite une des nuits en esprit, j’ai découvert la transe lorsque tu me faisais rire aux larmes. Chose que je ne savais plus faire depuis de nombreuses années ! Je retrouve ma force, mon éveil spirituel, je médite énormément depuis cette initiation ! Je retourne souvent en pensée près de vous tous, où tout était Amour, douceur, compassion, sagesse, et … humour !
    merci pour tout l’Amour que tu apportes … Ton Mantra est inscrit à jamais dans mon esprit..
    Namaste
    Catherine

  94. L’Initiation Surprise du mois de septembre a été une Grâce pour l’âme ! Loup Blanc m’a aidé à voir la Vérité! Une purification s’est amorcée lors de ce week-end, et a continué les jours qui ont suivis… des changements s’opèrent progressivement, de jours en jours… pour cheminer vers la Lumière. Loup Blanc est un guide, qui accompagne sur le chemin de l’AMOUR, LA VOIE DU SEIGNEUR SUPREME ; TOUTES MES BENEDICTIONS A SON EGARD ET ETERNEL REMERCIEMENT

  95. Merci Loup Blanc pour cette initiation surprise. Elle m’a permis de retrouver le chemin vers la sérénité et la paix intérieure. Merci ! Merci ! Merci !

  96. Mon engagement à recevoir un nettoyage de printemps comme un présent, a permis
    d’accepter mes faiblesses de retrouver un sentiment de paix pour mieux faire émerger ce que l’on est vraiment. Gratitude à Loup Blanc

  97. Je te remercie Loup Blanc pour ta générosité afin que je puisse travailler et ouvrir un peu plus, toujours et encore, mon esprit vers la paix

  98. Merci Loup Blanc pour cette belle et puissance Initiation Surprise qui m’a permise de descendre un peu plus profondément
    en moi pour prendre conscience de toute cette noirceur qu’il me faut nettoyer sans cesse pour aller à la rencontre de la
    Source Divine. Tes Enseignements m’aident beaucoup même si le Chemin est encore long.
    Gratitude à Toi.

  99. Un grand “je nous aime” et un grand “je nous remercie”. Pleine de gratitude pour cette belle expérience sur mon chemin spirituel. Un weekend consacré et centré sur la dévotion, comme je m’y emploie moi-même à chaque instant. Le chemin de mon petit moi vers mon Soi est mouvementé, enrichissant; je me sens vivante, vibrante, et un weekend comme celui-ci permet de s’élever, se nettoyer, encore davantage. Hâte de commencer le cycle d’Ananda Yoga, qui m’attire depuis un moment.
    A bientôt,
    Avec Amour et Conscience,
    Beautés,
    Toujours
    ♥☼♥

  100. Merci Loup Blanc pour cette Initiation qui me permet d’aller davantage à la rencontre du Soi et de cheminer vers plus de lucidité,
    d’authenticité, me défaire de tous ces rôles et personnages factices, m’alléger afin de retrouver l’Unité avec Lui, la Divine Nature..
    Merci Loup Blanc pour ton accompagnement et ta guidance indispensables sur ce chemin.

  101. Merci pour cette initiation… ce fut un moment hors du temps, pour une belle transformation. Merci

  102. Pour une “première” je ne suis pas déçu. Belle surprise dans ma tête, une joie profonde à un moment donné, j’aurais voulu que ça ne s’arrête pas ! Depuis je me sens plus serein, moins enclin à l’énervement. Merci Loup Blanc pour ces trois jours Divins.

  103. c’est un moment de pure conscience où j’ai pu me retrouver dans une paix profonde et libératrice, j’ai trouvé mon chemin.
    merci !!

  104. Eine Initiation mit dem Weissen Wolf ist eine unbeschreibliche Erfahrung, nicht nur während der Initiationen, auch darüber hinaus erfährt man eine Begleitung im Leben für eine Entwicklung und tatsächliche Veränderung, das Loslassen von Mustern, ein gewachsenes Bewusstsein, ein großes Dankeschön von ganzem Herzen, Christine

  105. Merci Loup Blanc pour cette très belle initiation, toujours plus profondément plus d’ouverture et de comprehension

  106. moment de l’initiation d’été :Tu joues pendant longtemps sur les gongs et ils me nettoient. Je me sens légère, sans douleurs. Je vois des cellules s’éclater comme les vagues s’éclatent contre les rochers. J’ai l’impression d’être scrutée dans les plus petits recoins. Tout ce qui est encrouté s’éclatent au son du gong …des explosions de grappes de raisin. Je te vois très grand avec le bâton du gong frapper sur des courants d’énergie pour activer quelque chose en nous. Cela se passe dans mon corps , autour de mon corps et bien plus loin. Un d’artifice de nettoyage, de réparation et de renaissance. Je suis tout à fait sonnée . Mon corps et mon cœur s’ouvrent, il n’y a plus de limites. C’est divin. Merci

  107. Merci pour cette initiation Surprise pleine de surprises. Je sens une profonde re-connexion avec le Soi, l’Esprit et le Grand Esprit. Merci Loup Blanc pour de nous montrer le chemin.

  108. Merci Loup Blanc pour cette merveilleuse initiation remplie de bénédictions et de techniques pour poursuivre une profonde purification chez soi C’est un cadeau inestimable.

  109. 1ère expérience pour ma part ….. beaucoup d’émotions, de colère, de souffrances mais pour finir par me sentir plus légère
    Je suis contente d’avoir croisé votre chemin et je vous remercie infiniment pour votre aide et votre bienveillance

  110. Chaque initiation est une caresse subtile, un baume pour l’âme qui respire, fleure bon la quiétude, le paisible de notre maison intérieure, celle si chère à notre coeur bienheureux. C’est à vivre, à ressentir, à méditer…

  111. Sublime initiation surprise (9/19), que j’ai pu vivre. Le bien-être que celle-ci m’a apporté est inestimable. La présence de l’ Esprit grandit de jour en jour comme une marque indélébile. Merci pour ces moments de communion et d’apprentissage de la Vie.

  112. Cette initiation surprise m’a grandement aidé à purifier des traumatismes liés à l’enfance. Je suis encore pas mal bousculé car le travail continue pendant encore quelques jours après l’initiation, mais je me sens mieux de jour en jour. La porte du Par-don s’est ouverte également. Je n’avais pas conscience que je n’avais pas pardonné certaines choses. Maintenant mon cœur s’ouvre te et je respire de mieux en mieux. Merci Loup Blanc.

  113. Oui, une magnifique initiation (septembre 2019) qui poursuit le travail de renaissance en profondeur : cette fois, je me sens subtilement mais sûrement renouvelée dans mon corps, je sens s’incarner le renouveau et notamment, je le vis comme quelque chose de l’enfant qui retrouve sa place, c’est-à-dire la joie de l’enfant et sa légèreté. Waow! Merci Loup Blanc pour ce cadeau inestimable.

  114. Ah cette dernière initiation surprise était super!!! Quelle bonheur de pouvoir plonger dans le silence pendant deux jours!! Juste prendre le temps pour soi et se laisser soigner par l’energie qui Te traverse!!! Fantastique, merci beaucoup.
    Beaucoup de douceur, beaucoup d’amour…
    Plein de prises de conscience.

  115. Une expérience toujours aussi surprenante de la beauté et verite de force d amour qui nous habite
    De révélation en révélation l être s éveillé
    Merci Loup Blanc
    Les élèves ont senti une énergie incroyable pendant les cours de yoga!
    Que du positif!

  116. Gratitude Loup Blanc pour cette connaissance de nous- même que tu transmets et pour cette purification du Corps et de l’Esprit .
    A chaque fois , le renouveau et la paix s’installe un peu plus profondément…
    Merci.

  117. Merci Loup Blanc pour cet enseignement. Une leçon d humilité et une ouverture du cœur, ce que tu nous donnes n’as pas d’en prix c’est divin.
    Beaucoup de gratitude et de compassion naissent de cette initiation.
    Merci Loup Blanc

  118. Merci infiniment Loup Blanc pour cette nouvelle initiation surprise…
    mes compréhensions se peaufinent et s’intègrent de plus en plus à chaque initiation…
    cette fois le mental s’est calmé plus vite, et cela a laissé place à plus de paix, de sagesse, de sérénité et de légèreté…
    Merci à la Shakti pour son travail de guérison et aussi de m’emporter toujours plus loin.
    Om Shanti Om

  119. Merci, Merci, Merci.
    Ce n’est point une expérience. Mais une belle partie de ma vie que je viens de vivre en un beau wk, remplie de joie et d’Amour.
    Mauruuru, Kota’u nui ia koe Loup Blanc.
    ( merci du fond du cœur Loup Blanc)

  120. Un retour tout en douceur dans l’enseignement.
    J’y ai vu beaucoup d’amour.
    Beaucoup de colère et de souffrances aussi.
    J’ai presque pris l’ampleur du travail que j’ai à faire….!
    Merci Loup Blanc de ton amour, de ta patience, merci!!!!!

  121. Quelle puissance que cette initiation surprise ! Merci infiniment LOUP BLANC d’œuvrer si intensément pour dissoudre nos karmas modifiables et nous guider pour éliminer ce que tu ne peux faire pour nous parce que c’est la loi cosmique. Nous devons grandir seul, même si accompagné. J’ai ressenti beaucoup de Lumière et l’expansion de mes corps, une grande légèreté et respiration de l’être. Le renouveau s’est installé en moi et vibre encore sa légèreté joyeuse et colorée. Merci !

  122. Un immense Merci Loup Blanc pour cette initiation emplie de sacré, et d’Amour, je sens le renouveau fleurir en moi
    Je reviens de ces quelques jours en Ta présence,, le coeur affermi et un désir plus fort de laisser ce coeur rayonner de plus en plus…..Merci de nous montrer le chemin !

  123. Lors de l initiation surprise de septembre 2019,: des prises de conscience essentielles pour lacher mes peurs, m affirmer, relativiser mon émotionnel, et me reconstruire sur des bases plus solides, et qui tiennent la route sur du long terme, merci infini pour ta patience et ton travail de fourmi pour nous faire évoluer. .

  124. Petit à petit, les nuages de l’être se dissipent, et le Soi se dévoile, hissé par le Son de l’Origine. Un chamboulement intérieur, une élévation de l’âme. Merci Loup Blanc d’être témoin de Son Amour. Merci d’instiller en nous Son verbe, Sa puissance, Sa Lumière. Merci de venir avec force et douceur déconstruire nos certitudes et ouvrir nos yeux à un autre référentiel emprunt de tant de magie: Sa Vérité.
    Om nama Shivaya

  125. Chaque initiation est un rappel des prises de conscience de la précédente initiation. Comme un fer à repasser que l’on passe sur les plis rebelles d’un vêtement …jusqu’à ce qu’il devienne lisse!
    Merci encore.

  126. C’est une bombe de transformations inattendue une initiation surprise ! Elle a agi dans mon corps et mes cellules comme une reprogrammation pour une nouvelle vie. Merci mille fois !

  127. Merci Loup Blanc pour cette Initiation Surprise! Chaque fois c’est comme une nouvelle vie pour moi, comme une veritable renaissance. Ces changements se produisent aussi dans ma vie matérielle. Avec les pratiques et les techniques que Vous nous enseignez, nous pouvons vraiment améliorer nos vies et devenir les créateurs de notre avenir. Merci beaucoup Loup Blanc du fond du coeur!

  128. Gratitude Loup Blanc pour cette première Initiation qui me permet de goûter à une certaine Confiance en moi, de lever certaines peurs pour continuer à entreprendre des choses dans une société bien repoussante. Après ce weekend, je suis maintenant riche de cadeaux à bichonner : Douceur, Écoute, Observation, Bienveillance, Amour … Gratitude Loup Blanc pour tout cela

  129. Merci Loup Blanc pour cette première initiation vécue, beaucoup de remue-ménage et également beaucoup de paix et de sérénité…cela me donne volonté et confiance pour travailler la méditation. Un grand Merci du fond du Coeur pour toutes ces bénédictions et prise de conscience.

  130. Chaque Initiation est une occasion de me découvrir, découvrir mes fonctionnements et me permet d’aller de l’avant avec plus de confiance, en lâchant le passé. C’est une réinitialisation qui m’ouvre sur d’autres horizons, sur une autre vision de moi-même. Et je renais à ce que Je Suis profondément. Merci.

  131. Merci Loup Blanc. La dernière Initiation Surprise (ma première initiation avec Vous) a ouvert mon coeur. Ce n’était pas une promenade, mais je pense (et j’espère) que je ne serai, tout simplement, plus le même. Je vis la paix et le centrage que je n’aurais jamais pensé pouvoir retrouver et tout cela je l’apport dans la vie quotidienne. Il n’y a pas des mots pour Vous remercier, Loup Blanc.

  132. Merci Loup Blanc pour toutes ces initiations qui sont une aide précieuse pour mon avancement spirituel. Sans toi je n’aurais pas cette discipline du corps, le mental de plus en plus apaisé, la motivation nécessaire pour la méditation quotidienne qui est essentielle à tout chemin vers l’éveil. Merci pour tout ce que tu nous donnes !

  133. merci encore pour ce merveilleux moment où les pensées se stoppent et j’ai pu plonger dans une joie encore plus profonde et paisible. Impressions, sensations d’un moment d’éternité qui continuent de nourrir ma vie

  134. Une initiation avec Loup Blanc, c’est une pluie de bénédictions. Une plongée en Soi. Des retrouvailles avec ce qu’il y a de meilleur en nous. Mais aussi des prises de conscience de notre ombre. Des transformations. Des guérisons de tous types. Une renaissance.

  135. Quand j’ai vu rencontré Loup Blanc la 1ere fois, il était derrière moi et j’ai senti une immense chaleur m’envahir, jamais je n’avais ressenti une telle sensation. Dès que je l’ai vu j’ai su que tout ce que je cherchais depuis longtemps en moi était là en sa présence. C’était évident, c’était ça ! C’était en 1990. Toute ma vie a changé depuis et je me suis trouvée de plus en plus. Au fin de ses initiations dont Harmonia j’avançais dans le chemin vers moi et ces dernières années même sans sa présence physique le chemin vers mon moi intérieur ne cesse de se faire. Une expérience marquante, celle de ma vraie vie, voilà ce qu’ m’a apporté Loup Blanc et ce qu’il m’apporte encore aujourd’hui bien que je ne l’aie pas vu depuis de nombreuses années. Il avait raison, il m’avait dit, “si tu as besoin de moi appelle moi et je serai là”, je n’avais pas son numéro de téléphone. Je sais aujourd’hui que je peux l’appeler par la pensée et oui, il est là.
    Je ne le remercierais jamais assez de tout ce qu’il a fait pour que je me trouve. Il a éclairé mon chemin pour que je le vois mieux et que je le suive du mieux que je peux. oui, il a été le messager éclairant de mon chemin.
    Merci Loup Blanc ! Puisse tu éclairer de plus en plus d’autres vies comme tu a éclairé la mienne.
    Ta mission est belle !
    Eliette

  136. Merci Loup Blanc pour toute initiation. Elle est un passage vers plus de conscience. Elle m’invite à plus de discipline de l’égo pour laisser le divin œuvrer en moi. La guidance d’un être qui est déjà dans la demeure du Père est essentiel dans cette compréhension et les choix de Vie au quotidien. Je remercie la Vie de m’avoir amenée auprès de Loup Blanc.

  137. Une initiation avec Loup Blanc, je la vis comme une plongée dans la Lumière. Une magie, une conscience émane de ses enseignements qui est incroyable. C’est pour moi vraiment un cadeau immense. C’est comme lever des voiles aussi, me permettre d’avoir accès a des ouvertutes et des prises de conscience que j’auarais bien du mal à avoir seule. On est porté par par l’énergie de Loup Blanc qui nous ouvre les portes de la transforamtion. Cela sous entend aussi un puissant travail de transforamtaion et de libération, et donc la volonté de traverser aussi nos zones d’ombres pour avoir accès à la lumière.
    Une initiation avec Loup Blanc c’est vraiment une expérience d’une rare préciosité, que je recommande à tous.

  138. Les initiations en présence de Loup Blanc apportent transformation, Paix, Joie et Harmonie en Soi. Si vous êtes en recherche de votre Être profond et authentique, votre Soi… Alors vous êtes au bon endroit !
    La présence de Loup Blanc et les pratiques données permettent de se libérer de l’égo-mental et de tout ce qui n’est plus nécessaire ou entrave l’évolution personnelle et donc celle de l’humanité.
    Son enseignement est une ouverture vers le chemin du Soi, de la Conscience Universelle. Une voie vers l’évolution à travers l’amour, le respect du Vivant et des Lois Universelles.

    Merci pour cet enseignement vrai, qui nous libère de toutes illusions et permet de sentir / comprendre notre vrai Nature.

    OM

  139. MERCI Loup Blanc pour ce travail de Conscience que tu nous fais faire !..j’ai vu l’acharnement de mon égo!,…Tu m’aides à voir clair en moi..et à l’accepter!!ä avoir confiance! Grâce aux mantras, äla danse, j’ai vécu un sentiment profond d’Unité..qui rend fort,…et qui donne confiance..Un grand Merci à toute l’équipe bien présente !.. Brigitte

  140. Loup Blanc ist wirklich ein sehr großer Meister. Ihn zu verstehen ist fast unmöglich, aber ihn spüren und seine Heilungen wahrnehmen sind wie Wunder. Ihm zu begegnen bedeutet Veränderung :-)

  141. Cette Initiation est un bain dans le Silence Vivant d’où il est plus facile d’approcher la Conscience.
    C’est une marche de plus vers la réunification à Soi pour aller vers la Nature Divine.
    La Purification des entraves permet d’alléger, de transformer. Danses et musiques, Mantras Sacrés y contribuent.
    Merci pour Apprendre, Merci pour les Energies qui nous font grandir avec le Coeur.

  142. Pendant cette initiation, j’ai reçu un AMOUR si puissant, qu’aucune de mes barrières n’a pu y résister. La vie recommence avec le divin, ce juste et si beau chemin que je suis désormais au quotidien.
    Merci beaucoup Loup Blanc. Immenses Gratitude, Amour et Respect. Merci aux organisateurs pour ce bel accueil.

  143. Merci Loup Blanc pour l’initiation de juin que j’ai vécu. Tu m’a reconnecté encore une fois à l’être profond qui est en moi, le Soi, le divin. Au delà de l’agitation du quotidien tu me relie à l’essentiel. Merci pour ce que tu es, pour l’énergie que tu fais descendre sur moi. Merci pour la vérité qui t’anime. Merci de m’enseigner les mystères de la vie, dans la joie, la paix, le sacré, c’est si précieux. Merci de me permettre d’entrer dans ton rêve, un rêve où règne l’amour divin, merci de redonner vie à l’enfant en moi, merci d’être dans le vrai. Merci beaucoup Loup Blanc, la vrai richesse est là.

  144. L’initiation surprise de juin 2019 a marqué un tournant dans ma vie. La première journée de cette initiation a été très inconfortable intérieurement car j’ai été assailli de nombreuses pensées peu agréables (colères, rancœurs, tristesse…). Lors de la cérémonie du premier soir, et plus particulièrement en me laissant aller à la danse au rythme du tambour de Loup Blanc, j’ai soudain pris de la hauteur. Ces émotions commencèrent à perdre non pas de leur force mais de leur emprise sur moi. Je me détachais, j’arrêtais de croire qu’elles m’appartenaient. Je comprenais que la simple présence de Loup Blanc amenaient ces choses, que je gardais enfouies en moi, se mettaient à sortir, à se vider.
    Rapidement, un sentiment d’euphorie a remplacé le mal-être et plus les pensées affluaient avec forces, et plus la joie dans mon coeur devenait puissante. J’ai pensé par moment ne pas pouvoir supporter autant d’exaltation mais une voix me disait de laisser faire et je m’enivrais de plus en plus.
    A la fin de cette initiation, je me sens léger, renouvelé. Ces émotions négatives m’ont quitté. Mon visage a changé, j’ai une expression plus rayonnante. J’ai été transporté par ce travail, transformé. Je ne serai pas dire comment mais CELA EST ! C’est fantastique. Merci, merci, merci !

  145. merci pour ce merveilleux voyage, chaque Initiation est un voyage, moi qui ne voyage jamais dans le monde, je me sent riche de voyages lors de toutes tes Initiations, merci pour me ramener vers l’intérieur, le beau , le vrai, l’amour , la joie avec ces magnifiques chants qui m’envolent et me font voyager eux aussi, la danse magique pour libérer nos corps, tout y est, corps , âme , esprit,ton enseignement est complet, merci

  146. Un détachement extraordinaire s’installe de plus en plus et je sens la paix pénétrer l’espace dans mon être. L’illusion de la vie quotidienne s’effiloche peu à peu et l’essence d’ AMOUR me nourrit. Merci de me guider et de m’enseigner en me montrant la lumière à chaque instant.
    Immense gratitude.

  147. Durant l’Initiation Surprise de Juin 2019, j’ai fait l’expérience d’un profond et exceptionnel ressourcement au niveau le plus profond de mon Etre et de mon Ame . Un immense merci à Loup Blanc et à toute l’équipe dévouée qui l’entoure et collabore avec lui .

  148. La présence de Loup Blanc est une expérience hors du commun, c’est une envolée vertigineuse vers une ouverture à la Conscience. C’est un sculpteur de lumière qui nous révèle à nous-même.

  149. Toujours plus en profondeur pour libérer ce qui étreint, que d’Amour et de Lumière qui nous enveloppent et nous pénètrent pour que cela circule librement et respirer, respirer, respirer la Vie sans entrave. J’aime cette sensation de douche intérieure qui purifie tout dans chaque recoins. Chaque Initiation me permet de faire des bonds gigantesques pour être libre d’être enfin Soi, Merci LOUP BLANC pour ta Générosité, ta Compassion et la Puissance de ton énergie qui nous taille, Gratitude

  150. merci Loup Blanc, pour cette initiation surprise de juin, pour ces prises de conscience, ce lâcher-prise, pour cet état qui s’est installé en moi tout doucement sans crier gare,pour cette ” libération “. ne plus rien attendre, “être ” tout simplement, je savoure chaque instant avec un regard neuf d’enfant qui re découvre le monde. ommm shantiii

  151. La Magie des Initiations et Pratiques transmises permettent de cheminer toujours plus loin et plus vite vers notre Soi véritable. Elles sont des baumes qui réveillent, révèlent et soignent nos âmes endolories par de longues années de croyances erronées qui asservissent plutôt que libérer.
    Merci pour ces Cadeaux de Conscience
    Merci pour ces Chants et Mantras libérateurs
    Merci Loup Blanc pour la Beauté de Ta Bonté

  152. 3 jours dans le silence, baigné de lumière, une vibration intense. Une expérience unique, des sensations internes très fortes. Les mantras, la musique, la danse m’ont amené dans des états méditatifs que je ne connaissais pas.
    Un grand merci à Loup Blanc pour ses soins, ses enseignements, sa musique et sa lumière. À son contact j’ai ressenti un apaisement et une élévation. Son humour et sa sérénité ont induit le calme intérieur chez moi. Merci pour le de cette pratique quotidienne du chaudron, je sens mon énergie se régénérer.

  153. Essere in presenza del Maestro è un’esperienza magnifica e potente. L’Energia che riceviamo trasforma la nostra stessa vita e accelera il processo di evoluzione che dobbiamo compiere. E’ un privilegio avere questo contatto diretto e ogni incontro con Lui è magico.

  154. Il est de ces expériences bien difficiles à raconter, qu’aucun mot ne saura témoigner de la profondeur et la puissance vécues.

    Il est de ces moments clés magiques dans sa vie qui marquent un tournant vers une nouvelle étape de transformation.

    Il est de ces instants de chance où notre Âme vibre, chante et danse, ces opportunités sont une bénédiction.

    Il est de ces rencontres qui nous révèlent à nous-même et à une nouvelle réalité, ces personnes rares changent à jamais le cours de notre existence.

    Il est de ces âmes d’une telle beauté qu’elle nous bouleverse et ouvre notre cœur si grand que l’on veut tout donner sans détour.

    Comment exprimer l’intensité de cette initiation, joyeusement guidée par Loup Blanc dont la bonté, la générosité et la bienveillance sont sans limite. Sa Sagesse dans l’humour et sa Présence instaurent une vibration de confiance instantanée.
    Tout le long, il reste accessible à chacun par son humilité et son dévouement infini.
    Au travers des méditations guidées, son tambour, ses hochets , sa flûte, les soins, les mantras chantés et la danse, Loup Blanc nous ramène tous consciencieusement chacun dans notre centre.

    Il y a un avant et un après initiation car elle m’a extraite d’une « réalité » ordinaire. Elle a ancré en moi des vibrations et des prises de conscience qui n’étaient alors que des concepts du mental.
    Ma Vie est devenue plus poétique, ou peut être est-ce moi qui sait mieux voir, écouter et lire la poésie de la Vie.
    Une nouvelle discipline s’est installée dans mon quotidien sans aucune peine pour consolider le travail énergétique ici largement amorcé.
    Mais surtout la forte intuition ne me quitte plus que Tout est là, et n’attend que mon raffinement et ma sensibilité pour révéler sa Splendeur.
    Alors je m’applique à chaque instant à être dans la conscience, la
    vigilance, la contemplation et l’accueil de toute chose de la Vie.

    Équilibre et stabilité émotionnelle renforcés, paix intérieure, Foi et espérance grandies !
    Les mots sont bien impuissants pour lui manifester toute ma sincère gratitude pour l’expérience !

    Amour Joie Gratitude

    Aurélie

  155. Voilà 4 ans que je suis l’enseignement de Loup Blanc. A chaque fois, je suis invitée à vivre dans l’instant présent et dans le coeur. Tout est là pour que cela puisse se faire sauf si je me laisse distraire par mes pensées. J’ai de plus en plus conscience des mes fonctionnements et de mes distractions. Une initiation avec Loup Blanc est d’une aide précieuse, et des libérations sont à chaque fois possibles. Gratitude pour la vie et à ceux qui m’ont amenée à Loup Blanc. Et très grande gratitude à Loup Blanc.

  156. Puissante initiation un concentré d’énergie de nettoyage émotionnel et de reconnection. Le corps doit être plus que jamais purifié, et la vie célébrée. Je souhaite que mes douleurs disparaissent afin de vivre plus sereinement et faire un avec la vie. Merci Loup Blanc je t’aime.

  157. Je me suis rassemblée à cette initiation de la St Jean. J’ai découvert plus profondément et intensément le contact avec le Soi : foyer et salut de l’âme.
    Un apprentissage passionnant, enthousiasmant sur comment vivre mon monde intérieur, mon rêve plus consciemment et reconnaître le monde extérieur dans son illusion tout en trouvant la paix en Soi. Fonctionner avec ce monde mais ne pas être de ce monde car Son royaume est ailleurs. La grâce de pouvoir apprendre cela pour vivre son incarnation sous un maître mot : l’évolution. Merci pour un tel enseignement Loup Blanc !

  158. Une initiation sur le thème de la communication avec l’Intime en soi. Il n’y a qu’une rencontre mais une infinité de façons de l’aborder.
    Merci pour cette nouvelle occasion.

  159. pour moi cela bouge beaucoup avec des moments tout en haut et d ‘ autres tout en bas,cela me semble idéal pour remettre les idées en place merci LOUP BLANC

  160. Cela a été un feu d’artifice dans mon cœur. J’ai accueilli et reçu plein d’Amour, de joie, de partage, de compréhensions et de lumière sur mon enfance. Merci à Tous.

  161. Expérience forte, au près d’un maître shaman, qu’on ne peut pas décridibiliser une fois rencontré… si vous êtes près a changer votre vie pour la réalité pour la vraie vie, pour les animaux et la terre , pour améliorer la société en améliorant ce que vous êtes alors ici est votre place . Faite en votre expérience ! Bienvenue dans le je(u) de la vie
    Un chemin spirituel : spirit u el : esprit unie au divin .
    Bonne route , bon courage .
    Le jeu en vaut la chandelle o:-)
    Plus de chandelles seront allumés plus il sera facile d’allumer la sienne !!!
    Puis on rigole bien ! :-D

  162. Le thème choisi pour ce solstice d’été 2019 est parfait pour ce que j’ai à travailler actuellement, une belle synchronicité sur mon chemin d’évolution! Je suis dans la gratitude envers Loup Blanc et envers la vie…Comme dit le proverbe, tout vient à point à qui sait attendre! Il faut de la patience pour résoudre certaines choses et quand c’est le bon moment, ça se fait. Donc, c’est important de garder l’espoir et la foi! Merci Loup Blanc.

  163. Magnifique initiation de la St Jean, qui a levé un voile sur ma vision de ce que je croyais “réalité”. Aujourd’hui, même si tout est illusion, ma vision est plus claire, le monde plus lumineux et j’incarne mieux les champs des possibles.La technique sur la dissolution des karmas est, elle aussi, incroyable d’efficacité. On sent les mémoires se déloger des os et se dissoudre. Impressionnant ! Profonde et Immense Gratitude Loup Blanc. Je continue le travail selon tes conseils et serai très heureuse de te revoir à nouveau.

  164. J’ai passé ma première initiation surprise avec Loup Blanc au solstice de juin 2019. Il est la piece maîtresse qui me permet de relier toutes les directions qu’il y a en moi. Jusqu’à lors je cherchais. Ces directions me semblaient tellement différentes. Maintenant je comprends. Tout prend sens a l’intérieur comme a l’extérieur.
    Merci Loup Blanc

  165. Encore une fois la magie a opéré. Connexion avec Soi et identification des choses à améliorer en nous.
    C est un cadeau à recevoir dans le Sacré

  166. Vivre la magie que tu nous transmet c’est vivre une reviviscence. Gratitude à Toi de tout mon Etre

  167. Les initiations “suprise” sont une reconnection avec notre être véritable.
    Je remercie Loup Blanc pour cette magie. Il nous permet de vivre dans cette vie plus LIBRE.. Un Bonheur transformateur.
    Om Shanti

  168. Merci Loup Blanc pour ton enseignement et toutes ces transmissions. En Ta Présence le Soi s’éveille et devient de plus en plus une réalité consciente.
    Tous tes outils sont des clés pour laisser l’ancien et (re)trouver sa nature profonde.
    Gratitute

  169. Chaque initiation est comme un rdv avec soi avec ce qu il y a de plus beau en soi. C est unique!
    Retour à la simplicité et à l émerveillement
    J apprecie a chaque fois la magie du sacré de chaque initiation. Surprise assurée. C est divin.

  170. Merci pour cette belle initiation surprise, j’i est recus l’un des plus beau cadeau de ma vie

  171. Merci Loup Blanc pour tes initiations, te rencontrer et baigner dans ton énergie puissante et bienveillante est un cadeau divin.
    Les libérations sont énormes, et ma conscience s’éveille toujours un peu plus.

    Merci merci merci pour toute la protection et l’amour que tu nous transmets.

  172. Merci pour la puissante guérison réalisée durant cette Initiation qui m’ouvre toute une nouvelle voie.

  173. Bonjour Loup Blanc et encore merci merci merci de m avoir permis de participer à cette initiation surprise qui je pense m a déjà beaucoup transformé. En effet , je pensais déjà méditer un peu et je me rends compte qu il n en était rien ….Au début de l initiation ,mon ego était tellement puissant tellement présent , cela m à permis de vraiment le reconnaître et d apprendre à le canaliser même si ce n est pas toujours évident. La sadhana que tu nous a offerte est un outil merveilleux , je prend énormément de plaisir à pratiquer quotidiennement cet exercice qui me fait énormément du bien et ouvre mes perceptions .Depuis ce week-end , je me sens beaucoup beaucoup plus en paix , en paix avec moi même, avec les autres , plus posé , plus à ma place et moins dans la quête de je ne sais quoi…Je suis plus à l écoute de mon corps ,de mes sensations ,de mon cœur . J étais en congé d été depuis ces jours et j espère et désire profondément que cela ( cette sensation de paix )continue à la reprise de mon activité professionnelle. Le premier jour de l initiation, je , enfin mon ego ne pensais qu à fuir mais je sais maintenant qu on sera amené à se revoir et je désire sincèrement continuer à travailler avec toi comme maître comme guide ….
    MERCI MERCI MERCI du fond du cœur pour ce bel enseignement , je me sentais tellement ignorante avant et j ai encore tellement à apprendre, à expérimenter , à vivre ….
    Les chants , quelle joie , qu’elle delivra pour mon enfant intérieur

  174. Un petit pas pour moi car l’autosabotage a encore oeuvré. Pardon Loup Blanc. Merci du fond du cœur Loup Blanc et Naska et à tous ces Etres de nous avoir transportés dans ces belles énergies d’Amour,de Lumière et de joie tout au long de l’Initiation. Chants Ensemble, danses, vibrations de chaque instruments ont été libérateurs pour l’enfant intérieur. Un immense merci

  175. un grand merci pour ce que tu as fais pour moi lors de l’initiation surprise. je fonctionnais depuis un mois et demi toujours en état de choc lié à la douleur autant qu’à la peur et à l’épuisement nerveux… et lors de la bénédiction cela a disparu! Ils arrivent meme à douter du diagnostique du début car c’est bien trop tot pour que ce soit guéri.

    Toute ma gratitude Toi qui donne encore et encore; sans compter.

  176. Merci pour ce week end initiatique parfaitement en lien avec ce que je vis actuellement. J’ai pu me reconnecter profondément à la vision de mon être intérieur. Merci

  177. pratiques très puissantes, chants et danses nourrissants, libérateurs plus une fin d’initiation qui a stimulé et réveillé en moi une énergie qui me semble vieille comme le monde.
    Merci pour toutes ces initiations qui agrandissent toujours mon champ d’existence et d’harmonie.

  178. Merci Loup Blanc pour les chants et les pratiques qui infusent en douceur et en profondeur la force bienfaisante de la Paix et d’une alliance subtile entre le moi et le Soi.

  179. Un IMMENSE merci à Toi Loup Blanc pour TOUT
    Je suis très heureuse d’avoir pu participer à cette initiation et d’ETRE à nouveau là où je dois ETRE !
    La connexion au SOI, juste mon ESSENCE CIEL !
    Om namo bhagavaté

  180. Ouaouhhh !!
    Merci pour cette belle initiation qui m’as permis de me rapprocher de qui je suis vraiment et de mieux déceler qui je ne suis pas !!
    MErci

  181. Quel bonheur de venir baigner dans le bain d’énergie offert par Loup Blanc!c’est passé trop vite. MERCI d’avoir accueilli “les nouveaux” MERCI pour ce retour à l’essentiel,cette connexion ENSEMBLE au divin.C’est tombé très bien chez moi étant dans mon propre travail sur l EGO .Et ça donne envie de continuer le chemin spirituel, de replonger dans le bain de l’Origine.Chankara karunakara m’accompagne depuis début Juin, résonne dans mon coeur et ma maison..Amour et Paix.

  182. Un immense Merci à Toi Loup Blanc pour la Force de cette initiation qui m’a ramenée en moi et bien au delà de moi, de cette re-connexion vers laquelle Tu nous guides sans cesse, avec toujours autant de Puissance, d’Amour, de douceur et d’humour !
    Merci pour tous ces chants… ensemble !

  183. Merci Loup Blanc pour cette très belle initiation tout en douceur, calme et Amour.
    En m’observant, je constate des changements dans mon quotidien. Je me sens plus vivant et joyeux. Merci

  184. MERCI LOUP BLANC pour cette INITIATION de RECONNEXION à LA SOURCE, qui nous vivifie, fortifie, bougeant les limites de notre
    Conscience, créant de l’espace pour accueillir une autre dimension dans ce cheminement vers la NATURE DIVINE.

  185. Merci Loup Blanc, chaque initiation me ramène un peu plus vers la source, l’origine de mon être qui se rempli de bonheur et me relie à la vie.

  186. Intense cette initiation qui est l’aboutissement de tout un cheminement près de toi Loup Blanc
    Je me rassemble et me reconstruit. Merci infiniment

  187. Je reviens avec une très grande paix intérieur, je me sens accueillir le Maître en moi et mon coeur s’ouvre de plus en plus au Maître à l’extérieur aussi. Grande gratitude pour ces guidances, ces expériences emplit de VIE et d’AMOUR. MERCI Loup Blanc.

  188. Quoi de plus beau que de sentir l’Amour en soi… Quoi de plus vrai que de laisser la place à la Vie en soi… Quoi de meilleur que d’apprendre la Vie, de l’Aimer, de s’aimer. Merci pour cette initiation, c’était merveilleux, comme toujours. Une renaissance à chaque fois. Pour toujours plus d’Amour, de normalité… Merci pour cette nourriture indispensable ♥

  189. Une initiation magique comme toujours pour retourner à Soi et s’aimer encore et toujours plus profond, merci !

  190. Magnifique Initiation Grandiose de métamorphose tout en alliant Force et Douceur !!!
    Merci ! de nous révéler comment spiritualiser notre matière afin que nos actes prennent une nouvelle dimension pour réveiller en nous le Sublime Secret de l’Union intérieure du Yin et du Yang.
    Merci ! pour ces Chants-Mantras si Mélodieux, Merveilleuse Nourriture pour les cellules.
    Merci ! de nous emmener vers cette Conscience qu’est le Vrai Bonheur du Monde de l’Âme/Esprit.
    Om Shanti

  191. Merci Loup Blanc pour ces merveilleux voyages de lumière, de couleur de vibrations et de joie dans l’infiniment grand à l’infiniment petit. Libération, guérison, amour, paix, nourriture céleste. Tel un chef d’orchestre, tu nous as tous accordés pour former “ensemble” un seul chœur/cœur ! Et quelle merveilleuse divine symphonie tu crées ! Et dans la bonne humeur et l’humour. Merci

  192. merci pour les chants sacrée et cette joie profonde qui en émane ! ces moments de paix profonde et d’amour me nourrissent chaque jours un peu plus.

  193. Merci Loup Blanc pour ce silence intérieur riche et reliant que tu me permets de faire grandir en moi.

  194. Grazie Lupo Bianco per la Tua Presenza e di mostrarci la meraviglia della vita e di portarci nel cosmo e nell’infinitamente piccolo. Grazie per la trasformazione. Esperienza meravigliosa che fa bene all’anima e al corpo. Consigliatissima a tutti.
    Merci LOUP BLANC pour Ta Presence merci de nous montrer la merveillie de la vie et de nous porter dans le cosmos et dans l’infiniment petit. Merci pour la transformation. Experience merveillieuse pour l’ame et le corps. Conseillie a tous.

  195. Merci pour cette grande initiation, nous avons reçu des outils pour nous conduire encore plus loin sur la voie de l’éveil et de la transformation.
    Je me sens régénéré et rempli du grand tout.
    j’étais sous une douche de lumière que je peux a peine en décrire la grandeur.
    Un enseignement de métamorphose!

  196. Une sacrée initiation! J ai reçu ce que j avais demandé intérieurement depuis quelques semaines : faire de la place de plus en plus en moi à la grâce divine. Cette force qui me dépasse me fait tout abandonner pour elle! car sans elle je ne ressens pas de vraie liberté d’ être, pas de vraie relation à l’ intime en chacun. je remercie la beauté de la force qui t’ habite et que tu transmets avec tant de grâce et d’ humour!

  197. Merci LOUP BLANC, pour cette magnifique initiation, l’alignement à la Source, l’ouverture des chakras, la vie pétillante dans nos cellules et la transformation. La paix en soi pour vivre le Soi. Je me sens pleine de Gratitude, de Joie, d’Elan pour avancer dans l’Existence, la Vie qui nous est offerte. Tu sèmes en nous les graines d’Evolution et de Libération. A nous d’enrichir notre terreau. Mille Grâces.

  198. Cette reconnexion a Soi commence à se dessiner de plus en plus clairement en moi, des expériences hors du commun qui nous laissent parfois perplexes quant a nos habitudes et fonctionnement de vie au quotidien. Les réalités qui nous habitent sont transcendé et fusionnent pour ne devenir qu’un. Pouvoir rassembler tous les morceaux du puzzle est un inestimable cadeau du Divin qui cherche à se présenter à nous à travers l’enseignement de Loup Blanc. Je retrouve petit à petit avec ce travail des parties de moi dont j’ai un souvenir encore flou et inconscient. Une infinie reconnaissance bien au delà de tous les mots que je pourrais employer. Merci Loup Blanc.

  199. Une bénédiction de vivre chaque instant avec cette transmission sacrée. Cette initiation a été source de libération et de partage d’énergie intense au rythme des harmoniques du coeur.
    Gratitude et Joie Loup-Blanc

  200. Merci Loup Blanc pour cette douche de lumière et les pratiques subtiles, parfaites en cet instant du chemin

  201. Un week-end encore une fois riche, de cadeaux, de rires, de joie : merci Loup Blanc de nous unir dans la quête de notre « nous-mêmes » véritable.

  202. Toujours plus loin dans la profondeur et la découverte du Soi, Merci Loup Blanc, C’est une Grâce de suivre ton Enseignement il nous baigne de l’Amour Infini pour nous régénérer, nous ouvrir et nous emmener à l’Essence Ciel le Divin en nous, le Sacré dans le respect et la délicatesse Merci Om Shanti Om

  203. Merci pour ces beaux cadeaux lors de ce week end. Une rencontre du Soi et une libération grâce à la danse et aux chants. De merveilleux moments qui nourrissent le cœur.
    Merci

  204. Que dire sinon un MERCI venu du fond du cœur ! Une Joie profonde et un respect infini pour ces pratiques sacrées !
    J ai reçu une corne d’abondance ! Om Shanti !

  205. Initiation qui porte bien son nom (pleine de belles surprises) bons moments de partage Intense, Merci Loup Blanc.

  206. les chants , la musique et ce mudra formidable qui ouvre des portes sur une nouvelle manière de regarder les choses au quotidien mais surtout en moi-même. Une initiation à ne pas oublier

  207. Être à la source d’un enseignement sacré c’est le cadeau le plus essentiel dans une vie, pour cela merci pour tout ce que tu as donné d’énergie, de chants, de conscience, de mots créateurs de vie !

  208. Une initiation surprise qui ne s’adressait pas qu’aux débutants….Après tant d’année à te suivre, j’y découvre un renouvellement permanent.
    Merci!

  209. depuis cette initiation et avec les pratiques quotidiennes ma vie a changée !c’est vrai pour chaque initiation mais là c’est d’une puissance incroyable!
    la conscience s’ouvre de plus en plus je me sens en connexion avec tout l’univers ! et surtout la joie ,la paix ,l’amour tout est là
    merci

  210. La respiration prend tout son sens depuis cette initiation qui m’a permis d’oser respirer. La Vie entre de plus en plus en moi grâce a cette nouvelle façon de laisser entrer le Divin en nous, merci Loup Blanc pour cette reconnexion a l’essence-ciel, essence de EL.

  211. La pratique de purification reçue est si puissante. Des libérations profondes et importantes s’opèrent en si peu de temps j’en suis époustouflée. Aussi pour ceux présent à l’initiation d’été, c’est un super complément. Merci pour tous les cadeaux reçus – tant d’énergies magiques nourrissent mon coeur

  212. La pratique de purification reçue est si puissante. Des libérations profondes et importantes s’opèrent en si peu de temps j’en suis époustouflée. Aussi pour ceux présent à l’initiation d’été, c’est un super complément. Merci pour tous les cadeaux reçus – tant d’énergies magiques nourrissent mon coeur

  213. Bonjour Loup Blanc ,
    merci merci merci Loup Blanc de très grand moment pendant l’initiation et pour ces transformations qui s’opèrent jours après jours.

  214. Une initiation puissante avec à la clef une pratique de régénération par le souffle simple et directe.
    Merci Loup Blanc!

  215. Merci de nous permettre d’entrevoir le voile de l’ignorance et démasquer l imposteur en nous et autour de nous. Merci de nous faire prendre conscience de notre moutonnerie. Merci de nous aider à grandir en conscience et en discernement dans le respect de soi.

  216. Merci Loup Blanc pour cette belle initiation. Samedi, journée difficile, mais après deux journées, que du bonheur. Merci aussi pour la visite surprise de la chamane mongole, encore un moment fort.

  217. Respirer la Vie pour être en vie et plus vivant, comme une source s’écoulant librement; quoi de meilleur et de plus simple en fait. Et quel bien cela procure… Merci pour cette belle et riche initiation, merci pour les clés de la Vie, de montrer et de partager sa beauté et sa simplicité ! :-) Vivement la prochaine…:-D

  218. Merci Loup Blanc pour cette initiation. Durant les pratiques de pranayama j’ai ressenti des douleurs bien sûr mais aussi de la compassion, de la joie, de la sérénité. Mille merci pour ta générosité, pour ta vibration qui vient secouer tout mon Etre, Jour après Jour.

  219. Merci à Loup Blanc, pour ce superbe cadeau qu’est le CD jour après jour, qui nous emmène loin, très loin, vers des contrées inconnues, l’esprit s’évade. Que du bonheur.

  220. Merci Loup Blanc pour cette initiation…
    Merci pour cette pratique tellement simple et tellement essentielle (l’Essence du Ciel)
    Cela me reconnecte à la Respiration et à l’envie de Respirer
    MERCI MERCI MERCI
    OM SHANTI

  221. Quelle chance nous avons de reconnecter à une autre réalité qui nous ramène toujours plus en nous. Toujours surprise et enjouée parce que ça donne un but, celui de découvrir comment ça marche la vie.
    Tu nous montre le chemin vers notre royaume intérieur. Gratitude pour ce pur enseignement qui n’est qu’AMOUR

  222. Pratique simple, lumineuse, incroyablement efficace. Je suis arrivé lourd et soucieux et suis reparti avec la pêche, le sourire sur le visage et l’envie de redresser la tête.
    J’ai fait une prise de conscience importante qui a changé et réorienté mon énergie interne tout en désamorçant la charge de culpabilité que je trainais.
    Merci Loup Blanc.

  223. Par bien des façons, Tu nous rappelles chaque fois combien l’humanité entière cherche depuis toujours la Source dont elle est issue et que SEUL, de son exil, l’homme UN renaîtra en son coeur.
    Merci Merci Merci de nous rappeler et faire comprendre combien Nous sommes Lumière Vivante et combien il est VITAL d’ÊTRE en Harmonie dans cette Permanente Conscience de ce Souffle de Vie, sans lequel on ne peut RIEN.
    Toute mon Infinie Gratitude.

  224. Quelle belle initiation ! Cela m’a plonger profondément en moi-même et donner un outil formidable pour calmer le mental. Je sens que cette pratique de respiration va m’emmener loin…
    Et cette visite surprise de la chaman mongole et de son élève, un beau moment de partage.
    Merci inifniment

  225. Que de précieux moments en ta présence riche d’ énergie de grâce et de renouveau encore et encore Merci!
    je prends soin des nouvelles graines semées qui amènent un ressenti de grande Liberté intérieure!

  226. Que de précieux moments en ta présence riche d’ énergie de grâce et de renouveau encore et encore Merci!
    je prends soin des nouvelles graines semées qui amènent un ressenti de grande Liberté intérieure!

  227. Merci pour cette initiation ( à distance ), un week-end de paix et de silence intérieur. De nombreuses prises de conscience avec de grandes Vues révélant des comportements à pacifier, notamment alimentaires . Merci de tout coeur pour Ta Présence à chaque instant.

  228. Que c’est bon de respirer! Et encore plus quand c’est en conscience et en profondeur, pour laisser le souffle purifier le corps et le rendre plus vivant et léger.
    MERCI pour ces pratiques simples et puissantes, qui apportent un ressourcement.
    MERCI pour la bénédiction d’être avec toi sur le chemin de la vie.
    MERCI le prana et l’inspir expir!

  229. Merci Loup Blanc pour cette initiation.
    Merci pour toutes ces techniques, merci pour tous ces cadeaux, merci pour toutes ces bénédictions.

  230. Que dire; Respirer c’est la Santé lalalalalalala (surtout en conscience)
    Indescriptible ce Week-end,comme tous les moments que je peux vivre dans TA présence.
    MERCI LOUP-BLANC. Ah je Te remercie pour la musique JOUR après JOUR…

  231. Une initiation pour respirer la Vie encore et en corps, qui nous pousse en douceur et en amour à aller voir et purifier ce qui doit l’être en Nous pour nous aider à être Libres. Merci merci merci pour ce Cadeau, merci merci merci pour tous ces Cadeaux !!

  232. Avec beaucoup d’appréhension, j’ai vécu cette initiation avec des yeux d’enfant qui re découvre le chaman, le loup et surtout le père noël qui est en toi !
    Comme un re nouveau qui s’opère où la fin est le début et le début de la fin
    MERCI MERCI MERCI pour toute la magie que tu nous transmets au travers de ton VERBE et de tes SOINS
    A moi de croire pour voir et avoir du bon sang pour être dans le présent avec discernement !
    Et surtout de me “m’être” dans le JEu au TRAVAIL
    AMOUR AMOUR AMOUR

  233. Je me sens réalignée , recadrée , libérée au niveau émotionnel depuis ce beau week end !
    Une force puissante m ‘anime et détruit les obstacles en moi et sur mon chemin ! ACTION !
    Quelle joie de pratiquer la sadhana , Joie de respirer, joie de vivre !
    Merci, merci , merci Loup Blanc pour tout cela, merci de ta guidance !!!

  234. Toujours plus loin pour purifier purifier purifier, pour extirper ce qui n’est pas l’Être ce qui m’empêche d’être en Joie et d’être connecté avec l’Univers, Merci Merci Merci Loup Blanc pour toute cette transmutation que tu opères, chaque Initiation est une GRÂCE INCOMMENSURABLE…

  235. Quel beau cadeau que celui de la vie ! Je me sens reconnectée, la vie dans les chakras, la lumière dans tout le corps et la respiration comme outil de transmutation. Super !
    Une clef de vie, basique, essentielle et puissante à piloter en conscience pour l’utiliser comme outil magique. Merci !!!

  236. Merci pour cette initiation encore Loup Blanc.
    C’était fantastique…
    Respirer rends vivant!!!

  237. MERCI Loup Blanc, Tu m’as remis à la Terre, je ressens que tu as ressoudé et fortifié mes bases, mes jambes sont à présent bien enracinées comme les bonnes fondations d’une maison !!!
    Tu as mis la Lumière sur ma conscience pour éclairer des noirceurs que je n’avais pas vu.
    Une porte à été traversée, je me sens dans le Coeur & en Paix.
    OM SHANTIIIIIII Loup Blanc, Gratitude…Je reviens de ce week-end comme après avoir goûté à une source d’eau Pure !

  238. De plus en plus, grâce à toi Loup Blanc j’ expérimente la puissance de purification, de régénération et de libération qu’est la respiration; un outil merveilleux dont tu nous as fait découvrir ce week- end encore, les infinies richesses …
    La respiration, c’est la VIE.
    Un immense MERCI A TOI LOUP BLANC pour cela

  239. Chaque fois c’est comme si tu lisais dans mon coeur, tu sens toujours ce dont j’ai besoin.
    Merci Loup Blanc pour le temps que vous passez avec nous et les cadeaux que nous recevons!!

  240. Arrivée préoccupé, le retour s’est fait avec joie et légèreté. Une belle occasion de se régénérer, s’élever et de grandir sur le chemin de la vie. Merci, merci, merci Loup Blanc.

  241. Merveilleuse Initiation, respirer c’est simple et pourtant si puissant, agissant même pour qui persévère. cent fois sur le
    métier remettre son ouvrage. Que de beaux Cadeaux en récompense, cela en vaut la peine.
    OMMMMM SHANTIIIIIIIIII

  242. Un week-end de légèreté et de douceur avec comme à chaque fois, ce don d’outils exceptionnels d’efficacité pour se recentrer et se libérer de tout ce qui nous empêche de vivre notre vie pleinement, dans la joie, le bonheur et l’abondance.
    Merci, Merci, Merci Loup Blanc!!!

  243. Je savoure d’avance ces moments de partage, les changements qui s’opèrent en moi à chaque fois.

    MERCI,MERCI,MERCI

  244. Merci car c’est une occasion de plus dans notre vie de nous rapprocher de la vérité.
    Merci pour ce cadeau…qui me va droit au cœur.
    Je le reçois déjà….

  245. Je suis arrivé invalide d’une jambe après un accident, il y a 5 mois. A la communion, j’ai senti l’énergie descendre dans ma jambe et j’ai retrouvé ma posture de méditation. Depuis cette rédemption, je sens le détachement vis à vis des évènements extérieurs se manifester et je reçois les informations pour conclure un parcours.
    Dernière préparation avant le NOUVEAU. Merci pour cette Grâce Loup Blanc.

  246. J’ai conscience d’avoir beaucoup tardé pour témoigner ici de cette EXTRAORDINAIRE initiation. Mais aujourd’hui encore, comme chaque jour depuis qu’elle s’est achevée, je vis encore et encore cette Communion. Je baigne dans cette énergie qui m’emplit, m’enveloppe, me berce et me nourrit. Il m’arrive souvent de sentir quelques larmes couler sur mes joues tant mon cœur est rempli d’Amour et de Gratitude.
    Les mots sont bien faibles pour exprimer tout ce que je vis et ressens.
    Merci infiniment

  247. Une initiation dense en enseignement qui m’a amenée à lâcher prise, à la motivation, et à la détermination d’évoluer. Une initiation abondante en sacré par la communion qui m’a rapprochée du Divin. Des pratiques simples et magnifiques qui me permettent de cultiver les fruits de l’initiation au quotidien.
    Et ce constat incroyable que les clefs données pendant l’initiation arrivent à point au moment d’une faiblesse intérieure ou d’une confusion. L’écoute de Loup Blanc est bien au-delà de l’oreille humaine !
    Je vis un renouveau lumineux, la voie qui s’ouvre, le cœur de plus en plus infaillible.
    Merci Loup Blanc
    Merci, Merci, Merci !

  248. Cette initiation est comme une renaissance, j’ouvre les yeux à une nouvelle réalité. C’est comme vider le vase pour le reremplir, comme le cycle de la Vie, naitre et renaitre ! Merci Loup Blanc, Merci la Vie, Merci !

  249. Merci pour cette initiation qui était bien au delà de mes attentes.
    Tu rends accessible la magie blanche à tous.
    Merci loup blanc

  250. Cette communion a été d’une grande densité dans tout mon corps physique et au-delà! Quelle merveille de reconnecter avec l’énergie christique!
    Et cette initiation a été le moment pour moi de me libérer de la peur de l’engagement, et c’est un grand pas!
    Mille mercis Loup-Blanc pour le Sceau de Salomon et merci à l’équipe pour sa diffusion!
    Gratitude et Bénis sois-tu Loup-Blanc!

  251. Cette initiation m a ouverte à une plus grande observation de moi même en ombre et en lumière et cela dans l ‘absence de jugement. Ce fut une grande libération et une réconciliation profonde avec mon être, je sens que j ose être. La transformation s’opère de plus en plus intensément et je l accueille avec gratitude et confiance. Mort et renaissance tel est le cycle de la vie enfin j accepte mon incarnation et le sens de celle ci. Merci infiniment pour ton humour ton amour ton éternel

  252. Une nouvelle réalité dépouillée de l’émotionnel alliée à la puissance dans la simplicité,, tout ce dont j’ai soif, je me sens comblée. Merci de tout cœur Loup Blanc

  253. J’ai attendu intentionnellement pour témoigner, parce-que j’était curieux si j’avais encore les mêmes sensations quelque temps après l’initiation…Oui,oui,oui, encore les mêmes vibrations.

    Merci que tu avait organisé que je pouvait prendre le communion ensemble avec Nathalie S. D’ un très grand valeur pour nous deux.
    Cet communion était LE communion que j’avais refusé de recevoir quand j’était 12 ans (=2ième communion dans l’église).
    Je me suis réalisé après votre rituel que je devais attendre plus que 40 ans dans ma vie pour finallement recevoir ca. Pas des mots pour exprimer cet sensation, ce cadeau unique et Devine…
    Avec plein de gratitude vers TOI, un homme extra-ordinaire…

  254. Ce fut un week-end difficile pour moi mais qui m’a permis de libérer et comprendre des choses.
    Merci pour tous

  255. Cette initiation m’a permis de descendre de mon mental au sein de mon coeur. Par la communion tu as redonné vie au centre de mon être. Je reçois ce cadeau humblement , avec beaucoup de respect. J’accepte d’être vulnérable pour être vivante, consciente d’avoir à garder mon coeur ouvert malgré les blessures. Je ne peux être parfaite mais je suis perfectible. Merci pour la joie et tout l’amour que tu nous prodigues.

  256. En cette célébrations Pascale , hors du commun, j’ai goûter à la grâce du ciel qui parsemait sur la terre sa résurrection. Dans la vérité UNE jaillissant comme un verdict éternel qui résume le toujours possible du recommencement. La lumière ne peut s’éteindre, elle s’étend comme une source vive qui rassemble le coeur de mère Nature dans son abondance féerique. Comme une fête des cieux sur la terre la danse à pénétré la joie pour ressentir dans mon coeur cet apartenance au grand tout éternellement vivant éternellement Éden. ..merci Loup Blanc de faire descendre une telle énergie. Merci de nous permettre de vivre la magie dans ce monde où coule encore le sang qui a coûté la vie du Christ…Merci à Nythia de nous avoir sauvé et de t’avoir choisi pour nous guider sur son véritable chemin. Ton énergie a toutes les couleurs de l’arc en ciel et ton enseignement celui de la colombe blanche qui vole dans la nuée du firmament. L’aigle et le loup nous protègent et Jean passe. Passeur d’âme Loup Blanc. ..merci…on te reconnais.

  257. Quelle magie…. Suivre Ton enseignement est un enchantement. Parfois douloureux comme ce fut un peu le cas pour ma part lors de cette initiation, mais je sais que la douleur ressentie en Ta Présence aboutit toujours à de merveilleuses choses, alors je l’accepte sereinement.
    J’ai savouré cette pratique que Tu nous as apprise. Toute la poésie de l’Univers y était concentrée. Quelle sublime façon de se reconnecter à Dieu. La réciter dehors en présence de Mère Terre, de Père Ciel et de tous les Etres de la Nature fut un ravissement.
    Je sens que je me suis libérée de beaucoup de tensions lors de cette communion.
    Mon dos s’est d’abord bloqué et j’ai compris que le stress et les soucis accumulés ces derniers mois s’y était cristallisés brutalement et demandaient à sortir. Puis la guérison miraculeuse eut lieu grâce aux énergies du Christ qui imprégnaient le pain et le vin que Tu nous as offert.
    Une semaine après, je ressens une grande paix qui s’est installée en moi.
    Cette initiation fut très importante pour moi, elle m’a permis d’évacuer beaucoup d’émotions toxiques, de libérer des choses sombres qui sommeillaient en moi et que je ne soupçonnais pas. Mais il en reste encore, je l’ai bien senti !!! Peut-être que ce que j’ai confié à la boîte de Pandore continuera de m’apaiser…

    Merci Merci Merci pour tout cher Loup Blanc. Ce que Tu nous donnes est si précieux… Quelle chance inestimable.

  258. Merci LOUP BLANC, pour cette magnifique initiation pleine de joie, de paix et de douceur, quelle superbe communion, je sens une ouverture et une joie qui remplie mon cœur, je te Remercie de tout mon cœur.

  259. Merci à la Vie qui t’a choisit Loup Blanc pour me montrer ce qu’elle est véritablement. Toujours plus en profondeur pour laisser place au merveilleux. C’est toujours des moments de grâce divine. Merci Loup Blanc pour ta sagesse d’Ame Our.

  260. Des étoiles,
    …des voyages stellaires,
    …des voyages dans le coeur,
    …des voyages en Soi,
    …des voyages dans des dimensions jamais encore explorées,
    …des voyages à travers les autres,
    …des communions de vibrations,
    …des communions de coeurs….voilà ce que j’ai vécu lors de cette merveilleuse Pâques 2017 ! Fabuleux !

    La Force de la Méditation et de tes enseignements puissants nous permettent de grandes prises de conscience : sur nos erreurs, nos fausses routes, notre Soi profond….Tu nous fait tous GRANDIR, merci. Des transformations et des résurrections s’opèrent.
    Pour tout cela je rends grâce à Dieu.

    Vers La Lumière tu nous emmènes. Je ne connais pas plus beau cadeau que cela.
    Merci pour toutes ces clefs de vie.
    Merci Loup-Blanc, merci.

  261. merci immensément pour ce week-end de grâce, et de grande reconnexion pour moi, c’est une inscription indélébile qui se forge en moi, a chacune de tes Initiation, celle ci plus que toutes les autres, merci pour tous ces cadeaux, puissent ils nous amener sur la voie sacrée de l’amour et de la rédemption, merci merci merci

  262. Merci LOUP BLANC pour cette merveilleuse initiation et communion de Pâques , c’est un renouveau intérieur, une nouvelle naissance, une nouvelle force intérieure qui ravive toutes mes cellules, toute mon âme et mon cœur au plus profond de moi.
    Merci LOUP BLANC pour tous ces cadeaux .

  263. Merci Loup Blanc pour cette Merveilleuse Initiation, cet Amour dans lequel tu nous baignes est une Grâce à chaque fois. Tu nous fais aller dans les profondeurs de notre Être pour communier avec notre Âme. Après cette Initiation, je sens comme une mue qui se décolle, cela ouvre mon Esprit à autre chose et je sens que mes pas sont guidés sur cette Voie avec un Amour Infini, Om Shanti Merci Loup Blanc, Merci Merci

  264. La reconnexion au DIVIN, c’est la reconnexion à la JOIE et la reconnexion à la Joie reconnecte au Divin en Soi.
    c’est CELA qui se manifeste de plus en plus, me faisant retrouver la Joie au cœur de mon Être, l’Essence véritable, le Joyau, ma Nature profonde.
    MERCI MERCI MERCI Loup Blanc de ta présence sur le CHEMIN de ma renaissance et de réveiller/libérer cette Joie en moi, qui me rend plus VIVANTE!
    GRATITUDE et BÉNÉDICTION.

  265. Merci pour cette initiation pleine de joie, intérieure et tout autour. Nos blocages sont mis à jour avec maîtrise. C’est une chance de progresser avec ton enseignement. Merci LOUP BLANC

  266. Après cette Initiation je me sens realment changé! Une transformation au niveau cellulaire très profond a ravivé mon corps. Je me sens aussi plus heureuse et les connaissances que vous nous a donné sont très précieuse.
    Merci Loup Blanc pour ces cadeaux et d’être avec nous lors de notre voyage à travers la vie.

  267. Une immense gratitude pour ce WE initiatique où des clés ont été données et des portes ont été ouvertes.
    C’est extraordinaire de voir la magie que peuvent opérer des gestes et des mots simples dits avec foi dans un espace personnel et sacré.
    Mille mercis Loup Blanc.

  268. Un enseignement dans la joie, empreint de sagesse, efficace et qui va directement à la source : avec Loup Blanc, toute transmission est en réalité une clé ouvrant des portails énormes …
    Cette initiation de Pâques a induit de nouvelles transformations et le travail continuant bien après, on peut vraiment parler de métamorphoses.
    Que Dieu vous guide afin que vous puissiez vous aussi aller vers cette rencontre avec Loup Blanc qui changera votre vie !

    MERCI LOUP BLANC :-)

  269. Je ne trouve, de nouveau, pas des mots qui exprime le profondeur de ce que je sens et surtout avec mon mauvaise français écrit . Chaque fois après un initiation j’ai un très grande ouverture contre la vie. Je sens un grand évolution d’être connecter avec le plus haut. Je pleurs de gratitude avec la connexion avec notre Créateur. Pendant la journée je m’arrête déjà temps en temps pour donner mon gratitude a Dieu pour ce que je vois ou pour ce que je sens ou pour ce que je possède ou la tendresse de la lumière qui rends quelque part … un arbre, un petite bête qui me passe ….la gratitude et la connections avec Dieu me donne chaque fois des frissons. Mais ce que j’ai sentir avec le mantra est hors les proportions. Je me sens dans le ciel, connecter, entourer de la lumière blanc chaud et brillant… je ne trouve pas les bonnes mots mais c’est exceptionnelle!. MERCI pour La communion qui était DIVIN, jamais de ma vie j’ai vécu quelque chose si intense, beaucoup de la gratitude pour ton energie. soit, tout le weekend était intense au top et pour ça ma gratitude est TRèS grand d’avoir un maître comme toi, Loup Blanc. Merci pour ton passion, ton humor et les jeu ou notre petite enfants peut sortie et être soigner. Merci au font de mon coeur pour L’Amour, le Magie et ton effort de nous emmener vers le plus haut. MERCI Infiniment.

  270. la Communion, les mantras et gestuelle… corps, pensées, âme, tout en chacun est toujours purifié, nourri, vivifié, libérant, ouvrant pétale par pétale, l’Aimant de l’Existence, le Coeur. chaque initiation stimule et fortifie la Présence; en cette Pâques ce fut un flash back sur ce qui reste d’immuable depuis un autre temps et qui développe son parfum d’Eternité; tout ceci dans une grande simplicité, avec toujours l’humour. Merci Loup Blanc pour toutes les transfusions divines et pour ton Amour inconditionnel, qui permet de te tenir la route quoiqu’il arrive.

  271. TOUT a été source d ‘ ENCHANTEMENT durant cette INITIATION pleine de LEGERETE, D’AMOUR, de DOUCEUR et de PROFONDEUR
    un IMMENSE MERCI LOUP BLANC

  272. JE rends Grace à ce magnifique Weekend.
    JE rends Grace à notre Mère Terre.
    JE rends Grace à nôtre Père Ciel.
    JE rends Grace à Mes Amis les Animaux.
    JE rends Grace au Monde à mon Monde intérieur que j’ai trouvée.
    JE rends Grace à Mes Rêves.
    JE rends Grace à Ma Soeur La Nature.
    JE rends Grace à toutes Les Planètes.
    JE rends Grace à L’Univers.
    JE rends Grace à tous Les Êtres Lumineux qui me protège.
    JE rends Grace à La Vie.
    JE rends Grace à Mon Temple (Corps).
    ENFIN, JE, NOUS, rends (ons) Grace à TOI Le LOUP,Mon frère, TOI qui est en moi et dans mon coeur.
    C’est tellement profond, que je ne peux pas le remonter à la surface.J’ai un bien-être fou depuis environ 1ans.Et c’est très confortable dans Ton COEUR.
    TU es la Grace,Je suis la Grace,Nous sommes la Grace.
    Merci, danke schön.

  273. Durant les Mantras et la gestuelle sacré, une pluie d’Amour et de Lumière à pénétré mon corps, mes cellules et mon esprit. Au fil de tes témoignages et de tes initiations, en toute simplicité, je deviens serviteur de la Vie et de l’Amour en moi et autour de moi. Je remercie tous les jours de la Vie, de recevoir ton enseignement DIVIN. Merci de tout mon coeur LOUP BLANC.

  274. Apprendre la Vie à l’école de la Vie, c’est si merveilleux, c’est tout ce qu’il y a de plus normal… C’est la Vie en fait ! Et le cœur déborde de gratitude, comme une impression de retrouver son vrai chez-soi… Voir la Vie comme elle est, en toute simplicité, pleine de beauté, de magie, d’amour. Merci pour cette initiation, c’est génial d’apprendre la Vie avec toi, c’est une grande chance, et si important, c’est primordial ! C’est important et plutôt pratique de savoir marcher ou parler, et apprendre la vie c’est pareil à mes yeux. Le contraire ne serait pas logique, ça serait comme vivre les yeux fermés… Ton enseignement est si beau, merci pour cela, merci pour tout ce travail, cette énergie investis… J’adore apprendre la Vie, avec toi elle prend tout son sens. Et on s’aperçoit que la Vie, ce n’est pas si compliqué que ça, la Vie est simple, et si belle… c’est comme tout finalement, en apprenant c’est toujours plus simple haha !
    Alors merci une initiation qui a fait beaucoup de bien, comme toujours… laisser toujours plus la place à Dieu en soi, laisser toujours plus la Vie être en soi, redonner la place a tout ce qui est et a toujours été…
    Vive l’école de la Vie avec Loup Blanc haha et qu’elle grandisse, grandisse, se propage encore et toujours, dans tous les cœurs possibles et imaginables, qu’elle vive aussi longtemps que la vie sera sur terre et ailleurs !

  275. Ce fut une merveilleuse communion de Pâques :une explosion de joie en moi .. Je suis de plus en plus consciente de la chance d’ être connectée à l’ énergie divine. Du renouveau en moi, je me sens épurée et de plus en plus libre Quelle grâce !Merci Loup Blanc!

  276. Cette communion de Pâques m’a relié à l’essence même du vivant et du sacré en toute chose, en tout être, la demeure de Dieu se révèle alors être au cœur de mon corps fait de la Terre-Mère & sous le regard bienveillant et avisé du Père-Ciel. Toujours plus je revendique combien ma mère est la Terre & mon Père le ciel. Je le vis, je le ressens dans tout mon corps, dans tout mon cœur. Cette alliance unique et vraie dont je me sens honorée de faire l’expérience, me libère des attachements mentaux de ce monde et de son système de croyances. Vraiment Loup Blanc, que la portée de mon merci voyage au plus profond de l’univers et qu’il te revienne multiplié.

  277. De l’ electrochoc à l’agape , des temps de purge( par le mouvement et la langue qui se délient ) aux temps d’ intériorisations ( pratiques sacrées) ,il n’y a que quelques pas – et beaucoup de retournements !! lavage , essorage, séchage et on repart! – …que nous franchissons en toute confiance, guidés par le magicien Loup Blanc!!!
    l’ ancien laisse la place au nouveau , mort et renaissance à la Vie en moi ;
    J’ accueille ce nouveau coeur , irradié par la Joie, il soigne mes blessures et je le laisse rayonner…
    Gratitude infinie à l’ univers, au grand Tout, et à toi Loup Blanc !!!!!!!

  278. Merci, Merci, Merci pour cette Initiation, cette Communion. J’ai été secouée dans tout mon être, irradiée de toute cette Lumière Intense, il n’y a pas une minute ou je n’ai rien ressenti, que de Fortes Vibrations. Plus de détails dans mon compte- rendu.

    Mantra Magique, qui va au plus profond de nous même.

    Mon Cœur est Vibrant de Reconnaissance Infinie.

  279. Chacune de Tes Initiations est une myriade de mains tendues à nos enfermements.
    GRÂCE à Toi, mon regard à enfin pu se tourner vers le côté obscur de ma naissance.
    Merci pour Ta Parole d’Amour qui guide inlassablement le pas de chacun, dans et vers, le ” pourquoi ” de son histoire.
    Merci de nous emmener vers des lendemains qui chantent et dansent la VIE !
    Merci pour ce moment Magique de Communion. J’y ai retrouvé l’UNIQUE Force d’Amour qui désaltère : les Parents véritables.
    J’Aime et Je Suis Aimée. Je Suis Aimée et j’Aime !
    Infinie Gratitude… du coeur léger d’un nouveau-né ” !!!
    MERCI Loup Blanc

  280. Je suis arrivé fatigué à cette initiation et reparti régénéré, plein de joie et d’enthousiasme, prêt à nouveau à surfer sur les vagues de la mer houleuse du monde.
    Merci Loup Blanc!

  281. J’ai eu beaucoup de prises de conscience durant cette merveilleuse initiation. Je comprends mon travail actuel d’ouverture, d’expire, d’échange avec les autres… Les clés que tu nous as données sont merveilleuses. Mille mercis Loup Blanc.

  282. Merci Loup Blanc – je sens fortements les énergies purifiantes lumineuses, fraîches Arc En Ciel qui travaillent en moi avec claireté de vision et priorités de mon âme, esprit et désirs. MERCI !

  283. Cette initiation m’a amené à donner un sens à ma vie, de guérir de multiples maux et erreurs. Merci de tes pratiques pour se retrouver sans artifices, sortir de multiples personnages afin d’être paix et amour, force que tu émanes intensément. Merci de ta puissance de vie qui me régénère, m’enseigne et me rend vivant. Infini reconnaissance à nous apprendre à être simple. Merci Loup Blanc

  284. Initiation surprise. Et comme son nom l’indique, elle est remplie de surprises !
    J’ai pris ma claque !
    J’ai réalisé qu’il n’y a pas de limite.
    Alors évidemment, on se sent tout petit, un peu perdu… et c’est tant mieux.
    J’ai beaucoup apprécié les pratiques données. Elles m’ont permis, entre autre, de sentir, ressentir mes corps subtils.
    ça vibre, vit, frétille dans mon corps physique et largement tout autour de moi aussi.
    Un immense merci à Loup Blanc.

  285. Het is een ongelooflijke initiatie geweest, wat een cadeau de technieken dat we hebben meegekregen.
    Bedankt Loup Blanc, voor alles wat er dankzij jouw enseignement al veranderd is. Mijn leven is veranderd, ik ben veranderd. Bedankt voor al datgene wat ik allemaal heb geleerd over mezelf. Ik kan eerlijk zeggen dat met elke Initiatie mijn leven zich meer en meer vult met magie. Ik zie de magie en ik durf die te toe te laten. Zeker met deze laatste technieken dat we hebben meegekregen… WAUW!!
    Ik noem mezelf iemand met veel geluk aan haar zijde.
    Bedankt

  286. Une initation qui oeuvre encore des portes. Je suis change…. je ne c’est pas comment mais je me sens different. Loup Blanc, Merci ….quel voyage…..Merci, Merci pour ce cadeau, pour une ouverture dans mon coeur. Merci!!!!

  287. J’ai pris mon temps avant d’écrire quelque chose ici parce que j’ai voulu d’écrire des mots juste pour ce que c’est passer de merveilleux . Mais pas un mot exprime assez les perle que on a reçu. Je veut dire ça très courte… C’etait de la magique, connecter, La lumière qui est descendre et monter, wow. je me sens nettoyer au fond. C’est comme un oignon, chaque fois plus profond. C’est vrai, on a de la change de connaître un maître comme Loup Blanc. MERCI infiniment.

  288. C’était mon 1er contact et je n’ai pas étè déçu;des Enseignements et des pratiques d’une profondeur et d’une portée telle que j’ai complétement immergé dans un ” autre monde “,alimentant ma quête spirituelle au delà de toutes mes éspèrances.J’ai entrevu l’immensité du chemin à parcourir avec sa discipline,sa rigueur mais avec une joie,une confiance,une sérénité des plus fortes.Sans compter les chants,danses et musiques inspirantes,les contacts simples,les échanges bénéfiques avec Loup Blanc.Grandes découvertes,énergies puissantes,perception plus subtile de notre Etre véritable lié au Divin.Reconnection à l’Homme Rouge et au Chamanisme des Origines. Un merci immense à Loup Blanc pour tout ce qu’il m’a apporté sur tous les plans.

  289. Mon esprit accepte la Vie, mon coeur s’ouvre à la Vie, mon intérieur se pacifie dans ses profondeurs. Je sens tellement cette danse de la Vie dans mes organes, comme un feu qui pétille et diffuse de la joie . Gratitude LOUP BLANC et mille MERCIS

  290. Une initiation qui ouvre encore bien des portes… je suis toujours émerveillée des voyages intérieurs et des ouvertures de conscience qu’apporte chaque initiation. Comme si je redécouvrais le monde à chaque fois car un nouveau voile est levé… Chaque initiation change ma vie, et je vois l’évolution dans mon quotidien. Je ressens une gratitude immense de pouvoir marcher sur ce chemin. Merci

  291. Quel voyage en soi à chaque fois ! Merci Loup Blanc de nous transmettre les clefs qui permettent d’aller plus loin sur notre chemin spirituel, notre Pas Sage sur la Terre. De nous faire prendre conscience de la dimension Divine présente en chacun de nous et de nous y initier pour la construction de la Paix et de l’Amour en ce monde qui en a tant besoin. Oui, c’est un cadeau à chaque fois que tu nous offres. Merci de nous apprendre à développer cette puissance dans l’humilité. Merci pour tous ces enseignements spirituels si riches, si profonds. J’ai encore et encore beaucoup de chemin à parcourir il est vrai car c’est une véritable discipline de vie à observer. Je me réjouis de savoir que je vais encore tant apprendre. Merci la Vie ! Que Dieu te bénisse. Merci Loup Blanc.

  292. Merci pour toutes ces pratiques qui vont régénérer chaque cellule de mon corps et ouvrir un espace encore jamais conscientisé celui du rêve ! Quel bonheur de pouvoir voyager dans les étoiles ! Et de sentir tout l’amour de la terre se déposer dans toutes les dimensions de l’être ! Un beau travail en perspective ! J’ai hâte de voir la suite….

  293. tout arrive avec une grande précision, tout ce qui jalonne mon chemin d’évolution est surprenant sans l’être véritablement comme cette initiation surprise. je me sentais préparée à recevoir le sésame pour explorer sereinement de nouvelles dimensions après avoir battu en brèche les peurs paralysantes et obstruantes de la puissance de la Lumière en nous. Et voici qu’il nous ait donné l’autorisation de voyager en ces terres loin d’être inconnues. Une initiation qui a accéléré le processus de détachement de cette grande illusion tout en m’ouvrant à la conscience de nouveaux espaces de la conscience, infinie liberté, espace de la vérité. Oui tout est relativité désormais, je ne sens plus d’appartenance et je sens que je ne retiens plus. Je sens que je renonce à l’illusion de ce monde, j’ai laissé tant de moi à cette initiation. Mes nuits même si je ne les vis pas encore en conscience m’offre de nouvelles perspectives de Vie et la Vie me nourrit abondamment. Merci de tout mon Cœur et de toute mon Âme, qu’il me soit donné d’élever plus encore ma conscience et de connaître et reconnaître toute ta Sagesse.

  294. Et quelle initiation surprise Ô le cadeau inestimable et multidimensionnel de cette pratique que tu nous as donné ! Une ouverture fine et pointue de la conscience et du sillon qu’elle trace dans mes tous mes corps, une conscience d’être consciente multipliée, l’ouverture et la conscience encore plus sacrée du corps/temple que je suis pour accueillir Dieu totalement. Des pratiques de dissociation du corps qui permettent d’œuvrer dans toutes les directions et de mettre à ma conscience les semences faites, les arrosages à poursuivre et l’épanouissement des fleurs en cours. Des balises, des codes qui amènent au cœur de SOI grâce aux protections que tu y places pour cheminer en totale confiance comme un enfant envers et avec son PÈRE/MÈRE. Tous les jours je dis et redis : MERCI LA JOIE ! MERCI LE RIRE§ MERCI LA VIE !
    MERCI pour m’avoir délestée d’un paquet de sérieux face à cette grande ILLUSION. MERCI AU MAITRE

  295. Merci Loup BLanc pour cette belle et grande initiation. Ce sont des trésors, jusqu’à ce jour des secrets qui à présent nous sont dévoilés, à nous d’en être digne, d’appliquer la pratique de la respecter au nom du grand tout, de la conscience, merci à l’Univers. Merci Loup Blanc pour toutes ces expériences qui vont nous élever chaque fois plus haut.

  296. MERCI Loup Blanc pour tout ce que tu donnes et pour la MAGIE de la vie que je redécouvre chaque jour davantage grâce à ton enseignement, et merci au magicien que tu es! MAGIE qui est tout simplement paix, joie, beauté, gratitude, dévotion, acceptation, bénédiction…dans l’instant présent.
    J’observe le travail de renaissance et de régénération qui se poursuit, tout en douceur et en profondeur .
    Et je continue les pratiques! Car bien sûr, tel le colibri, je fais ma part.
    Je suis souvent Jean qui rit/Jean qui pleure! Tellement je suis touchée au cœur et dans tout mon être par les prises de conscience, les libérations, l’aide et l’amour que je reçois.
    MERCI à l’infini, encore et toujours et que mille grâces te soient rendues!

  297. Infiniment MERCI Loup Blanc pour cette initiation. Les vibrations et la lumière ont éclairé des parties de moi dont je n’avais pas conscience. Quel magnifique travail d’alchimie et de reconnexion MERCI MERCI MERCI

  298. Merci beaucoup pour tout la joie que j’ai ressentis en moi pendant cette belle initiation. Des pratiques tellement liberant en mettant tout dans un autre percpectif. Une interaction avec ma propre introspection, perception.
    Cette initiation m’a fait un bien fou, elle m’a alégé et m’a fait prendre conscience d’encore du serieus en moi. De mon identification avec plein de choses que je ne suis pas vraiment, des idées, opinions…
    Apres le calme, la paix encore plus profond. Vive la joie!!

    Merci beaucoup,
    cétait fantastique

  299. Merci loup Blanc pour tes pratiques extraordinairement simple. Je n’ai pas de vision extraordinaire, extatique, mais je sais faire la part des choses entre avant et après. Et je peux affirmer que jours après jours, initiation après initiation, je change. Mon état intérieur s’apaise. Mon stress a fait place au calme. je sens une paix se donner sa place. Mes rêves se font plus conscients.
    Merci, merci, merci

  300. La surprise… ce travail de dissociation a initié une reconnexion avec le corps. Le travail se fait à chaque instant, amenant une conscience de l’instant de plus en plus présent. Merci merci merci Loup Blanc

  301. Cette merveilleuse initiation m’a permis de retrouver une grande paix intérieure, dont j’avais grandement besoin.
    Je me sens remplie de douceur et de joie envers les autres et envers moi-même.
    Une grande purification s’est opérée et cela continue encore actuellement. Ma reconnaissance est immense et infinie envers toi LOUP BLANC, et je mesure à quel point nous avons tous beaucoup de chance de suivre ton enseignement.
    MERCI MERCI MERCI

  302. Merci LOUP BLANC pour cette belle initiation qui nous fait travailler encore plus profondément intérieurement et qui nous fait grandir au plus profond de nous-mêmes . Un gros travail s’est réalisé et continue encore aujourd’hui merci pour cette belle énergie . Merci du fond du cœur LOUP BLANC .

  303. Comme c’est merveilleux qu’il existe un enseignement comme celui-ci… L’école de la vie ! Infiniment enrichissante, qui fait grandir encore et toujours. Merci, merci, merci pour cette belle initiation… Tu transmets tout ce qui est important dans la vie, l’essence de la vie, pour grandir, pour se connaître plus en profondeur, pour ouvrir les yeux à la vie, à l’amour, à soi… Des initiations à l’image de la vie, pleines de surprises… danser, chanter, et juste être… dans le silence… Merci de tout cœur ♥ Vivement la prochaine ! :-)

  304. Quelle initiation magnifique encore. elle m’a fait un bien fou. J’ai pu observer et laiser derrière moi encore une de mes couches sérieux pour retrouver plus de joie et plaisir en ce que je fait. Les pratiques de regarder d’un autre point de vue sont absolument fantastique, la dissosiation du corps change ma façon dont j’apperçois la réalité, ou mieux encore, ces pratiques aident a choisir tout simplement une autre réalité. Elles montrent le multi dimensionelle de l’univers dans lequelle qu’on vie. Elles rendent possible ce qui semblait ne pas l’être… Cadeau cadeau…

    merci beaucoup et a la prochaine!!

  305. Merci pour cette initiation magique !
    J’ai expérimenté des choses fantastiques. Ma conscience était en dehors de mon corps, observatrice de mon enveloppe charnelle. Une pression intérieure intense était à l’œuvre dans mon esprit et mon être comme pour faire sortir des entraves inconscientes, anciennes, au-delà du temps lui-même. Le vocabulaire me manque pour exprimer ma gratitude.

  306. Merci pour cette pratique d’une puissance que je suis incapable de mesurer. Merci de nous mettre en face de nous même pour voir nos schémas et conditionnements afin de pouvoir les transcender, les transformer. Ta présence est d’une puissance infinie, ton Verbe s’adresse a la partie la plus profonde de nous même et ta musique joue dans mon coeur, dans mon âme. Merci Loup Blanc pour tout ce que tu donnes a toute l’humanité.

  307. Tes Paroles m’inondent toujours d’un Joie ineffable. De par leur Justesse, leur Force d’Amour nourrissant mon Âme/Esprit, elles réveillent et éveillent toujours à plus de Conscience, se répandant dans mon être, depuis la plus petite cellule osseuse jusqu’à la pointe des cheveux… et bien au delà !
    Que ce Chemin n’est pas seulement un Voyage d’Amour, mais aussi Sagesse et Connaissance. Une espèce d’accomplissement alchimique DANS, PAR et POUR la Lumière : DIEU.
    Merci Merci Merci à Toi Loup Blanc pour ce Voyage en astral… mes rêves sont déjà ” tout autre ” !!!
    Avec mon Infinie GRATITUDE.

  308. Pendant l’Initiation je me suis sentie reconnectée.
    A présent je réalise que les morceaux du puzzle se rassemblent m’apportant compréhension, force et Vie.
    De tout mon coeur : MERCI

  309. Tout en moi est reconnaissant, mon coeur, mon Ame, mon Esprit reconnectent à l’unisson à cette source de Vie de Joie, d’Amour, de Santé que tu influes. Ton rythme, la puissance de ton Verbe, me remplissent de Vie dans toutes mes cellules.
    Immense GRATITUDE pour l’Etre que tu représente. Tu es si drôle et tellement simple. Tu es un cadeau pour la réalisation de mon Etre profond.

  310. Une initiation qui m’a aidé à aller chercher plus profond encore la paix intérieure qui s’installe au fur et à mesure des initiations, et de nouvelles prises de conscience ! Une profonde reconnaissance d’avoir la chance de vivre ces initiations et d’apprendre à aimer et vivre la magie de la Vie. Merci !

  311. Une initiation avec des pratiques très puissantes. J’ai commencé à pratiquer à la maison et je sens déjà un processus en marche, des nuits avec des rêves intenses tout en étant plus récupératrices
    Affaire à suivre!
    Encore merci!

  312. Merci Loup Blanc de nous avoir donnè des techniques puissantes de dissociation en toute sécurité. Je me suis senti profondément relaxé durant ce WE.
    Dès le lundi, une situation familiale bloquée depuis plusieurs années s’est enfin libérée. C’est une libération importante pour moi. Je continue à travailler sur cette “transformation familiale” toute cette semaine.
    Encore merci pour toutes ces merveilles et encore je ne vois que le coté visible de l’iceberg
    Tu es un vrai magicien cosmique Loup Blanc.

  313. J’ai vécu cette initiation de manière très complète. Nettoyage et purification; prises de conscience importantes en particulier par rapport à la place de Dieu en moi; pratiques empreintes de connaissance de vérité qui m’amènent à développer un potentiel jusqu’alors inconnu de moi et ceci en toute sécurité; instants de silence et de grâce…
    Merci pour cet enseignement de l’Esprit.
    Merci Loup Blanc.

  314. Ces techniques de dissociation du corps, transmises en toute sécurité puisque tu nous poses toujours des codes de sécurité, me sont extrêmement utiles pour travailler sur la désidentification du corps et ainsi aller de plus en plus vers une âme libre de toute illusion; cela me permet de conforter au quotidien une connexion avec ce qui n’a ni espace, ni temps et qui est inaltérable. Sujet fondamental en ce moment pour aider à m’extraire de schémas inconscients en revenant toujours à un autre point de vue qui permet le discernement, la relativité et empreint d’une puissance qui grandit avec la pratique. Merci pour cette guidance perpétuelle vers les hauts sommets…

  315. Une très belle Initiation qui reconnecte à l’Essentiel et ouvre la Conscience de chacun dans la beauté de l’instant présent. Mille fois merci !

  316. Moment intense de purification, de réalignement, de transmission d’un enseignement qui me rend actrice de ma vie, en conscience. Je me sens grandir. Mes yeux s’ouvrent sur la porte de mon royaume. Merci, de tout mon Etre, de tout mon coeur, de toute mon âme.

  317. Merci LOUP BLANC pour cette magnifique initiation. Nous avons tellement reçus ! de l’inédit.
    Merci pour nous avoir fait traverser l’espace et le temps avec une telle simplicité. Incroyable !
    Merci d’agir sur nos karmas et de restructurer nos corps. Tu donnes tant, tu réalises tant ! toute ta puissance offerte pour nous faire grandir. A un moment, alors que nous pratiquions debout, l’énergie était telle que j’ai plié le genou pour supporter sa puissance ! Quelques heures plus tard une nouvelle énergie de vitalité s’est faite en moi.
    Il y aurait tant à dire et à remercier.
    Que les bénédictions du Ciel et de la Terre soient en pluie continue sur toi. Immense et profonde Gratitude.

  318. Rien que du bonheur de me laisser surprendre et d’ accueillir une énergie de vie colossale qui donne légèreté et joie intérieure . Les rythmes au tambour qui se jouent en ta présence en t accompagnant me dépassent et me transportent . Je ressens toujours une grande liberté d être et la vie en moi. Je ressens de plus en plus cette énergie de paix immense qui accompagne cette énergie puissante pour rester centrée et observer mon esprit stable et fort de cette beauté. Un immense merci pour ton enseignement en live et cet humour qui est si présent.

  319. J’aimerais d’offrir ceci LOUP BLANC,

    Humaine sauvagerie

    VOUS me dites sauvage et cruel,MOI,LE LOUP,
    Mais,Vous,les humains,qui vous permet de me juger?
    VOUS les hommes qui vous croyez civilisés
    Je pense que vous êtes devenus fous…

    Lequel de mes congénères aurait osé imaginer
    De créer des camps de concentration pour tuer,
    D’inventer une bombe pour tout raser,
    Ou de perpétrer de lâches attentats meurtriers?
    Lequel entre Nous aurait pu penser simplement
    Massacrer sans merci nos Amis,nos Parents,
    Simplement parce qu’ils pensent autrement,
    Ou que le ton de leur peau est différent?
    MOI LE LOUP,je vous le prédis,
    Si rapidement vous ne vous reprenez pas
    Un jour arrivera où toute vie disparaîtra
    Ne pouvant survivre à Votre humaine sauvagerie…
    Nous LES LOUPS,nous ne tuons que pour manger,
    pour survivre et nous protéger,
    Et VOUS NOUS appelez “des bêtes”,
    Alors,dites-moi,VOUS,qu’est-ce que vous êtes?
    Poème de Guy loup,dite tortue aimante,
    le 8 février 2002

    Merci infiniment pour ce magnifique Weekend

  320. Une initiation magique…. Difficile d’expliquer avec des mots la puissance de l’enseignement reçu. Cette initiation m’a recentrée et m’a été vraiment précieuse en ce moment précis. Je me sens libérée et “réaxée” sur mon chemin de vie. Les initiations données par Loup Blanc nous reconnectent à notre véritable nature. C’est une véritable libération et une sensation de bonheur sans nom pour moi à l’issue de cette initiation. Merci Loup Blanc pour cette transmission de lumière, merci pour ta présence.

  321. Merci merci merci Loup Blanc pour ces jours!! Passer du temps avec vous est merveilleux et les connaissances que vous nous donnez sont puissants et très précieux. Merci encore!!

  322. MERCI LOUP BLANC, pour cette merveilleuse initiation pleine de force et de subtil, tu nous permet d’accéder à plus de conscience à l’intérieur de nous mais aussi envers tous les êtres.
    MILLE MERCI pour ce cadeau

  323. C’était une magnifique initiation, encore une fois ^^ chacune nous apporte différents présents, de nouvelles prises de conscience. À chaque initiation mon Esprit se ressource, se recharge; dans le vibrant silence des lieux. Les pratiques ont fait ressortir de vilaines choses après l’initiation et j’en suis reconnaissante ^^ même si c’est très désagréable de le vivre physiquement haha. Merci pour tout Loup Blanc <3

  324. Le thème de l’initiation de ce week-end était la paix intérieure. Cette paix intérieure qui s’installe peu à peu en moi depuis le début de mon travail avec Loup Blanc m’apparait comme le bien le plus précieux.
    Merci de tout coeur

  325. Super initiation ! beaucoup de bonheur et des visions et des sensations très puisante ! Merci ! Merci ! Merci ! Loup Blanc j’ai aimé te retrouvé toi mon père spirituel, je suis comme une petite fille heureuse de te revoir…
    Avec tous mon amour ma gratitude <3
    Stephanie A.

  326. Merci LOUP BLANC pour cette magnifique initiation qui m’a redonné de la force intérieure et une paix intérieure par cette belle et nouvelle pratique . Merci LOUP BLANC de nous aider à faire grandir cette lumière intérieur et à la faire rayonner vers l’extérieur merci .beaucoup .

  327. J’adore venir aux initiations, c’est toujours si enrichissant, c’est un baume pour le corps, pour l’âme, un massage pour le cœur… Se retrouver, se découvrir, baigner dans le calme, le silence, ça n’a pas de prix… connaître toujours un peu plus le mode d’emploi de la vie, voyager à l’intérieur de soi, sentir la vie, l’amour en soi et tout autour… Merci d’être le guide du chemin de la vie, merci pour les initiations merveilleuses que j’aime, merci pour toute cette aide et cet amour ! Merci pour ton enseignement ! :-)

  328. Avant l’initiation, ce fut une préparation toute “tempête” : maux, larmes, tensions avec des douleurs anciennes qui sont réapparues.
    Lors de ce week-end, j’ai pu peu à peu remonter la pente … dans la Grâce de Ta musique et de TON AMOUR.
    Une initiation majestueuse, avec une Lumière de PAIX.
    A tout ceux qui doutent ….laissez-vous porter, laissez-vous croire, laissez-vous éclairer, approcher …
    Croyez en votre chance et ayez FOI en vous.
    IL N’EST JAMAIS TROP TARD,
    LOUP BLANC est la COMPASSION incarnée, sans jugement …
    De tout mon ETRE, et de tout mon Coeur … MERCI , d’être près de moi ..
    Stéphanie V.

  329. Venir à une initiation c’est comme rentrer chez Soi. Le coeur est léger et joyeux de revenir. Pendant l’initiation, nous recevons beaucoup d’énergie d’amour et de transformation. Les changements se font. Les prises de conscience sont plus rapides. Tout cela me permet de réajuster ce qui n’est pas juste dans ma vie et dans mes schémas de pensée. Je suis dans la gratitude de tout ces dons. Merci Loup Blanc de m’aider sur ce chemin de vie.

  330. Merci Loup Blanc pour cette initiation qui m’a permis d’être dans la paix intérieure. Je me sens libérée, plus légère. J’ai ressenti aussi beaucoup de douceur et d’amour. Merci infiniment pour ton aide.

  331. Lors de cette initiation, la colère qui résidait en moi s’est évanouie. L’étonnement a laissé sa place à la joie. Cette joie est installée dans mon coeur. Une grande douceur a émergé vis à vis de mon esprit et de mon corps. Tu es mon Sauveur Loup Blanc. Merci infiniment. Gratitude Cher Loup Blanc.

  332. C’est toute une OUVERTURE TELLEMENT INFINIMENT SUBTILE ET GIGANTESQUE À LA FOIS que je reste MUETTE au calme dans la PERCEPTION. ..je ressens et regarde s’ouvrir toutes ces PORTES dans différentes DIMENSIONS ICI ET MAINTENANT ET DANS UNE TELLE FRAÎCHEUR ET DOUCEUR. … JE SUIS TELLEMENT ACCOMPAGNÉE. .. “LA FORCE EST EN MOI ET JE SUIS DANS LA FORCE ”
    SIMPLICITÉ AMOUR BIENVEILLANCE OUVERTURE et aussi PRÉSENCE. ..
    MILLE ET UN MERCIS LOUP BLANC
    QUE CHAQUE JOUR TE SOIT AUTANT DE BÉNÉDICTIONS QUE TOUTES CELLES QUE TU AS DÉJÀ DONNÉES ET PLUS ENCORE
    LA PAIX ET LA HARMONIE SOIENT TES PLUS PROCHES COMPAGNES
    JE TE ŔENDS GRÂCE ET SUIS AU SERVICE DANS LA PLÉNITUDE DE MON ÊTRE DE PLUS EN PLUS JOYEUSE
    À TE REVOIR ET DE TOUT COEUR ANNE D.

  333. Cette initiation m’a fait beaucoup de bien. Elle m’a permis de poser les choses en moi, de calmer mon mental et de me donner la force de voir l’avenir sereinement.
    J’ai renforcé ma confiance en Toi et en l’Univers. Je me suis ouvert encore plus à l’Esprit, dans le respect et l’Amour de mon enfant intérieur.
    Comme à chaque fois que Tu joues du tambour, ça a été un véritable tsunami en moi, une connexion renforcée à la Terre Mère divine. Cette musique de l’Aigle est superbe et j’ai vraiment pris plaisir à danser sur son rythme qui me transportait haut, très haut, toujours plus haut…
    Merci – Namasté

  334. Cette initiation m’a montré le Divin dont tu es le représentant : c’est à dire le Père divin et la Mère divine.
    Ainsi j’ai compris que chaque être vivant sur cette planète porte en lui le Divin. Nous ne devons pas sous-estimer ni négliger cette part divine en nous, mais au contraire la faire vivre et grandir pour notre évolution.
    Merci du fond du coeur.

  335. Merci Loup Blanc pour cette initiation magique qui m”a libéré encore un peu plus.
    Recevoir cette technique de l’Esprit, pour l’esprit, le corps, et l’âme, sont encore et encore des perles que je dépose au pied de Mère Nature.
    Ce travail s’est poursuivi encore des semaines après et aujourd’hui j’en récolte encore les fruits.
    Je me sens armée avec de vrais outils de lumière.
    Gratitude.

  336. Merci a Loup Blanc :-) un initiation très speciale, avec beaucoup de pais.
    Vielen Dank es war ein Anfang meinen inneren Frieden zu finden.
    Kati

  337. Je voudrais crier au monde entier de persévérer à chercher Dieu en soi , même s’il faut toute une vie pour Le trouver . C’est si beau que j’ai été touchée plusieurs fois au coeur, si fort que sans ta présence mon corps ne l’aurait pas supporté. Tellement grande est cette énergie , cet amour et paix que tu donnes .

  338. Merveilleuse initiation, nouvelles compréhensions, j’avance à petits pas vers mon but ultime, des réponses reçues avec de magnifiques visions.

    Que de beaux cadeaux.

    Gratitude infinie.

  339. Quelle libération ! encore et encore plus profonde !
    J’ai touché la Paix intérieure – quel fruit délicieux won !
    Elle est venue s’installer pour me montrer que c’est possible, quoiqu’il arrive dans la vie, de rester équanime.
    D’observer ce qui ce passe à l’intérieur en réaction à l’extérieur sans plonger dans la réaction, juste l’observer. C’est difficile et si simple à la fois :-)
    Merci pour toute cette lumière divine que tu déverse sur nous pour nous faire grandir.
    Merci Loup Blanc scintillant de mille couleurs

  340. Cette Initiation fut l’effet d’une tempête de Lumière dévastant mes zones d’ombres. Je sens certains fonctionnements émotifs partis ou sur le point de s’effacer pour laisser place à l’amour partout et surtout sur mes imperfections.
    Aujourd’hui mon regard a changé, davantage de recul sur les situations. Tolérance en rapport à la différence, à un raisonnement autre, même s’il ne colle pas à ma Façon de penser, je laisse couler, je lâche prise.
    À présent, Ça coule sur moi comme une rivière coule le long de son ruisseau, le cours d eau se fait plus dense, fluide, les gouttes d eau se fondent les unes aux autres et forment le torrent qui prend tout sur son passage, tel un Tsunami Blanc sans fond… L’eau apaise le feu et calme l’émotionnel des blessures passées. Tel Tsunami, tel Loup !!!
    Le Voile d’ignorance se dissout pour laisser place à Un réel Bonheur, d être plus légère, plus consciente, Plus simple, Libérée, De Tomber des masques, trop longtemps portés..
    Loup Blanc, du Fond du Coeur, Merci pour m’avoir accompagné tout au long de ce passage, pas facile est la voie d’un Véritable Maître.
    Maintenant je peux dire que je me sens Riche à l’intérieur.
    Le parfum d’une Rose d’Amour illuminé, s’y est déposée.
    Merci Loup Blanc pour ce travail personnalisé et individuel que tu fais avec chacun de Nous, car tu montres à chacun la voie de L’éveil comme il peut la comprendre, l’assimiler et l’appliquer dans sa vie de tous les jours. Je me sens guidée vers la Paix. Gratitude Infinie.

  341. Cette initiation m’a profondément nettoyée, libérée, elle m’a permis de voir encore d’un peu plus près le jeu de mon ego et de cerner la présence du Soi cohabitant avec l ‘ego. la lumière prend une place chaque jour plus grande dans ma vie et je sens que ce mouvement s intensifie, tout se clarifie à mesure du lâcher prise et de mon acceptation. Je perçois désormais les entités lumineuses et je suis prête à communiquer avec elles, je n’ai plus peur d’elles et je n’ai plus peur de la Lumière. Je remercie Loup Blanc de sa patience et je suis tellement reconnaissante des changements qui ont lieu dans ma Vie depuis qu’il œuvre en moi. Il me rend vivante . Merci infiniment du fond de mon Ame.

  342. Chaque Initiation m’emmène au milieu d’un endroit qui défie l’imagination : le Cœur de moi-même.
    J’y découvre un Grand Pouvoir Guérisseur réclamant Justesse et Vérité. Je Bénis cette incarnation qui, aujourd’hui, me fait entendre le Cri éperdu de mon âme, cet Amour Divin infini… et qui me guide vers la VIE !
    … Et c’est Grâce à Toi !
    Avec tout mon Amour

  343. Une Initiation qui m’offre un nouveau regard, m’ouvre plus grands les yeux sur ce que je suis, ce que je ne suis pas et ce que je peux être. Ta présence me guide dans la paix et l’amour sur mon chemin, là où j’en suis, dans la simplicité. Et je peux avancer et découvrir…Oser. Merci, merci, merci.

  344. avec la pratique du dernier mantra, régulièrement je peux voir depuis l’autre côté, une distanciation s’opère et en même temps, je sens que le miroir est à l’intérieur… étrange à expliquer. quant au Tambour …, encore une fois une perçée dans l’Infini: Ton Tambour est aussi infini que l’Infini. samedi soir dans ce Tambour je n’étais qu’un torrent d’énergie; la force intérieure est en train de se développer graduellement pour supporter et intégrer ces déferlantes d’Energie à l’état PUR: je peux comprendre que Tu ne nous donnes qu’un petit pourcentage de ton potentiel, car il faut pouvoir l’encaisser. c’est stimulant de savoir que cela s’ouvre toujours plus, au fur et à mesure où l’on avance: MERCI beaucoup pour ta patience à te mettre à la mesure de chacun tout en nous élevant toujours…

  345. Effectivement je viens de vivre une initiation où l’oeuvre de la puissance vivante, la Conscience, consciente se met en place pour me montrer ce qui est essentiel. Une guidance de bienveillance et d’ Amour indescriptible.
    Loup Blanc tu es le prolongement de l’Univers, un cadeau envoyé du tout puissant pour nous guider. Merci infiniment

  346. Oui, une initiation tout en douceur pour moi aussi et qui poursuit le processus de réunification: ce magnifique travail sur la paix intérieure est un amplificateur divin pour soigner le corps et me réconcilier un peu plus chaque jour avec lui, qui a été si malmené par mes erreurs passées issues de la souffrance et des illusions de l’ego.
    MERCI de me permettre d’être là dans ta PRÉSENCE et ainsi de m’enseigner à laisser LA PRÉSENCE s’installer de plus en plus en moi.

  347. Superbe initiation , qui m’a permit de retrouver la paix et la sérénité.
    Beaucoup de prises de conscience qui me permettent de continuer mon chemin guidé par ton énergie et ton amour.
    Je remercie chaque jour d’avoir croisé ton chemin et de bénéficier de ta guidance.
    Merci de tout mon coeur LOUP BLANC

  348. Ces RDVs en ta présence sont toujours merveilleux. Je suis toujours nourrie par une énergie de grâce qui m adoucit m adoucit m adoucit … m apaise m apaise m apaise. Je me sens différente à chaque fois, le changement est intérieur et profond de plus en plus , au delà de tout ce que l on peut imaginer. Je remercie la Vie de t avoir rencontré pour mieux me rencontrer. C’ est un voyage, un rêve fantastique.

  349. Dans un premier temps j’avais envie de crier : “Au secours, au secours, toute la structure de ma vie, tout ce en quoi j’avais investi ma Foi (que des mensonges, des illusions), s’effondre….
    JE me sens à la fois, vide et pleine, c’est indéfinissable, innommable,…c’est comme si j’ouvrai les yeux pour la 1ère fois, dépouillée de plus en plus de tout ce que je ne suis pas…j’ouvre grand mes yeux vers l’Esprit et Le laisse oeuvrer en moi…JE m’abandonne à LUI sans rien attendre, en toute confiance, tel l’enfant dans les bras de son parent.
    JE sens Sa Force et Sa Puissance : la Vérité
    A Présent, c’est en LUI que j’investi ma Foi
    JE ne prétends rien, JE ne suis rien, JE témoigne en toute sincérité d’une expérience intérieure.
    MERCI LoupBlanc de me montrer mon trésor divin…JE descends dans mon royaume et LUI monte en moi en me montrant QUI JE SUIS, JE renais et me découvre en Esprit…La PRESENCE prend de plus en plus d’espace en moi, c’est une Source d’Amour Infinie que JE VOIS ENFIN à l’intérieur comme à l’extérieur de moi
    JE SUIS CE QUE…JE SUIS
    Avec tout mon Amour, ma gratitude, et le Respect que j’ai pour TOI
    RACHEL

  350. Merci Loup BLanc pour cette belle initiation.
    Je sentais en moi un profond nettoyage puis une purification par la lumière ;
    J’ai compris que je suis le seul responsable de mes actes, la vie de cause à effet, que je sois clair dans mes pensées et mes actes.
    La nuit j’ai fait un rêve particulier, surprenant. Merci LB.

  351. Merci de tout mon cœur LOUP BLANC, cette initiation était pleine de paix, de joie et de douceur.
    Merci pour ta bienveillance et tes graces, tu me permets de me transformer et de grandir chaque jour.
    Merci LOUP BLANC d’être présent sur mon chemin

  352. De retour en Belgique de cette initiation superbe!!
    Même apres treize ans, et plus, de suivre Ton enseignement les initiations restent surprenant!! Plein de legereté, je cloture cette année pour en commencer une autre… Que sont des dates dans le regard de l’eternité… Des moments qui s’enchainent et qui deviennent des mémoires… Cette initiation fut fantastique, je me souvient ces moments assis ou Tu parlais et que dans Ta parole Tes mots sont devenu mon expérience…
    Merci, merci et encore merci…
    a la prochaine

  353. Waouh ! Ce fut une magnifique et puissante initiation : choc de lumière ! Merci pour cette porte ouverte pour nous, nous faire entrer dans l’année nouvelle dans la douceur, la lumière, la vision (activation du 3ème oeil) afin de préparer notre devenir.
    Ton anniversaire, l’Amour et la Paix qui en découlent..immenses cadeaux que tu nous as offerts et que nous avons reçus ! Merci à l’infini. Je célèbre, nous célébrons ta présence sur Terre comme un cadeau de l’Univers.
    Profonde Gratitude

  354. Une nouvelle porte d’ouverte et de franchie grâce à cette initiation. L’énergie m’a purifiée profondément. Je suis nouvelle. La méditation devient communion avec l’Esprit. Merci Loup Blanc pour ce chemin fabuleux que tu nous offres.

  355. Un bain de Lumière, une douche Intérieure qui purifie et purifie encore, MERCIIIIIIIII cela me permet d’Être de plus en plus en contact avec les profondeurs de mon Âme. Dans ces moments, je me sens en PAIX, Sereine, Confiante, ni peur ni attachement TOUT coule de SOURCE, MERCI Loup Blanc de permettre cela et de l’engrammer dans mes cellules avec ton Infiniiiiiiii Patience Amour et Compassion, OM

  356. Au cours de cette initiation, une barrière, que dis-je, une forteresse s’est fissurée en moi. Pour la première fois depuis sa mort, j’ai changé ma perception, mon rapport à mon père. Et cela est porteur de bien plus grands changements en moi encore, je le ressens et le perçois nettement. Beaucoup de colères que je ne comprenais pas, beaucoup de tristesses, de mal-être étaient liés à un refoulement de mes émotions. Et cela commence à se disperser, m’apportant bien plus de joie et de sérénité que je ne pouvais demander.
    Merci à toi du plus profond de mon Etre, Loup Blanc, pour ta patience, ton aide incessante, ta bonté,…tout ce que tu nous donnes, sans souvent que je m’en rende même compte.
    Gratitude infinie!

  357. Un moment magique, pour la première fois j’ai pris conscience de ce que l’on appelle la Paix Intérieure, un trésor unique,
    chaque initiation ouvre des portes, celle ci m’a fait prendre conscience à quel point il est bon de se centrer sur Soi.
    Merci du fond du Coeur

  358. Une initiation qui vient clôturer cette année et ouvrir la prochaine avec le solstice juste derrière .
    Un rdv important comme toutes les initiations. Le but? Réaliser de plus en plus que la paix est notre état naturel. Cette quète est sans fin, et c’est la définition même du Chemin.
    Merci de cheminer patiemment à nos côtés.

  359. Cette Initiation m’a apporté la compassion dont j’avais besoin en ce moment, elle a permis à mon Coeur de souffler et respirer à nouveau, ce qui n’était plus le cas depuis 3 mois. Merci infiniment Loup Blanc.

  360. Toujours aussi magique et puissant, un nettoyage en profondeur s’effectue à chaque initiation. Je me sens vivant et en paix. Merci Loup Blanc

  361. A la la,ça étais des vacances,malgré que j’ai aidé dans la cuisine,on a pu suivre via les enceintes.Quand la musique de Kokopelli à joué on s’est éclatés.Un anniversaire hors du commun,dommage qu’il y avais peu de fleurs pour notre Maître!!!
    Merci infiniment pour ta présence.

  362. Cette initiation fut pour moi sur le thème de la blancheur, de la lumière pure. J’ai vécu cette initiation comme un nettoyage profond, j’ai ouvert les portes de la joie, brûlé culpabilité et tristesse.

    La culpabilité, très mauvais ami, engendre tristesse et mépris de soi. La tristesse n’existe pas en elle même, elle est simplement la joie que l’on n’exprime pas. Mais la joie, en réalité, est toujours là!!

    Ce week-end fut un pardon à moi même, je me sens joyeux et en paix ! Merci Loup Blanc!

  363. Merci Loup Blanc pour cette initiation. On revient plus apaisé, une certaine paix s’installe en nous. On écoute plus son être intérieur, ce que nous souhaitons et cherchons vraiment dans notre vie. Merci d’être sur notre chemin afin de nous aider à nous transformer, à avancer. Gratitude infinie.

  364. Merci Loup blanc, aujourd’hui Je suis en paix ! merci pour cette magnifique initiation, cadeau inestimable qu’est la transformation de notre être, l’élévation de la conscience, merci de permettre cela. Je souhaite à tous la chance de croiser ton chemin. Gratitude infinie.

  365. Une initiation magique qui m a permis de trouver une profonde sérénité. J en reviens changée et ce qui me paraissait insurmontable avant m apparaît maintenant avec beaucoup de clarté et de légèreté. Je suis prête à ouvrir les portes que j avais maintenu fermées jusqu’à présent. Je sais où je vais et ce que je dois faire, prête à suivre mon cœur, tout est aligné. Merci loup blanc car il me semble qu il n apparaît dans notre conscience qu une infime parcelle de ce que tu nous as offert ce we. Pour moi c est une évidence. Ma gratitude est infinie.

  366. En ce jour d’anniversaire pour Notre Maître, je m’incline avec infiniment de respect et de GRATITUDE et je remercie Loup Blanc pour Sa PRESENCE lors de ces 2 jours d’initiation. MERCI pour la qualité du silence que Tu inspires, pour l’Energie que Tu nous as donnée, pour les danses que Tu as réveillées en nous, pour Tes explications rigoureuses et néanmoins teintées de Ton humour si particulier. Merci de nous accompagner inlassablement sur le Chemin du Soi.

  367. Merci Loup Blanc pour cette initiation et la pratique que tu nous as donnée à un moment si opportun dans ce que j’étais en train de vivre et qui travaille au plus profond de mon être. J’ai vraiment la certitude d’être passée de l’autre côté de la porte qui était depuis longtemps entre-ouverte devant moi.

  368. Super initiation. Avec des pratiques pour unifier son esprit et retrouver la paix. Merci Loup Blanc de ta présence et de tes graces.

  369. L’initiation s’est terminé hier soir et pendant des jours je vais baigner dans cette energie que nous offre Loup Blanc. Un week end ou l’on se centre dans notre coeur et il nous montre comment y puiser la paix et l’amour à l’infini. Tout devient plus simple mais seul un vrai Maitre peut nous montrer le chemin , nous ouvrir la porte qui accède à notre Moi Supèrieur. Assiter au initiation c’est un cadeau que l’on se fait car il apporte la lumière et nous enseigne comment la maintenir en nous. Merci Loup Blanc que cette paix que tu nous as encore offert et je souhaite qu’elle te revienne au centuple par notre amour et notre gratitude.

  370. C’est le Coeur en Paix et Ame en Joie que je viens a cette initiation. je n’attend rien, juste être présente et me laisser guider par mon coeur. Chaque initiation en ta présence est tellement puissante en energie et en amour qu’il nous suffit de laisser le mental dormir pour que s’eveille le Coeur . Je ressens deja cette energie et cette paix car tu as ouvert la porte et nous sommes tous là pret àles franchir par toi. Merci Loup Blanc

  371. Se bouger pour avancer! Un auto-enfermement/schéma cède.
    Merci Loup Blanc de m’ouvrir la possibilité de participer … et les yeux.
    Merci

  372. Comme chaque initiation se sera un moment très fort et très puissant pour l’évolution de mon être profond.
    J’ai hate. Gratitude pour Loup Blanc

  373. Le concert et l’initiation m’ont fait renter encore et encore au plus profond de mon Être. Cela me permet de sortir de ce monde d’illusions dans lequel je peux vivre parfois : peurs, jugements, souffrances, croyances, …
    Merci Loup Blanc pour l’aide que tu m’apportes et qui me permet d’être plus centrée, en deux mots d’être moi-même.
    Je mesure la chance et le bonheur que j’ai de t’avoir rencontré. C’est une Grâce de pouvoir suivre ton enseignement !

  374. Pendant cette initiation, j’ai été “brûlée” du feu purificateur. C’est comme un lourd manteau qui a été enlevé; la joie, la légèreté, la profondeur dans la méditation, la créativité, sont libérés. Merci Loup Blanc pour ce travail toujours fantastique et juste.

  375. Qu’est-ce qui fait que tout à coup, il y a quelque chose qui bouge à l’intérieur avec le rythme des tambours. Comme une énergie qui monte, qui ressemble à de la joie…
    Etre dehors en contact avec la nature, danser au rythme des tambours, les pieds dans la terre, la nuit, le vent, la pluie, c’était magique. Un moment fort en lien avec les éléments. Je me suis sentie faire pleinement partie de ce tout. Merci Loup Blanc.

  376. Il faut un certain temps pour pouvoir mettre en mots l’expérience de l’initiation et observer la transformation intérieure qui en découle…
    Mais qui respire dans mon souffle ? Où me conduit mon inspir et mon expir ?
    La PRESENCE se fait de plus en plus intense, c’est ELLE qui m’appelle à ETRE alors que je vivais dans l’oubli du Soi
    ELLE me ramène à chaque instant dans le Présent et me fait prendre conscience de sa lumière qui m’enveloppe et m’élève…ELLE devient si présente que je cesse de m’agripper à l’extérieur et dans le noble silence de mon inspir et de mon expir j’ai à coeur de contempler mon reflet intérieur…JE SUIS en paix et devient de plus en plus forte, avec une stabilité intérieure grandissante.
    Merci LOUPBLANC pour toutes les perles que TU me donnes à chaque initiation et que j’offre au SOI pour L’Honorer, le Vénérer, le Méditer
    Om namah Ahimsa
    RAchEL

  377. I think what Suerman wants to say is that current German designers are more influenced by design from around the world – not just the gGerman design from the past century. A look at Ge8y#nm&ar217;s neighbours often show a more witty, organic, emotional and sometimes deliberately messy design language instead of pure rationalism. And these influences can be seen in the works of younger German designers – which he tries to support with DMY and this statement.

  378. les étoiles ont des racines! … pendant le concert, alors que Loup Blanc jouait des Gongs, j’ai senti une pluie d’étoiles se déverser sur tous. alors que je jouais du tambour en même temps, ces lumières d’étoiles prenaient corps dans mon corps et continuaient à s’enraciner dans la terre, la planète: une nouvelle fois ce vécu m’a montrée un peu de la portée de la musique de Loup Blanc. la purification par les sons avait fait son chemin, permis la reconnexion avec les parties de soi-même perdues; aussi l’Union avec les sons est devenue de plus en plus grande et a permis d’être reliée à tout, donc complètement vivante, au coeur du principe de vie, au coeur de l’Existence, animée par les lois universelles: par cette musique, je comprends, vis et intègre de plus en plus ce qui ne s’explique pas avec des mots: j’adore cette façon d’enseigner, un pur nectar!

  379. Merci beacoup – Vielen Dank – Thank you
    The initation helped me a lot. I could reach lightness and since then I feel a lot more calm and relaxed. Merci … Merci … Merci :-) Kati P

  380. Le tambour rentre de plus en plus profond dans mon corps, s’en empare, pénètre chaque cellule, me fais vibrer, danser, rentrer en transe où l’on devient UN….
    L’air de rien, cette initiation m’a chamboulée dans mes profondeurs.
    Les blocages se dissolvent couche après couche, le coeur s’ouvre grand. Quel travail ! Merci :)
    Pleine de reconnaissance d’avoir rencontré Loup Blanc sur mon chemin.
    – Que je sois le soi –

  381. Ce fût un voyage tout en profondeur lors de ce concert. Les sons m’ont transporté à la rencontre de moi-même ; une exploration apportant de la lumière dans mes ténèbres. J’ai pris conscience de différents mécanismes dont j’étais le jeu au quotidien.
    L’initiation qui a suivi a complété avec précision ces découvertes pour me donner la force intérieure de regarder en face que ce que porte. Et finalement, elle m’a aidé laisser se produire la transmutation de cela. Je sens bien que cette guérison me dépasse et que je dois juste la laisser se produire, sans chercher à y mettre mon grain de sel.
    Fantastique !

  382. Loup Blanc nous apprend a faire de notre Vie ce qu’Elle doit Etre. Simple, belle.
    IL nous montre son Essence, ses lois et tout devient magique.
    Merci de nous faire renaître en démolissant tout en nous pour tout reconstruire.

  383. Wouaaaaa… Ce concert, c’était extraordinaire, j’en reviens encore pas, durant 6h !!! Danser dans ta vibration, au rythme de tous tes instruments de musique, pieds nus sur la Terre, Le Vent caressant la peau, c’est pas donné à tout le monde ! J’aurais dansé 48h aisément, car ce n’était pas moi qui dansait, c’était mon Ame. Tu as aidé ma conscience à s’ouvrir sur qui je suis avec le dessin de la jeune fille en rouge, et les nombreuses visions que j’ai eut durant le concert et avant, avec ton aide. Car effectivement lorsque je dansais, je me suis vue brûler, Etre une flamme qui grandissait, plus les vibrations étaient intenses plus mon corps s’enflammait, tous mes membres étaient en feux permanents, ça devenait même un jeu de mon corps avec lequel mon Ame s’amusait, à embraser et faire trépider ces flammes plus haut, plus loin, plus festoyantes…
    Bien immergée pour le WE, j’ai imprégné immédiatement les pratiques avec facilité & avec La Déesse, quels superbes cadeaux.
    Mercii Merciiiii de tout mon Coeur pour ta merveilleuse compassion, ouvrir nos consciences plus loin encore, toujours plus loin à chacune des initiations, Mon Coeur devient celui de l’univers, celui du tout…..
    Grâce à toi, enfin, je me sens plus libre, Merciiiiiii Loup Blanc !!!

  384. Merci Loup blanc pour toutes ces expériences transformatrices, pour ces prises de conscience générées par les initiations, que de liberté à la clé !!!
    Ta musique, véhicule divin, m’a trans porté jusqu’à n’être qu’un point dans l’immensité.
    Merci pour tout ces enseignement, pour toute cette beauté dévoilée.
    Véronique

  385. Chaque initiation nous fais grandir et évoluer, c’est si merveilleux d’apprendre la Vie, de se souvenir de ce qu’elle est. C’est un cadeau inestimable, ça vaut tout l’or du monde! Pouvoir se libérer, grandir, être plus fort, plus en confiance, sentir cet Amour qui Est en nous, partout. ETRE tout simplement. Tu nous montres que la Vie est belle et simple, Merci pour tout ce que tu nous apportes! Gratitude infinie ♥

  386. La musique que tu joue vibre dans toute mes cellules, elles m’ouvre à la conscience de mon temple intérieur, les portes s’ouvre s’est un grand voyage intérieur , où tu y amène la lumière et peu à peu le corps se dissous il n’y a plus de frontière entre extérieur et intérieur. je suis UN avec le tout.
    Les pratiques que tu nous enseigne travail en profondeur, dans le lâcher prise et lorsque que je médite je me sens guidée et soutenue par une grande force, de même je me sent connecté à la terre ( mère) au ciel (père) et au cœur (fils) et cela crée une alchimie qui transforme tout mon être.

  387. Je sens qu’un nouveau départ a commencé.
    Je me suis réconciler avec le Pére et je t’en remercie Loup Blanc.
    Namaste

  388. Merci Loup Blanc,
    Je me suis réconcilié avec l’énergie de mon père terrestre et donc celle du divin céleste en moi, je me sens grandi et centré. Mes bases et mes fondations sont en pleines rénovations car celles ci étaient mythées par tout un tas d’émotionnel, de croyances limitantes et d’ illusions.
    Pour résumer J’ai vécu cette initiation comme un tremplin pour reprendre les rênes de ma vie.
    Merci à toi pour ce splendide coup de pied aux fesses.

  389. Je fus transportée par la JOIE , La beauté et grandeur de L énergie de La VIE qui m’ a absorbée dès le concert;
    Ces grâces que je reçois en ta présence fait la magie de chaque instant à tes côtés. Merci quelle Bénediction!
    Je me sens très heureuse portée par cette douce lumière qui me fait renaître encore et encore. Je me sens riche d’ une belle humanité et en même temps de plus en plus détachée d ‘elle tant j ai vécu très fort que nous ne sommes que des visiteurs sur cette planète. Cela a fait grandir l expérience de l’ esprit Libre en moi. MERCIIIIIII

  390. Je me suis laissé porté par les sons du tambour des gongs et le plus du plus ce sont les bols tibétain, très spécial.
    Après chaque initiation je me sens plus léger plus serein et plus fort pour affronter la vie extérieur.
    Merci Loup Blanc

  391. Quel week’end ! Vendredi un concert exceptionnel au son du tambour, flute, bols tibétains et autres instruments. Que dire quand tu fais sonner les gongs, une féérie, la magie des sons, une soirée inoubliable.
    Puis ce fut l’initiation surprise avec encore un concert de bols tibétains, une légèreté, de belles couleurs. La suite, méditation, danse au son du tambour, Loup Blanc tu nous a inondé de bonheur, d’énergie, un cadeau immense pour un seul week’end. Merci Loup Blanc pour ces moments forts.

  392. La rencontre
    l’échange la guérison
    le chemin
    l’âme
    la CONSCIENCE
    comment te dire MERCI DU FOND DU CŒUR
    en EXISTANT FORTE ET DROITE
    EN EXPRIMANT, DE TOUT MON ÊTRE , TOUTES CES GRAINES QUE TU SÈMES EN NOS CŒURS ET QUI SONT CE QUE NOUS SOMMES: LA VIE LA JOIE L’AMOUR L’HARMONIE

  393. Je repars conscient de mon blocage envers l’autorité du père, le père céleste.
    C’est le plus beau cadeau que je pouvais recevoir.
    Une brèche s’est produite et je peux maintenant m’ouvrir à cette énergie afin que la vie circule en moi, et que ma vie prenne un véritable sens, celle d’accomplir sa volonté.
    Merci Loup Blanc

  394. une Méditation qui m’ancre profondément au centre de notre Mère la Terre libérant le Naja blanc qui m’élève dans le Cosmos , des voyages magiques et qui paraissent pourtant si naturels . Quel don de pouvoir placer la conscience , l’inspire par delà de notre Système et de laisser la Lumière et les Sons agir et Guérir MERCI pour CELA .

  395. comme après chaque initiation on repart riche d’une pratique à faire chez soi qui maintient le lien avec ce que l’on a vécu et qui continue le travail.
    Une pratique qui ramène à soi et qui de ce fait régénère et recentre.
    C’est une grande chance d’avoir accès à cela.

  396. Un concert qui m’a emportée dans un tourbillon de sensations , d’émotions, en liens avec les éléments…Percutant, décapant. Tu es présence, accompagnement pour chacun, là où il en est sur son chemin de vie. J’avance de désillusion en désillusion. Je m’allège petit à petit. Merci.

  397. Quelle belle initiation!! Le concert à ouvert des portes que je n’aurais pas soupçonné ! J’étais complètement alignée ! Le père et la mère réuni en un seul atome ! Le ciel et la terre ne faisait plus qu’un en moi. Une expérience unique ou je me suis senti réalisé !!!! Merci que de cadeaux!!!

  398. Le format concert suivi de l’initiation à amplifié les effets bénéfiques: En arrivant, le concert et la danse m’ont permis de me lâcher:
    – lâcher le quotidien, les tracas,…
    – et laisser le corps bouger, s’exprimer au son de cette musique si parlante
    pour mieux rentrer dans l’initiation qui a suivie.

    L’énergie ambiante était d’une douceur incommensurable et propice à la transformation. Merci pour les portes que tu nous ouvre pour dépasser nos limitations mentales et physiques. Depuis plusieurs initiations, une posture de yoga me parcourait la tête régulièrement. Elle été pratiquée à mon agréable surprise dans une nouvelle variante “inspirée”. Comme souvent, cela arrive lorsqu’on s’y attend le moins. Merci Loup Blanc.

  399. Le travail se poursuit d’une initiation à l’autre, particulièrement l’ouverture du coeur, par la musique, la danse, la méditation, les bénédictions de Loup Blanc……J’ai vécu cette initiation dans le bien-être intérieur et la légèreté, comme si j’avais été libérée de quelque chose qui m’encombrait;
    Merci pour tout

  400. Merci Merci Merci LOUP BLANC, quelle initiation et concert magnifique, quelle énergie de douceur mais tellement chirurgicale, ta musique me transporte et me transforme dans chaque cellule de mon être, merci de tout mon cœur.

  401. Le concert plus l’initiation, c’était grandiose !
    j’ai eu l’impression de rentrer dans une nouvelle dimension,
    je sens un nouveau monde de POSSIBLE s’ouvrir à moi et en moi
    MERCI INFINIMENT à Toi LOUP BLANC pour CELA

  402. Oh oui,c’est une Architecture vibratoire et sonores ta musique Loup Blanc.
    J’ai dansée dansée dansée pour la Mère TERRE et l’harmonie en moi.
    Comme cetais agréable de danser dehors et sentir la fraîcheur sous mes pieds et le souffle du vent qui à rafraîchit ma peau,hm.
    Mon Coeur à fait UN avec le Coeur de la Mère TERRE et tous ce qui vie.
    Toute ma Gratitude pour TOI et les Invisibles qui sont à tes côté
    Merci LOUP BLANC

    JE DANSE POUR VIVRE

  403. Une très belle initiation, encore, baignée de la musique de Loup blanc, de tout ses instruments, je me suis sentie transportée dans des sphères d’amour et de guérison. Un grand travail qui s’alchimise au fil des jours.
    La générosité de l’enseignement me permet de lâcher mes schémas et blocages rien de mieux pour se libérer, la danse, la méditation, le partage, le Sacré, les belles personnes qui viennent pour ETRE plus humains, merci à tout CELA.

  404. Cette Initiation fut placée sous le thème du dépassement de ses limites physiques et psychiques, Merci de m’emmener de plus en plus profond et de plus en plus loin, Merci de me faire franchir mes limitations de me libérer de mes concepts et de m’ouvrir au Possible, à une autre Réalité, avec toute ma Gratitude pour m’ouvrir le Cœur, les Yeux et l’Esprit, OM

  405. Cette initiation qui suivait le concert m’a transporté tellement loins dans des états interieures qui sont un peut difficil a expliquer pour moi mais elles me mettent dans une paix comme je n’ai jamais connue avant. Une paix avec moi même, une paix avec mon passé et mon a venir… présent ici et maintenant sans me sentir coincé entre passé et avenir. Plus libre qu’avant, plus légér aussi. J’ai voyage dans des espace interieurs tellement profondement remplis de vérité, d’ouvertures et d’envol. Je pars a ma propre rencontre. Les initiations de Loup Blanc sont absolument fantastique!!
    faut vraiment vivre cela pour devenir ce qu’on est déjà…

    merci merci merci!!
    Et a bientôt…

  406. A chaque initiation, je me rapproche un peu plus de mon centre, de l’essentiel de ce qu’est la vie. Avec les outils en plus pour parfaire et continuer ce travail. Et plus je les utilise plus la sérénité s’installe et la paix descend en moi. Merci Loup Blanc pour ce chemin de transformation et d’évolution.

  407. Je devais être là (physiquement) mais les circonstances en ont décidé autrement, un lumbago exceptionnellement douloureux m’ayant imposé 5 jours d’alitement et de repos…Ce fut une expérience sur ce qui est à l’origine du mouvement, celui-ci partant du centre (on le sent très bien quand on ne peut plus bouger!). En-dessous, il y a la base, ce sur quoi on s’appuie. Eh bien, bonjour les dégâts quand cette base n’est qu’un amoncellement de croyances qui font mal, très mal! Il faut bien l’aide et la puissance de l’enseignement d’un maître pour faire s’écrouler ce château de cartes faussées (par l’éducation, l’émotionnel…) et se reconstruire une base solide et saine. C’est ce jeu de lego/l’ego(!) que je vis depuis quelque temps et parfois, ça secoue bien dans le corps! Je remercie car c’est un pas de plus vers re-naître. MERCI à Loup Blanc et au groupe aussi pour son soutien, merci à la VIE et à la LUMIÈRE!

  408. Entre l’alchimie de sons venus d’un autre ailleurs, d’un autre temps…
    Entre des des pratiques qui nous baignent dans un océan de bienveillance, de lumière et dans une réalité céleste…
    Entre les explications de Loup Blanc qui dénouent les nœuds, les blocages, les croyances et qui libèrent les corps…
    Et entre sa présence solaire, bienveillante, simple, remplie d’amour et de bonté…
    JE SUIS COMBLÉE

  409. J’ai été pénétré par les Sons, reçu énormément d’Amour, ai eu des prises de conscience avec lâcher prise au retour … Un grand merci à tous ceux qui étaient présents et plein d’Amour à tous ceux qui n’étaient pas là.
    Je suis encore baignée par cette Energie. Après ce weekend je sens une très grande ouverture de cœur et de immense gratitude envers la Vie. MERCI.

  410. Quel voyage et quel chemin parcouru encore une fois! Je suis toujours impressionnée de la portée et de la puissance transformatrice de ces initiations. Quel chemin fascinant que d’être au contact de Loup Blanc, et de toutes les ouvertures et rencontres avec la Vie qu’il permet. Merci.
    Sarah

  411. Après cette initiation, je sens une nouvelle force s’être installée, comme un alignement encore plus profond entre le Ciel et la Terre, avec ce que je suis. Je repars en étant plus ancrée, avec une nouvelle énergie créative qui va m’aider à concrétiser les idées et continuer le travail dans l’équilibre et l’harmonie, et avec Confiance ! Merci merci merci à la magie de la Vie, à Loup Blanc, et tout ce qui a rendu et rend cette transformation possible !

  412. Autant le concert que l’initiation ont été une suite des initiations précédentes…un travail continuel où l’energie monte crescendo. A chaque fois que tu penses avoir tant reçu, la prochaine t’emmènes encore plus haut. A ne pas rater !

  413. Merci Loup Blanc pour cette initiation. Toujours plein de douceur, de grâce et de lumière. Tu me remplie à chaque fois d’une nouvelle énergie. Merci beaucoup Loup Blanc pour le travail que tu fais sur moi !

  414. Une Initiation toute douce en apparence, mais surprenante de Force agissante !!
    Et malgré quelques douleurs physiques persistantes, je me sens de plus en plus prendre Conscience de cet Amour vécu par l’âme, faisant changer mon regard sur la valeur de moi-même, bien sûr, mais aussi face à la Vie, aux évènements, etc, pour faire place à cette Grande Unité. Que tout pardon que l’on se refuse fait souffrir notre âme, d’où nos problèmes physiques et autres. Et qu’il est une grande erreur de croire que le temps atténue nos souffrances.
    Merci Merci Merci à Toi Loup Blanc, pour toutes ces pratiques Merveilleuses que Tu nous révèlent, afin que nous puissions Grandir, nous Purifier, nous “Transformer” un peu plus, chaque fois, en ce qu’il y a de Meilleur et de Divin.
    Toute mon Immense Gratitude.

  415. Ce lundi, après l’initiation, je me sens débordant d’énergie. C’est difficile à décrire avec des mots: mais je me sens plus dans le ici et maintenant avec beaucoup plus de terre et d’affirmation. Je sens une force d’être dans mon coeur qui me donne un optimisme pour avancer dans la vie. C’est vraiment super, j’en ai besoin. Je suis rempli de gratitude pour Loup Blanc. Merci, merci, merci.

  416. Cette initiation magnifique m’a permis de baigner dans la douceur, la joie, l’Amour.
    Je suis toujours émerveillée d’autant de compassion, de paix et de joie.
    Cette pratique me transporte et me rempli de bonheur, de confiance et tant que je ne sais décrire.
    Un grand MERCI Loup Blanc pour tout ce que tu nous offres, c’est inestimable, Merci, Merci, Merci !

  417. Quel bonheur, quelle joie que d’être encore et toujours relié aux 3 plans. Les connexions sont là, bien en place et l’énergie coule en permanence. Je baigne et me complet dans les énergies de Vie, d’Amour, de Grâce et de Guérison de mon Être profond.
    Merci Loup Blanc de m’avoir autorisé à partager CELA avec Toi et avec les Maîtres de Lumière qui œuvrent pour l’éveil de nos consciences et l’ouverture de nos cœurs.
    GRATITUDE et AMOUR !

  418. Célébrer le Solstice d’été, vivre et vibrer avec les énergies de la Terre et du Ciel, le tout guidé et accompagné par Loup Blanc : que rêver de mieux !
    C’est bientôt et j’ai vraiment hâte d’y être !
    MERCI Loup Blanc pour ce merveilleux cadeau.

  419. Encore une initiation hors du commun baignés dans l’énergie de Loup Blanc. Chaque jours en faisant cette prière de nouvelles expériences s’offrent a moi, de nouvelles compréhensions, le cœur qui s’ouvre de plus en plus, le mental qui se pose et et de plus en plus de sacrée dans mes pratiques et dans ma vie de tous les jours. Un moment magique ou nous avons tous chanter et danser, le son de ton tambour tournait tout autour de nous a tel point que je croyais que tu circulais entre nous en marchant, a ma grande surprise en ouvrant les yeux tu n’avais pas bougé ! Des expériences que nul ne saurait expliquer, auxquels les réponses de la science ne suffisent pas.
    Merci merci merci Loup Blanc pour ce cadeau qu’est l’apprentissage de la vie.

  420. Shambhala, initiation vécue pour la première fois auprès de Toi, Loup Blanc. C’est à chaque fois un ravissement, transportée dans une autre réalité. Une bénédiction de notre Ame, de notre Esprit et de notre Corps. Enormément de tristesse est sortie après l’initiation. Les larmes ont coulé et ont été lavées et bénies par les gouttes de pluie (Ta bénédiction !…) et ont fait place doucement à la joie. Et chaque jour, au travers des méditations de Shambhala, une joie apparaît, s’installe et je la ressens dans tout mon corps. Merci Loup Blanc d’opérer en nous toutes ces modifications. Tu es toujours avec nous … Et, comme tu nous l’as si bien fait comprendre, Tu es dans le lever du soleil, Tu es dans le nuage, Tu es dans la pluie, Tu es dans le chant de l’oiseau… Merci. Merci. Merci.

  421. Une initiation magique et un peu physique bien que magnifique, au travers des gestes sacrés que du triple appel, qui en chaque fin de méditation je me sens plus souple, fluide et ouvert à l’environnement qui m’entoure et surtout très calme.
    Au travers de cette pratique quotidienne, j’apprend à dire “Merci” à ce qui m’entoure, visible qu’invisible, qu’immobile et mobile dans la gratitude et la reconnaissance.
    Merci Loup Blanc !

  422. Un torrent d’énergie s’est déversé en moi, j’ai la sensation d’une transformation sur le long terme, . Le ressenti d’Amour est si fort, si Pur.
    Chaque jour passant, c’est la destruction de mon moi et l’émergence du Soi.
    Marcher dans tes pas, tu nous fais grandir dans l’Amour et l’Humilité, tu nous permets de nous délivrer et nous fait Etre.
    Merci infiniment.

  423. Le troisième Shambala dont je me souviens !
    mon premier Shambala a été une Révélation qu a marqué de façon définitive ma vie et mon chemin, mon deuxième Shambala a été l’ouverture des portes par le Seigneur au manteau Pourpre, ce Shambala a été la reconnexion instantanée ,EXTATIQUE ! l’Amour, la Paix, la Lumière! non pas des mots mais une expérience réelle.
    j’ai retrouvé ma lumière intérieure, j’ai retrouvée ma paix, et………mon sourire intérieur !!!! Merci INFINIMENT, ETERNELLEMENT

  424. Je sens fortement l’énergie qui travaille dans le corps physique dès que je pratique les mouvements tout en écoutant les sons et les paroles de Shambhala, et dès les premiers mouvement l’énergie me fait bailler, alors que je sais ce n’est pas le manque de sommeil loin de là, je me sens porté, je dirai également reconnecté à Shambhala.
    J’ai fait un merveilleux rêve, un grand oiseau est rentré en fracassant le toit de ma chambre en provoquant une grosse ouverture, je voyais alors le ciel bleu, je sentais l’air qui rentrait, ça sentait la liberté. Merci Merci Merci.

  425. Shamballa ! Se relier en Conscience avec la hiérarchie de Lumière de la planète ! Cela peut paraître ambitieux, et pourtant, grâce à une pratique très simple et une musique appropriée, cela fonctionne !
    Plus on pratique, plus on s’immerge dans cette pratique et cette musique, plus l’énergie est puissante et imprègne toutes nos cellules. Pour moi, le Samedi a été difficile en raison d’une douleur tenace dans le dos ; mais le Dimanche, tout était beaucoup plus fluide, lumineux, doux et puissant. Plusieurs blocages dans le cou et dans le crâne ont cédé, grâce en particulier à la transmission de la Lumière par Loup Blanc.
    Je suis reparti mieux connecté à mon Etre profond, et donc prêt à surmonter les difficultés du chemin. La pratique chez soi tous les jours est une bénédiction, un pur bonheur, un ancrage solide dans ce monde perturbé qui part à vau l’eau.

  426. Cette initiation était tout simplement “Waouh” ! Que de belles énergies et de fortes vibrations ! Dans l’Amour et la Dévotion, Nous ne pouvons que Nous élever. C’était aussi plutôt physique ha ha, surtout avec la Sadhana ! Je continue donc à baigner dans ces puissantes et chaudes énergies, qui emplissent mon Cœur de bonheur. Trois immenses MERCI à Toi Loup Blanc, à Bouddha, et à tous les Êtres de lumière qui nous aident et nous bénissent tant ^^.

  427. Quel Cadeau! La grâce de l’Ananda a coulé à flot ce week end ! et elle continue encore de couler à chaque mudra que je fais à Shamballa! C’était vraiment merveilleux de ressentir et de voir tous les éléments de la pluie du soleil et du vent se mettre au diapason de cette bénédiction…
    Ce n’était pas que de la pluie c’était de l’eau bénite des Dieux! ce n’était pas que de l’orage c’était la voie du Père! ce n’était pas que le soleil c’était la lumière bienfaitrice!
    Pour finir un magnifique Arc en Ciel s’est déposé comme un anneau autour du château… et là c’était les 7 rayons de Dieu qui vibraient….
    Merci Mère Nature de faire partie de cette magie du ciel si magnifiquement orchestré par toi Loup Blanc et toute l’énergie qui t’habite et que tu fais descendre pendant les initiations.
    Comment ne pas croire à un Dieu après toutes ces expériences!!! Comment ne pas croire au pouvoir de Dieu en nous et hors de nous!!!
    Comme la lumière est grande! Alléluia!!!!!!

  428. Un WE gravé dans les annales, 12 jours après, en continuant les pratiques à la maison, je continus à être amplis de toutes ces grâces que tu nous a offert.
    Je me sens légère et unie avec L’univers, comme si on faisait Un lui & Le Soi, c’est Magique !
    Mon corps se sent libéré, mon Ame a fait une Renaissance, ma tête est aéré, mes pensées ne sont que des pensées de Lumière, d’Amour, de Grâce et d’immense Gratitude pour tous ces Cadeaux Divins.
    Merci Loup Blanc pour ces bénédictions menées d’une main de Maître.
    2 jours baignés dans un océan d’Amour et de Lumières, ça ne s’oublie pas !!!….
    Un grand Merci de continuer à distance à nous aider à donner le meilleur de nous !!!
    OM SHANTIiiiiii

  429. J’ai été bouleversée par toutes les bénédictions et cadeaux de ce week-end et particulièrement au moment de la cérémonie avec le Shiva Lingam où je nous ai sentis comme un seul Être recevant cette bénédiction et où Loup Blanc était le messager incarné du Divin déversant sur nous tous la grâce des énergies de Shambhala, tandis que la nature se mettait à l’unisson par un déluge impressionnant. Par la suite, un travail essentiel s’est fait pour me libérer d’un schéma très ancien et dévastateur. MERCI pour cette grâce et pour tout l’AMOUR que nous recevons et auquel tu nous apprends à dire OUI!

  430. Loup Blanc,

    ik ben zo dankbaar voor deze Initiatie. Ik had al een grote verandering opgemerkt tijdens de Initiatie, maar zelfs nu nog altijd, 2 weken na datum, blijven zich veranderingen voordoen. Ik voel me gezegend. Het is ontzettend intens geweest de Initiatie, er was zoveel energie aanwezig, iedereen heeft zoveel cadeaus ontvangen en is met nog meer cadeaus naar huis mogen gaan. Ik ben dankbaar voor al het immense werk dat jij op ons en voor ons doe
    Dank je wel daarvoor. En dank je wel voor jouw Zachtheid en Liefde.
    Ik kijk enorm uit naar de volgende Initiatie.
    Dank je wel voor alles.

  431. Ca fait quelques années que j’ai pris conscience d’une connexion à Shambhala.
    Durant cette initiation, cette connexion s’est affermi et mon coeur est rempli d’Amour et de Paix.
    Un Grand Merci à Loup Blanc de nous donner ce qu’il nous donne.

  432. Pouvoir assister aux initiations de Loup Blanc est toujours un cadeau.Celle ci sera que ma 3eme mais je sais que sa musique nous transporte et nous guerrit alors un concert je n ose imaginer le resultat. Merci Loup Blanc de nous donner autant de joie et de pratiques sacree. C est le coeur ouvert que je vais assister a ce double cadeau.

  433. Une initiation surprenante, intense, qui m’a permis d’aller encore plus loin dans la compréhension de moi même.

  434. Pour moi, Loup Blanc, tu es le Magicien des Sons qui soignent et qui guérissent…qui me remettent debout pour continuer la Danse de la Vie…Une infinité de MERCIS….
    Merci pour ce beau we où nous avons reçu les énergies puissantes qui se déversent au moment du Wesak…
    Et merci aussi pour toute cette belle leçon et pratique sur les Mudras….MERCI, MERCI, MERCI……………………………

  435. Anne-Marie T

    Encore une fois tu as su nous montrer toute la puissance de l’ énergie. C’est une remise en question sur son soi avec tes pratiques, chacune de tes initiations apportent ce dont nous devons vivre, jamais pareil et toujours dans le partage de l’amour et de la joie. Les vibrations de notre corps rendent chacune de nos cellules vivantes. Que de travail en nous et d’espoir pour notre évolution.

  436. cela ouvre le regard,
    cela ouvre le cœur,
    cela donne à la vie un parfum subtil
    cela anime la joie, l’amour, la foi

  437. L’initiation Shambala a été mon premier contact avec Loup Blanc et la révélation de sa puissance comme chamane.
    Je suis reconnaissante à tous mes guides visibles et invisibles de m’avoir amenée à lui et à la découverte de cette voie.
    Et c’est parti pour l’appel à Shambala au son de sa merveilleuse musique pendant 66 jours !!!
    Merci. :-)

  438. Joseph W

    Shambhala, quelle initiation,une énergie hors du commun, une grande profondeur, beaucoup de paix. Toutes les cellules sont inondées par ce nectar, un moment privilégié, c’est l’union entre le Ciel et la Terre. Merci Loup Blanc pour ce moment fort.

  439. l initiation etait tres forte et me fait prendre conscience du sacre;ce n est pas toujours facile de lacher son ego;le travail se poursuit et j ai espoir que les obstacles vont se denoues pour retrouver son soi; merci pour tout;

  440. Une magnifique Initiation , la Lumière omniprésente , qu’elle bonheur d’être reliés au énergie de Shamballa et des Hiérarchies célestes . qu’elle douceur de se laisser immergé en Elle dans la présence d’AHIMSA/LOUP BLANC qui a transformé ces moments en une vaste Alchimie Spirituelle , avant , pendant, après je me sens relié , nourris ,guéris
    Merci pour cet honneur de pouvoir approché l’Innommable et le sans Nom

  441. Shambhala!!ce nom résonne encore en moi,tout était magique dans cette initiation je pouvais ressentir des énergies très fortes et les éléments de la nature ,la pluie le vent ,tout se mélangeait subtilement et faisait résonance dans tout mon être
    c’est a chaque fois une grâce que d’être prés de toi Loup Blanc
    Merci de tout mon coeur LOVE

  442. J’étais radieuse à la fin de cette initiation. Pas assez de conscience pour comprendre ce qui faisait ce rayonnement, mais je me suis sentie beaucoup plus légère. Et je n’ai pas su, non plus, faire poursuivre ce rayonnement : le quotidien et ses vicissitudes ont repris le dessus, mais je sais que c’est possible.
    Merci Loup Blanc pour ces pratiques que nous donnes sans compter et qui nous permettent de nous nettoyer et encore nettoyer.

  443. Merci pour cette magnifique initiation et pour les pratiques que tu donnes. Merci pour ton amour.

  444. Un week-end avec beaucoup de descente d’énergie, de vibrations, de reconnexion avec soi. Merci LOUP BLANC pour ta compassion, ton infinie patience, pour tous ces cadeaux, ces pratiques que tu nous transmets pour nous aider à nous libérer et à lâcher-prise afin de nous reconnecter à notre étincelle intérieure.
    Merci Merci Merci

  445. Es war ein wunderbares magisches und heiliges Wochenende. Eine tiefe Arbeit die auf vielen Ebenen.
    Blockaden lösen sich. Mein Körper fühlt sich besser an. Meine Atmung ist klarer. Die Wiederstände im täglichen Leben sind weniger geworden. Ich fühle mich im Fluss des Lebens.
    Diese heilige Segnung und Praktik ist ein hohes Geschenk.
    Vielen herzlicher DANK LOUP BLANC ♥♥♥

  446. Chaque année il s’agit d’un rendez vous à ne pas manquer. Une possibilité de connexion avec ce qu’il y a de plus élevé chez nous-même. Certes c’est un contact avec Shamballa, mais c’est d’abord un contact avec soi.
    Une grande énergie curative et de régénération que j’ai pu ressentir tout au long de ma pratique quotidienne à l’issue de cette initiation.
    Encore un grand merci de pouvoir baigner dans ce flux de bénédiction

  447. Cette initiation est venue travailler encore plus en profondeur dans les prises de conscience, et l’ouverture, le tout en douceur. Je me sens emplie d’une nouvelle force, à la fois douce et puissante, qui habite mon cœur et continue la transformation.
    Merci merci merci pour cette nouvelle initiation magique !

  448. C’était un week-end de partage, d’amour inconditionnel. L’ouverture de cœur et la simplicité des personnes qui ont témoignées mon ramener à l’essentiel. Merci

  449. Ce fût une initiation puissante qui m’a soulagé d’un poids qui pesait sur mes épaules. J’ai trouvé des outils pratiques pour m’aider au quotidien dans ce que je vis. Merci ! Merci ! Merci !

  450. C’est la première fois que je participe à une initiation. Lors de la méditation guidée accompagnée par ta musique je me suis laissée porter… Un week-end intense, magique, hors du temps avec beaucoup d’Amour, de Paix, je n’ai pas les mots pour exprimer ce que j’ai ressenti. Merci à Marie-laure qui m’a permis de connaître Marie-luce laquelle m’a permis de te rencontrer Loup Blanc. Merci Loup Blanc pour ce cadeau que tu as partagé avec tous et toutes. Merci, Merci, Merci.

  451. MERCI LOUP BLANC .Ce fut une initiation puissante. J’ai du mal à “atterrir”. Il m’a fallu me forcer à venir, l’affluence me faisant peur… Mais c’est un tel privilège de bénéficier de Ton travail d’orfèvre sur chacun de nous. Merci avec infiniment de respect et de gratitude pour tous ces outils que Tu nous donnes.

  452. Quel bonheur d’avoir pu être présente lors de cette belle initiation, c’est une grande chance, une grâce, merci merci merci! Baigner dans de telles énergies est si ressourçant, c’est un baume pour le corps, le cœur et l’âme, apporte la paix, la joie de vivre, et l’amour. Les initiations sont toujours magnifiques, uniques, pleines de joie et d’amour, nous faisant grandir et évoluer, apportant transformations et toujours plus d’harmonie en nous et autour de nous. Merci de tout Cœur!

  453. MERCI LOUP BLANC pour cette merveilleuse Initiation de SHAMBHALA.
    Très puissante et très purificatrice. Beaucoup de prises de conscience …. Je ressens un travail très puissant sur le corps physique et psychique. De nombreux schémas familiaux sont en train de se purifier et de guérir. MERCI pour ce merveilleux travail qui guérit à travers nous, toute le lignée familiale.

  454. Quel Extra-ordinaire Voyage dans les entrailles de l’instant !
    Un Voyage dans les Jardins suspendus d’une Terre Rayonnante d’Amour, et quelque chose d’inexplicable rendant ce Lieu familier, où je m’y suis senti nourrie de Beauté.
    Le délice bouleversant de Vibrer dans le coeur et le corps, sous une “Pluie” de Cadeaux purificateurs, parfaitement coordonnés par le Vent avant le retour du Soleil.
    Un Merveilleux rendez-vous entre l’Âme Universelle et la multitude de ses Eclats.
    Une Initiation d’EXCEPTION !
    MERCI Loup Blanc pour tout Cela !

  455. Merci encore et encore Loup-Blanc pour cette belle Initiation de Shambhala.
    Je dirais que je n’étais pas la seul de se réjouir.La Mère Terre participé dans sa plus belle robe et le parfum hmm.
    Les oiseaux me berçaient dans mon sommeil et les arbres dansaient dans le rythme du vent.
    Tout était à sa place et la Nature participait a ce beau Weekend de Shambhala.
    Merci à la Pluie pour sa Bénédiction,je remercie aussi le Vent.Merci au Grand-Père Soleil qui était très timide cette semaine.Un grand merci à Grand-Mère Lune qui à éclairé mon chemin jusqu a ma tente.
    Merci à tout les Êtres visibles et invisibles connu et inconnu.
    JE VOUS AIME…

  456. Juste Merci Loup Blanc
    Pour ta générosité infinie. .. pour ta manière, toujours dotée d’une infinie patience,de nous amener face au miroir. … merci pour toutes les guérisons, les pardons. ..Les je t’aime. ..merci pour la beauté ressentie en musique. .En regards. .en sensations. ..et pour cette droiture. ..
    Merci pour tout l’Amour descendu dans tout notre être ce week-end. .. merci de croire en nous et en notre lumière. Et de nous aider à percevoir .. merci d’être. ..

  457. Des milliers de petites bulles éclataient de joie dans mes cellules. Mon coeur s’ouvre dans une plénitude infinie, dans la conscience de plus en plus présente de la reliance au Tout. Les uns les autres qui partageons l’intimité de cette rencontre avec nous même et l’Univers assistons au merveilleux : La Nature te répond Loup Blanc, le Céleste s’invite à tes côtés comme une évidence. L’Unique de ces moments en Ta Présence donne à notre quotidien un regard différent, donne à ma vie le Sel qui lui manquait.

  458. Initiation très révélatrice mettant bien en lumière tous les petits diables qui nous habitent. Travail en profondeur. Découverte de Loup blanc un être hors du commun et rayonnant d’amour.
    Je continue les pratiques et j’ai le ressenti de la présence bienveillante de Loup Blanc à mes côtés comme un guide.
    Merci de tout coeur

  459. Sublime initiation; que de paix , d’amour, de tolérance descendu dans cette espace de Lumière. Y a pas à dire, chaque initiation est le témoignage de notre créateur grâce à Toi Loup Blanc. La paix a pris place en moi. Parallèlement, je me suis senti régénéré, rempli énergétiquement. C’est bon de vivre cet amour par la grâce qui m’est accordé. Le retour s’est fait dans la joie, avec légèreté et avec le plein d’énergie. Merci Loup Blanc, merci, merci

  460. Cette initation de Shambhala fut t envoûtante. Quel joie et gratitude de recevoir la bénédiction de Shambhala et tous ces grands êtres au travers de toi. Nous nous sommes tous reliés ensemble pour faire les appels, ce fut des moments extraordinaires d’intensité et d’Amour. Ta musique nous enchante et nous transforme en profondeur. Pendant la Puja, quand tu as soufflé dans ta conque, le père ciel s’est ouvert en une pluie torrentielle et bénéfique afin de nourrir notre Terre Mère tous ses règnes et l’ a purifiée. Prodigieux instants où toutes les énergies se sont rassemblées autour de nous et en nous. Le Dieu Ganesh a détruit tous les obstacles. Merci Loup pour le don que tu fais de nous dispenser tes enseignements. Gratitude infinie.
    Lorette.

  461. Une très belle initiation, très dense et très posée! L’énergie était très présente dans une joie palpable. De plus, les rituels et d’outils donnés ont été nombreux pour poursuivre le chemin. Le ciel répondait “physiquement” durant les bénédictions, ce qui était très impressionnant. Les idées créatives fusent. Merci

  462. une initiation pleine de fraternité, d’amour et de conscience. Une conscience vibrante nous élève vers notre guérison inébranlable. Une méditation vivante et lumineuse qu’est shamballa. Tout obstacle est enlevé entre soi et sa réalisation. Les mots ne sont pas suffisants pour exprimer la puissance et la grandeur de cette initiation.
    MERCI

  463. Apres avoir pratiqué cette meditations chez moi a la maison pendant ces 13 dernieres années enfin je peut le vivre en initiation. Quelle energie, quelle présence, j’ai pas de mots pour decrir tout ce que j’ai vecu dedans. Le changement se vie dedans, dans l’intimité de l’être profond et c’est seulement apres qu’on en mesure la porté. Je me sens tres bien en moi, bien centré, focalisé sur ce que je suis. Je sens une connection avec une partie de moi même qu’il n’y etait pas avant, trop tot pour savoir quoi exactement mais une chose est sûre… Je me sens tellement bien dans ma peau. Une nouvelle maniere de vivre la paix interieur, la tranquilité, le bien être quoi. Une comprehension plus profond et pure de ce que c’est d’ être en paix, de me sentir paisible…
    Merci Loup Blanc
    comme d’habitude, c’était fantastique!!

  464. Après 4 mois à bien voir l’obscurité de l’humanité cette initiation fut un baume de purification..
    J’ai pu toucher la nature de l’EGO un court instant.
    Sentir la PAIX , respirer le calme et la simplicité dans une communion intense avec les éléments.
    Recevoir le témoignage de bonheur des nouveaux . Ce fut si intense que mon visage fut rajeuni.
    Le plus frappant aussi la DOUCEUR et la SIMPLICITE avec laquelle tu manifestes l’Energie de Guérison.
    OM SHANTI
    Merci !!!!!!!!

  465. Quel week-end exceptionnel! Tellement de cadeaux!
    Merci pour cet Amour Inconditionnel, Merci pour la douceur, Merci pour la Sérénité.
    Avec tout mon Amour
    Christiane

  466. 16 ans de cet enseignement et je suis toujours époustouflée de la puissance de ce que l’on reçoit!
    les énergies du week-end dernier, ramonent encore très fort le corps physique;
    de l’âme au corps en passant par l’incontournable coeur, tout y est purifié, fluidifié, soigné…
    cet accès et contact très spécial lors de ce rendez-vous annuel, réinitialise la connexion avec le Royaume céleste en moi, la rendant plus vivante, plus vibrante, plus présente durablement; puisse-t-elle se propager pour le bien de tous!
    merci, merci, merci.

  467. J’ai ressenti une infinie Douceur durant cette initiation SHAMBHALA,
    J’ai dû d’abord me re-lier à la douceur en moi pour pouvoir m’ouvrir et RECEVOIR celle de l’autre monde.
    C’était tellement magique et fabuleux d”expérimenter, en synchronicité avec la Nature, toute la Force et la Puissance de ce que Tu as fait pleuvoir sur nous. Tu nous as inondés de Bénédictions, de lumière et d’Amour.
    MERCI POUR TOUT CELA LOUP BLANC et aussi pour tout ce que je ne vois pas.

  468. J’ ai senti mon coeur et mon corps s’ouvrir s’ouvrir s’ouvrir ….. Quelle joie de se sentir toujours plus vivante toujours plus joyeuse et centrée dans la paix. Je vis comme une grâce les moments, de plus en plus fréquents, où je ne suis plus dans le mental. Cela est de plus en plus notable et cela se réalise grâce à quelque chose qui a lâché en moi et qui lâche de plus en plus. C est Divin! Cela est une grande guérison.
    Observer de nouvelles personnes s’ ouvrirent à cette conscience du coeur, donne de la joie.
    Ton enseignement est un joyau suprême,sacré. MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiii

  469. Merci LOUP BLANC !
    Le chaman yogi que tu es s’est fait pont entre Shamballa et l’Humanité. Tu nous as emmenés dans le pays magique des Maîtres. La Nature aussi a répondu, la pluie de bénédiction s’est déversée sur nous, traversant tous nos corps énergétiques pour nous laver,… le renouveau. Nous n’avons vu que ce que nos yeux physiques pouvaient voir mais à des niveaux vibratoires supérieurs on sentait la présence lumineuse cosmique, puissante et bienveillante. Tout le long du week end nous avons baigné dans la magie, l’amour et la beauté. Les techniques enseignées ont été exceptionnelles et je te remercie LOUP BLANC, surprise que tu aies toujours quelques trésors à nous offrir, tant chacun semble incroyable et d’une puissance que l’on croit inégalable. Merci pour ta générosité, ta douceur et ta guidance. Je t’aime. patricia

  470. Un bain d’Energie et d’Amour qui m a ressourcé au plus profond de mon Âme, plaisir de la danse, plaisir d’être traversée par la musique, par le tambour, par les sons, par l’énergie qui guérissent. Des voilent s’enlèvent, cela allège mon Âme et ouvre davantage mon Cœur à la Joie de Vivre et d’Être. Cette pratique que tu nous a offert est un baume comme TOUT ce que tu nous donnes sans cesse pour nous reconnecter, nous transformer et nous permettre d’oser Être, Merci Merci Merci.

  471. Un week-end exceptionnel, avec de puissantes descentes d’énergies, pleines d’amour et de compassion, je repars le coeur allégé, chaque cellule de mon corps vibrent et revit ! Un grand moment de bénédictions faites par Loup Blanc, elles sont de vrais cadeaux pour notre évolution intérieure et la guérison de nos maux! Je conseille à la personne qui a vraiment envie d’entreprendre un travail intérieur de venir rencontrer Loup Blanc car elle en partira transformée… Dorine

  472. Ce fut très fort, réellement intense d’énergies ou tant de présences se tenaient à mes côtés durant les méditations, le ciel de mon crâne était ouvert au ciel de Là haut, relié à la Terre de Shambhala à la grâce, à la pureté. La bénédiction ultime que nous avons reçu se déversait au dessus de ma tête et dans mes corps simultanément accompagnée d’une tempête de pluie dehors ! LE CIEL et les ÊTRES qui peuplent Shambhala répondaient à l’appel de Loup Blanc avec Force et Amour. Gratitude gratitude gratitude !

  473. Un week-end exceptionnel: je n’avais jamais ressenti une ouverture du coeur comme cette fois. Beaucoup de joie et d’amour. Et cela a renforcé ma foi en moi-même et en la vie et je suis réellement heureux d’avoir pu participer à cette initiation, avec, en plus, la présence de Loup Blanc, qui nous a guidé vers Shambala et vers d’autres plans de conscience. Gratitude infinie!

  474. Une très belle initiation pleine d’Amour de Lumière et de Paix . De si belles énergies sont transmises pendant le Wesak ! Infiniment merci Loup blanc .

  475. Grazie Lupo Bianco per averci donato ancora una volta un’Iniziazione meravigliosa! La meditazione di Shambhala e i mudra che l’accompagnano sono sacri e preziosi. Grazie di insegnarci ad amare, le tue parole riempiono sempre il mio cuore e sono fortunata ad averti incontrato. La tua dolcezza e la devozione verso il Divino riempiono la mia vita di un’Energia particolare e mi danno grande forza. Grazie per quello che fai per noi! Ti amiamo tantissimo!!

  476. pas beaucoup de mots pour décrire le vécu de cette sublime INITIATION que je vis chaque année, mais là près du Maître que de beauté, que d’amour, de magie, de transformation dans mes corps, la lumière entre en moi, pénètre chacune de mes cellules, merci merci merci loup blanc il y aurait tant et tant a te remercier pour tout ce travail que tu réalises. Merci

  477. Fabuleux WE ..! Les mots ne peuvent décrire les ressentis et les émotions du coeur et du plus profond de mon âme. La musique a bercé et transpercé mon Être, je voguais sur les flots de l’Univers. Encore une fois ta générosité est tellement immense, merci Loup Blanc…elle coulait à flot envers nous tous..la bénédiction en soirée oû tu as pris chaque nom sur le son de ton tambour était un moment intense..ta musique nous aide à lâcher-prise et à entrer dans la danse de la Vie; c’est le message reçu pour moi …lâche, lâche et danse ta Vie dans la Joie et la Beauté..
    Les rituels étaient MAGNIFIQUES et MAGIQUES indescriptibles avec les mots humains mais Loup Blanc ils m’ont imprégnés jusqu’au plus profond de moi ! MERCI merci merci pour tout cet Amour et ta guidance inconditionnelle …

  478. Cette initiation m’a permis de mieux rentrer dans le sacré et d’y apporter cette joie qui me manquait tant ces derniers temps. je repars avec la sensation d’avoir tourné une page importante de ma vie et d’en commencer une toute nouvelle, plus vivante, plus lumineuse et plus joyeuse ! Merci Merci Merci

  479. Cette initiation était magique!!! Je suis venu a cette initiation en recherchant la guérison physique et émotionnel et je suis reparti en ayant trouvé tout ce que je cherchait depuis plus de vingt ans: l’amour inconditionnel, l’absence de jugement,le calme, la sérénité, le partage et tout ce que je n’ai pas vu et ou les mots me manque. J’ai vécu les choses avec une telle intensité que je le vibre encore. Je remercie Emmanuelle et Marie-Luce de m’avoir fait découvrir cette univers que je cherchait. Merci a toutes les personnes présentent pour cette énergie.
    Loup Blanc je te remercie pour tout tes cadeaux, pour ton écoute a tous les moment, pour ce que tu es: un Être Mage-ique. Merci merci merci. Je t’aime !

  480. Ma créativité encore boostée ! des envies de danser et peindre…
    De la Joie, beaucoup d’énergie transmise et partagée, cette initiation va travailler toute l’année et les pratiques données si belles et puissantes redonnent de la VIE à toutes les cellules du corps… MERCI !

  481. C’était une initiation magique, douce et puissante à la FOI. Un week end de prière pour se relier à Shambhala et recevoir en conscience la bénédiction. Le temps à répondu aux appels de Loup Blanc, car lors de cette bénédiction Frère Orage et Frère Vent ont manifesté leur puissance pendant que Loup Blanc œuvrait pour nous bénir. Nous avons tous ensemble et chacun seul communier avec Shambhala dans cet acte d’acte amour et d’humilité.Il faut le vivre pour comprendre car les mots ne sont passez fort pour exprimer ce que l’on ressent. Je continue chaque jour à faire cette prière et les énergies vibrent en moi comme une source de vie qui se réveille chaque jour plus fort. Merci LOUP BLANC pour ton amour ta compassion et ta générosité à nous donner sans compter. Puisse le Père te donner sa force et son énergie car tu nous offres la tienne . Je n’ose imaginer le bonheur d’assister au concert en juin, tu vas nous transporter au delà de cette réalité.MERCI MERCI MERCI

  482. Une initiation très forte, j’ai senti l’énergie descendre et remplir la pièce et l’intérieur de mon être durant ces deux jours. La force de la prière qui nous a réuni ce weekend était d’une puissance hors du commun. Une des cérémonie qui m’a le plus marquée est celle de dimanche matin avec le Shiva lingam. A la fois extraordinaire magique et miraculeuse. Au moment crucial de la cérémonie , la pluie s’est abattue avec force et le vent s’est levé d’un coup. Cela a duré juste le temps de la bénédiction puis le soleil est réapparue et le vent s’est calmé aussi soudainement qu’il était apparu. Toute la nature était là comme pour répondre à l’appel. Les forces en jeu invisibles que Loup Blanc a mis en oeuvre pour cette connexion à Shamballa et sa bénédiction étaient à l’oeuvre et la nature répondait à cet appel. Pour moi un miracle s’est produit. A savoir, cette synchronicité extraordinaire entre la cérémonie de Loup Blanc avec le Shiva lingam et la nature qui répondait à cette bénédiction. La terre mère nous a tous béni par cette pluie torrentiel mais salvatrice, quand au vent, il emportait tous nos maux. C’est comme cela que je l’ai ressenti, mais je crois que je suis loin d’avoir vu ce qui s’est réellement passé. La compassion et l’amour se déversait en moi, en nous, autour de moi, sur la terre entière et sur l’humanité. c’était un moment magique J’aurais aimé qu’il ne s’arrête jamais. Merci Loup Blanc pour ton amour infini !

  483. Merveilleuse initiation que celle de Shamballa, j’ai vécu des moments magiques, voyagé vers d’autres réalités,
    hors du temps, et de l’espace, mon corps était avec vous, mais mon esprit était bien loin.

    Je vais en faire le récit à Loup Blanc.

    Encore un beau cadeau.

    MILLE mercis Loup Blanc, pour cette belle expérience.

  484. Une initiation pleine de douceur, un momemt suspendu hors du temps rempli d’énergies subtiles.
    Merci pour ce merveilleux week-end en ta présence Loup Blanc.

  485. Merci Loup Blanc pour ces instants sacrés. Une fois de plus tu sais frapper avec ta force d’amour et démonter ce qui ce qui sonne faux en moi. Cette initiation a balayé le manque d’harmonie en moi pour installer la conscience qui guérit, qui fait du bien à mon âme et qui me reconnecte à l’Univers, à ta conscience, à la nature. Merci pour ces instants de communion avec toi, le groupe et le divin en moi vers lequel tu nous guide. Gratitude

  486. Je tiens à remercier LoupBlanc et son équipe
    J’ai été transporté par un flo d’énergie exceptionnelle depuis depuis mercredi 18 mai… Date à laquelle j’ai commencé la prière de Shambala
    Merci pour cette soirée de bénédiction à distance le samedi 21 mai 2016
    J’ai visualisé une lueur blanche durant une bonne partie de la soirée et celle-ci c’est transformée en vague d’amour et de joie presque incontrôlable
    Je continue autant de fois ma prière de remerciement à Loup Blanc.
    Merci Merci
    Moment à renouveler chaque année
    ❤️

  487. Une initiation magique… Loup Blanc nous a fait de merveilleux cadeaux dans une grande énergie d’amour, de compassion, de bienveillance et de paix.
    Une communion des âmes et des êtres hors du temps et de l’espace.
    J’ai vécu u’e initiation qu’il est difficile de décrire avec les mots. Cela se vit.
    Immense gratitude à la Vie, à Loup Blanc,au groupe pour tout ces cadeaux.
    Merci,merci, merci!

  488. Quelle Initiation magique, pleine de paix et de douceur, mon cœur est plein de joie et de gratitude pour toute que j’ai reçu pendant ce week-end, merci de tout mon cœur LOUP BLANC
    OMMMMMMMMMM

  489. Cela fait déjà quelques jours que je ressens beaucoup de vibrations en moi et autour de moi : l’Energie, la Lumière de Shambhala est là, puissante et douce à la fois. Merci aux Maîtres de Lumière de nous permettre de vivre cette magie. Merci à Toi Loup Blanc de nous conduire et nous guider vers les 3 plans. Amour et Gratitude pour cet immense et magnifique cadeau que nous fait cette année en nous donnant cette initiation et Ta Bénédiction.
    OMMMMMMM

  490. Les initiations surprises de Loup Blanc sont toujours d’immenses cadeaux. A chaque fois, je pense qu’il ne peut pas y avoir plus beau, plus grand comme cadeau que je reçois, et a chaque fois je suis surprise. “Tout est possible”.
    Merci Loup Blanc d’ouvrir a tous ce moment si particulier ou “la course de la vie s’arrête” et que l’on peut communier avec soi même et l’univers. Et retrouver qui on est vraiment. Ce moment ou profondeur et légèreté ne font qu’un.
    Je souhaite a chacun et au plus grand nombre de pouvoir vivre cela.

  491. Merci Loup Blanc de cette initiation en la prèsence de l’Esprit de Félicité, m’amenant douceur de vie , patience et me libérant de blessures profondes me limitant dans la vie.

  492. C’est un grand événement qui se prépare… merci… car pour l’avoir déjà vécu plusieurs fois un concert avec une initiation à suivre c’est 2 initiations en une! C’est comme si on vivait 2 week ends en même temps! ça n’a pas de prix!!! et ça dépasse de loin tout ce qu’on peut imaginer!!!

  493. Quelle Joie de pouvoir participer à cette Initiation ! J’ai commencé à pratiquer Shambhala il y a 3 ans alors que je n’avais jamais médité ! Cela m’a apporté énormément de douceur et avait rempli mon coeur d’une immense compassion. Je me suis sentie si légère…

  494. Je me réjouis de cette initiation surprise. C’ est toujours une surprise les initiations de Loup Blanc, un immense cadeau de pouvoir participer à ces rdvs cosmiques et comiques. Imprévisibles, ces rdvs suscitent toujours l’ émerveillement en moi , tant la surprise, le mystère de la beauté de ces initiations est de taille!

  495. Une magnifique pratique qui renoue harmonie orient et occident. .. la sagesse parle en notre coeur, c’est un accès à un travail très profond pour le lien entre l harmonie en nous et l’harmonie cosmique. ..je serai là, selon mon coeur, pour participer, partager et remercier …. quel magnifique cadeau à continuer à faire fructifier. .. merci Loup Blanc

  496. je participe à ce rdv depuis de nombreuses années et je suis présente à ce RDV cosmique chaque année! Grâce à cette pratique que Loup Blanc nous a enseignés il est très facile de se connecter et de recevoir ces énergies de grâce et quelle grâce! de L amour! que de l amour pour développer cette belle humanité en nous! pour notre plus belle évolution. C’ est divin! il n y a rien d’autre à dire, c est à vivre et je me réjouis Loup Blanc que tu donnes une initiation pour ce moment très spécial! ce sera très spécial assurément et je te REMERCIE pour cela.

  497. J’ai entendu parler de SHAMBHALA il y a environ 5ans.
    Un ami avait fait l’expérience de cette belle pratique avec Loup-BLanc.Par la suite j’ai lu les livres,la prophétie des andes ou on parlais du royaume SHAMBHALA.
    Je l’ai pratiqué ultérieurement 53jours le matin et le soir.Oui j’ai hâte aussi d’être présente.
    Merci pour cet enseignement.

  498. C’est un rendez vous chaque année qui me permet un voyage intérieur vers le royaume divin, celui d’une Terre sacrée où les énergies divines et d’amour affluent en nous.
    Cette pratique sacrée me reconnecte à ce qui est le plus profond en moi et m’apporte Paix, Amour et Joie.
    La musique de Loup Blanc et sa voix me transportent vers des Univers inconnus.
    Merci pour ce cadeau qui n’a pas de prix. Je me sens très chanceuse

  499. J’ai hâte d’être a cette Magnifique Initiation, et de me laisser aspirer dans la Lumière de SHAMBALLA . D’ouvrir mon Cœur a la Présence sur les trois Plans
    Merci de nous prendre par la main et de nous guider vers cette Lumière

  500. Au cours de cette initiation, tu nous rappelles des mots importants dans ton enseignement : conscience, purification, dissolution de l’égo, foi, ouverture du cœur, etc… Je vais faire de mon mieux pour les garder en tête.
    Tu nous éclaire aussi sur l’attention à avoir avec la respiration lors des pratiques. Tu insistes que la respiration doit être subtile, en inspirant le prâna, et tenter de ralentir les pensées jusqu’à ce qu’elles se calment totalement. Il est important de pouvoir ressentir, à un moment, d’être vivant de l’intérieur : waouh !!! Cela rejoint l’idée que tout part d’abord de l’intérieur.
    Tu joues de la flûte et de la guimbarde. Le son est comme un fluide guérisseur qui coule au niveau des cervicales pou libérer les tensions. Quel bonheur de sentir les bienfaits immédiats dans le corps et l’esprit.
    Toutes les pratiques que tu nous enseignes sont complémentaires les unes par rapport aux autres. Et c’est le TOUT qui fait que nous nous améliorons au quotidien à tes côtes : c’est magique ! Merci Loup-Blanc

  501. Hallo an Alle die das lesen :-)
    die Arbeit mit Loup Blanc ist wirklich sehr speziell und einfach ohne Worte! Ich wünsche Jedem, dass spüren zu dürfen, welche Wunder er vollbringen kann. Vielen Dank für die Geschenke dieser Initation :-) Merci … Merci … Merci ….

  502. Hello :-) the work of Loup Blanc is extraordinaire … this initiation was hard for me, as I had to face myselve :-) Thank you for this, it helped me to get clear in certain topics of my life.
    Thank you! Merci! Danke!
    Kati

  503. Chaque année rendez-vous avec la demeure Céleste des Maîtres… le jour comme la nuit la méditation me portent et me construisent dans des sphères élevées que je ne laisse perturber sous aucun prétexte. Une fois le protocole terminé des premiers jours je ne peux souvent pas m’arrêter ! j’ai souvent continué pour le faire le nombre de mes années de vie.
    Un nectar cristallin du plan Divin. La connexion se fait au royaume de la Beauté et de l’Amour.
    Om

  504. Je souhaite te dire de tout mon cœur MERCI MERCI MERCI LOUP BLANC pour cette initiation ! Grâce à Toi nous nous transformons, nous nous purifions, nos cœurs s’ouvrent toujours plus grand. Que de cadeaux Nous avons reçu ce week-end là ! Les mots ne suffisent pas à remercier, surtout via internet je trouve mais mon cœur est rempli de joie, de Gratitude et d’Amour infini pour Toi. Et le Père-Mère Eternels bien sûr :D. D’ailleurs pouvoir partager ces moments avec mère Nature lors du protocole était vraiment beau. Merci pour tout Shiro Ôkami ^o^

  505. c’ est toujours la petite fille émerveillée qui te remercie infiniment, les larmes au bord du cœur, des larmes de bonheur, celui de t’avoir rencontré. Cette Initiation a été rythmée par des douleurs physiques d’une rare intensité, par des moments de profonde gratitude, par des instants magiques où la Lumière est descendue envelopper ma tête et mes épaules.
    Dans les jours qui ont suivis, d’anciens fonctionnements ont été remplacés avec une grande facilité et mon corps et mon cœur se sentent légers. Merci Merci Merci Loup Blanc

  506. le merveilleux prends sa place avec une simplicité subtile. Parfois la guerre intérieur refait surface mais ton enseignement me guide toujours vers la magie de la respiration, de son écoute, de son respect.
    Ainsi le vide prends un plus sa place et je me sens toujours plus légère
    merci

  507. Merci, merci, merci LOUP BLANC pour tous ces cadeaux et cet enseignement, et je voudrais juste décrire qu’est ce qu’un instant de grâce que j’ai reçu. Tes paroles comme ta musique soignent pendant l’initiation du parlais de Dieu en disant que seul Dieu donnais la grâce à travers toi et que c’était lui qui décidais et à l’instant où tu as dis cela mon cœur s’est remplis d’un océan d’amour que je ne peux décrire les mots sont trop faible, cela a immergé tout mon corps et mon être d’amour et des larmes de gratitudes jaillissaient sur mes joues. c’est tellement fort comme expérience et l’on ne peut que la souhaiter à tous de la vivre. Alors certes c’est Dieu qui donne la Grâce mais il l’a donne par toi et à travers toi. Et participer à une de tes initiations c’est déjà être dans le royaume de Dieu, et j’invite à tous ce qui n’ont pas eut cette chance de participer à une initiation de LOUP BLANC de le faire, osez cette expérience extraordinaire, c’est une chance d’avoir un être réalisé, un maitre de cette qualité si accessible et généreux sur son chemin de vie. MERCI,MERCI,MERCI, LOUP BLANC.

    Christophe K

  508. Naître, vivre, mourir, renaître encore et encore en conscience. Accepter ce qui est, où j’en suis. M’accorder au rythme de la Terre Mère, me sentir vivre en elle. Chaque initiation que tu donnes me rapproche un peu plus de l’ETRE, il est révélé.
    Merci pour cette grâce de cheminer à tes côtés et ce témoignage que tu nous offres d’un Amour Infini.

  509. Quelle merveilleuse initiation! que de cadeaux reçu!! plus on avance et plus le réservoir de la chance nous sourie! ça m’a fais un grand bien de déposer à Mère Nature tout mon recueil de souhaits, c’était comme une amie bienveillante qui me prenait sous son aile.
    Je me sens renaître, et maintenant tout est réunis, pour être.
    Merci merci pour tous ces outils magnifiques, j’ai maintenant une baguette magique entres les doigts!
    Demandez et vous recevrez…c’est exactement cela…
    Merci Loup Blanc car tu fais de notre vie un paradis…

  510. Une très belle initiation marquée par cette belle pratique du protocole de l’équinoxe du printemps et aussi, pour moi, par l’ouverture du coeur. Le dimanche, en fin d’après-midi, j’ai senti ma cage thoracique ‘pleine’, massée en profondeur.
    La joie s’est peu à peu installée en moi. Merci Loup Blanc.

  511. Les difficultés respiratoires, douleurs et blocages dans le corps, ressentis lors des pratiques ont été intenses…et pas faciles à traverser, tant que ma volonté , mon combat étaient là. La magie à l’oeuvre dans ton Enseignement, Loup Blanc, a ouvert mon coeur doucement, et j’ai reçu alors des cadeaux inouis!
    Grâce aux pratiques avec le mudra particulièment, je goûte une paix nouvelle, un bien-être…
    Mon coeur est gonflé d’amour et de gratitude envers toi ,Loup Blanc, et envers le Grand Tout, un peu plus tangible chaque jour! merci, merci à l’arbre maitre et au mandala!

  512. Cette initiation, c’était comme sortir de la jungle où mon véhicule était en panne et recevoir en cadeau un robot mécanicien avec la télécommande et qui sait tout faire. J’en ai déjà eu beaucoup des robots dont tu nous a fait cadeau, mais celui là m’a permis d’intensifier ma foi, de comprendre enfin et pas dans les mots!, que notre pouvoir était infini, que nous pouvions réellement faire de notre vie ce que nous voulons. Je suis rentré chez moi comme soulagé d’un poids ancien que je me trimballe depuis des lustres. Et j’ai compris que seul moi le retenait.
    Merci, merci, merci pour tout ce que nous donnes et que j’ai tant de mal à comprendre et à apprécier à sa juste valeur. Tu nous donnes toutes les clés, tous les plans, toutes les informations que nous pouvons assimiler…et je n’en saisi qu’une toute petite partie. Quelle patience! quel Amour!

  513. Merci pour les pratiques de respiration données à l’initiation.
    Je me sens vitalisée, la colonne redressée entre Terre et Ciel, le corps léger, heureuse.
    Merci, les expériences reçues sont des plongées inoubliables dans l’infini.
    Merci Loup Blanc pour ton travail de purification qui me permet de toucher l’essentiel. C’est une grâce.

  514. Chaque initiation est un rencontre lumineuse et profonde de Soi…cette PRESENCE qui prend de plus en plus son espace en moi, qui me nourrit à tous les niveaux et rayonne dans mon vêtement d’expression
    La compassion remplace le jugement que tu me permets de bannir de mon coeur…tu m’as fais le cadeau de pouvoir contempler mon âme et d’y voir la lumière de “JE SUIS”…merci merci merci infiniment Loupblanc de pouvoir cheminer à Tes côtés, merci pour Ta grandeur, Ton Amour de Père-Mère-Eternel, merci d’être un exemple précieux

  515. La pratique donnée à cette initiation amène des moments d’oubli de soi, d’extase, de présence, d’union.
    La pratique amène aussi de l’énervement non seulement dans le 1er et 2ième chakra mais aussi dans toute la colonne. Le sacrum devient douloureux. Merci pour ce nettoyage.
    Suite à la cérémonie donnée le samedi soir, la nuit est fantastique, enveloppée de la pleine lune et de la brume. Au matin, j’assiste au lever du soleil dans la brume. Le matin est magique; il y a comme un miroitement de lumière dans le cœur.
    Un grand merci Loup Blanc.

  516. Quelle Chance d’avoir participé à cette initiation !
    Ces petites choses qui, misent bout à bout, m’ont guidé vers toi Loup Blanc…
    C’était ma première initiation avec toi.
    Il a fallu se confronter au mental, aux barrières du corps, aux doutes.
    Heureusement, tu étais là, en Corps, en Esprit, en Musique.
    Ce matin du protocole, un rayon de joie m’a réchauffé le Coeur, j’ai souri, je me sentais comme libéré, quelque chose était accomplie.
    Merci pour tes enseignements, ta patience, ta guidance, ta générosité, MERCI, MERCI, MERCI !

  517. Bonjour,
    J’ai participé à l’initiation de janvier et déjà j’ai senti de grands changements dans mon corps et dans ma façon de penser s’opérer.
    La pratique que tu nous as donné Loup Blanc m’a ouvert le plexus solaire et l’énergie s’est mise à circuler en boucle dans tout mon corps depuis le coccyx jusqu’au sommet de la tête.
    Se faisant le mental lâche et je ressens un moment de profonde extase.
    Je sens que mon esprit voyage mais je ne sais pas vraiment ce qu’il récolte, par contre j’ai beaucoup plus d’énergie pour aborder ma vie quotidienne.
    Je suis beaucoup moins englué dans le mental et je sens la compassion croître en moi.
    C’est cette dernière initiation de mars qui a propulsé encore plus loin ce travail et me permet maintenant d’aborder la vie avec plus de tolérance, d’amour et d’énergie de vie.
    Je souhaite maintenant sortir définitivement du jugement, envers moi-même et envers les autres, et je sens que ta voie est la voie express qui va me faire y parvenir.
    Merci Loup Blanc d’avoir éclairé mon chemin.

  518. A la fin du protocole de l’équinoxe, j’ai vécu une expérience très forte:
    Je venais de faire flamber le papier et de disperser les cendres, et mon corps fût pris de tremblements accompagnés d’une envie de rire irrépressible ; mon corps s’est alors cambré en arrière, comme si on me tirait par le haut du crâne vers le haut et l’arrière ; je ris et en même temps je le retiens un peu pour ne pas faire trop de bruit . Alors, la Lumière descend du ciel, pénètre la boîte crânienne et une énergie chaude inonde le cerveau; cette énergie semble pouvoir tout guérir ; elle est très puissante, mais surtout à travers elle, pendant 1 à 2 secondes je sens que je suis aimé d’un Amour indéfectible, éternel. Cela me réconforte jusque dans toutes mes cellules. Dans mon cerveau c’est un vrai feu d’artifice dans les zones qui ont pu s’ouvrir. Avec cette énergie, tout paraît possible et je sens derrière elle la présence toute proche de Loup Blanc.
    Ca craque plusieurs fois dans le haut de mon dos : libération !
    Merci, merci, merci .

  519. André R.

    L’initiation était belle et forte, les méditations me donnaient une paix intérieur, les pensées diminuaient jusqu’à parfois ne plus exister, dommage que ça ne reste pas, pour cela il me faut persévérer, par moment je sentais un circuit électrique qui se faisait. Merci pour le tambour les chants sacré et le chant de la flûte avec laquelle on se sent élever vers d’autres cieux.
    Merci Loup Blanc.

  520. Il n’y a que le mot privilège qui me vient depuis l’initiation . Le privilège d’être présente au moment où la vie nouvelle s ‘éclore dans la nature , dans la joie de pouvoir vivre et d’apprendre à vivre grâce à toi Loup Blanc…J’invite tous ceux qui ne connaisse pas Loup Blanc de se donner le privilège de pouvoir vivre cette perpétuelle et étonnante histoire d’amour qu’Il nous reserve à chaque rencontre sans parler des bienfaits qui continuent à circuler en et autour de chacun de nous
    Un grand merci

  521. Une initiation encore merveilleuse, riche en prana pour ma part, je prends conscience et fais vraiment la différence entre prana et air, c’est merveilleux, la maitrise de la respiration est fantastique, elle emmène loin et haut!
    UN GIGANTESQUE MERCI ou plutôt de nombreux merci infinis, je suis cette enfant qui rêvait de ce chemin qui mène à la pureté et aux plus hauts sommets, je suis en route, vigilance, discernement, et foi doivent m’accompagner au quotidien!
    MERCI LOUP BLANC pour ton verbe, ta puissance et ton énergie!

  522. Encore une initiation où l’on se dit : “Waouh”. Oh, c’est gigantesque, c’est toujours un enchantement, une découverte, une magie qui s’opère en nous, qui nous fait avancer, grandir, évoluer vers ce chemin de délivrance.
    A chaque fois Tu nous surprend, avec ton Amour inconditionnel, ta simplicité, ton humour.
    Merci pour toutes ces perles, ces merveilleux cadeaux que tu nous offres.
    MERCI de tout mon cœur.

  523. merci ! Merci LOUP BLANC pour ta patience, ta simplicité, ton humour. J’étais très heureuse d’être avec tous et avec toi. Je me suis sentie transportée de joie et d’allégresse Surtout au moment crucial du protocole, lorsque j’ai brûlé mon tube à souhaits, j’ai pu voir une fumée épaisse grise et noirâtre sortir du tube en spiralant. et cela a duré jusqu’au moment où il n’y avait plus de papier. j’étais très impressionnée. Je sentais des choses lourdes s’en aller. Après cela, de retour en salle, je me sentais beaucoup plus légère. c’était vraiment réel. Un gros poids était parti. Je suis repartie de cette initiation avec une profonde paix intérieure. et plein de motivation pour perdre mes kilos en trop !
    Merci ! merci ! merci !

  524. Belle Initiation et Beau protocole. je me suis laissé emporter par la magie de tes énergies Loup Blanc et je te remercie mille fois de nous en faire bénéficier. Le travail est Intense et grace à Toi nous avancons vers notre purification. La Joie, l’Amour et la Paix nous habitent. Mille Merci

  525. Merci Loup Blanc pour toutes les techniques que tu donnes à chaque fois et la puissante énergie qui en résulte ; Merci pour cette communion avec la Mère Terre . Merci de nous guider et de nous accompagner ainsi vers la Lumière . C’est une bénédiction pour nous tous . Profonde gratitude .
    Laurent B.

  526. Lorsque je me suis assise en méditation sur Mère Terre, j’ai ressenti fortement ses vibrations. Elles ont traversé mon corps. J’étais en communion avec le Ciel et la Terre. J’étais leur enfant. J’ai senti une force de vie, une renaissance et une reconnaissance, un appel à vivre. Je suis restée là dans cet instant, vivante et heureuse.
    Puis les rituels de souffles et de remerciements ont commencé. Et c’est comme si mon âme avait déjà vécu cela il y a très longtemps. Je n’étais pas dans l’inconnu. Mon tube à souhait sentait bon le tabac. Loup Blanc étais là. J’étais reliée au Divin, à Mère Nature au même titre que l’herbe, les arbres et les oiseaux.
    Lorsque le rituel s’est terminé et que mes souhaits consumés étaient dispersés aux quatre directions, en haut et en bas, je me suis sentie soulagée et libérée. Comme un secret délivré et qui ne m’appartient plus. Je m’en suis remise, corps, cœur et âme au Ciel et à la Terre.
    Pendant la méditation, j’étais fondue dans l’Univers. J’étais apaisée, nettoyée et purifiée par les éléments.
    Puis un oiseau s’est mis à émettre une série de 4 « oui » stridents ponctués d’un arrêt de quelques secondes. J’ai imaginé que cet oiseau était le messager de Mère Terre et Père Ciel et qu’il acceptait chaque demande faite par nous tous présents dans ce lieu. Le dimanche soir et le lundi matin, l’oiseau chantait encore !
    La joie s’est emparée de moi et continue de me nourrir.
    Merci Loup Blanc pour tous ces instants magiques hors du temps.
    Merci Mère Nature
    Merci Père Ciel
    Merci Mère Terre
    Merci aux Esprits visibles et invisibles
    Vive le Printemps

  527. Dans cette initiation, j’ai vécu une « clef de la Foi » !
    celle qui me correspond en tous cas, celle dont j’ai besoin, là où j’en suis.
    Jamais je n’aurais pu la concevoir avec ma tête, elle était contre toute attente ;
    suite aux pratiques respiratoires transmises durant ce week-end, lors d’un temps de silence en la présence de Loup Blanc, l’alchimie s’est produite …
    la respiration s’est ancrée dans le cœur d’elle-même, ce n’était plus moi qui respirait, je me laissais respirer; à partir du cœur, aimant qui attirait et qui envoyait, j’observais consciemment la Vie me traverser dans un mouvement de vague ; je vivais l’inspire et l’expire comme échange vital avec l’Univers, expérimentant un point Source des forces de demande et de réception ; c’est là que j’y ai senti l’activation de la vibration, de l’Energie, qui donne Vie … dans ce souffle, agissant comme un soufflet qui stimulait mon cœur en brasier, la Foi m’est apparue comme le Feu du cœur, comme la reliance du cœur à l’Univers.
    C’est alors que je me suis sentie partie intégrante de mes prières dans le protocole ;
    La respiration devenant le germe dans l’œuf de mon projet de vie nouvelle : un hymne au printemps et à La Pâques prometteur.
    Merci aussi Loup Blanc pour ton travail de purification et d’ouverture de la Conscience que Tu fais sans relâche.

  528. Que de Beauté, d’Amour, de Légèreté…et surtout de Magie ! La Magie, ce qu’il y a de plus naturel, simple et beau au monde ! Tu nous fais redécouvrir la Magie de la Vie, que tout est Magie. Ces initiations merveilleuses sont toujours si riches, enrichissantes et… magiques ! Elles me permettent de voir toujours plus la beauté de la Vie, cette Magie qui est partout, qui est en nous. Merci de nous montrer ce qu’est la Vie, de faire des nous des Mages, des Magiciens, de nous emmener dans ce bel Univers oublié qui est le notre. Qui est la VIE ! Merci de tout Cœur Loup Blanc, Merci, Merci, Merci, c’est le plus cadeau d’être sur le chemin à tes côtés, c’est une Grâce !

  529. Es war wieder ein enormes Wochenende. Mein Körper fühlt sich beweglicher an. Ich spüre meinen Körper mehr und fühle mich freier und lebendiger. Ich bin bewusster in dem was ich tue. Es fällt mir leichter mich dem Leben und seinen Situationen zu stellen. Meine Wahrnehmung wurde besser. Ich bin mir ein Stück nher gekommen. Meine Worte sind klarer und immer mehr positiver. Das ist schön und ich staune oft über mich selbst. Das Ritual hat mich der Natur näher gebracht und es war magisch – ich fühlte mich wie in “Gottes Hand”. Gefühle der Glückseligkeit. Merci Merci Merci LOUP BLANC.

  530. Merci, Merci, Merci Loup Blanc pour cet extraordinaire week end. C’était ma première initiation et je n’imaginais pas à quel point nous serions comblés de cadeaux remplis d’autant d’amour, de compassion. Quelle gratitude émane de chacune de mes cellules depuis…j’en pleurais encore de joie en méditation ce matin. De tout mon être, je te remercie encore et j’espère que mon amour et ma gratitude sont à la hauteur de ce qui est juste que tu reçoives et au delà.

  531. bonjour à tous, je n’ai pas eu l’opportunité d’être parmi vous ce week-end de printemps mais dans les bois j’étais parmi vous par la pensée.
    Merci Loup Blanc de nous donner cette opportunité de vivre sereinement et dans la lumière, “autrement”, malgré que cette planète continue à vouloir des guerres et se battre, vouloir le pouvoir.
    Je me suis sentie hors du temps, en communion avec les animaux de la forêt, les esprits sont venus vers moi également.
    Depuis une grande sérénité, plus légère, je me sens si bien. Merci merci merci.

  532. Il n’y a pas de fin dans le travail nous permettant de nous pacifier. Telle une tondeuse à gazon, l’acheter et cesser de s’en servir ne sert à rien, le gazon ne cesse jamais de repousser, lui!
    Cette initiation nous accompagne comme toutes les autres dans l’éclaircissement de notre univers intérieurs et de sa compréhension. Au bout de 19 ans c’est toujours un paysage différent qui se découvre. L’Enseignement dévoile la Vie au fil de la notre.

    Merci !

  533. Encore une initiation exceptionnelle. Vendredi soir, l’énergie est très forte, samedi après quelques méditations, j’ai l’impression de m’enfoncer dans le sol, des douleurs dans tout le côté gauche du corps, cela travaille fort, beaucoup d’éliminations. Pour le protocole, très bon contact avec la nature, la Mère Terre, son aura enveloppe tout mon corps. Remerciements et méditation, une grande énergie pénètre toutes mes cellules, tout autour de moi prends vie, c’est comme si le temps n’existait plus. Ce week-end fut très intense, j’ai bien souffert, mais quelle récompense… Un grand Merci à Loup Blanc, Merci à l’univers, Merci à tous les êtres de Lumière qui nous accompagnent.

  534. Cette initiation a été plus en profondeur encore dans l’observation, les prises de conscience, le détachement, et l’ouverture du cœur. Les masques tombent un peu plus à chaque weekend et encore après. Le tout dans le prolongement des protocoles du solstice d’hiver porté par des énergies et des aides précieuses. Il y a quelques temps, j’avais demandé à avoir une pratique qui m’aide à lâcher prise et les pratiques transmises lors de ce weekend y répondent largement. Après cette initiation, je me sens plus en paix, détachée et surtout, je ressens beaucoup d’amour ! Merci pour toutes ces bénédictions ! Merci Loup Blanc !

  535. Ce dimanche matin, lorsque je me suis dirigé vers les bois, il s’est arrêté de pleuvoir. La Nature était tranquille, apaisée, accueillante. En récitant ma prière à la Mère Terre, j’ai ressenti un bouillonnement en moi, l’énergie de Vie et d’Amour de la Nature. Pendant ma prière au Père Ciel, une belle lumière m’a entouré et illuminé, j’ai alors ressenti un immense Amour, beaucoup de Paix et de Compassion.
    Je ressens énormément de gratitude pour Toi, cher Loup Blanc, qui m’a permis de vivre ce passage vers le Printemps comme un acte initiatique qui m’a transformé en profondeur.
    Mon Cœur déborde de Joie, de Lumière et d’Amour. MERCI !!!
    OMMMMMMM SHANTI OMMMMMMM

  536. Je prend conscience petit a petit de l’importance de ce travail spirituel dans ma vie. Cela commence par le changement de toutes mes habitudes au quotidien. Je me sent tellement apaisée et pleine de lumière a présent. Ma vie et mes fonctionnements ont totalement changés depuis le jour ou tu m’a donné la chance de pouvoir participer a tes initiations, Grace a ce travail je réapprends a me connaître, et je réapprend a vivre une vrai vie, une vie ou j’ouvre les yeux sur ma vérité profonde, et sur la vérité d’un monde oublié. Petit a petit, au fur et a mesure de mes expériences, des voiles tombent me permettant de voir la vie un peut moins flou, un peux plus net.
    Je ne sais comment te remercier pour tous ces présents que nous nous offre, tout cet amour que tu donnes et cette patience que tu as avec chacun d’entre nous.
    Merci pour ta musique qui berce mes méditations, merci pour tout ces cadeaux, merci, merci, merci. Ta présence en ton absence est une bénédiction, car tu es la partout avec moi, te rencontrer a été pour moi une bénédiction.
    Dire merci ne suffit pas car ce que tu nous offre n’a pas de prix.
    MERCI MERCI MERCI du plus profond de mon coeur.

  537. La joie de retrouver ce lieu et de te retrouver me nourrissait et ce silence salvateur de toujours se reconnecter à cet espace intérieur que rien ne vient troubler. Les Sadhanas que tu nous transmets au travers de nos méditations sont de précieux outils sur notre chemin d’évolution.
    C’est avec fébrilité que je suis arrivée pour le protocole, le dimanche matin, jour de l’équinoxe de printemps, ayant mis tous mes souhaits dans ces feuilles .Avec beaucoup de respect et d’Amour , je me suis connectée à ma Terre que j’aime en profonde union avec tous ses règnes. J’ai commencé les appels que tu nous as transmis et ai brûlé mes feuilles à souhaits avec le sentiment qu’ils étaient exaucés.
    A la fin du protocole en rentrant je me suis connectée à ton esprit en exprimant ma gratitude pour ce que tu faisais. Quelque chose s’est passé alors. Mon chakra du coeur s’est mis à s’expanser en une vague d’Amour Inconditionnel qui se déversait vers le Tout et qui rentrait en moi. J’étais toi et tu étais moi dans cet espace Sacré où tous les atomes et les univers se crées. J’étais à l’intérieur et à l’extérieur du Tout par toi et avec toi. En rentrant dans la salle de méditation cette vague d’ Amour a continué à se déverser et à rentrer au travers de mon coeur. L’expérience s’est arrêté quelques temps après. J’aurais voulu y rester à jamais.
    Merci de tout coeur à toi Loup Blanc pour ton don de soi, tes actes magiques, ta présence pleine de Sagesse et d’humour qui m’aide et me guide dans cette vie.

  538. Cette merveilleuse initiation a fait montée en moi de la joie, beaucoup d’amour et une paix infinie.
    J’ai ressenti un rayonnement énergétique très important émanant du Crane de Cristal, puis un froid intense est
    sorti de tout mon corps.
    MERCI pour toutes les clefs que tu nous donnes au travers de tes pratiques tellement magnifiques.
    Je me sens remplie de gratitude et de reconnaissance envers toi, et je mesure la chance que nous avons tous de suivre
    ton enseignement.

    MERCI MERCI MERCI LOUP BLANC

  539. Merci pour tout ce que tu me donnes et nous donnes
    De jour en jour la magie qui est en SOI reprend sa place légitime en moi grâce à ta si grande foi et lumière en la VIE …. ce we de mars, dans l’humour le rire et la joie. ..j’ai partagé avec un compère le souffle magique de la Terre-Mère. .du Père Ciel et des quatre directions si présentes. ..et guidantes. ..ce souffle est arrivé si subtil et magiquement puissant lorsque j’ai soufflé la première fois dans le tube à souhaits: depuis des jours, des souvenirs me reviennent. .très nombreux et je viens de retrouver, datant de loin, un souvenir de petite enfance où nous étions heureux en famille. .. comme si ma mémoire avait besoin de reprendre le bonheur à sa racine en élagagant les parasites tristes qui s’étaient greffés dessus. Autre conception de VIE si simple d’origine. .. la force grandit en moi
    OUI je souhaite changer
    Oui je souhaite VIVRE PLEINEMENT ET FAIRE FRUCTIFIER TOUT CE QUE JE SUIS ET QUE TU T EMPLOIES À DYNAMISER ET. J AI DEMANDE UN CHANGEMENT DE CONCEPTION MENTALE pour laisser place au NOUVEAU SIMPLE ET BEAU
    MERCI MERCI MERCI À TOI ET À TOUT

  540. Une guérison miraculeuse s’est produite pour mon genou gauche ! Je ressens beaucoup de paix et portée par une belle énergie. Merci Loup Blanc.

  541. Un grand Merci à tous les bénévoles , à toutes ces petites mains, qui nous ont accompagnés tout au long de ce
    week end.

    Harmonieusement.

  542. J’ai passé un superbe weekend avec cette initiation surprise sur l’équinoxe de printemps, avec son protocole spécifique. J’ai ressenti une énergie douce et légère durant tout le weekend. Avec les pratiques de méditation, c’était très fort en énergie. J’ai ressenti une ouverture et beaucoup de chaleur au niveau du coeur lorsque je me suis trouvé devant le crâne de cristal. Merci Loup Blanc pour tous les cadeaux que nous avons reçu ce weekend et je dirais Merci au Lieu, Merci à notre Père céleste et à notre Mère terrestre, Merci à toute la Nature entière et l’Univers.

  543. Merci LOUP BLANC pour cette merveilleuse initiation. Tu donnes tant ! Alchimiste, tu nous apprends à l’être aussi, tu nous offres les clefs de Libération, tous les outils utiles et efficaces. Comment te remercier de tant de Grandeur et d’Amour ?!
    Simplement, comme tu le dis, pratiquer et changer nos vies vers plus de magie, d’élévation de conscience, de libération.
    Pendant toute l’initiation, j’étais dans un profond recueillement et les vibrations environnantes ont bien pénétré mes cellules. A cet instant, je me branche sur ces moments et je sens dans mon être les mêmes effets. En moi, le cristal, le tube à souhaits qui continue de tourner et le dernier secret magnifique que tu nous as livré. Incroyable ! Tu nous permets tout pour atteindre le Beau et le Divin. Un Immense Merci pour ton Amour et ton talent multiple de chaman cosmique.

  544. je me sens si différente d’avant l’Initiation, recentrage, mon lien au sacré renoué encore plus fort, et de l’amour qui déborde, de mon cœur, merci de nous transformer si radicalement, merci de nous permettre la transformation, sans toi impossible d’aller aussi vite, merci merci merci que du bonheur d’être là, et souhaite encore et encore y être.

  545. je suis différente d’avant l’Initiation, un lavage efficace, un recentrage, et aussi un lien nouveau et différent au sacré,
    je suis émerveillée de tout ce que tu fais pour nous aider a traverser nos douleurs, tu nous libères, tu nous amènes si loin de notre faux moi, vers le soi. Merci Loup Blanc pour ta grandeur, tu m’élèves encore un peu plus, merci merci merci

  546. J’ai ressenti de nouveau cette JOIE vibrante, immense et toujours renouvelée de me retrouver avec tous en TA PRESENCE.
    Je ne saurai dire exactement ce qui s’est passé pendant cette initiation tellement c’était profond et intense.
    Aujourd’hui je me sens comme vidée , prête pour le renouveau et tellement reconnaissante de tous les trésors inestimables que Tu as nous dévoilés (une fois encore !)
    MERCI MERCI LOUP BLANC de nous aider à devenir les créateurs de notre VIE.

  547. MERCI Loup Blanc pour l’âme (qui) agit (la magie) dans la simplicité de ce que tu nous transmets. L’excès de mental complique la vie, la simplicité ramène dans la paix du Divin. Merci de m’amener à chaque fois un peu plus vers ce Divin et l’enfant intérieure. Le tube à souhaits était comme le prolongement de moi-même, de ma vie, je me sentais reliée aux 6 directions. La Shakti du rire m’a accompagnée dimanche et lundi sur le trajet du retour, c’est si bon de retrouver une gaieté simple et spontanée! MERCI pour TOUT.

  548. Puissant travail de purification , pour l’équinoxe de Printemps. Pour les différentes méditations. Pendant l’une d’entre elles, j’étais enveloppée d’une belle couleur dorée, je souriais en regardant vers le haut, sur mes joues, je sentais des larmes coulées, par moments j’avais de petits rires. J’éprouvais une joie intense, indescriptible, une pure Extase, un moment d’Éternité, je me sentais soulevée du bas du dos jusqu’au sommet du crane.

    Les tubes à souhaits, que tu as rassemblés et bénis Loup Blanc, pour le protocole fait dans le parc, en communion avec la nature et notre Mère Terre.

    J’ai éprouvé une grande paix intérieure, une quiétude, je n’ai eu aucun doute pour la réalisation de mes souhaits.

    La présence de Loup Blanc est toujours un moment Magique.

    Merci Loup Blanc, mon guide de Lumière, mon Amour Céleste.

    Marie-Jo.

  549. Encore une initiation riche en émotions… et en douleurs ! Ce week end fut très agité pour moi. Beaucoup de difficultés à respirer et à me détendre. Mal au dos et aux jambes… Mais 2 journées ponctuées de moments divinement intenses. Une connexion très puissante avec les Esprits de la Nature. J’ai pleuré à plusieurs reprises au contact des Arbres, à qui je me suis confiée et à qui j’ai demandé de me communiquer un peu de leur énergie et de leur force. En les enlaçant, je fus submergée par l’infinie tendresse et la douce compassion dont ils me gratifiaient. J’ai ressenti à nouveau cette même sensation lorsque tu m’as prise dans tes bras, cher Loup Blanc. Une délicate robustesse rassurante, régénérante et à ton contact comme à celui des Arbres, cette merveilleuse énergie d’amour qui emplit tout mon être. Merci aussi de nous avoir permis d’admirer ce Crâne de Cristal et bénéficier de son aura magique. A son approche, c’est une vague d’amour qui inonda toute mon âme provoquant une brusque émotion du bas du ventre jusque dans la gorge puis une soudaine envie de pleurer. Quel moment bouleversant… Merci merci merci, de tout mon cœur, à toi Loup Blanc pour nous prodiguer tes soins si précieux et nous transmettre ta sagesse dans la connaissance du divin, aux Esprits de la Nature, si présents, si bienveillants et si apaisants ce week end, à notre belle Mère Terre, à notre céleste Père Ciel et à toutes les personnes qui ont participé à ce protocole. Plus que jamais, je me suis sentie reliée à tous ces cœurs battant à l’unisson dans la légèreté délicieuse de l’Harmonie et de l’Amour Universel . Merci infiniment. Amour et paix pour tous.

  550. Oh Loup Blanc MERCI pour ce weekend SUPER, Fantastique, Doux, Puisant, en plein Amour et avec un grand Valeur. Chaque fois que vous nous donnez des grandes perles, WOW et de nouveau un grand MERCI. Je suis arrivé à la maison en plein forme et avec un grand sourire sur mon visage. Depuis le cérémonie je soute comme un enfant, quelque chose est vraiment changer en moi.
    Loup Blanc, je vous remercie pour le Crâne de Cristal… WOW… Sublime. Aussi pour votre main directeurs et ton amour indicible. Merci à vous, je vois la lumière de l’autre côté du tunnel. Et je suis très heureuse. Merci Mère terre.
    Merci mon Loup Blanc, Mon Seigneur, mon Maître.
    Je vous aime.
    MERCI MERCI MERCI

  551. A LA MAISON-le soir du 20 mars à 21.00h

    après l’harmonisation,la magnétisation et le nettoyage avec sauge blanc, je commence a écrire. Spontanément je pense d’abord à mes parents, mes beaux-parents et la familie avec leurs problèmes.
    Mon travail, mes relations, l’abondance, la spiritualité,…tout passe en revue.
    Je fait l’emballage de mes papiers en je suis conscient du fait que j’ai ramassé un vrai “trésor” pour le protocol demain.
    Je joue le flûte et je me sens calme et en paix.
    C’est seulement la phrase médecine avec laquelle je m’endors très facile.

    LE 21 MARS

    Je me sens relié avec le groupe qui est dans le chateau quand je prépare tout à la maison et à 8.30h je marche vers la forêt, vers un nouveau espace que j’ai découvert samedi passé.
    Je sens que la forêt semble en paix, je respire son air frais , j’écoute ces oiseaux, je sens le soleil, j’aime les couleurs de ce matin.
    Je m’assis sur un rocher magnifique sur lequel je peut voir à l’ouest une statue du CHRIST. De nouveau, il y a le connection avec les autres dans le groupe et avec Nathalie, elle est aussi au chateau.
    Je sens le souffle de LOUP BLANC sur mon cou. Qui, il est là…j’ai le sourire.
    Je joue tranquillement le flûte et je laisse les sons passer dans les 4 direction
    du vent et vers la terre et vers le ciel.
    Pil pal 9.00h et c’est parti et les clochers de l’église sonnent, c’est la fête.
    Je me sens comme un aimant qui est attiré pour exécuter son protocole. Ca passe splendide et intense et à la fin je vois dans le ciel les nuages dans un forme de “V”, l’initial de mon nom ! C’est un confirmation que mon appel est arrivé.
    Je dit merci,merci merci LOUP BLANC, Mère Terre, Père Ciel, les Devas et la Nature qui m’ont donné un vrai cadeau.
    Tranquille je me promène vers la maison et je découvert une croix qui est sculptée dans une rocher…tres spécial.
    Je commence mon travail quotidien avec un coeur joyeux

  552. MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

  553. L’ initiation continue depuis dimanche L énergie coule à flot et me transforme à chaque instant!
    je ne suis plus la même intérieurement j ai vécu des petites morts successives qui m’ont fait ressuscitée dans l’ instant : j ai reçu de vrais coups de grâce de Maître! Allelulia!

  554. Merci Loup Blanc, je suis ressortis de l’initiation avec la paix intérieure et surtout une énorme confiance dans la vie
    merci pour m’avoir montrer le crâne de cristal, j’en perçois la beauté et l’importance de sa présence; c’est une première, je ne pouvais imaginer que cela pouvait exister.
    merci merci merci

  555. Merci Loup Blanc pour TOUT ce que tu donnes en abondance. Je repars toujours plus légère et plus riche. J’ai vécu la pratique des souhaits comme une transformation alchimique dans mes cellules. Dans la nuit qui a précédé la demande, j’ai senti que ceux-ci se réalisaient déjà en mon Être. J’ai senti tout l’Amour que tu mets à nous faire Être, à me permettre d’aller au delà de mes croyances limitantes et conformistes afin de pouvoir sentir le vent de la liberté en mon Être et de me réconcilier avec la Foi, la Vie à chaque fois un peu plus, ma Gratitude Infini, OM

  556. Chacune de tes initiations prend Vie et Corps en moi et me ramène à plus de dimensions et de profondeur vers ce que je dois Etre. Tant d’ Amour et de Lumière dans tout ce que tu donnes.
    Je te suis très reconnaissante.
    Mille merci

  557. c’est un témoignage d’aprés initiation. Celui où en appliquant les meditations et surtout les respirations au quotidien tout change. Je peux expérimenter un quotidien riche, paisible, empli d’amour et de fluidité…pourtant rien à changer à l’extérieur. A l’interieur par contre c’est ample, sa respire tout seul, c’est emplie d’energie…Alors je passe des journées etonnantes avec moins de mental pour dire “fais si fais ca, fais comme ca, et blablabla..”. Le résultat, un timming stupefiant avec la vie, j’ai pu faire en une demi journée ce qu’avant je n’arrivais pas à faire en une journée entière…Le temps se dilate et “je” deviens maître de ma vie…Sa ne fais que commencer car cette expérience unique je souhaite la mener pleinement avec la baguette magie de la vie.MERCI

  558. Cher loup Blanc il y aura un avant et un après cette initiation…c’est un printemps nouveau en moi ! je sens la force monter, la paix, la joie, la confiance…! Cette pluie de cadeaux cette reliance aux étoiles, toutes ces pratiques que tu nous donnes avec tant de patience, cette liberté que tu nous offres…j’en ai les larmes aux yeux de gratitude de respect…nous sommes de guerriers et te respectons pour cette direction que tu nous montres.
    Sois béni de toute éternité!
    MERCI MERCI MERCI !

  559. Je ressuscite encore dans tout mon être ou les mémoires de mon corps vivent une profonde alchimie et guérison entre une mort salutaire et une renaissance. Je retrouve ma place en moi, j’habite mon cœur, inondée d’un amour offert par ma MÈRE la TERRE et de mon PÈRE le CIEL. C’est toute une allégresse qui chante en moi comme jamais avant, je ressens ou telle force à me tenir debout. Je suis aimée mon Dieu !!! et accueillir cet amour me boulverse et me laisse sans voix , cela me fait regarder toute ma vie tellement autrement, tellement bénie, tellement chanceuse de pouvoir travailler en ta présence.
    MERCI MERCI MERCI Ô combien LOUP BLANC et MERCI aux esprits visibles et invisibles des 4 directions présents et en réveil dans les 4 directions de mes corps

  560. Questa Iniziazione è stata molto forte per me. Ho capito le cose che devo cambiare adesso nella mia vita. Grazie per l’Amore che ci dimostri con la tua pazienza e i tuoi insegnamenti. Mi sono arrivati chiari dei messaggi molto importanti in questi giorni. Il protocollo nel bosco mi ha unito a Madre Terra e ai suoi figli testimoni di quel momento magico. Abbiamo rivolto le nostre preghiere come dei figli alla loro madre e al loro padre, sapendo di essere protetti e amati. Grazie, grazie, grazie Lupo Bianco! Grazie per la tua benedizione. Ogni incontro con te è speciale e porta grandi cambiamenti dentro di me.

  561. Cette initiation a soufflé sur moi , comme une tornade …
    Me bousculant dans le Corps ici et là , mais toujours dans l’Amour !***
    J’ai ressenti beaucoup de gratitude avec le Tout et ce qui nous entoure.
    Je me sentais séparée de ce Monde, à présent j’en prends conscience … que je n’en suis pas.
    j’ ai eu la très Grande Chance de pouvoir faire ce protocole, béni par LOUP BLANC, et de pouvoir donner VIE à mes souhaits … ma VIE ne peut être que transformée !***
    A mon/notre MAÎTRE …MERCI MERCI MERCI … au delà de l’au-delà
    VOILOUP !

  562. De plus en plus puissant et subtil à la fois. Tout comme le Tambour qui pendant cette Initiation avait des paroles douces et très pénétrantes. J’ai aimé le protocole dans la Nature, la pluie fine qui nous purifiait, la communion avec les Arbres, les Oiseaux, avec tous les Êtres visibles et invisibles, le Silence, la Paix et la Joie. A la fin du protocole, j’ai ressenti une plus grande vérité, simplicité. MERCI, MERCI, MERCI Loup Blanc pour l’immensité de tout ce que tu nous transmets, pour la beauté du Chemin sur lequel tu nous conduis.

  563. Je reviens du pays des merveilles où comme Alice, tombée dans le puits, je fus ballottée, emportée dans un tourbillon…d’énergie, d’émotions, de confrontation à moi-même. Je suis entrée avec bonheur dans l’univers de la magie qui m’a offert la grâce du pardon et a donné à mon coeur, en le soignant, le pouvoir d’accepter et d’être ce que je suis.
    Merci, avec amour, au grand magicien de la Vie.

  564. Je ne sais comment exprimer ce que j’ai vécu durant ce week-end. C’était tellement grand